Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Avec tout le respect que j'ai pour Jupp, je pense que si Guardiola se pointe, il ne fera pas long feu.

Bref, ça peut, ou bien se planter, ou bien faire une p***** de machine de guerre vu l'effectif et les footballeurs qu'il a.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est annonçé un peu partout donc bon pour le moment ca ne reste qu'une rumeur parmis d'autres, dans la journée on disait qu'il avait déjà un pré-accord avece City, alors vous voyez ca change vite surtout avec Facebook et twitter où pas mal de personne poste n'importe quoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes s'en sort très bien avec le Bayern, de plus je vois mal les dirigeants bavarois changer de manager en plein milieu de saison alors que tout se passe à merveille pour le club munichois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes s'en sort très bien avec le Bayern, de plus je vois mal les dirigeants bavarois changer de manager en plein milieu de saison alors que tout se passe à merveille pour le club munichois.

Ce serait pour Juin ci ça se faisait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour Juin ci ça se faisait.

 

Oui, là toutes les négociations avec Pep c'est pour Juin, puisque Pep ne reprendra que pour la saison prochaine, et il reprendra, c'est sur.

Je préférerais qu'il soit dans une institution et un club comme le Bayern qu'à Chelsea ou à City perso..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, là toutes les négociations avec Pep c'est pour Juin, puisque Pep ne reprendra que pour la saison prochaine, et il reprendra, c'est sur.

Je préférerais qu'il soit dans une institution et un club comme le Bayern qu'à Chelsea ou à City perso..

Et Arsenal, c'est bon ? :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je le mets ici, c'est le topic approprié :

 

FC Bayern München@FCBayern

Perfekt! PEP GUARDIOLA (41) ab Juli bis 2016 neuer Trainer des FC Bayern! / Heynckes beendet zum Saisonende seine Karriere. ^M.Hörwick

 

Guardiola officiellement au Bayern pour la saison prochaine, il a signé jusqu'en 2016.

 

Heynckes arrête sa carrière en fin de saison, finalement tout est logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..