Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est ce que je dis depuis le début, alors pourquoi il vient me faire chier ? Et pourquoi il dit qu'il ne dérape pas ? Simple volonté de briser des burnes ?  

 

C'est toi qui répond à son post, pas l'inverse. :ok:

 

Et puis, l'Italien dérape à peine, il n'y a pas glissade. C'est bien l'excès d'engagement du Belge qui cause la fracture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a raison, j'ai jamais vu un appui casser un tibia en deux. Pas dans le football en tout cas.

 

Et pourtant là c'est bien l'appui qui contribue à lui briser la jambe, si l'italien avait le pied en l'air il ne se serait jamais brisé la jambe car l'excès d'engagement du belge n'est pas assez brutal pour provoquer une fracture.

 

C'est cette glissade qui fait qu'il s'encastre sur le belge, ce qui provoque la fracture. Aussi simple que ça.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'était pas sur le terrain, il ne se serait pas blessé.

 

Dans une faute, c'est presque toujours partagé. Après, il glisse si tu veux, et t'as l'autre qui vient comme un bouledogue pour dieu sait quelle raison, et la jambe pète en deux. C'est l'appui ? C'est surtout le taré, aucune raison de jouer de la sorte, aucune.

 

Même si la jambe n'avait pas pété, y'aurait du y avoir faute...mais nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'était pas sur le terrain, il ne se serait pas blessé.

 

Dans une faute, c'est presque toujours partagé. Après, il glisse si tu veux, et t'as l'autre qui vient comme un bouledogue pour dieu sait quelle raison, et la jambe pète en deux. C'est l'appui ? C'est surtout le taré, aucune raison de jouer de la sorte, aucune.

 

Même si la jambe n'avait pas pété, y'aurait du y avoir faute...mais nada.

 

Si, je le dis bien, l'excès d'engagement mérite un carton jaune, mais c'est pas parce que Matiello se brise la jambe à cause de sa glissade (je le répète,sans sa glissade jamais il ne se brise la jambe) qu'il faut lui filer rouge. En tous cas c'est comme ça que je vois les choses, je suis peut-être trop pragmatique pour le coup, je ne sais pas. Pour moi ce n'est pas parce que la conséquence est différente qu'il faut augmenter la sanction.  

 

L'autre vient comme un pitbull (franchement un bouledogue c'est pas super rapide :P ), je ne l'ai jamais contesté. Je dis juste que  Naingollan a raison, il joue la ballon, il n'y va pas avec l'intention de faire mal, même si son geste n'est pas maîtrisé. Si c'est Naingollan qui glisse c'est lui qui se brise la jambe si ça se trouve.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'intégrité d'un joueur est mise en danger, que cela soit volontaire ou non, l'arbitre met un rouge...dernier exemple en tête, Ibra/Ruffier. On voit même des arbitres revenir avec un carton d'une autre couleur si la blessure constatée s'avère grave, une double fractures en est une je pense.

 

Mais là je suis en train de faire semblant de m'intéresser à la causerie...en réalité t'en avais rien à foutre, ton soucis était ailleurs. :rolleyes:

Au prochain croisement, Dora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là y'en a pas de sanction, c'est bien ca le problème. 

 

Après, l'intention de Naingollan, on s'en branle, on la connait pas. Dans les faits, son geste était dangereux et assez inutile. 

 

Je ne dis pas que l'arbitre a raison moi. C'est clair qu'il mérite sanction. Je dis juste que Naingollan a raison dans sa déclaration -il me semble clair au vu de sa gestuelle qu'il veut jouer la balle, de manière maladroite certes mais il joue la balle, d'ailleurs si Matiello ne glisse pas je suis sûr que les 2 joueurs se seraient violemment percuté car l'italien non plus ne semblat pas y aller à moitié -. Chose que ce cher Serdo qui croit que je l'ai pris pour cible semble infirmer.

 La décla du belge : 

Nous avons tous les deux joué le ballon, sa jambe a dérapé et a été piégée sous la mienne. J’ai même demandé faute au début, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Puis j’ai vu les images.

Je suis vraiment désolé car c’est un jeune garçon qui jouait bien . Il a tout le futur devant lui. J’ai pris son numéro et je le contacterai.

 

 Mon premier message :

Naingollan a tout à fait raison. Sa jambe est restée bloqué sous celle du belge ce qui a causé cette fracture. Ce n'est en aucun cas un coup qui lui a brisé la jambe.   

 

La réponse de Serdo :

Oui oui, Nainggolan n'a rien fait, c'est sur un "appui" qu'il se fait sa double fracture.   :rolleyes:

 

 

Quand l'intégrité d'un joueur est mise en danger, que cela soit volontaire ou non, l'arbitre met un rouge...dernier exemple en tête, Ibra/Ruffier. On voit même des arbitres revenir avec un carton d'une autre couleur si la blessure constatée s'avère grave, une double fractures en est une je pense.

 

Mais là je suis en train de faire semblant de m'intéresser à la causerie...en réalité t'en avais rien à foutre, ton soucis était ailleurs. :rolleyes:

Au prochain croisement, Dora.

 

Bon je suis tombé sur une âme sensible apparemment, si tu penses que mon intention était juste de te faire chier je m'excuse alors, plus de chambrage la prochaine fois c'est promis :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis tombé sur une âme sensible apparemment, si tu penses que mon intention était juste de te faire chier je m'excuse alors, plus de chambrage la prochaine fois c'est promis :)

 

 

Oui oui, je suis un grand sensible. :rolleyes:

 

Quand on veut faire dans la chambrette, histoire de se farcir un type qui nous a fait chier précédemment, on attend le moment propice...patience, le Dr Serdo en fera.

Surtout que tu continues à creuser - un trait typique des auvergnats tu me diras - genre ta dernière réponse à Ayoub...où est le problème dans les différents quotes!!??

 

Pas la peine de te tracasser à pondre une énième réponse, je sais et tu sais à quoi t'en tenir...ceci dit, si tu veux continuer à creuser fait.

Je t'assure que cela m'amuse au plus haut point.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis un grand sensible. :rolleyes:

 

Quand on veut faire dans la chambrette, histoire de se farcir un type qui nous a fait chier précédemment, on attend le moment propice...patience, le Dr Serdo en fera.

Surtout que tu continues à creuser - un trait typique des auvergnats tu me diras - genre ta dernière réponse à Ayoub...où est le problème dans les différents quotes!!??

 

Pas la peine de te tracasser à pondre une énième réponse, je sais et tu sais à quoi t'en tenir...ceci dit, si tu veux continuer à creuser fait.

Je t'assure que cela m'amuse au plus haut point.

:D

 

Bon et bien c'est cool que ça t'amuse alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ouverture du score du Milan.

J'ai l'impression de voir Arsenal quand je vois la Fio, ça domine, ça domine et à la fin un bon but de m**** pour nous mettre dans la m****.

Totalement contre le cours du jeu.

 

Edit : Finalement 2-1, score amplement mérité. Coaching gagnant de Montella qui fait rentrer Joaquin dès la mi-temps. Passeur décisif et buteur dans les 10 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Inzaghi je t'adore,tu m'as longtemps fais révé...mais là j'en peu plus.

La défaite de trop,il n'y a rien dans ce Milan.

 

Une série d'individualité,des joueurs moyens-médiocres,aucun schéma de jeu...Rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Inzaghi c'est le même problème que Van Gaal, mais dix fois plus grave.

 

Tu veux qu'il fasse quoi avec les brêles qui composent son effectif ? Il peut absolument rien faire.

Galliani-Berlusconi c'est du grand n'importe quoi dans la géstion du club.

Virer Seedorf pour Inzaghi etait deja une idée douteuse à la base,si en plus de sa tu rajoutes des derniers mercatos catastrophiques digne d'un promu de série A(j'exagère mais c'est la douleur qui parle) bien sur qu'on ne peux rien esperer du Milan.

Ce que peux faire Inzaghi?Limiter la casse,mais il n'en ai visiblement pas capable,les resultats d'une rare médiocrité et les choix plus que contestable du jeune coach en témoignent.

 

J'en suis arrivé à un stade ou je me dit que rien de ce qui compose le Milan d'aujourd'hui ne doit être gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani-Berlusconi c'est du grand n'importe quoi dans la géstion du club.

Virer Seedorf pour Inzaghi etait deja une idée douteuse à la base,si en plus de sa tu rajoutes des derniers mercatos catastrophiques digne d'un promu de série A(j'exagère mais c'est la douleur qui parle) bien sur qu'on ne peux rien esperer du Milan.

 

J'en suis arrivé à un stade ou je me dit que rien de ce qui compose le Milan d'aujourd'hui ne doit être gardé.

 

C'est surtout Berlusconi qui en a plus rien à foutre, et qui ne veut (peut ?) plus dépenser pour le club.

 

Mais comme tu dis, la gestion est tellement à chier que Pippo et Seedorf avant lui n'ont rien à se reprocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Serda toi qui regarde la Serie A j'aurais aimé savoir ce que valent Berardi et Zaza, le duo d'attaquant de Sassuolo. (mais  c'est peut-être mieux d'aller sur le topic de la Serie A)

 

Dans les joueurs qui appartenaient, tout ou partie, à la Juventus...Gabbiadini me semble plus prometteur que Berardi.

Mais il en demeure pas mois que Domenico est bon, surtout que plus jeune de deux ans que le joueur qui a rejoint Naples. Pour te faire une image du joueur, c'est un Menez mais sans la nonchalance.

Très technique dans les petits espaces avec une très bonne qualité de dribble...manque encore volume dans son jeu, mais comme je te l'ai dit il est jeune (donc marge de progression non négligeable).

 

Zaza est un joueur plus abouti, du même âge que Gabbiadini. C'est un joueur sur lequel tu peux compter tout de suite, pas la même chose avec Berardi.

Le profil est celui d'un attaquant de pointe mais très mobile (c'est pas Llorente), un peu à la Aguero, mais en nettement moins bon bien sur.

 

On parle beaucoup des deux à Vinovo, mais perso je préfèrerai Jovetic à Zaza. Berardi, va falloir le rapatrier...c'est un futur très bon joueur.

 

Sinon, tu as aussi Dybala qui affole les grands d'Italie...mais pas que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse, je n'ai pas trop pu voir de matches d'eux encore je compte bien rectifié ça.

 

Dybala j'ai vu deux matches perso, et j'avoue qu'il m'a bluffé, il a une technique délicieuse j'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'avenir. J'ai vu que le PSG se serait renseigné dessus aussi d'ailleurs mais la Juve semble tenir la corde, à voir. Llorente j'aime pas du tout perso... Je trouve Morata plus intéressant même s'il doit encore progresser. Déjà à Bilbao Llorente plantait mais il le devait au super niveau de jeu de son équipe avec Muniain et Susaeta qui étaient en feu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus talentueux on ne sait pas. Il a fallut faire un choix:

-Immobile sortait d'une saison décevante au Genoa, on la refourgué au torino avec son exposition. Mais ses différentes critiques dans les médias et les reticences du board techniques qui n'a pas cru en lui, en fait qu'avec le torino on s'est mis d'accord pour le vendre au bvb. A premiere vu le choix de recruter Marotta à la place de l'talien est gagnant.

-Berardi l'année derniere 1 ere saison en serie a, il explose tout les records de précossité ( 16 buts, quadruplé contre le Milan).

-Zaza fait lui aussi une bonne premiere saison , je crois qu'il est à 8 buts dans une équipe promu,

-gabbiani cela fait 2 ans qu'il est prété à la samp, alors qu'à chaque saison il a été plutot bon. Le probléme c'est qu'à nouveau le staff ne lui fait pas confiance et qu'il y a emboutéage devant (Tevez Morata Llorente + Zaza et Berardi). A ce que j'ai compris le club était pret le preter une saison encore, mais lui et son agent on eu marre de cette situation, soit vous le rapatrier à turin soit vous le vendez définitivement. Le napoli avec la grave blessure d'insigne, à fait une offre 13 millions  que la Juve et samp ont accepté. La juve permet de faire rentrer de l'argent grace à joueur qui n'a jamais joué chez elle et qu'il ne rentrait pas dans le projet, et à la samp cela leur a permit de s'offrir muriel et correa.

 

 

Morota il te plait, ou c'est juste le fait qu'il est passé madrilene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus talentueux on ne sait pas. Il a fallut faire un choix:

-Immobile sortait d'une saison décevante au Genoa, on la refourgué au torino avec son exposition. Mais ses différentes critiques dans les médias et les reticences du board techniques qui n'a pas cru en lui, en fait qu'avec le torino on s'est mis d'accord pour le vendre au bvb. A premiere vu le choix de recruter Marotta à la place de l'talien est gagnant.

-Berardi l'année derniere 1 ere saison en serie a, il explose tout les records de précossité ( 16 buts, quadruplé contre le Milan).

-Zaza fait lui aussi une bonne premiere saison , je crois qu'il est à 8 buts dans une équipe promu,

-gabbiani cela fait 2 ans qu'il est prété à la samp, alors qu'à chaque saison il a été plutot bon. Le probléme c'est qu'à nouveau le staff ne lui fait pas confiance et qu'il y a emboutéage devant (Tevez Morata Llorente + Zaza et Berardi). A ce que j'ai compris le club était pret le preter une saison encore, mais lui et son agent on eu marre de cette situation, soit vous le rapatrier à turin soit vous le vendez définitivement. Le napoli avec la grave blessure d'insigne, à fait une offre 13 millions  que la Juve et samp ont accepté. La juve permet de faire rentrer de l'argent grace à joueur qui n'a jamais joué chez elle et qu'il ne rentrait pas dans le projet, et à la samp cela leur a permit de s'offrir muriel et correa.

 

 

Morota il te plait, ou c'est juste le fait qu'il est passé madrilene ?

 

Je le trouve plus talentueux que Zaza, certainement. Berardi est encore jeune, mais même la je préfère Manolo, même Berardi a beaucoup de ballon aussi.

 

Bon bah vu ton explication, je continue à penser que c'était pas une bonne idée. Gabbiadini faisait une demande légitime cet été, la Juve aurait du le reprendre au lieu de vouloir le prêter encore une fois, voire le vendre. Après, ils sont pas passés à côté du nouveau Messi, mais quand même, il méritait une chance.

 

Morata, je le trouve bien mieux que Llorente hein. Mais ca ne sert à rien de placer 20M sur ce mec quand tu prêtes un peu partout des joueurs aussi, voire plus talentueux. Y'a aucune logique là-dedans, d'où ma critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu nous as jamais expliqué pourquoi Gabbiadini ne vous appartient plus ? Il est plus talentueux que tous les autres, Berardi inclus.

 

Il voulait du temps de jeu avec vous ? p*****, mais vous auriez du lui donner au lieu de payer 20 plaques pour Morata !

 

Une erreur de Marotta!

Y a comme un délire à exister sur le marché des transferts j'ai l'impression des fois...tu sais comme quand on achète Song 20M€ alors qu'on en a pas besoin et que de toute évidence il ne correspond pas aux standards de l'équipe.

Les clubs veulent se montrer sur le marché des transferts, genre on a du pouvoir! C'est mon sentiment.

Quequ'un qui se foutrait de ça, il aurait rapatrié Gabbiadini (même si l'autre moitié appartenait à la Samp). A la finale, ça signe Morata pour 20M€ après avoir cédé les 50% à la Samp en vue de la vente au Napoli.

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..