Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Same old story with Ancelotti. Du n'importe quoi au niveau du choix de son milieu.

 

Faire jouer un #8 en #10 ... et faire jouer 2 box to box derrière. C'est une sacrée blague. La créativité fut zéro.

 

Tu peux mettre Thiago ou Rudy accompagné de Tolisso ou Vidal en double pivot et mettre Müller en attaquant de soutien (superbe entrée comme souvent) .. mais non, des choix de m****.

 

Vivement qu'il dégage j'en peux plus.  Coman, Müller et Lewandowski lui sauvent le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fribourg qui a réussi a arracher un nul à domicile face a dortmund, en étant réduit à 10 après une trentaine de minutes biggrin.png

Un peu de mal à lancer cette saison, mais ils partent sur les mêmes bases : être imbattable à domicile

 

Offensivement c'est un petit peu difficile, les pertes de max philip (dortmund) et grifo (monchengladbach) se font sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller : "Si le Bayern a le choix entre Ancelotti et moi, ils me prendront moi. Sauf s'ils mentent sur ce qu'ils disent être (philosophie) à longueur de temps".

 

On se dirige vers un énorme clash et un départ d'un des deux prochainement. Dieu merci Hoeness est de retour. 

 

Ancelotti doit vite être viré et très vite, peu importe les titres ou le parcours en LDC. Le jeu est dégueulasse et le favoritisme ridicule fait à certains est à gerber.

 

Tuchel dès demain ou Nagelsmann l'été suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé d'assists pour Kimmich, j'ai vu ? Il a l'air de faire un gros début de saison en latéral droit non ?

 

Oui assez énorme ... c'est plus qu'un latéral droit .. C'est un meneur de jeu + latéral droit. Je retire rien à Lahm qui a été l'un des plus grands voire le plus grands ces dernières années à son poste. Mais le Kimmich actuel > Lahm de la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer s'est cassé le pied à nouveau et à cette fois été opéré.

 

Retour en janvier.

 

Le Bayern aura des matchs très compliqué à jouer sans lui :

Schalke à l'extérieur dès ce soir en Bundesliga.

PSG à l'extérieur en LDC.

Hertha Berlin à l'extérieur en Bundesliga.

Leipzig à l'extérieur en Coupe d'Allemagne.

Leipzig à domicile en Bundesliga.

Dortmund à l'extérieur en Bundesliga.

 

Quasiment toute la saison pourrait éventuellement se jouer là, notamment pour la Bundesliga et la Coupe d'Allemagne.

 

Bonne chance à Ulreich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga oui, la C1 par contre... déjà que c'était chaud avec Neuer, ça va être compliqué d'attraper la première place du groupe sans lui. Et c'est dans l'hypothèse ou il revient à temps en janvier, car il pourrait très bien manquer les 8èmes/quarts etc si ça devait durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..