Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ibra c'est pas pour ça, et quand bien même c'est pas la même chose, Ibra parle à un officiel et ses propos sont plus graves.

 

Payet ne s'adresse à personne directement.

 

Même qu'il parle à un officiel ou non, c'est EN DEHORS du terrain, c'est ça l'important pour moi, Carrasso le dit très bien d'ailleurs, il ne trouve pas ça normal qu'il y ai des micros et des caméras partout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même qu'il parle à un officiel ou non, c'est EN DEHORS du terrain, c'est ça l'important pour moi, Carrasso le dit très bien d'ailleurs, il ne trouve pas ça normal qu'il y ai des micros et des caméras partout.

Oui les caméras doivent pas être là c'est chiant, mais il parle quand même à un officiel, donc caméra ou pas, c'est pas ça l'important. En plus il me semble qu'il l'insulte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est pas pour ça, et quand bien même c'est pas la même chose, Ibra parle à un officiel et ses propos sont plus graves.

 

Payet ne s'adresse à personne directement.

 

Et puis Payet joue à l'OM :D 

 

Non plus sérieusement, s'il n'a rien à se reprocher il ne risque rien, les arbitres auront sûrement à témoigner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pour moi Payet ne doit pas être sanctionné parce que c'est différent, déjà qui peut prouver qu'il parle aux arbitres ? Il est frustré et gueule dans les couloirs comme il pourrait le faire dans les vestiaires.

 

 

J'ai le droit de mettre en doute ton "objectivité"...ou pas!?

 

Franchement, c'est gros! Aurier mérite amplement sa sanction et Payet devrait prendre 2 matchs minimum...y a que toi et l'autre illuminé qui n'avait pas vu qu'il balançait ça juste devant la porte du vestiaire des arbitres.

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as pas le droit. A part si tu le démontres.

 

Je l'ai vu qu'il dit ça devant le vestiaire des arbitres ... Les arbitres étant encore sur la pelouse au moment des faits.

 

Là il gueule en parlant à personne, les joueurs ont encore le droit de crier leur frustration tout seul dans le couloir ou les vestiaires ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le prends.

 

Ouais, Payet insultait la porte où est écrit "vestiaire des arbitres"...vraiment con ce Payet!

Et alors ? On prends les vidéos de tous les couloirs de Ligue 1 et on sanctionne tous ceux qui auront un langage fleuri ?

 

Réfléchissez un peu, vous comparez des choses qui ne sont pas comparables, Payet est frustré et gueule sa rage en passant devant le vestiaire des arbitres, tandis que Zlatan dialogue avec un officiel ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh : C'est rare mais pour une fois je te trouve pas objectif : Payet vise clairement les arbitres hein, il dit pas ca dans son vestiaire mais comme par hasard pile devant celui des vestiaires. Si Ibra doit être sanctionner il doit l'être aussi même si ses propos me dérangent beaucoup moins que ceux d'Ibra.

 

M'enfin je trouve sa débile de sanctionner les joueurs pour une insulte comme ca surtout quand le match est terminé, surtout pour Payet car dans le vestiaire tout le monde insulte les arbitres quand ils viennent de te voler un but.

 

Bon sinon, nous Toulouse, on a pas ce problème avec notre équipe où les 3/4 des joueurs s'en foutent des résultats et sont limite indifférent au fait de descendre en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The Wilsh tu te voile la face là, pour moi les deux situations sont les mêmes hein... Et je suis désolé mais je persiste et signe, c'est de la connerie d'aller sanctionner des joueurs sur un moment de frustration EN DEHORS du terrain. Même juridiquement, sérieusement ce n'est pas viable une seule seconde... Tu vas sanctionner quelqu'un qui t'insulte en dehors du travail maintenant ? (je simplifie mais c'est ça pour moi)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait qu'il vise les arbitres, le prouver c'est une autre histoire. Je trouve ça beaucoup trop léger l'histoire de dire "il passe devant le vestiaire des arbitres". Et alors ? Il parle à personne au final, c'est comme si toi tu insultes quelqu'un qui n'est pas là.

 

Tandis qu'Ibrahimovic insulte le 4éme arbitre de trou du cul en personne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The Wilsh tu te voile la face là, pour moi les deux situations sont les mêmes hein... Et je suis désolé mais je persiste et signe, c'est de la connerie d'aller sanctionner des joueurs sur un moment de frustration EN DEHORS du terrain. Même juridiquement, sérieusement ce n'est pas viable une seule seconde... Tu vas sanctionner quelqu'un qui t'insulte en dehors du travail maintenant ? (je simplifie mais c'est ça pour moi)

Je pense exactement pareil.

 

Surtout que c'est hypocrite car comme je dis, après le match, tous les joueurs marseillais ont du insulté l'arbitre de tous les noms dans leur vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je trouve sa débile de sanctionner les joueurs pour une insulte comme ca surtout quand le match est terminé, surtout pour Payet car dans le vestiaire tout le monde insulte les arbitres quand ils viennent de te voler un but.

C'est exactement ça que je veux dire. L'image de Payet, elle rentre parfaitement dans ce contexte.

 

Alors que Zlatan, il parle à l'arbitre non ? Il fait pas ça dans son coin ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, Zlatan sur la forme à tort, mais dans le fond il a raison à 100% et une fois de plus, ce truc est limite devenu une affaire d'état ce qui est ridicule. De plus, encore une fois on se pose les mauvaises questions, là on se demande si Zlatan sera sanctionner alors que personne en revanche ne remet en question l'arbitrage français absolument dégueulasse, et ça franchement ça m'énerve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un coin ou pas ils parlent tout les deux de l'arbitre .

Dans une logique de "justice", ce détail pèse forcément. Du moins dans une justice logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une logique de "justice", ce détail pèse forcément. Du moins dans une justice logique.

Dans la logique comme je l'ai dit on peut par exemple donner un match à l'autre et deux a l'autre mais on peut pas être offusqué et vouloir en abattre un et laisser l'autre sans rien .

Sinon on fait rien au deux et on arrête d'amplifier les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'offusque de rien moi, que Zlatan soit sanctionné ou pas peu importe, je serais choqué dans aucun des deux cas. Mais je trouve que le mettre en parallèle avec celui de Payet c'est exagéré.

 

Le seul pour qui je "voulais" des sanctions, c'est Aurier, pour récompenser son génie sans égal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve ça choquant que certains pensent que Zlatan ne mérite pas de sanctions...  :mellow: C'est vraiment la porte ouverte à tout si on laisse passer ce genre de propos et si on laisse ce genre d'individu faire son beau et fier en insultant tranquillement dans l'enceinte du stade (où l'arbitre a encore le droit de mettre des cartons d'ailleurs). 

 

De toute façon l'abruti de suédois prendra pas une trop grosse suspension.. et ils se sont bien arrangés pour que les deux soient convoqués par le "Classico", ça serait moins vendeur.. Pitoyables ces instances du football français. Dans d'autres pays on est jugé par une commission la semaine qui suit, y'a que chez nous qu'on voit ça, attendre quasiment un mois avant de passer devant une commission. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est juste que je m'en branle qu'il soit sanctionner lui ou Payet, car on se pose les mauvaises questions, pourquoi eux devraient être sanctionnés alors qu'on ne parle même pas de la prestation pitoyable de l'arbitre ? On veut encore faire une compétition internationale sans aucun arbitre français ? Il serait temps de se remettre en question. Et d'ailleurs, comme le dit Carrasso, et maintenant Charles Biétry, ancien directeur sport de Canal + qui dit bien que si les images n'avaient pas été diffusées, personne en aurait parlé. (même si niveau objectivité j'admets que c'est pas trop ça chez lui :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'on entend par prestation catastrophique de l'arbitre ? 

J'ai pas trouvé l'arbitre de Bordeaux - PSG mauvais pour ma part, ni pour le match de l'OM d'ailleurs. On a déjà vu bien pire. 

 

Le PSG perd le match avec une défense moisie et face au réalisme bordelais, en aucun cas à cause de la prestation arbitrale (Cf le débat sur l'influence des décisions arbitrales dans le résultat final où je partage plus ou moins le point de vue d'Ayoub, en moins extrême). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'on entend par prestation catastrophique de l'arbitre ? 

J'ai pas trouvé l'arbitre de Bordeaux - PSG mauvais pour ma part, ni pour le match de l'OM d'ailleurs. On a déjà vu bien pire. 

 

Le PSG perd le match avec une défense moisie et face au réalisme bordelais, en aucun cas à cause de la prestation arbitrale (Cf le débat sur l'influence des décisions arbitrales dans le résultat final où je partage plus ou moins le point de vue d'Ayoub, en moins extrême). 

 

Celui de OM-Lyon, rien à dire, arbitrage normal, le but est impossible à voir, sa seule erreur c'est de ne pas siffler faute sur Lopes ce qui aurait évité toute polémique...

 

En revanche celui de Paris, la passe en retrait, il fait clairement une erreur d'appréciation qui est très grave à ce niveau, c'est interdit ça. C'est surtout ça qui me dérange, bien sur que le PSG méritait de perdre, je parle juste de l'arbitre et de ses décisions, on a jamais le droit de le remettre en cause même quand il fait de la m****, et ça c'est lourd, surtout qu'on est mondialement reconnu pour avoir un piètre corps arbitral en France, et malgré cela il n'y a aucune remise en question journées après journées, ça moi ça me choque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..