Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

p***** Lucas n'aurait jamais du jouer. Il n'était pas du tout dedans.

 

Franchement cette équipe du PSG m'inquiéte de plus en plus. Le jeu est dégueulasse. Il n'y a aucune solidarité entre les joueurs. Le pressing est désorganisé et les joueurs ne mettent pas leurs tripes sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 07 Mai.

 

20h50 : Monaco - Guingamp se clôture sur un match nul. Le silence planant dans les travées vides de Louis II a permis à la nouvelle d'être portée jusqu'au vestiaire parisien.

 

20h51 : La France entière apprend avec soulagement que le PSG est enfin champion, et que le suçage médiatique devrait décliner un peu.

 

21h03 : Lavezzi ouvre la marque. Paris est magique, Paris est grand !

 

21h23 : Rennes égalise. Le Parc est en ébullition ! Paris est magique !

 

21h27 : Rennes prend l'avantage. Le Parc vient de comprendre que c'était Rennes qui avait marqué quatre minutes plutôt. Paris est tragique.

 

21h46 : Retour dans les vestiaires sous la nouvelle musique habituelle du Parc : les sifflets.

 

22h13 : Zlatan entre sur la pelouse. La cote pour une manita du géant suédois descend à 1,20.

 

22h24 : Matuidi s'écroule dans la surface. L'arbitre estime qu'il y a eu suffisamment de sifflets pour la soirée.

 

22h35 : Toujours aucune égalisation en vue. On pense que c'est une vaste blague.

 

22h48 : Finalement, ce n'est même pas une blague. Le PSG a été battu par les canards boiteux du Stade de France.

 

22h49 : Montanier se dirige vers Le Graet pour négocier une délocalisation des proches finales nationales au Parc.

 

22h50 : Au lieu de partir se cacher au Groenland suite à cette honte footballistique, les parisiens fêtent dignement ce sacre, avant de partir au Mondial. Sauf Zlatan.

 

22h51 : Zlatan fait une demande de transfert à Rennes.

 

22h52 : Annonce officielle. Zlatan prolonge d'une semaine avec une valorisation de salaire qui le voit passer 25M€ net d'impôt.

 

22h53 : Hausse du cours de l'action du doliprane. Les médias français se demandent comment vont-ils pouvoir sucer le PSG malgré cette défaite honteuse.

 

 

 

 

Je n'ai pas vu la rencontre, mais j'ai cru comprendre que le PSG a fait un non-match et Rennes s'est plutôt bien battu (à quatre jours près, c'est quand même dommage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Lucas n'aurait jamais du jouer. Il n'était pas du tout dedans.

 

Franchement cette équipe du PSG m'inquiéte de plus en plus. Le jeu est dégueulasse. Il n'y a aucune solidarité entre les joueurs. Le pressing est désorganisé et les joueurs ne mettent pas leurs tripes sur le terrain.

 

Beaucoup trop de joueurs se préservent pour le mondial et jouent en assisté, entre Cabaye de plus en plus mauvais mais qui joue de plus en plus, Cavani qui est exclu et c'est normal vu le débit de conneries qu'il peut raconter, plus les joueurs en vacances car dans 1 mois c'est le brésil comme :

 

- Thiago Silva

- Alex

- Maxwell (alors qu'il ne va pas à la cdm...)

- Motta

 

Plus les joueurs qui sont inconstants :

 

- Pastore

- Menez.

- Lucas

 

On rajoute la blessure de Zlatan, la non présence de Verratti qui a baissé de pied au moment où Cabaye jouait alors que ses prestations sont plus que pathétiques, et surtout le fait que Blanc est incapable d'instaurer un réel turn-over en faisant jouer des joueurs comme Digne, Rabiot, Coman, Marquinhos, Ongenda alors qu'il n'y a plus rien à jouer et que 90% de l'effectif sont déjà en vacances dans leurs têtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment apprendre à rédiger, c'est illisible comme article ...

 

Sur le fond, je pense que ce serait une bonne nouvelle l'arrivée de Zidane à Bordeaux ... Un nouveau coach, peut-être une nouvelle vision, une philosophie de jeu ce que Gillot a laissé chez lui ... en terme d'attractivité, ça ferait du bien à la Ligue 1 et à Bordeaux aussi, pour que les supporters reviennent au stade pour voir autre chose que du Rugby.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment apprendre à rédiger, c'est illisible comme article ...

 

Sur le fond, je pense que ce serait une bonne nouvelle l'arrivée de Zidane à Bordeaux ... Un nouveau coach, peut-être une nouvelle vision, une philosophie de jeu ce que Gillot a laissé chez lui ... en terme d'attractivité, ça ferait du bien à la Ligue 1 et à Bordeaux aussi, pour que les supporters reviennent au stade pour voir autre chose que du Rugby.

 

Oui super Zidane... Venir dans un club sans ambition, avec un actionnaire qui en à strictement rien à foutre du foot, un effectif proche de ligue 2, un budget limité.. Il va venir et faire quoi ? Il n'a aucune expérience et certains pensent qu'il va réussir là où Blanc, Tigana, Gillot se sont plantés tellement les joueurs ont aucun talent, tellement ils s'en foutent de s'en prendre 8 par un club de CFA. Sans rajouter Triaud qui se croit en confessionnal dans les Anges à forces de balancer à tout va tout au long de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui super Zidane... Venir dans un club sans ambition, avec un actionnaire qui en à strictement rien à foutre du foot, un effectif proche de ligue 2, un budget limité.. Il va venir et faire quoi ? Il n'a aucune expérience et certains pensent qu'il va réussir là où Blanc, Tigana, Gillot se sont plantés tellement les joueurs ont aucun talent, tellement ils s'en foutent de s'en prendre 8 par un club de CFA. Sans rajouter Triaud qui se croit en confessionnal dans les Anges à forces de balancer à tout va tout au long de l'année...

 

Blanc se planter à Bordeaux ? on a pas la même notion de se planter je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi sa dernière saison, surtout la fin qu'on se marre

Il a quand même été champion .. Avec une équipe moyenne selon moi.

 

Sinon, Zidane à Bordeaux c'est en bonne voie, selon une source perso. Ça vaut ce que ça vaut, mais il serait en négociations actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière saison ne résume pas tout son travail à Bordeaux non plus ^^ que ça ne se soit pas bien passé sur la fin de la dernière saison oui après sur 3 saisons il en fait 2 et demi de très bonnes donc bon si ça c'est se planter ^^

 

Non mais quand je parle de plantage je parle de la dernière saison surtout la fin, je me suis mal exprimé je viens de me rendre compte xD

 

Quand je parle de plantage, c'est par rapport à l'état d'esprit hideux des joueurs surtout sur les matchs retour où Bordeaux finit presque bon dernier et où Blanc a été incapable d'inverser cette tendance malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce cas on est d'accord mais quand tu parlais de plantage j'avais l'impression qu'il avait été nul sur sa période à Bordeaux alors qu'il a été plutot bon sur les 3 ans en moyenne c'est pour ça ^^ après oui c'est un problème de Blanc d'ailleurs ce manque de solutions quand les joueurs sont démotivés ou moins bien, on l'a vu en équipe de France et on le voit aussi un peu en cette fin de saison du PSG à voir s'il va corriger cela l'an prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zidane vient, il aura des garanties au niveau du recrutement. Parce que je ne vois pas Zidane jouer avec Maurice Belay, Nguemo et Diabaté.

 

Il y aurait peut être un effort de M6 pour le recrutement et la possibilité d'avoir quelques jeunes du Real en prêt aussi si jamais il vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis Cabaye je le s'en pas vraiment accepté part les autres depuis qu'il est arrivé a Paris, un peut comme Van Der Wiel.

 

Cabaye est à Paris non pas car c'est un excellent joueur mais juste un chouchou de Blanc qui a voulu imposer sa patte sur les transferts.. Et vu ses prestations, normal qu'il ne soit pas accepté. A chaque fois qu'il joue, qu'il rentre sur le terrain à la place de Verratti, Paris se prend un but... Il monte comme un porc et laisse plus qu'un boulevard derrière, sincèrement son match face à Rennes mercredi, j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cabaye est à Paris non pas car c'est un excellent joueur mais juste un chouchou de Blanc qui a voulu imposer sa patte sur les transferts.. Et vu ses prestations, normal qu'il ne soit pas accepté. A chaque fois qu'il joue, qu'il rentre sur le terrain à la place de Verratti, Paris se prend un but... Il monte comme un porc et laisse plus qu'un boulevard derrière, sincèrement son match face à Rennes mercredi, j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais...

T'exagères, même si je vois peu Paris depuis un moment, Cabaye reste un très bon joueur. Même si ses prestations depuis qu'il est arrivé ne semblent pas bonnes, juger sur 5 mois un joueur qui a déjà pas mal prouvé, mouais.

 

Surtout que Verratti n'affiche pas non plus un excellent niveau. Le but lillois ce soir, c'est 100% pour sa gueule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Rennes il n'y avait pas un joueur pour rattraper l'autre côté parisien faut dire ^^ et puis sur Cabaye je trouve ça quand même exagéré c'est un très bon joueur c'est juste qu'il arrive à Paris fin Janvier où Blanc ne touche presque jamais à son trio du milieu et au moment où les parisiens ont moins bien joué de manière générale à un certain nombre de matchs par rapport à la première partie de saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères, même si je vois peu Paris depuis un moment, Cabaye reste un très bon joueur. Même si ses prestations depuis qu'il est arrivé ne semblent pas bonnes, juger sur 5 mois un joueur qui a déjà pas mal prouvé, mouais.

 

Surtout que Verratti n'affiche pas non plus un excellent niveau. Le but lillois ce soir, c'est 100% pour sa gueule.

 

Verratti est moins en forme depuis que Blanc a fait jouer Cabaye 3 ou 4 matchs d'affilés alors que le mec était plus que naze.. Avec Ancelotti bizarrement ça se passait mieux car il montrait de la confiance en lui, chose que Blanc n'a pas su faire en un an alors qu'il est l'un des plus réguliers.

 

Tous les médias sortent que le mec prend des risques blablabla, mais quand tu es au stade je peux t'assurer que c'est pas des risques qu'il prend c'est juste que ses partenaires le regarde alors qu'il a 3 mecs sur la gueule et personne n'est capable de se démarquer pour recevoir une passe... On l'a vu encore plus à Chelsea au Parc où là il était vraiment seul contre tous et les autres teubés le regardaient avec Luiz, Ramires, etc.. sur lui et personne ne bougeait le petit doigt...

 

Il est là tout de même depuis 5 mois, sachant que pour certains on les fusillait déjà bien avant.. Plus il joue et plus ses prestations sont médiocres... Et je suis désolé mais être une chèvre parmi des veaux à Newcastle n'est pas signe d'avoir prouver pour moi..

 

 

Mach75 : je peux t'assurer que face à Rennes c'était le pire.. cela en devenait drôle à force -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Verratti prend des risques, là c'est au-delà de ses coéquipiers, le mec tripote et la joue trop facile depuis deux ans sans toujours comprendre que ce qu'il fait c'est n'importe quoi, quand-est-ce qu'il va prendre de la bouteille ? Ce soir encore c'est la faute de ses coéquipiers peut-être ce qu'il fait ? Au bout d'un moment quand t'es dans une situation limite parce que t'as pas lâcher ton ballon, tu la mets en retrait ou tu allonges, mais tu tournes pas 6 fois sur toi même pour te la faire prendre et créer une occasion. Ce joueur manque encore énormément de maturité.

 

Sinon Cabaye déjà était non seulement très bon avec les Magpies (et c'est d'autant plus dur vu l'équipe qu'ils ont au contraire, faire briller des joueurs aussi moyens c'est une marque de qualité), mais surtout tu sembles oublier son passage Lillois ou il avait déjà affiché de grandes qualités, notamment la saison du titre. C'est un très bon joueur et il finira par le montrer (d'ailleurs sa blessure semble ne pas être si grave d'après L.Blanc, tant mieux, ça aurait été moche pour lui de louper la CDM, et pour la France ça aurait été un coup dur).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Verratti prend des risques, là c'est au-delà de ses coéquipiers, le mec tripote et la joue trop facile depuis deux ans sans toujours comprendre que ce qu'il fait c'est n'importe quoi, quand-est-ce qu'il va prendre de la bouteille ? Ce soir encore c'est la faute de ses coéquipiers peut-être ce qu'il fait ? Au bout d'un moment quand t'es dans une situation limite parce que t'as pas lâcher ton ballon, tu la mets en retrait ou tu allonges, mais tu tournes pas 6 fois sur toi même pour te la faire prendre et créer une occasion. Ce joueur manque encore énormément de maturité.

 

Sinon Cabaye déjà était non seulement très bon avec les Magpies (et c'est d'autant plus dur vu l'équipe qu'ils ont au contraire, faire briller des joueurs aussi moyens c'est une marque de qualité), mais surtout tu sembles oublier son passage Lillois ou il avait déjà affiché de grandes qualités, notamment la saison du titre. C'est un très bon joueur et il finira par le montrer (d'ailleurs sa blessure semble ne pas être si grave d'après L.Blanc, tant mieux, ça aurait été moche pour lui de louper la CDM, et pour la France ça aurait été un coup dur).

 

Non mais tu lis ce que j'écris ? Tu fais comment ta passe en retrait si tu as personne qui se démarque pour la recevoir ?? Je n'ai pas vu le but de ce soir, mais je te parle d'une manière générale qui arrive trop souvent à Verratti surtout en ce moment.

 

Etre fort parmi les Cissokho, Marveaux, Gouffran et Obertan, j'appel pas cela être très bon.. En edf ses performances sont loin d'être flamboyantes de plus en plus, et à Paris... Ok à Lille il était bon, comme Gervi aussi et Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu lis ce que j'écris ? Tu fais comment ta passe en retrait si tu as personne qui se démarque pour la recevoir ?? Je n'ai pas vu le but de ce soir, mais je te parle d'une manière générale qui arrive trop souvent à Verratti surtout en ce moment.

Oui je lis, et je ne suis pas d'accord, c'est ton analyse, que je trouve fausse à force d'observer le joueur, il n'y a que lui qui se retrouve dans ces situations, si c'était la faute des autres, on y verrait plus souvent Matuidi et surtout Motta. C'est avant tout sa faute.

 

 

 

Etre fort parmi les Cissokho, Marveaux, Gouffran et Obertan, j'appel pas cela être très bon..

Peu importe la qualité de ses coéquipiers, on le juge en tant qu'individualité, et oui il était très bon, sauf si tu n'as jamais vu joué Newcastle. Beaucoup de très bonnes équipes le désiraient, dont Arsenal et Manchester United. Et pour finir, surtout dans le rôle qui est le sien, c'est plus difficile de briller avec de moins bons partenaires, sauf qu'une fois qu'il était dans l'équipe, Newcastle était une équipe complètement différente.

 

 

 

Ok à Lille il était bon, comme Gervi aussi et Rami.

 

Gervinho est un très bon joueur, je ne vois pas pourquoi tu le mets dans le sac de Rami. Donc Cabaye a eu le malheur dans sa carrière de rater 5 mois, qui plus est en arrivant fin Janvier dans un nouveau club, et donc ces 5 mois prévalent sur toute sa carrière, que ce soit à Lille ou Newcastle. Logique implacable. D'autant plus qu'il a du avoir à tout casser 10-11 titularisations, donc pour le juger sur ça ...

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..