Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Cette équipe marseillaise fait réellement plaisir à voir, quel niveau de jeu... Quand je vois Morel cette saison, c'est juste flagrant. Ca change d'avoir un entraîneur en ligue 1 qui sait tirer le maximum de son groupe et qui ne joue pas à 10 derrières.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils finiront champions !

 

Oui, ou du moins être un concurrent très sérieux pour le titre, histoire qu'on ai pas une course pour le titre sans suspens comme lors de ces deux dernières années.

Un PSG-OM ou OM-PSG pour le titre à quelque journées de la fin ça aurait une sacré gueule quand même..

A voir si ce n'est que temporaire ou si l'OM réussira à garder le rythme sur une saison entière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette action tiki taka, ma-gni-fique. C'est simple le football quand c'est joué comme ça.

Bielsa qui a su instaurer un équilibre quasi parfait en quelques mois de compétition avec des joueurs à gros volume de jeu, Ayew, Imbula, Mendy mêmeThauvin fait de ssacrés efforts.

Ça fait plaisir à voir de la part de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Angular aurait peut-être mérité rouge sur ce tacle.

 

L'OM n'a quand même pas du tout le même visage, c'est impressionnant. Avant il n'y avait que Ayew qui faisait les efforts défensifs, maintenant ils le font tous. J'espère vraiment qu'ils vont tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison qu'on ai du suspens cette année. Heureusement on a quelques équipes qui jouent encore bien au foot en Ligue 1 avec Lyon, l'OM, le PSG voir Monaco qui ne méritent pas forcément leur classement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai rouleau compresseur sur cette mi-temps, Toulouse ne démérite pas mais on est vraiment au-dessus.

 

Imbula seul au milieu qui fait un match incroyable, Thauvin et Ayew qui laissent leurs tripes sur la pelouse, la sérénité défensive, force dans les duels, décalages ... Merci Bielsa.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas s'enflammer sur cette équipe quand même ? Tactiquement Bielsa est trop loin, quand il demande à ses latéraux même en phase défensive d'être en marquage individuel sur des milieux axiaux ...

 

AnguishedLeftKodiakbear.gif

 

Chaque joueur progresse à vue d'oeil, le jeu est magnifique, les journaleux retournent leurs vestes ... C'est beau :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer parce que la saison est longue et que Bielsa fait peu tourner pour l'instant, ça peut fatiguer son système au bout d'un moment.

 

Mais c'est clair que l'OM est vraiment très fort, ça joue très bien, la petite séquence à une touche de balle sur le second but est sublime.

 

Après l'OM à l'avantage de ne pas avoir de coupe d'Europe à jouer cette saison, ça peut les aider, j'espère qu'ils seront champions et surtout que Bielsa restera quelques temps à l'OM histoire qu'il puisse construire cette équipe commet il l'entend.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un match par semaine, la fatigue y a le temps de voir venir, surtout que le banc est de qualité. Pendant la CAN ça peut être un peu dur, mais sinon ça devrait aller à mon avis.

 

Évidemment il y aura un coup de mou, mais tout dépendra de comment il est géré. Enflammons nous sur le jeu en tout cas :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir Doria ...

 

Morel est bon dans l'anticipation et dans la relance mais au duel et sur les CPA c'est catastrophique ...

Au duel il est monstrueux aussi. Sur CPA il a fait une ou deux erreurs mais rien d'alarmant, pour l'instant Doría ne peut pas jouer tant le niveau de Jérémy est élevé.

 

Sa relance pour Ayew sur l'action du CF du but, magnifique. Mais franchement au duel il est très dur à passer, Ben Yedder s'est cassé les dents plusieurs fois aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai rouleau compresseur sur cette mi-temps, Toulouse ne démérite pas mais on est vraiment au-dessus.

 

Imbula seul au milieu qui fait un match incroyable, Thauvin et Ayew qui laissent leurs tripes sur la pelouse, la sérénité défensive, force dans les duels, décalages ... Merci Bielsa.

Si on met la barre au fond sa aurait pas été le même match surement.. Mais bon vous étiez quand même au dessus.

 

On a quand même fait un bon match en seconde mi temps, c'est encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'arbitrage encore une fois contre nous.

 

L'accrochage sur Pesic c'est rouge + CF hyper bien placé pour Wissam ou Adrien.

 

Et les fautes sur Ben Yedder où un péno aurait facilement du être sifflé sur les 2 fautes.

 

Mais je maintiens que la victoire de l'OM est méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Par contre Aguilar peut largement prendre rouge en 1ère mi-temps avec son attentat sur Imbula (observé par Chelsea aujourd'hui selon Canal).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai vu ça durant le CFC, mais en même temps le préfet de Nice avait complètement craqué en interdisant les supporters corses de porter ou d'amener tout vêtement ou autre qui montre un attachement à la corse (la tête de maure notamment) ... Je commence à vomir la L1, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..