Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ils passent de jovetic (et Ljalic) à Gomez, une perte pour la Viola.

Enfin bon, si Rossi reste et qu'il retrouve son niveau, il va cirer le banc Gomez.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un attaquant que j'aime beaucoup ! il nous aurait servi je trouve :)

Dans notre animation pitoyable il aurait pas apporter une grande plus-value même si c'est bien mieux que ce qu'on a, je préfère Jovetic, même Higuain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.rmcsport.fr/editorial/395870/asse-aubameyang-se-rapproche-de-dortmund/

 

On sera pas les dindons de la farce avec lui, mais dommage que ce soit Dortmund qui le recrute :(

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source. Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a choisi la bonne stratégie : remplacer Götze non pas par un joueur, mais plusieurs (deux en l'occurence). Le choix Aubameyang me laisse plutôt sceptique, mais en tant que joker ça peut tout à fait faire l'affaire, surtout en Allemagne. Mkhitaryan lui est un joueur de meilleure qualité, et sera sans aucun doute titulaire (derrière Lewandowski ?). Mais combien a coûté l'Arménien ? Dortmund a du mettre beaucoup d'argent, et sans doute un peu le surpayer ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a choisi la bonne stratégie : remplacer Götze non pas par un joueur, mais plusieurs (deux en l'occurence). Le choix Aubameyang me laisse plutôt sceptique, mais en tant que joker ça peut tout à fait faire l'affaire, surtout en Allemagne. Mkhitaryan lui est un joueur de meilleure qualité, et sera sans aucun doute titulaire (derrière Lewandowski ?). Mais combien a coûté l'Arménien ? Dortmund a du mettre beaucoup d'argent, et sans doute un peu le surpayer ...

L'indemnité du transfert serait de 25 millions d'euros.

 

Il me semble que Liverpool était prêt à proposer cette somme, c'est le choix du joueur qui a influencé la destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore loin de Dortmund les gars, faut pas s'enflammer

 

Je dis pas qu'il ne signera pas, je dis juste que c'est loin d'être fait contrairement à ce que la presse allemande annonce

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indemnité du transfert serait de 25 millions d'euros.

 

Il me semble que Liverpool était prêt à proposer cette somme, c'est le choix du joueur qui a influencé la destination ?

Liverpool proposait un peu plus je crois. C'est cher tout de même, mais bon, comme je l'ai dit pour Pool, faut voir s'il explose.

 

Oui, c'est le choix du joueur qui aurait fait la diff, Bild et The Independant avaient déclarer il y a quelques jours qu'il avait décliné Pool et les Spurs et qu'il voulait Dortmund.

 

@reds : Bild est tout de même très fiable en ce qui concerne l'Allemagne, ils annonceraient pas un accord à la légère.

 

Edit : The Guardian confirme :

 

http://m.guardian.co.uk/football/2013/jul/05/henrikh-mkhitaryan-dortmund-liverpool-transfer?CMP=twt_gu

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild avait annoncé un accord la semaine dernière entre Dortmund et Donestk que Sergey Palkin (DOF de Donestk) a démenti dans la foulée donc je serais pas si affirmatif

 

Après, à ce prix là je suis pas spécialement déçu si il signe ailleurs qu'à Liverpool. Ca me ferait juste chier d'avoir appris à écrire son nom pour rien :lol:

 

Au pire, on serait sur Balasz Dzsudzsak donc je perd pas au change niveau orthographe :ph34r:

 

 

Edit : bon il va bien à Dortmund :lol:

Confirmé par les journalistes proche du club

 

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a un plan B ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :lol:

 

Moi aussi :P Je veux revoir Liverpool dans le top 4 (Derrière nous évidemment :P)

 

Sinon on a quelques joueurs sympas à vendre ( :ph34r:)

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je suis HS désolé.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..