Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Apparemment le Bayern va enregistrer l'arrivée d'une troisième recrue, après Dante et Shaqiri c'est Mandzukic qui rejoint le club.

 

Ils font un beau recrutement, il n'y a pas à dire, avec celui de l'année dernière qui était plutôt très bon aussi (Neuer, Boateng...), ils se renforçent!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizzaro, Dante, Shaqiri, Starke et Mandzukic. Le Bayern fait un recrutement vraiment top sans dépenser excessivement à tord et à travers. Je leur tire mon chapeau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, le Borussia Monchengladbach se renforce aussi, après Xhaka et Hoilett, c'est au tour de Luuk De Jong de les rejoindre, vraiment bien leur effectif pour la saison prochaine, Favre aura une très bonne assise (Ter-Stegen-Nordveit-Xhaka-Hoilett-De Jong-De Camargo.......) et un bon XI en global malgré les départs de Dante et Reus. Ceux qui pensent que Favre va rejoindre l'OM, regardez ce qui l'a à disposition pour la saison prochaine pour vous rendre compte qu'aller à l'OM c'est limite abandonner un projet à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'a la finale de la super coupe d'Allemagne en ce moment, entre le Bayern et dortmund, et ce sont les bavarois qui mènent 2-0 après un gros quart d'heure grâce à des buts de Mandzukic et Müller..

J'espère que le BvB va inverser la tendance !

D'autres gens regardent le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder! Nette domination des bavarois après une demi-heure de jeu. Mandzukic est très juste et Dante est bon coté bavarois. J'espère que le Borussia va égaliser, je suis derrière eux à fond. Après Arsenal c'est le Borussia que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi pour Dortmund ^^

Mais ils n'arrivent pas à se procurer d'occasions, à l'instar du Bayern depuis une dizaine de minutes..

Je suis un peu déçu par l'ambiance aussi, assez molle pour l'instant pour un match comme celui là.

 

edit: ça va mieux pour l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kagawa, Götze, Lewandoski ne voit strictement plus de ballons devant.

La défense du Borussia poursuit sa lancée de ses derniers matchs amicaux, pas celle du Bayern - pas encore :P. Elle était assez friable en matchs amicaux, mais elle tient bien le coup actuellement, sans doute parce que le milieu fait bien le boulot côté bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très molle même, l'ambiance!

 

Subotic a du boulot aujourd'hui, très présent pour le moment.

 

Edit: Shaq-----> Gotze est le seul absent de notre coté, même si Kagawa nous manque, il faut s'y faire. Lewandowski est titulaire. On peut ajouter Bender comme absent.

Coté bavarois, Gomez, Shweini, Badstuber et Shaqiri ne sont pas titulaires.

 

Mi-temps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très molle même, l'ambiance!

 

Subotic a du boulot aujourd'hui, très présent pour le moment.

 

Edit: Shaq-----> Gotze est le seul absent de notre coté, même si Kagawa nous manque, il faut s'y faire. Lewandowski est titulaire.

Coté bavarois, Gomez, Shweini, Badstuber et Shaqiri ne sont pas titulaires.

 

Mi-temps d'ailleurs.

 

Je le sais bien puisque c'est ce que je viens de dire.. Lewandoski sans Götze toujours ( et encore ) blessé et Kagawa parti ne re4oit strictement plus de ballons pratiquement. Heureusement qu'il y a Reus, mais Götze va devoir se bouger pour revenir au sein de l'effectif.

 

Concernant Schweini, Gomez, Badstuber ils sont tous blessés ( Gomez ne reviendra pas avant un bon mois ), Schweini' en manque de forme et n'a pas brillé sur ses quelques apparitions en pré-saison, il traîne encore une blessure. Shaqiri entrera sans aucun doute en 2ème MT, surtout au vu de sa pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien puisque c'est ce que je viens de dire.. Lewandoski sans Götze toujours ( et encore ) blessé et Kagawa parti ne re4oit strictement plus de ballons pratiquement. Heureusement qu'il y a Reus, mais Götze va devoir se bouger pour revenir au sein de l'effectif.

 

Concernant Schweini, Gomez, Badstuber ils sont tous blessés ( Gomez ne reviendra pas avant un bon mois ), Schweini' en manque de forme et n'a pas brillé sur ses quelques apparitions en pré-saison, il traîne encore une blessure. Shaqiri entrera sans aucun doute en 2ème MT, surtout au vu de sa pré-saison.

 

Au temps pour moi, j'avais mal-interprété ton post, le ramadan me fait perdre ma lucidité. Et puis ta raison sur le fait que sans Kagawa et Gotze, Lewandowski est esseulé et Reus doit encore s'adapter à ses nouveaux coéquipiers.

 

Sinon, les deux joueurs qui m'ont tapé à l’œil durant la pré-saison mais qui me déçoivent sur ce match sont Emre Can (même si il est bon sur l'ensemble, ce n'est pas comme en pré-saison) mais aussi Moritz Leitner qui joue très bas, ce n'est pas son vrai poste, surtout que ce joueur a clairement un grand avenir avec le Borussia.

J'espère voir Shaqiri en seconde période et en espérant que Dortmund se relève.

 

Edit: Gotze, Pizarro et Badstuber s'échauffent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can a été très décevant en pré-saison, hormis son dernier match ça a été une catastrophe de son côté, notamment le match contre le Werder oú il était complètement à la rue. Sur le match contre Hambourg il n'a pas été énormément sollicité et a plutôt bien fait ce qu'il avait à faire, mais c'est tout - sa performance ne me surprend pas véritablement du coup.

 

Bender manque aussi énormément au Borussia, à la récupération Kroos gagne ( trop ) de ballons car il est laissé pratiquement seul et même pas marqué. Dommage par contre qu'il ne soit pas aussi bien dans la justesse des passes et le jeu en avant, Kroos a fait quelques erreurs de ce côté-là.

 

Robben fait pas mal de mauvais choix aussi, Ribéry toujours aussi bon et collectif. Neuer très bonne présence dans sa surface, Dante fait un match solide tout comme Lahm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can a été très décevant en pré-saison, hormis son dernier match ça a été une catastrophe de son côté, notamment le match contre le Werder oú il était complètement à la rue. Sur le match contre Hambourg il n'a pas été énormément sollicité et a plutôt bien fait ce qu'il avait à faire, mais c'est tout - sa performance ne me surprend pas véritablement du coup.

 

Bender manque aussi énormément au Borussia, à la récupération Kroos gagne ( trop ) de ballons car il est laissé pratiquement seul et même pas marqué. Dommage par contre qu'il ne soit pas aussi bien dans la justesse des passes et le jeu en avant, Kroos a fait quelques erreurs de ce côté-là.

 

Robben fait pas mal de mauvais choix aussi, Ribéry toujours aussi bon et collectif. Neuer très bonne présence dans sa surface, Dante fait un match solide tout comme Lahm.

 

Can, c'est surtout le fait que j'ai voulu le voir plus le petit, il arrive à un age ou il doit exploser, on verra après.

 

Sinon, Gotze et Perisic vont rentrer, j'espère voir un bouleversement de la situation pour le Borussia.

 

Edit:Can sort pour Badstuber.

Et Kuba sort pour Schieber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont raté le match: 2-1 pour le Bayern qui remporte ce premier titre en consolation des défaites en finales de LDC et de coupe de l'année dernière.

A la remise du trophée, la chanson "We Are Champions" avec Lahm qui soulève la supercoupe. Mandzukic et Shaqiri très content pour leur première officielle avec le Bayern.

 

Dommage pour moi et pour le Borussia, on se consolera avec le championnat ou un meilleur parcours en LDC que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 2eme mis temps ça joué plutot pas mal ma foi, meme si Robben ma dégouté toujours la tete dans le guidon niveau collectif il est pas terrible du tout.

Je savais pas que Shaqiri avait signé au Bayern, ça promet.

 

La 2eme mi-temps était très bonne avec le Borussia qui revenait petit à petit, du jeu, des occasions, mais une défense du Bayern très solide avec leur nouvelle recrue Dante qui va vraiment manquer à Monchengladbach (autre équipe que j'aime bien). Le Bayern promet cette année avec son très bon mercato (Shaqiri, Dante, Mandzukic, Pizarro et des jeunes promus par ci, par là).

Mais le Borussia lui aussi est tout aussi impressionnant même en perdant Kagawa, ils peuvent battre pratiquement n'importe qui avec leur 11 (Weidenfeller, Pizscek, Subotic, Hummels, Schmelzer, Bender, Gundogan, Reus, Gotze, Blazschykowski, Lewandowski).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué elle était agréable à avoir cette seconde mis temps. J'ai vu les deux buts de la 1ère mis temps, un régale la passe extérieur du pied de Ribery :amoureu:

Le Bayern a fait un bon petit mercato alors, s'est renforcé avec des jeunes prometteurs et avec Pizarro.

Le Borussia aussi va faire mal, certes ils ont perdu Kagawa mais ils ont recruté un très bon joueur Reus. En plus ils gardent à peu près le même effectif depuis quelques années, avec des joueurs plutôt jeunes qui vont murir et de mieux en mieux jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..