Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Dans Sport Bild, Rummenigge a dit qu'ils sont en train de réfléchir en interne et qu'ils prendront une décision beintot pour savoir si le Bayern se positionne ou non sur Reus.

 

Est-ce qu'il va aussi nous dire quand sortira son prochain pet et le bruit qu'il produira...

 

Plus sérieusement...est-ce que ce mec peut passer deux jours sans donner son avis sur quelqu'un ou quelque chose...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère entendre un Rummenigge qu'un Pierre Ménès personnellement ..

 

Non mais là c'est pas une histoire de préférence...le mec il nous informe qu'ils vont prendre une décision. Un jour on nous informera...qu'on sera informé...sur le fait qu'une décision sera prise. Je veux bien qu'on nous dise quelle à été la décision, mais pas besoin de nous dire qu'il vont prochainement décider. Et puis avec tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant (suffit de lire ce sujet) pourquoi ils font une réunion, juste pour boire une bière (en tant que bons bavarois) entre eux. 

 

Eh puis on a compris qu'il était intéressé par Reus, qu'il prenne son numéro et qu'il l'appelle ou qu'il l'ajoute sur FB...je sais pas...qu'il le tweet...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est pas une histoire de préférence...le mec il nous informe qu'ils vont prendre une décision. Un jour on nous informera...qu'on sera informé...sur le fait qu'une décision sera prise. Je veux bien qu'on nous dise quelle à été la décision, mais pas besoin de nous dire qu'il vont prochainement décider. Et puis avec tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant (suffit de lire ce sujet) pourquoi ils font une réunion, juste pour boire une bière (en tant que bons bavarois) entre eux. 

 

Eh puis on a compris qu'il était intéressé par Reus, qu'il prenne son numéro et qu'il l'appelle ou qu'il l'ajoute sur FB...je sais pas...qu'il le tweet...

 

 

Ça s'appele la guerre des nerfs, Dortmund est dans le dur en ce moment, rien ne va, y'a des rumeurs de départs partout sur Reus, Gundogan , Hummels et la pire chose pour eux serait qu'un nouveau parte au Bayern, là la direction va l'avoir dans le tralala et les supporters l'auront mauvaise. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Reus ne leur fera pas ça, va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appele la guerre des nerfs, Dortmund est dans le dur en ce moment, rien ne va, y'a des rumeurs de départs partout sur Reus, Gundogan , Hummels et la pire chose pour eux serait qu'un nouveau parte au Bayern, là la direction va l'avoir dans le tralala et les supporters l'auront mauvaise. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Reus ne leur fera pas ça, va savoir.

 

Dans ce cas c'est réussit pour les dirigeants du Bayern ^^ ...même trop, ils font chier même ceux qui supportent pas le Borussia :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

Il a déjà repris la course, c'est une bonne chose mais à la base il était annoncé de retour après la trêve. Je préfère le voir arriver à 100% à la trêve qu'à 60% face à Hoffenheim avec une possible rechute.

 

En espérant que tout se passe bien à l'inverse de Thiago.

 

Car Alonso / Schweinsteiger / Götze au milieu avec Lahm de nouveau à droite ça serait "OUT OF THIS WORLD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

Il a déjà repris la course, c'est une bonne chose mais à la base il était annoncé de retour après la trêve. Je préfère le voir arriver à 100% à la trêve qu'à 60% face à Hoffenheim avec une possible rechute.

 

En espérant que tout se passe bien à l'inverse de Thiago.

 

Car Alonso / Schweinsteiger / Götze au milieu avec Lahm de nouveau à droite ça serait "OUT OF THIS WORLD"

 

 

Techniquement ça sera impressionnant et y'aurait du répondant physique entre le Basque et le Munichois.  Le club espère qu'il soit de retour pour cette date là mais rien ne dit qu'il précipitera son retour. Il peut très bien faire partie du groupe et reprendre petit à petit pour éviter une rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,w=985,c=0.bild.jpg

 

Est-ce que le Bayern a vraiment besoin de lui ?

 

"The poker game" pour Marco Reus vient juste de commencer.

 

Avant le départ à Rome pour le match de Champions League, le président du club Karl-Heinz Rummenigge a pour la première fois fait état d'un possible intérêt au sujet de la star du BVB dont le contrat expire en 2017.

 

Rummenigge : "Je dois être honnête et dire :  nous discuterons en paix, entre nous, et nous prendrons une décision. A la fin de la journée, c'est le joueur qui décide. La clause est connue et je n'ai rien d'autre à ajouter"

 

Le boss du Bayern a été l'origine des discussions, en août, autour de la situation contractuel de Reus et de sa clause libératoire (qui doit être de 25M €). Les déclarations ont déclenché une nouvelle guerre froide entre le Bayern et Dortmund.

 

Le boss du BVB, Hans-Joachim Watzke dit alors : "Rummenigge utilise implicitement ce comportement malgré des relations déjà tendues entre nos deux clubs, elles sont dorénavant encore plus endommagées"
 

Watzke après la déclaration de Rummenigge : "Tout ce qu'a dit Rummenigge confirme mon opinion actuel. C'est aussi simple que ça."

 

Le BVB ne veut pas perdre son autre star après les départs de Götze (pour 37M€) et Lewandowski (transfert gratuit).

 

Ce qui est clair dorénavant : le Rekordmeister a des vues sur Reus. La question est : est-ce que le Bayern en a réellement besoin ?

 

Les leaders de la Bundesliga devront peser le pour et le contre pour le club.
 

Les raisons pour lesquelles le Bayern veut Reus :

 

* Les patrons du Bayern sont complètement convaincus en interne par la capacité athlétique de Reus. Il est techniquement solide et performant face aux buts, il peut immédiatement et sans problèmes jouer un rôle majeur.

* Il est, en perspective, un possible successeur de Franck Ribéry (31 ans) ou Arjen Robben (30 ans). Les deux ailiers ont un contrat jusqu'en 2017, mais sont considérées comme vulnérables aux blessures.

* Le Bayern veut les meilleurs joueurs allemands dans leur club, y compris Marco Reus, qui est aussi l'une des forces les plus importantes de l'équipe nationale. Il est le candidat n°1.

 

Ce qui parle contre un transfert de Reus au Bayern :

 

* Il doit jouer immédiatement mais il faudrait mettre Ribéry ou Robben sur le banc.

* Reus serait après Götze et Lewandowski la 3e star du BVB a rejoindre le Bayern dans un court laps de temps. Le Bayern aurait de nouveaux problèmes avec le BVB.

* D'un point de vue financier : Si Reus réclame 12 millions d'euros par saison pour un contrat de 4 ou 5 ans, il serait donc le plus gros salaire du club avec Ribéry. Une somme où le Bayern devra débourser pour espérer le faire venir. Autre point : pour la prolongation de contrat de Toni Kroos, le club n'a pas souhaité lui donné 8 millions d'euros annuels. Ce dernier est parti au Real Madrid.

 

Source : BILD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze fait un putin de debut de saison mine de rien, il est entrain de montré a tous le monde ce qu'il a vraiment dans les pieds...j'adore ce joueur !!! :amoureu:

 

Sinon hyper inquiétant ce qui se passe a Dortmund, je pensais que c'etait un problemes de blessures mais le mal semble plus profond, il a plus rien de cohérent dans leur jeux.

 

 

 

Je troll ma poule.

 

Et je peux pas etre un anti Pep etant donné que je le veux pour remplacer Wenger réfléchie 2 min !! :heins:

J'ai pas mis une alerte sur tes post pour tous les suivre, j'avais simplement pas saisi que c'était du troll, et je ne savais pas non plus que tu le voulais pour remplacer Wenger.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis une alerte sur tes post pour tous les suivre, j'avais simplement pas saisi que c'était du troll, et je ne savais pas non plus que tu le voulais pour remplacer Wenger.

 

Pas de souci, je pensais que tu le savais etant donné que tu es plutot regulier sur le forum et que je l'ai quand meme exprimer a plusieurs reprise.  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je pensais que tu le savais etant donné que tu es plutot regulier sur le forum et que je l'ai quand meme exprimer a plusieurs reprise. :P

J'ai du le lire sans aucun doute, simplement ça m'étais complètement sorti de la tête ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..