Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

@Tib

Le problème n'est pas qu'il défonce ses joueurs, le problème est qu'il le fasse dans la presse.

Tu penses que les joueurs se disent quoi après ça ? Oh c'est un bonhomme il m'a defonce devant tout le monde? Ou, quel encule pourquoi il a fait ça, il avait pas besoin de le dire dans la presse apres me l'avoir dit?

Personnellement, je pense qu'une grande majorité des joueurs vont opter pour la deuxième solution.

Et c'est une des raisons qui fait qu'il a perdu son vestiaire.

L'important n'est pas de paraître pour les médias, mais pour tes joueurs, ce qui n'est pas le cas de Blanc. J'ai vu que tu citais Wenger. Ce dernier beaucoup l'ont defonce, media, supporter, actionnaire. Mais par contre, il a toujours eu le soutient de son vestiaire. Pourquoi? Sûrement parce que eux ont toujours cru en lui. Ce n'est pas le cas de Wenger.

Ayoub est cru dans ses propos peut être, mais ce qu'il pointe du doigt c'est que le costume d'entraîneur du PSG est trop grand pour lui. Est-ce que c'est le cas? J'ai pas la réponse. Mais apres sin aventure Bordelaise, ce qui semble se dessiner c'est qu'il ne semble pas capable de travailler dans la durée dans un club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à rebondissement entre Sainté et Lens hier. Pour les lensois ça a faillis faire le scénario classique de ces dernières journées, de l'envie, de bonnes choses offensives, une grosse occase puis but de l'adversaire derrière, puis un second but sur une erreur défensive. Mais Sainté méritait de marquer. 

Puis Kombouaré a fait de très bons coachings, qui nous ont permis de revenir à 2-2 puis de mener 3-2, puis Lens s'est fait égaliser à 3-3. Enfin pour le coup le nul était très loin d'être volé pour les verts. Dommage, encore une fois Lens a montré de belles choses, mais au niveau des points ça rapport une fois de plus pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Blanc, la presse s'emballe pour rien (comme certains ici d'ailleurs) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-verratti-met-en-danger-l-equipe/534636

 

"J’ai connu des entraîneurs beaucoup plus virulents que ça avec des joueurs"...surement, mais en interne.

 

Sinon, cette déclaration c'est désamorcer la situation. C'est très bien qu'il le fasse, mais c'est encore mieux de ne pas les créer...ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ce soir OL vs QSG, si OL gagne ils peuvent prendre le large pour le titre et assurer définitivement leur place sur le podium.

 

Ceci etant dit, ya très très peu de chance que l'OL l'emporte je voix bien une nette victoire du QSG qui lu permettra d'etre 1er pour la premiere fois de la saison !!

Franchement si le QSG est champion ca sera l'un des champion les plus moches que j'ai jamais vue tant ils n'ont rien montré cette saison en L1...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ce soir OL vs QSG, si OL gagne ils peuvent prendre le large pour le titre et assurer définitivement leur place sur le podium.

 

Ceci etant dit, ya très très peu de chance que l'OL l'emporte je voix bien une nette victoire du QSG qui lu permettra d'etre 1er pour la premiere fois de la saison !!

Franchement si le QSG est champion ca sera l'un des champion les plus moches que j'ai jamais vue tant ils n'ont rien montré cette saison en L1...

 

De toute façon avec la défaite de Monaco et le nul de l'OM, même une défaite de Lyon ne serait pas catastrophique. Si ils gagnent ils sont quasi assurés d'être au moins second et donc direct qualifié pour la LDC, ce qui permettrais à Aulas de garder Gonalons et Lacazette.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la défaite de Monaco et le nul de l'OM, même une défaite de Lyon ne serait pas catastrophique. Si ils gagnent ils sont quasi assurés d'être au moins second et donc direct qualifié pour la LDC, ce qui permettrais à Aulas de garder Gonalons et Lacazette.

 

Faut quand meme se mefié car l'OL a 3 gros déplacement d'affilé dans les prochaines semaines et a mon avis ils vont perdre quelques points qui pourrait relancé ASM et permettre a l'OM de repassé 2ème.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la défaite de Monaco et le nul de l'OM, même une défaite de Lyon ne serait pas catastrophique. Si ils gagnent ils sont quasi assurés d'être au moins second et donc direct qualifié pour la LDC, ce qui permettrais à Aulas de garder Gonalons et Lacazette.

 

Mouais, pas sûr que ça soit suffisant comme argument pour qu'ils restent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas sûr que ça soit suffisant comme argument pour qu'ils restent ...

 

Ca n'a pas l'air mais les deux semblent réellement attachés à Lyon, Gonalons aurait pu partir, il a décidé de rester. Lacazette veut jouer dans le nouveau stade, il semble vouloir rester mais comme il l'a dit ça ne dépends pas de lui. Si le club à besoin de vendre il ne pourra pas rester.

 

Bon après je sais qu'en foot le sentiment d'appartenance à un club est plus moins effacé aujourd'hui mais j'ose espérer qu'ils resterons en cas de LDC.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que Gonalons aurait pu se barrer et qu'il est finalement resté, il s'est peut-être vu promettre un bon de sortie pour cet été justement pour qu'il reste cette saison ... Et Lacazette avec la saison qu'il sort actuellement le père Aulas aura sans doute des (bonnes) offres, et Lacazette voudra sans doute tenter de passer à l'échelon supérieur, et donc dans un club/championnat "supérieur".

 

Le reste c'est de la comm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que Gonalons aurait pu se barrer et qu'il est finalement resté, il s'est peut-être vu promettre un bon de sortie pour cet été justement pour qu'il reste cette saison ... Et Lacazette avec la saison qu'il sort actuellement le père Aulas aura sans doute des (bonnes) offres, et Lacazette voudra sans doute tenter de passer à l'échelon supérieur, et donc dans un club/championnat "supérieur".

 

Le reste c'est de la comm.

 

Tu oublie qu'il y a l'Euro en 2016, ça va entre en ligne de compte, ils ne voudrons peut-être pas risquer de faire banquette ailleurs alors qu'ils sont surs d'être titulaire à Lyon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, je regarde Canal là, Thiago Silva à ce fameux scaphandre qui aide à la récupération et qui simule l'air en haute altitude. Je me souviens que Djokovic est l'un des premiers à l'avoir utilisé et c'était très controversé, certains disaient que c'était du dopage même si je ne suis pas d'accord, ce genre d'appareil est apparemment super utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie qu'il y a l'Euro en 2016, ça va entre en ligne de compte, ils ne voudrons peut-être pas risquer de faire banquette ailleurs alors qu'ils sont surs d'être titulaire à Lyon.

 

Oui aussi, mais je pense quand même qu'au moins 1 des 2 va se barrer. Réponse dans quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le reportage sur sa femme (T.Silva). Elle dit qu'il rentre direct après les matchs, qu'il regarde tous les commentaires sur lui sur internet, et revisionne son match. Un accro du foot !

 

Ouais, elle est bien loin du star système. Un passionné du foot c'est bien.

 

C'est pareil, Nasri à toujours été critiqué en France, mais on ne peut pas lui enlever que c'est un amoureux inconditionnel du football.

 

Bon j'espère que Lyon va faire un résultat ! Ils le méritent, vraiment dommage qu'il manque Lacazette et Pastore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile d'être amoureux de ton job quand il consiste à courir 90 minutes par semaine et te rapporte des millions en plus. :whistling:

 

Peut-être, mais il y a un paquet de footballeurs qui ne s'intéressent pas tant que ça à leur sport, et qui ne connaissent pas son Histoire, je trouve ça dommage.

 

La pire interview que j'ai vu c'est Carlos Vela, le mec déteste le football, littéralement, il fait ça car il se débrouille bien, mais c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..