Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est vraiment délirant les chiffres de ce tableau :lol:

 

EDIT : Sky Sports Football@SkyFootball 2 min

Eden Hazard's father insists that there will be no news about the Chelsea star until after the World Cup finals. http://www1.skysports.com/football/news/11095/9337307/transfer-news-chelseas-eden-hazard-focused-on-world-cup-according-to-father

 

Donc les rumeurs sur lui on peut oublier pendant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suarez ne vaut en aucun cas 120M, il faut arrêter la fumette deux minutes.

Juste 107 :D

 

Ils ne prennent pas qu'en compte le niveau du joueur, mais aussi ses années de contrats, la nécessité du club de vendre, et ainsi de suite. Donc si il peut très bien valoir cette somme concrètement (enfin Liverpool peut en demander cette somme).

En fonction de leurs niveaux je trouve certains prix exagérés, Suarez un peu, Messi et Hazard. Pour le reste je vois pas en quoi c'est honteux, c'est juste la réalité du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 107 :D

 

Ils ne prennent pas qu'en compte le niveau du joueur, mais aussi ses années de contrats, la nécessité du club de vendre, et ainsi de suite. Donc si il peut très bien valoir cette somme concrètement (enfin Liverpool peut en demander cette somme).

En fonction de leurs niveaux je trouve certains prix exagérés, Suarez un peu, Messi et Hazard. Pour le reste je vois pas en quoi c'est honteux, c'est juste la réalité du marché.

 

Même, Pogba 66M, tu imagines ce que c'est ? Pour un joueur de 21 ans ? C'est clairement abusé, jamais il ne vaut cette somme.

Pareil pour Suarez, jamais il ne vaut plus que 60M.

 

Ce sont les transferts de Bale et Neymar qui dérèglent tout et font penser que pour les joueurs que j'ai cité, ce sont des prix "normaux" alors que c'est totalement surpayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même, Pogba 66M, tu imagines ce que c'est ? Pour un joueur de 21 ans ? C'est clairement abusé, jamais il ne vaut cette somme.

Pareil pour Suarez, jamais il ne vaut plus que 60M.

 

Ce sont les transferts de Bale et Neymar qui dérèglent tout et font penser que pour les joueurs que j'ai cité, ce sont des prix "normaux" alors que c'est totalement surpayé.

Suarez, meilleur AC actuel du monde, que 60 M ?

Pogba, seulement 21 ans, ben justement ! Il est déjà énorme à cet âge et il a encore une grosse marge de progression.

 

Franchement non je trouve pas ça exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, meilleur AC actuel du monde, que 60 M ?

Pogba, seulement 21 ans, ben justement ! Il est déjà énorme à cet âge et il a encore une grosse marge de progression.

 

Franchement non je trouve pas ça exagéré.

 

Ben voilà, c'est ça le problème, on normalise le prix de ces transferts alors que les prix sont juste honteux.

 

Pogba n'a que 21 ans et il vaut déjà 66M ? Sérieusement ? Dans deux ans ce sera quoi à ce rythme ? 150M ? Et ce serait aussi normal ?

C'est irréaliste ces prix, qui sont totalement déréglé par le PSG, le Real, le Barça etc ... Pogba ne vaut jamais plus de 40M, c'est le surpayé clairement que de poser plus.

 

Pareil pour Suarez, 60M c'est son prix "normal". Alors c'est clair que par rapport à Bale qui est beaucoup moins talentueux que l'Uruguayen, ça fait tâche comme prix, mais faut arrêter de se baser sur ces prix de transferts vomitifs pour fixer le prix d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, meilleur AC actuel du monde, que 60 M ?

Pogba, seulement 21 ans, ben justement ! Il est déjà énorme à cet âge et il a encore une grosse marge de progression.

 

Franchement non je trouve pas ça exagéré.

 

Pour ce que montre Pogba sur le terrain par rapport à 60 millions, il ne les vaut clairement pas. Surtout qu'on en fait beaucoup pour un joueur qui n'est pas aussi fantastique que certains essayent de faire croire. Il est bon, mais sans plus, y'a pas de quoi tué un cochon en le voyant joué de mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce que montre Pogba sur le terrain par rapport à 60 millions, il ne les vaut clairement pas. Surtout qu'on en fait beaucoup pour un joueur qui n'est pas aussi fantastique que certains essayent de faire croire. Il est bon, mais sans plus, y'a pas de quoi tué un cochon en le voyant joué de mon avis

 

Personne ne nie qu'il est très bon, mais c'est la tendance Française que de voir leurs joueurs plus beaux qu'ils ne le sont réellement ( Matuidi, Pogba, Cabaye, Ribéry, Lloris ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voilà, c'est ça le problème, on normalise le prix de ces transferts alors que les prix sont juste honteux.

 

Pogba n'a que 21 ans et il vaut déjà 66M ? Sérieusement ? Dans deux ans ce sera quoi à ce rythme ? 150M ? Et ce serait aussi normal ?

C'est irréaliste ces prix, qui sont totalement déréglé par le PSG, le Real, le Barça etc ... Pogba ne vaut jamais plus de 40M, c'est le surpayé clairement que de poser plus.

 

Pareil pour Suarez, 60M c'est son prix "normal". Alors c'est clair que par rapport à Bale qui est beaucoup moins talentueux que l'Uruguayen, ça fait tâche comme prix, mais faut arrêter de se baser sur ces prix de transferts vomitifs pour baser le prix d'un joueur.

Dans 2 ans, il aura 2 ans de moins... Ce ne sera plus un crack en puissance, donc il vaudra sans doutes moins cher. D'autant plus que son contrat se termine dans 2 ans donc il sera peut-être gratuit à ce moment :D

 

Sinon c'est une étude aussi objective que possible qui prend en compte plein de facteurs, et ils avouent eux-mêmes que Bale ou Luiz ont été sur-payés, donc je vois pas en quoi ils se basent dessus pour fixer le prix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est une étude aussi objective que possible qui prend en compte plein de facteurs, et ils avouent eux-mêmes que Bale ou Luiz ont été sur-payés, donc je vois pas en quoi ils se basent dessus pour fixer le prix des autres.

 

Mouai, c'est quoi le barème? 1 année de contrat = combien de millions? 21 ans =? 1 buts en PL =?

Le truc ce veut peut être objectif, mais sans chiffres précis de la méthode c'est l'anarchie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne nie qu'il est très bon, mais c'est la tendance Française que de voir leurs joueurs plus beaux qu'ils ne le sont réellement ( Matuidi, Pogba, Cabaye, Ribéry, Lloris ... ).

 

C'est tout à fait ça ! ^^

 

C'est surtout les médias qui en font trop sur eux, à les entendre Cabaye est du même niveau qu'un Xavi, Matuidi qu'un Busquets, Lloris pourrait détroner Kahn, et Ribery a le même talent qu'un CR7...

 

 

Personne (je parle pas des membres du forum mais plutôt du reste des supporters n'écoutant l'avis que des médias) ne se demande pourquoi l'Edf est si mauvaise alors que pourtant elle a des joueurs extraordinnaires ! Bah c'est peut être que les joueurs extraordinnaires ne sont juste que des bons joueurs ou moyens joueurs pour certains, et qu'au final la France est à sa vraie place... Joueurs bons/moyens + mauvais jeu/tactique = sélection mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un joueur se base sur plein de composantes, c'est bien plus complexe que le nombre de buts.

 

Il y a : l'âge, les performances sportives de l'année, sa courbe de progression, le comportement du joueur, à quel prix il a été acheté, les années de contrat restantes, son rayonnement médiatique / marketing, l'importance qu'il a dans son club actuel, la reconnaissance internationale, l'image qu'il véhicule, etc.

 

Un joueur qui coûte 60M, si son retour sur investissement (sportivement et financièrement parlant) est supérieur, alors c'est pas choquant.

 

On se moque des achats de Cavani, Bale, Neymar, etc. Car les prix sont élevés : mais au final je suis certain que les retours sur investissement (sur le long terme) sont bien supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour sur investissement change en fonction du club.

 

Bale à 100M€ à Madrid, le transfert est surement amorti sur 5-6 ans (quoique le montant est élevé). Par contre si c'était vers le PSG jamais jamais jamais il y aurait eu retour sur investissement économiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour sur investissement change en fonction du club.

 

Bale à 100M€ à Madrid, le transfert est surement amorti sur 5-6 ans (quoique le montant est élevé). Par contre si c'était vers le PSG jamais jamais jamais il y aurait eu retour sur investissement économiquement parlant

Je crois que tu te trompes. Il me semble que Bale il y a quasiment retour sur investissement en 1 an.

 

Il suffit de regarder le prix d'un maillot : 60 à 100 euros pour certains. Tu multiplies par les millions de ventes dans le monde, ça va très vite !

 

Et le PSG est aussi en train de s'exporter le plus possible et créer une marque. Ils font beaucoup de boulot en Asie (là où le marché est le plus gros). Il y a 1,4 milliards de chinois ... Il suffit d'en toucher ne serait-ce qu'une petite partie et c'est jackpot. Et ce sont les Zlatan, Cavani, Bale, etc. Qui font acheter les chinois. La ligue 1 est de plus en plus diffusée dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que tout l'argent des ventes de maillot arrivent dans les caisses du Real ?

 

Adidas récupèrent énormément sur les ventes de maillot et touche surment plus que le Real. Ils payent pas 40M€/an en sponsor équipementiers pour encore tout donner au Real.

 

PS : moi ces histoires de ventes de maillot me font rire car qu'un joueur ou pas signe dans un club comme le Real, et bien les supporters achètent quand même le maillot ... avec un autre flocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien que tout ne va pas au Réal. Mais quand même, je pense que Bale vend plusieurs millions de maillots (à 80 euros le maillot environ) par an, non ? Je connais pas du tout les chiffres donc je m'avance, mais ça me paraît probable.

 

C'est pas totalement vrai ce que tu dis sur les maillots. Quand tu signes une grosse pointure, tu vois directement que les ventes de maillots augmentent plus qu'en temps normal, et c'est logique. Lorsqu'un grand joueur signe dans ton club, tu n'avais pas forcément envie de mettre 100 euros dans un maillot, mais vu que le joueur a signé, tu es plus enclin à acheter.

 

Édit : je dis des grosses conneries ... C'est pas du tout des millions de maillots vendus :Phttp://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/09/08/20006-20130908ARTFIG00100-le-plan-du-real-pour-rentabiliser-le-transfert-de-bale.php - 40 000 ça me paraît tellement faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien que tout ne va pas au Réal. Mais quand même, je pense que Bale vend plusieurs millions de maillots (à 80 euros le maillot environ) par an, non ? Je connais pas du tout les chiffres donc je m'avance, mais ça me paraît probable.

 

C'est pas totalement vrai ce que tu dis sur les maillots. Quand tu signes une grosse pointure, tu vois directement que les ventes de maillots augmentent plus qu'en temps normal, et c'est logique. Lorsqu'un grand joueur signe dans ton club, tu n'avais pas forcément envie de mettre 100 euros dans un maillot, mais vu que le joueur a signé, tu es plus enclin à acheter.

 

Édit : je dis des grosses conneries ... C'est pas du tout des millions de maillots vendus :Phttp://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/09/08/20006-20130908ARTFIG00100-le-plan-du-real-pour-rentabiliser-le-transfert-de-bale.php - 40 000 ça me paraît tellement faible ...

La vrai question est de savoir si les clients auraient acheté un maillot du Real si Bale était pas venu. La réponse est souvent "oui"

@Fred, il y a aussi la badge, c'est pas négligeable, le club gagne de l'argent même si le maillot n'est pas floqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est de savoir si les clients auraient acheté un maillot du Real si Bale était pas venu. La réponse est souvent "oui"

@Fred, il y a aussi la badge, c'est pas négligeable, le club gagne de l'argent même si le maillot n'est pas floqué.

Oui c'est sur mais je ne sais pas quel pourcentage il touche.

Ça serait intéressant de savoir quel pourcentage est touche pour la vente d'un maillot.

Et autant l'achat de Ronaldo a sûrement eu d'importantes retombées économiques, autant Bale j'en suis moins sur. Ronaldo jouait déjà dans un des plus grande club du monde et était une superstar planétaire. C'est très loin d'être le cas de Bale a sa signature.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info assez importante du côté de l'OL, le club créer un département performance qui sera dirigé par Alexandre Marles débauché du QSG ou il avait plus ou moins la même fonction. Ce pôle aura pour objectif d'analyser et améliorer la préparation et la performance physique et mentale des joueurs.

Après toutes ces années de blessure c'est pas trop tôt...en tout cas OL est vraiment entrain de devenir un top club, organigramme de top qualité, académie exceptionnel, centre de formation pour les filles crée, nouveau stade etc...j'aime quand les clubs travail bien et de manière intelligente ça change des clubs mécène.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info assez importante du côté de l'OL, le club créer un département performance qui sera dirigé par Alexandre Marles débauché du QSG ou il avait plus ou moins la même fonction. Ce pôle aura pour objectif d'analyser et améliorer la préparation et la performance physique et mentale des joueurs.

Après toutes ces années de blessure c'est pas trop tôt...en tout cas OL est vraiment entrain de devenir un top club, organigramme de top qualité, académie exceptionnel, centre de formation pour les filles crée, nouveau stade etc...j'aime quand les clubs travail bien et de manière intelligente ça change des clubs mécène.

 

Pathétique encore une fois, c'est le mot qui me vient à chaque fois que je te lis. Tes posts sont soit sur Fabregas soit sur une attaque du PSG, assez intéressant quand même la diversité de tes connaissances :)

 

 

On verra si tu l'ouvriras encore quand ton grand manitou d'Aulas vendra aux Emirats dès réception du stade, chose qu'il a prévu de faire vu qu'il l'a annoncé à ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique encore une fois, c'est le mot qui me vient à chaque fois que je te lis. Tes posts sont soit sur Fabregas soit sur une attaque du PSG, assez intéressant quand même la diversité de tes connaissances :)

 

On verra si tu l'ouvriras encore quand ton grand manitou d'Aulas vendra aux Emirats dès réception du stade, chose qu'il a prévu de faire vu qu'il l'a annoncé à ses partenaires.

+1

 

Même quand ça concerne pas le PSG il arrive encore à cracher dessus. Ça devient une obsession.

 

Surtout ce qu'il dit est faux, car oui le PSG travaille bien, mais pour ça il faut un minimum s'intéresser au club et ce que contient le projet des vilains méchants pas beaux Qataris. Il y a du mauvais, mais il y a aussi beaucoup de bonnes choses.

 

Mais bon, la nuance sur ce forum n'a jamais été de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..