Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Les bénéfices de la saison 2013-2014 ne disparaissent pas pour la saison 2024-2015 ... Faut pas pousser non plus. Au contraire, lors du mercato 2014-2015 ils doivent utiliser les bénéfices de la saison précédente.

 

Et les 50M de Luiz sont perçus comme "bénéfices" pour Chelsea, et ils peuvent les dépenser, et c'est tout à fait normal. On va pas leur priver de ces 50M qu'ils ont fait rentrer dans les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bénéfices de la saison 2013-2014 ne disparaissent pas pour la saison 2024-2015 ... Faut pas pousser non plus. Au contraire, lors du mercato 2014-2015 ils doivent utiliser les bénéfices de la saison précédente.

 

Et les 50M de Luiz sont perçus comme "bénéfices" pour Chelsea, et ils peuvent les dépenser, et c'est tout à fait normal. On va pas leur priver de ces 50M qu'ils ont fait rentrer dans les caisses.

Donc le PSG ne plus recruter de joueur a 60M ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne vient à l'idée de personne de se dire que chelsea en 6 mois est en train de perdre, Mata, David luiz, et potentiellement Hazard? c'est juste hallucinant, je ne comprend pas. c'est tant mieux, s'il peuvent être moins fort l'année prochaine grace à cela. Mais ça me parait gros quand même. Et puis la théorie sur la magouille du psg par rapport au 30 juin, si c'est vrai, alors city aurait fait de même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne vient à l'idée de personne de se dire que chelsea en 6 mois est en train de perdre, Mata, David luiz, et potentiellement Hazard? c'est juste hallucinant, je ne comprend pas. c'est tant mieux, s'il peuvent être moins fort l'année prochaine grace à cela. Mais ça me parait gros quand même. Et puis la théorie sur la magouille du psg par rapport au 30 juin, si c'est vrai, alors city aurait fait de même non?

J'ai rien vu sur Hazard, le belge a dit qu'il comprenait ce que Mou avait dit sur lui et qu'il ferait mieux l'année prochaine.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2022 ils auront gagner la LDC. Et c'est pas une question de D.Luiz ou non. Ils construisent un projet long terme, Luiz est juste une miette du projet.

 

Et ce joueur que vous méprisez tant, est un bon joueur. Quand on vous écoute sérieux ... Luiz, Ramos, Casillas, etc. sont des bras cassés.

 

Regardez un peu notre équipe avant de se moquer des autres ;) on a pas de quoi la ramener quand on joue avec Giroud en pointe, Sanogo en doublure, Kallstrom comme recrue hivernal et Park / Chamakh / Bendtner comme pointe depuis le départ de Henry.

 

Mais bon ça vous amuse toujours de vous moquer du PSG, puéril et facile.

Mon dieu on est vraiment infame de se moquer de riches gens qui peuvent chier sur tout un championnat parce qu'un mec a de l'argent hérité en a décidé ainsi.

Que fait robin des bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le PSG ne plus recruter de joueur a 60M ?

Si ... Lis moi plus haut stp :) Ils vont essayer de contourner le FPF. Ils ont le droit à un achat de 60M à partir du 30 Juin (saison 2014 - 2015). D'ici là tous les joueurs qu'ils achètent feront partie des comptes de la saison 2013 - 2014, donc ne seront pas soumis aux restrictions du FPF qui prennent effet à partir du 30 Juin.

 

Hazard au PSG il y a pas mal de rumeurs, c'est pas "inventé". Même si je pense que Mou va essayer de le garder. Oui ils auront perdu Mata, Luiz et peut être Hazard, mais ils vont sûrement acheter Costa (avec les 50M de Luiz) + un autre gros joueur (les 60M autorisés). Sans oublier les 40M de Mata perçu l'hiver dernier ... Chelsea va avoir environ 150M à dépenser donc vous en faites pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on est vraiment infame de se moquer de riches gens qui peuvent chier sur tout un championnat parce qu'un mec a de l'argent hérité en a décidé ainsi.

Que fait robin des bois.

Il y a du bon et du moins bon au PSG. Mais là dès qu'un truc concerne le PSG = c'est de la m****. Faut savoir être un peu objectif et contrôler ce qu'on dit parfois.

 

Et comme je l'ai déjà expliqué plein de fois, l'argent injecté par le vilain Nasser est profitable (sur le long terme) à la Ligue 1. Plus au PSG c'est sur.

 

Mais en Espagne, Allemagne, Italie (moins maintenant), c'est quoi ? C'est pas 2-3 gros dinosaures du foot qui achètent tous les meilleurs joueurs du Pays et chient sur les petits clubs ? Real + A.Madrid c'est 1milliard de dettes en cumulé. Donc stop le pleurnichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon au PSG. Mais là dès qu'un truc concerne le PSG = c'est de la m****. Faut savoir être un peu objectif et contrôler ce qu'on dit parfois.

 

Et comme je l'ai déjà expliqué plein de fois, l'argent injecté par le vilain Nasser est profitable (sur le long terme) à la Ligue 1. Plus au PSG c'est sur.

 

Mais en Espagne, Allemagne, Italie (moins maintenant), c'est quoi ? C'est pas 2-3 gros dinosaures du foot qui achètent tous les meilleurs joueurs du Pays et chient sur les petits clubs ? Real + A.Madrid c'est 1milliard de dettes en cumulé. Donc stop le pleurnichage.

Au contraire moi je rigole

 

Ici j'ai lu les 3-4 dernières pages. C'est génial de lire "c'est le dailymail, faut pas croire tout ce qu'on lit, ce club ne peut pas être aussi con" etc....

 

Pour la différence entre gros clubs et petits clubs, certains ont mérité d'arriver où ils sont. Pour d'autres c'est tombé du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal a mérité quoi ? C'est quoi le mérite d'être financer par l'Etat et le roi depuis des décennies pour accaparer les meilleurs joueurs du Pays et d'Europe et écraser tous les petits clubs ? Explique moi c'est quoi leur mérite ?

 

C'est quoi le mérite du Barca d'être endetté de 500M d'euros et d'acheter encore Neymar à 100M et d'avoir des problèmes fiscaux ?

 

C'est quoi le mérite du Milan, la Juve et la Roma d'être des clubs corrompus financés par la Mafia italienne depuis le début du ballon rond ?

 

C'est quoi le mérite de l'OM d'avoir gagner la LDC avec l'argent sale de B.Tapis ? Ils avaient TOUT le monopole de la Ligue 1, c'était magouilles et compagnies et personne ne dit rien.

 

Alors maintenant faut arrêter de nous bassiner. Oui je suis d'accord que Paris, City, etc. Ne doivent pas faire n'importe quoi et qu'on doit les contrôler. Mais qu'on vienne pas me saouler en parlant des autres grands clubs, qui ont fait exactement pareil que le PSG et City que vous détestez tant, mais vu que ça appartient au passé on s'en fout car ce sont des clubs "historiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club "mérite" qu'on y investisse de part l'image qu'il se crée au fil des ans. Et pour beaucoup (pas tous je te l'accorde), les investisseurs veulent un retour. Au PSG-Chelsea-City c'est un mec qui s'achète un club comme un gosse achète un jouet.

 

Et le jour où se mec en a marre.... voilà quoi, Malaga et l'Anzhi en ont fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on s'en fout pas des autres clubs. Mais l'argument : ils sont tout aussi pourri que nous, donc on a rien à se reprocher, c'est pas terrible non plus.

J'ai jamais dit que City et Paris n'ont rien à se reprocher, ou alors tu m'as mal lu. Je dis juste qu'i faut nuancer vos propos et arrêtez d'associer le PSG et City aux diables du football moderne. Car le football a toujours été comme ça et on se paluche sur le Réal alors que ce club est tout autant pourri que les nouveaux riches.

 

Si le PSG était financé par l'état français depuis des dizaines d'années je me demande qu'elle aurait été votre réaction ..? Mais vu que nous étions pas nés et que ça appartient au passé, le Réal a le droit. En fait le PSG sera considéré comme un grand dans 40 ans et qu'on aura oublié comment ils en sont arrivés là. C'est idiot

 

Le problème du FPF c'est qu'il sanctionne les nouveaux riches, mais ne sanctionne pas les anciens, donc ça les conforte dans leur suprématie, plus personne ne peut les approcher. Enfin si, l'A.Madrid peut avec ses 500M de dettes, mais c'est pas grave c'est pas le PSG et ses vilains arabes avec l'argent sale du pétrole.

 

Avant de donner des leçons de comportement au PSG, que les autres clubs regardent un peu leur nombril, qui est lui aussi bien sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club "mérite" qu'on y investisse de part l'image qu'il se crée au fil des ans. Et pour beaucoup (pas tous je te l'accorde), les investisseurs veulent un retour. Au PSG-Chelsea-City c'est un mec qui s'achète un club comme un gosse achète un jouet.

 

Et le jour où se mec en a marre.... voilà quoi, Malaga et l'Anzhi en ont fait les frais.

 

Tu sous-estimes beaucoup leur projets. C'est loin d'être des jouets comme tu l'avances.

 

A Malage le mec avait lâché l'affaire parce que son projet touristique était tombé à l'eau. Quant à PSG et City je peux t'assurer que ces clubs commenceront à rapporter à leurs investisseurs (comme ça commence déjà à devenir le cas à Chelsea). Ils sont loin d'être des philanthropes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que City et Paris n'ont rien à se reprocher, ou alors tu m'as mal lu. Je dis juste qu'i faut nuancer vos propos et arrêtez d'associer le PSG et City aux diables du football moderne. Car le football a toujours été comme ça et on se paluche sur le Réal alors que ce club est tout autant pourri que les nouveaux riches.

 

Si le PSG était financé par l'état français depuis des dizaines d'années je me demande qu'elle aurait été votre réaction ..? Mais vu que nous étions pas nés et que ça appartient au passé, le Réal a le droit. En fait le PSG sera considéré comme un grand dans 40 ans et qu'on aura oublié comment ils en sont arrivés là. C'est idiot

 

Le problème du FPF c'est qu'il sanctionne les nouveaux riches, mais ne sanctionne pas les anciens, donc ça les conforte dans leur suprématie, plus personne ne peut les approcher. Enfin si, l'A.Madrid peut avec ses 500M de dettes, mais c'est pas grave c'est pas le PSG et ses vilains arabes avec l'argent sale du pétrole.

 

Avant de donner des leçons de comportement au PSG, que les autres clubs regardent un peu leur nombril, qui est lui aussi bien sale.

Comment veux-tu sanctionner un club qui est dans le vert chaque saison comme le Real ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club "mérite" qu'on y investisse de part l'image qu'il se crée au fil des ans. Et pour beaucoup (pas tous je te l'accorde), les investisseurs veulent un retour. Au PSG-Chelsea-City c'est un mec qui s'achète un club comme un gosse achète un jouet.

 

Et le jour où se mec en a marre.... voilà quoi, Malaga et l'Anzhi en ont fait les frais.

Faut arrêter d'être naïf, si le Réal est financé par le Roi et l'Etat depuis sa création, c'est parce que c'est la capitale et là ou les pouvoirs sont concentrés, c'est tout. C'est purement politique et pas footballistique. C'est un très grand club qui s'est construit sur ça.

 

"Les investisseurs veulent un retour" ... MAIS ENCORE HEUREUX ! Sérieux on marche sur la tête. Quand un mec investit dans une entreprise c'est pour le plaisir ? Non, c'est pour que ça soit rentable. On est pas dans le monde des bisounours.

 

Le Qatar investit dans la ville de Paris par le biais du PSG. Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent. C'est profitable au club, à la ville, et à la Ligue 1 (même si vous êtes pas d'accords c'est le cas).

 

Malaga et l'Anzhi c'est un échec oui, et ? Ça prouve qu'on fait pas tout avec de l'argent et qu'il doit y avoir aussi un projet. Et au PSG, même si ça vous déplaît, y'a un vrai projet, avec plein d'argent, mais un vrai projet quand même. Et c'est un projet long terme.

 

Et même si le Qatar se barre d'un coup ? Qu'est ce qu'on s'en fout ? Ça sera tant pis pour Paris qui en aura quand même profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sous-estimes beaucoup leur projets. C'est loin d'être des jouets comme tu l'avances.

 

A Malage le mec avait lâché l'affaire parce que son projet touristique était tombé à l'eau. Quant à PSG et City je peux t'assurer que ces clubs commenceront à rapporter à leurs investisseurs (comme ça commence déjà à devenir le cas à Chelsea). Ils sont loin d'être des philanthropes.

Quand je joue à Fifa je vise aussi la LDC. Ces gens ont des ressources infinies et veulent juste avoir leur place dans la culture footballistique. Quand on veut gagner de l'argent on réfléchis et on claque pas des sommes incensées pour robinho ou david luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu sanctionner un club qui est dans le vert chaque saison comme le Real ?

Ce que tu comprends pas c'est qu'ils sont dans le "vert" maintenant, mais comment ils y sont parvenus ? En étant été dans le "rouge" pendant des dizaines d'années et en étant financé par l'Etat espagnol et le roi.

 

C'est exactement pareil pour Paris. Ils sont actuellement dans le "rouge" et financé par l'Etat du Qatar. Mais dans quelques années ils seront au "vert" et c'est ça le projet que veut monter Nasser et sa bande. Un grand club de football européen qui attire les grands joueurs et qui est rentable financièrement, tout comme le Réal qui est devenu une machine à fric, et à football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sous-estimes beaucoup leur projets. C'est loin d'être des jouets comme tu l'avances.

 

A Malage le mec avait lâché l'affaire parce que son projet touristique était tombé à l'eau. Quant à PSG et City je peux t'assurer que ces clubs commenceront à rapporter à leurs investisseurs (comme ça commence déjà à devenir le cas à Chelsea). Ils sont loin d'être des philanthropes.

 

Mouais bof... Je crois qu'Abramovitch peut encore attendre quelques décennies s'il veut que son investissement dans Chelsea porte ses fruits ^^ On parle quand même d'un mec qui a injecté 2 milliards dans un club. Et qui récemment, a fait à peine quelques millions de bénéfices.

 

C'est clairement un jouet pour Abramovitch. Pour le PSG, c'est plutôt un moyen de faire connaître le Qatar ou autre raison politique. Mais aucunement pour but de se faire de l'argent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue à Fifa je vise aussi la LDC. Ces gens ont des ressources infinies et veulent juste avoir leur place dans la culture footballistique. Quand on veut gagner de l'argent on réfléchis et on claque pas des sommes incensées pour robinho ou david luiz.

 

Non mais leurs objectifs vont au delà du domaine sportif. Leur but c'est de placer leur image de manière durable pour devenir, à terme, rentable. Même si ça passe par un investissement à perte ( parfois foireux comme l'achat de Luiz ou Robinho ) sur le long terme je suis certain que ces clubs rapporteront de l'argent et ils seront peut-être même considérés comme historiques d'ici une cinquantaine d'années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprends pas c'est qu'ils sont dans le "vert" maintenant, mais comment ils y sont parvenus ? En étant été dans le "rouge" pendant des dizaines d'années et en étant financé par l'Etat espagnol et le roi.

 

C'est exactement pareil pour Paris. Ils sont actuellement dans le "rouge" et financé par l'Etat du Qatar. Mais dans quelques années ils seront au "vert" et c'est ça le projet que veut monter Nasser et sa bande. Un grand club de football européen qui attire les grands joueurs et qui est rentable financièrement, tout comme le Réal qui est devenu une machine à fric, et à football.

Ca remonte à très longtemps (1970-80), et ce n'était pas des sommes comme maintenant. Et puis le Real n'appartient pas à un Etat ni au Roi mais aux socios (le Real n'était pas financé à 100% par l'Etat et le Roi) donc incomparable avec le PSG qui appartient au Qatar.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Gianluca Di Marzio, Chelsea voudrait Lavezzi.

 

A mon avis il va y avoir encore des mouvements entre les deux clubs.

 

Si Paris recrute Hazard, je pense vraiment qu'ils ont une équipe pour gagner la ligue des champions.

 

Ils ont des tops players partout sauf les latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remonte à très longtemps (1970-80), et ce n'était pas des sommes comme maintenant. Et puis le Real n'appartient pas à un Etat ni au Roi mais aux socios donc incomparable avec le PSG qui appartient au Qatar.

 

Les sommes n'étaient pas comme maintenant surement à cause de l'inflation. Si on se base sur ce raisonnement on peut se dire que Gareth Bale a coûté plus cher que la Louisiane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Paris recrute Hazard, je pense vraiment qu'ils ont une équipe pour gagner la ligue des champions.

 

Ils ont des tops players partout sauf les latéraux.

 

City aussi, le Bayern aussi, le Real aussi, le Barça aussi. Il n'y a pas qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..