Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Me dit pas que t'as pas rigolé :rolleyes:

 

Ah ben si j'étais plié, mais tu sais quand Zizou a explosé la cache toracique de l'autre ancephalopode de Materrazzi j'ai explosé de rire aussi :D .

 

Mais d'un point de vue purement footballistique, c'est une honte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est vrai que ca fait un peu tache la. Deja que Milan m'a fait de la peine hier et a été méconnaissable alors si la Roma chie aussi...

 

 

Quoi que Milan a pas été bon souvent cette année en LDC...

 

Quand je te le dis que sa vaut rien la Série A :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le digne sauveur de l'italie, La juve elle n'y était pas normal que les équipes présente italiennes soient de bas de gamme :lol1:, ok je sors =======>

 

Oui je crois que sa vaut mieux :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel traitre ce Mexes je croyais qu'il avait la Roma dans sont coeur ...

 

Sinon les Clubs Italiens ont fait de très mauvais résultat en C1 , comme d'hab on comptera sur l'Inter de plus que la Roma et Le Milan Ac jouaient à DOMICILE , tu dois pas perde à domicile bordel !

 

On va se taper quatre club Allemand bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel traitre ce Mexes je croyais qu'il avait la Roma dans sont coeur ...

 

Sinon les Clubs Italiens ont fait de très mauvais résultat en C1 , comme d'hab on comptera sur l'Inter de plus que la Roma et Le Milan Ac jouaient à DOMICILE , tu dois pas perde à domicile bordel !

 

On va se taper quatre club Allemand bientôt.

Ca va tu vas pas critiquer le Milan en C1, ca serait un peu osé vu son palmarès :rolleyes: Et puis sa derniere C1 remonte a pas si longtemps.

 

Perdre contre Tottenham c'est clair que c'est pas top. On avait beaucoup de bléssés mais surtout une équipe qui "marche" pas en C1... je sais pas pourquoi. Ibra en est un bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne continues pas fort pour les Italiens, Naples le dernier survivant en ligue Europa sort un 0-0 décevant à domicile contre le sous marin jaune...

 

Cela sera pas de la tarte la bas, Villaréal est bien plus fort à domicile qu'a l'extérieur cette saison. D’ailleurs une seule défaite à domicile toute compétitions confondues... La bonne nouvelle c'est que c'était il y a 10 jours et qu'il sont en petite forme en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel traitre ce Mexes je croyais qu'il avait la Roma dans sont coeur ...

 

Sinon les Clubs Italiens ont fait de très mauvais résultat en C1 , comme d'hab on comptera sur l'Inter de plus que la Roma et Le Milan Ac jouaient à DOMICILE , tu dois pas perde à domicile bordel !

 

On va se taper quatre club Allemand bientôt.

 

Je préfère voir 4 clubs allemand que toujours les 4 mêmes clubs italiens tout pourris se faire sortir en 8èmes :D:P .

 

Oui je sais l'exception c'est l'Inter l'année passée, merci Mourinho :ok: . Au moins les allemands sa tourne (Bayern, Leverkusen, Werder; Stuttgart, Dortmund, Wolfsburg :) ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir 4 clubs allemand que toujours les 4 mêmes clubs italiens tout pourris se faire sortir en 8èmes :D:P .

 

Oui je sais l'exception c'est l'Inter l'année passée, merci Mourinho :ok: . Au moins les allemands sa tourne (Bayern, Leverkusen, Werder; Stuttgart, Dortmund, Wolfsburg :) ).

Mouai... juste un petit constat: sur les 4 derniers LDC, 2 ont été gagné par un club italien... 1 sur 2 quoi :D Je dis ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... juste un petit constat: sur les 4 derniers LDC, 2 ont été gagné par un club italien... 1 sur 2 quoi :D Je dis ca je dis rien...

 

1 a été gagné par le Mou plus que par un club italien, le constat est clair, sans lui l'Inter ne dépasse pas les 8emes, il arrive gagne tout, repart et l'Inter est a la rue...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... juste un petit constat: sur les 4 derniers LDC, 2 ont été gagné par un club italien... 1 sur 2 quoi :D Je dis ca je dis rien...

 

Tu as oublié de préciser un petit détail : vive la corruption des arbitres, parce que sans cela ni l'Inter, ni le Milan ne serait sorti vainqueur de leur LDC, tout comme les deux victoires du Barça d'ailleurs :D . Au moins les baltringues de mancuniens sont allés la chercher avec leurs tripes la leur :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que au Milan, on s'en tamponne un peu de la LDC, genre si ca gagne tant mieux, si ca perd tant pis.

La LDC n'a pas vraiment l'air de faire partie des priorités.

Mais bon ce n'est qu'une impression. (Vu que le recrutement a été conséquent)

 

Et perso, je m'en balance qu'il sortent ou pas, ils en on bien assez des LDC dans la musette, faut que Arsenal la gagne d'abord :amoureu:

Et puis bon, la priorité absolue c'est le championnat, s'agirais pas de se la faire piquer à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 a été gagné par le Mou plus que par un club italien, le constat est clair, sans lui l'Inter ne dépasse pas les 8emes, il arrive gagne tout, repart et l'Inter est a la rue...

Non mais c'est trop facile en partant de la.

 

L'effectif était deja la... et l'Inter était a la rue en grande partie a cause de Benitez et non du départ du Mou. C'est lié car benitez a voulu mettre en place son jeu en virant tout ce qui venait de mourinho. Erreur... Quand on regarde les résultats depuis que Leonardo est la, c'est quand meme 10 victoires en 12 matchs!

 

 

Le championnat a pas été gagné depuis 2004, c'est normal que il soit tres attendu. Mais de la a dire que la LDC est presque au second plan je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que Milan joue très sérieusement la LDC, en plus c'est pas leur philosophie de prendre des matchs par dessus la jambe.

 

Juste ils sont passés au travers du match, notamment à cause d'un très bon Tottenham qui leur à donné beaucoup de souci dans la technique et la vitesse, tout en étant très présent physiquement. Tott à été plus fort sur ce match, il ont très bien joué le coup, a voir si Milan arrive à rebondir la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fan de l'inter , Luke Castaignos , grand espoir du Football néerlandais , va signer pour 5 ans à L'inter ...

 

Ce joueur est un vraie pépite pour l'avoir vue jouer plusieurs fois , bonne affaire pour l'inter l'après Eto'o sera bien gérer ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fan de l'inter , Luke Castaignos , grand espoir du Football néerlandais , va signer pour 5 ans à L'inter ...

 

Ce joueur est un vraie pépite pour l'avoir vue jouer plusieurs fois , bonne affaire pour l'inter l'après Eto'o sera bien gérer ^^...

 

 

Rohh, c'est sur ?

 

Il a l'air énorme en effet, je l'ai vu jouer à Feyenoord en même temps que Myachi sur les derniers match, il a en effet l'air d'être une véritable pépite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh, c'est sur ?

 

Il a l'air énorme en effet, je l'ai vu jouer à Feyenoord en même temps que Myachi sur les derniers match, il a en effet l'air d'être une véritable pépite !!

Selon certains site internet oui ... Il jouera l'an prochain , la concurrence sera rude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains site internet oui ... Il jouera l'an prochain , la concurrence sera rude .

 

 

Prometteur en tout cas c'est sur ! Il a mis le doublé au dernier match je crois, et sur son aile droite il est intenable de ce que j'ai vu ! Il a quel âge déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..