Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Guarin/Osvaldo sa risque de chauffer dans le vestiaire interiste.(l'italien est partit directement au vestiaire la haine au visage en fin de rencontre)

Podolski était tres nerveux également et a fais une mi-temps moyenne meme si il a su se montrer dangereux à quelques reprises.(son centre ét le merveilleux loupé d'Icardi)

Par contre,l'allemand reste allergique à la vitesse,il n'a pratiquement pas couru du match.

 

Une bonne et une mauvaise mi-temps pour chaque équipe,nul logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul assez logique même si l'Inter aurait pu l'emporter sur la fin avec une multitude de contre-attaque mal exploitées. La Juve avait fait une première mi-temps pas mal, l'Inter était catastrophique en perdant tous ses ballons sur les phases de pressing et en balançant des ballons dégueulasses sur Icardi, mais en deuxième mi-temps les Interistes ont été au-dessus et la Juve a complètement perdu pied.

 

Icardi a été extrêmement égoïste et bête sur ces contres (il a aussi loupé une occasion en or sur un centre de Podolski). Pour parler de l'ex-gunner, entrée correcte, il était disponible même si c'était rarement dans des zones dangereuses, après il a plutôt bien combiné avec son latéral et aurait pu se montrer décisif sur les contres en fin de match. Cette Juve ne m'inspire pas grand-chose cette saison, ça reste une bonne équipe solide, mais le championnat italien n'est pas joué d'avance comme les années précédentes, la Roma a clairement sa chance, ils reviennent à 1 point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui suivent la Serie A ? Moi je m'ennuie trop devant le foot italien donc je suis pas régulièrement mais comme je viens de voir le but d'Icardi je me renseigne sur le bonhomme il n'a que 21 ans et déjà de bonnes stats derrière lui ! 

 

Ne pas suivre et décréter que c'est ennuyant...curieux!

 

 

Match nul assez logique même si l'Inter aurait pu l'emporter sur la fin avec une multitude de contre-attaque mal exploitées. La Juve avait fait une première mi-temps pas mal, l'Inter était catastrophique en perdant tous ses ballons sur les phases de pressing et en balançant des ballons dégueulasses sur Icardi, mais en deuxième mi-temps les Interistes ont été au-dessus et la Juve a complètement perdu pied.

 

As-tu suivi le match...j'en doute fort!

 

Même les intéristes parlent de miracle. La Juventus a flanché une dizaine de minutes, juste après l'égalisation. Tout le reste du match a été maitrisé, je vois pas en quoi c'est un nul logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai suivi tout le match, et j'ai pas du tout le même ressenti. La première mi-temps est assez maîtrisée, par contre la seconde désolée, la Juve n'a rien fait d'autre que de subir bêtement des contres en se montrant peu dangereux.

 

Les milieux ont disparus en seconde période, alors qu'on avait beaucoup vu Pogba en première mi-temps, Llorente puis Morata ont été sans reliefs, et Tevez comme ses milieux a beaucoup moins vu le ballon en deuxième mi-temps. L'Inter se crée un bon nombre d'occasions chaudes, le nul est logique et si le match devait pencher d'un côté, à mon sens ce serait l'Inter qui l'aurait gagné.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi.

Deux ou trois contres en l'espace de 10 minutes, c'est tout. Combien d'arrêts pour Buffon sur 90 minutes!? Un seul.

 

Les turinois ont été déconcertés par cette égalisation contre le cours du jeu, s'en est suivi un flottement d'une dizaine de minutes, le reste du temps aucun danger sur la cage turinoise alors que Handanovic a eu à s'employer à plusieurs reprises.

Enfin bref, je te concède seulement le coup de mou en seconde période, mais personne ne tient le rythme imposé durant les 45 premières...surtout qu'à Vinovo on travaille toujours le foncier de nouveau pendant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi.

Deux ou trois contres en l'espace de 10 minutes, c'est tout. Combien d'arrêts pour Buffon sur 90 minutes!? Un seul.

 

Les turinois ont été déconcertés par cette égalisation contre le cours du jeu, s'en est suivi un flottement d'une dizaine de minutes, le reste du temps aucun danger sur la cage turinoise alors que Handanovic a eu à s'employer à plusieurs reprises.

Enfin bref.

Quel danger sur les cages d'Handanovic en deuxième mi-temps surtout ? Une tête de Pogba à côté, un coup-franc de Pirlo, seulement du CPA. Du côté de l'Inter, le danger a donc été mieux maîtrisé, et ils ont eu plus d'occasions (les 3 contres + le but c'est déjà deux fois plus que la Juve en 2éme mi-temps, et la frappe que détourne Buffon de je sais plus qui). On a surtout senti aucune maîtrise en seconde période de la part des Turinois, l'Inter s'est approché plusieurs fois des cages, parfois sans créer de vraies occasions parce qu'ils ont des lacunes dans la créativité, mais face à une meilleure équipe je pense que ça finit en défaite. Le nul me semble mérité au final, chaque équipe a eu sa mi-temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel danger sur les cages d'Handanovic en deuxième mi-temps surtout ? Une tête de Pogba à côté, un coup-franc de Pirlo, seulement du CPA. Du côté de l'Inter, le danger a donc été mieux maîtrisé, et ils ont eu plus d'occasions (les 3 contres + le but c'est déjà deux fois plus que la Juve en 2éme mi-temps, et la frappe que détourne Buffon de je sais plus qui). On a surtout senti aucune maîtrise en seconde période de la part des Turinois, l'Inter s'est approché plusieurs fois des cages, parfois sans créer de vraies occasions parce qu'ils ont des lacunes dans la créativité, mais face à une meilleure équipe je pense que ça finit en défaite. Le nul me semble mérité au final, chaque équipe a eu sa mi-temps.

 

Sois sérieux deux secondes! Tu comptes soit les arrêts des gardiens soit les occasions, pas l'un pour l'Inter et l'autre pour la Juventus!

Il y a en seconde période deux véritables contre pour l'Inter, le but et l'arrêt de Buffon sur une frappe d'Icardi. Coté zébre, la tête de Pogba, la double occase d'Evra, le CF de Pirlo (CPA ou pas c'est une occasion surtout avec Pirlo), la frappe déviée de Tevez par un défenseur en corner, le rush sur le dribble magnifique de Pogba, la frappe de Vidal déviée par un défenseur en corner...et là je te la joue de mémoire. Y a même photo, j'espère voir les commentaires de quelqu'un d'autre qui a suivi la rencontre, ta position est tout simplement intenable si l'on a vu le match!

 

Signalons également la répétition de fautes d'anti-jeu en seconde période coté intériste sur des phases de réels dangers...bien plus que les deux ou trois courses qu'ont pu faire Podolski ou Kuzmanovic! Lichsteiner a été nul, tout venait de son coté durant ce "temps fort intériste".

 

L'Inter a vécu 10 minute, point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a pas du tout vu la même chose dans ce cas. La double occase d'Evra, au final ç'en est une par exemple ... Pogba quand tu parles du dribble magnifique c'est celui de 1ére mi-temps ?

 

Non franchement en aucun cas je n'ai vu l'Inter vivre 10 minutes, en seconde période y a pas eu un grand danger en dehors des CPA (allez, celle d'Evra), mais l'Inter a eu à plusieurs reprises l'occasion de gagner le match, et il n'y aurait rien eu à dire. Si tu es content de la performance de la Juve ce soir, c'est inquiétant pour ton équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges beaucoup de chose.

A aucun moment j'ai dit avoir été content, mais tu me vendras pas pour autant le "nul mérité".

 

Par contre, de là à être inquiet non! Je sais que c'est la reprise après le gros taf réalisé au niveau foncier à la trêve comme souvent chez nous et qu'on est toujours premier.

Alors que le deuxième prend pour l'instant les points grâce à quelques erreurs d'arbitrage, cela ne durera pas on le sait bien.

 

Sinon, la Juventus t'inquiète après la prestation de ce soir, là je parle niveau football produit...quid alors de celui de ton équipe à l'heure actuelle!? J'imagine qu'il ne faut pas te passer une lame gilette hein.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le nul est mérité, une mi-temps chacun, et l'Inter n'a pas eu moins d'occasions nettes, loin de là. Quelle erreur d'arbitrage pour la Roma ? Tu parles de cette après-midi ? Parce que là ce serait ridicule au plus haut point, non seulement après une quinzaine de ralentis on est incapable de dire à 100% si le ballon est entré ou non, mais en plus certains angles montrent qu'il serait rentré ... Puis se plaindre d'erreurs d'arbitrage pour parler de la Juve, tu m'excuseras.

 

Mon équipe m'inquiète. Après je ne vois pas le rapport, on est sur le topic Serie A et on parlait de Juve-Inter, frustré ?

 

@Juanma : Un des meilleurs Turinois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été comment Evra ?

Peu sollicité défensivement, ça passait surtout du coté droit de la Juve en contre pour l'Inter.

Offensivement comme d'habitude, se bat, fait vivre son couloir mais trop brouillon dans le dernier geste.

 

@Serdondoreta

 

Arsenal n'a rien à voir dans le débat pourquoi tu ramènes ça sur le tapis comme un enfant qu'on aurait piqué dans son orgueil puéril ?

Sinon on a pas fini non plus avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le nul est mérité, une mi-temps chacun, et l'Inter n'a pas eu moins d'occasions nettes, loin de là. Quelle erreur d'arbitrage pour la Roma ? Tu parles de cette après-midi ? Parce que là ce serait ridicule au plus haut point, non seulement après une quinzaine de ralentis on est incapable de dire à 100% si le ballon est entré ou non, mais en plus certains angles montrent qu'il serait rentré ... Puis se plaindre d'erreurs d'arbitrage pour parler de la Juve, tu m'excuseras.

 

Mon équipe m'inquiète. Après je ne vois pas le rapport, on est sur le topic Serie A et on parlait de Juve-Inter, frustré ?

 

Encore un match que t'avais vu!? Et le pénalty non sifflé sur la faute d'Emmanuelson...t'as pas vu le match en somme.

Non je ne t'excuse pas, je peux faire le débat quand tu veux sur le Calciopoli! Surement encore une affaire que vous avez lu de traviole, peut être un peu comme vous regardez les matchs!?

 

Aucunement frustré, t'as voulu me piquer j'accepte je ne fais que répondre. De grâce ne joue donc pas l'offensé après!

 

 

@Serdondoreta

 

Arsenal n'a rien à voir dans le débat pourquoi tu ramènes ça sur le tapis comme un enfant qu'on aurait piqué dans son orgueil puéril ?

Sinon on a pas fini non plus avec la Juve.

 

Pourquoi serait on puéril quand on répond à une pique!?

Piquez moi, mais faut pas s'étonner quand je le fais derrière également.

 

On est sur le topic Serie A certes, mais je suis titillé par un supporter d'Arsenal sur la qualité du jeu produit par mon équipe...quoi de puéril à lui rappeler celui produit par la sienne!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait regarder les matchs pour toi se résume à relever les fautes d'arbitrage ... Tu retiens ça dans 90 minutes d'Udinese-Roma ? C'est pitoyable.

 

Quelle pique ? Le jeu de la Juve a été médiocre en seconde période, c'est une pique ça ? Quand au fait que tu ramènes ça à Arsenal, c'est puéril et ça n'a surtout aucun rapport, faut supporter le Bayern pour critiquer le jeu d'une équipe ? Bref, au final c'est ennuyeux, tu joues la vierge effarouchée pour pas grand-chose, si t'as envie de te dire que la Juve a maîtrisé 80 minutes du match, et bien rassures-toi comme tu peux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus des propos que je n'ai pas tenu!

 

Je t'ai indiqué qu'il y avait eu des erreurs sur le match de la Roma, tu me parles que du ballon entré pas entré, or quiconque aurait vu le match c'est parfaitement que cela a chauffé sur un péno non sifflé pour Udine...Strama s'est même pris la tête avec le 4ème arbitre un bon moment. Mais bon, fallait voir le match pour s'en rappeler.

Ceci dit, si tu veux qu'on parle de la rencontre dans on ensemble je suis ton homme, mais de grâce va voir le match avant!

 

La Juventus n'a pas été médiocre, y a que The Wilsh qui le dit et apparemment il dit beaucoup de bêtises.

Pour finir, n'inverse pas les rôles mon grand! C'est toi qui chouine, après une petite pique je t'en balance une en retour et tu pleurniches.

C'est qui la vierge dans l'affaire!? Surtout qu'il y avait un smiley, comme quoi je suis vraiment "frustré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/les-danses-milanaises-d-andrea-pirlo-194299.html

 

 

Article sur l'Architecte italien, j'ai peur que Pirlo arrête bientôt aussi, mais quel joueur p*****, je préfère voir un Pirlo jouer que onze Messi ou Ronaldo sans aucun doutes.

 

Il me disait qu'à l'Inter j'aurais eu un rôle fondamental, et oui, à un moment j'y ai pensé. Mais je n'en aurais pas été capable. Cela aurait été trop, cela aurait été un affront que les tifosi du Milan n'auraient pas mérité. »

 

Qu'est ce que j'aurais aimé que quelqu'un de nos anciens joueurs se soient dit la meme chose... :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, c'est juste que ce genre de fait de jeu, c'est pas ce que je retiens, quand tu as parlé d'arbitrage j'ai logiquement pensé au but.

 

Qui dit que je dit des bêtises ? Sedonteramachin ? Au final tes arguments ne sont nulle part, tu m'expliques que l'Inter a existé 10 minutes alors qu'ils ont eu des contres de manière espacée entre leur but et la toute fin du match. Si pour toi, se créer des occasions sur CPA en majorité (t'as même essayé de placer des occasions de la 1ére mi-temps en seconde), c'est être dangereux, soit.

 

Je m'en branle de ta pique, c'est juste qu'elle n'a aucun rapport, si t'es pas assez intelligent pour t'en rendre compte, encore une fois, faut t'inquiéter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..