Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Surtout que c'est l'Apache le capocannoniere.

 

 

Sinon, vous avez du mal à comprendre, pourtant je vous le répète assez souvent.

Parler des deux Milan sur ces 3 dernières saisons, ça n'a ni queue ni tête...ce sont des clubs en grande difficulté. Donc les joueurs qui les porteraient ont beau être médiatisés, ça reste les deux "grands" Milan, dans la réalité des faits ce sont des joueurs qui portent des équipes de milieu de tableau.

 

Je persiste pour Gervinho, il est moins futé que Ljajic...et aller chercher Iniesta pour comparer sur ce point me semble assez parlant de l'exagération ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est l'Apache le capocannoniere.

 

 

Sinon, vous avez du mal à comprendre, pourtant je vous le répète assez souvent.

Parler des deux Milan sur ces 3 dernières saisons, ça n'a ni queue ni tête...ce sont des clubs en grande difficulté. Donc les joueurs qui les porteraient ont beau être médiatisés, ça reste les deux "grands" Milan, dans la réalité des faits ce sont des joueurs qui portent des équipes de milieu de tableau.

 

Je persiste pour Gervinho, il est moins futé que Ljajic...et aller chercher Iniesta pour comparer sur ce point me semble assez parlant de l'exagération ambiante.

 

Le comparer à Zaraté aussi c'est de l’exagération hein. Difficile de faire pire que lui niveau intelligence sur le rectangle vert.  C'était pour dire qu'il est plus proche de l'un des pires joueurs à ce niveau qu'à l'une de ses références. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pourquoi ? Faut déjà savoir que c'est un quotidien romanista.

Ceci dit, pour les rumeurs de transfert ils sont pas mauvais.

 

Ils annoncent que Pjanic aurait dit oui à Liverpool (qui lui fait les yeux doux depuis des mois pour qu'il soit le successeur de Stevie) et qu'il s'est mis le public romain à dos.

 

J'ai le droit de m'enflammer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il fait de la m****. Le recrutement sauf erreur de ma part, c'est lui, et il multiplie les mercato dégueulasse.

 

Si c'est ce dont il est capable avec des moyens limités, il n'est pas si compétent que ça.

Ton raisonnement est très précipité. Ca fait trois ans que le Milan est dans ce cycle nouveau d'équipe sans pognon. Juger Galliani sur 3 mercatos c'est assez ridicule, faut plus de temps.

 

Sinon, la compétence ne concerne pas seulement les équipes de pauvres. Galliani est un très bon dirigeant, Berlusconi j'en parle même pas. Mais ils n'ont plus rien à faire du Milan, c'est très simple.

Un peu comme pour le footballeur qui n'a rien à faire du football après plusieurs années de haut niveau, ca n'enlève rien à sa qualité quand même.

 

Les coups de Galliani par le passé n'étaient de toute facon pas tous des coups de super-riche, c'était des coups intelligents, et ca a payé.

 

Remettre en question sa compétence, c'est avouer ne rien connaitre à son CV. Le mec est au club depuis 30 ans, il a fait la gloire du Milan, aujourd'hui il fait n'importe quoi, mais c'est pour d'autres raisons que sa compétence que tu remets en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva c'est Leonardo aussi.

 

Galliani c'était très bien quand il y avait beaucoup d'argent. Tapie en président, avec plus d'argent que tout le monde, il était "génial". Par contre quand il est revenu en directeur sportif avec pas un radis, il a fait une catastrophe.

 

C'est quoi qui laisse penser qu'il n'en a plus rien à foutre ? C'est bien beau de sortir ça de ton chapeau, mais je suis censé te croire sur parole ? En tout cas depuis 3 ans il plonge le Milan.

 

Et perso je n'y crois pas une seconde à votre thèse des noms pour patienter. A moins de vivre dans une grotte, les supporters du Milan connaissent le calibre tout à fait moyen des joueurs qui arrivent, ou finissent par le découvrir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tout ceux qui avaient beaucoup d'argent te bâtissaient des équipes comme celle du Milan de Sacchi ou celui de Carlo. Ca me rappelle le fameux argument "Pep a eu la chance d'avoir Messi et les Espagnols, etc..." maintenant c'est "Galliani a eu la chance d'avoir du fric".

Quand tu est dirigeant d'une équipe qui gagne 4 fois la Champions League, tu es compétent.

 

À croire que la compétence ne concerne que les pauvres, pour les riches le job est facile. Mais c'est oublier tout un tas de paramètre pour se conforter dans cette vision simpliste. À Milan les exigences et les aspirations étaient très grandes, et le duo Berlusconi-Galliani les ont non seulement accomplis, mais dépassés.

C'est un tandem de dirigeants très compétents, et qui comprend très bien le football (qui va chercher Sacchi alors qu'il n'a jamais coaché le haut niveau ? et qui va jusqu'à dire à ses joueurs qu'il pourrait tous les virer pour Sacchi ? C'est le tandem).

 

Sinon, c'est pas une thèse qu'il n'en a plus rien à faire, c'est un fait. Demande aux tifosis, ils t'expliqueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de croire sur parole ici, y a juste à observer objectivement :

 - Gundogan, Lewa et Kagawa au moment où ils signent au BvB, ils sont quoi ?

 - Menez, Rami et Mexes au moment où ils signent au Milan ils sont quoi ?

La différence de standing entre les deux clubs (d'où les exigences des supporters) a permis ça. Jamais les tifosi se satisferaient d'une politique de recrutement comme celle du club allemand avant ses deux titres.

 

S'il suffisait d'avoir de la thune pour bien recruter, personne ne concurrencerait les clubs anglais.

Faut, à un moment donné, arrêter de s'opposer pour s'opposer. C'est quoi les recrutements de United, City ou Liverpool ?? Des recrutements de pauvres ou de riches ?? Réussis ou ratés ??

Riches et ratés bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Galliani a pu être très bon avant, il ne l'est plus aujourd'hui. Et évidemment qu'avec des moyens c'est beaucoup plus simple (bien que ça ne fasse pas tout).

 

Aujourd'hui son travail à Milan est mauvais, je le constate. Non explique moi ayoub, j'ai pas de tifosi du Milan sous la main.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'est plus aujourd'hui, et tu expliques ça par une incompétence qui le caractériserait. Je trouve ca faible, un mec comme lui a largement prouvé sa compétence (et pas seulement grâce au pognon, avant que tu ne le dises).

 

Il a des problèmes de pognon, lui comme Berlusconi, il est vieux, il a passé plus de 30 ans à la tête du club, autant de raison laissent penser les supporters du club milanais que Galliani n'est plus très concerné par le sort du club.

 

Si je me permettais un parallèle, Nunez a bâti le Barca de Cruyff, il a fait la gloire du club de longues années, et à la fin, il a fait de la m****. Subitement devenu incompétent ? Non, c'est juste que son cycle était fini.

 

Galliani et Berlusconi sont dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler un peu des joueurs, il en est ou le pauvre El Shaarawy là ? Toujours blessé ? p***** j'adorais ce joueur je le trouvais super talentueux bien qu'un peu en surrégime surement, mais là c'est triste de voir qu'il ne peut pas progresser.

 

Et hier, j'ai vu d'un oeil la Juve battre la Fiorentina, ils sont vraiment chaud en ce moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..