Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Bon ca va je m'incline, vous gagnez avec beaucoup de réussite cela dit. En 5 minutes de jeu on a failli plier le match.

 

Et puis soit indulgent, Papalopoulos en DC... Rami vient quand?? :P

 

Par contre la Lazio ralentit pas c'est dingue! ils vont finir par gagner ce championnat :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio mène 1-0 contre Palerme ... il vont pas blaguer cette année , faut aussi dire qu'il ont un bonne effectif , Muslera , Zarate , Hernanes , et un autre milieu de terrains mais je me souviens plus de sont nom ...

Enfin bref la Lazio peut être la surprise cette année en séire A ... surtout que la semaine prochaine il y aura le Derby de rome :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio mène 1-0 contre Palerme ... il vont pas blaguer cette année , faut aussi dire qu'il ont un bonne effectif , Muslera , Zarate , Hernanes , et un autre milieu de terrains mais je me souviens plus de sont nom ...

Enfin bref la Lazio peut être la surprise cette année en séire A ... surtout que la semaine prochaine il y aura le Derby de rome :rolleyes:

Ca va etre de la folie!

 

Le secret de la Lazio c'est Hernanes, ce mec je l'ai toujours adoré et ca m'énerve qu'il est pas signé a Milan alros qu'il en était tout proche. Ca aurait fait le parfait lien entre notre milieu et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre de la folie!

 

Le secret de la Lazio c'est Hernanes, ce mec je l'ai toujours adoré et ca m'énerve qu'il est pas signé a Milan alros qu'il en était tout proche. Ca aurait fait le parfait lien entre notre milieu et l'attaque.

La Roma jouera sans Totti , est-ce un coup dure ?

 

Exactement Hernanes ramène une certaines fluidité au milieux de terrains ... c'est fou que la Lazio est réussit à le faire signer ...

 

On l'a annoncer prometteur à Santos , il n'a pas déçu , pourquoi ton club adoré n'achètera pas Ganso ? c'est à peu près le même style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma jouera sans Totti , est-ce un coup dure ?

 

Exactement Hernanes ramène une certaines fluidité au milieux de terrains ... c'est fou que la Lazio est réussit à le faire signer ...

 

On l'a annoncer prometteur à Santos , il n'a pas déçu , pourquoi ton club adoré n'achètera pas Ganso ? c'est à peu près le même style...

Je sais pas, parce que Berlusconi est bien gentil mais il veut que des étoiles...

 

L'équipe il lui manque un AL et un DC, mais ca sera vite réglé, par contre il lui manque aussi un MC//MO a la Hernanes mais je pense pas que il y en aura un parce que Berlu s'est mis dans al tete que Robinhio était meneur de jeu... donc en gros quand Ronnie est pas la c'est la m****.

 

Un Ganso c'est clair que ca serait top.

 

La Roma sans Totti, je pense que ca va les affaiblir effectivement, c'est leur symbole, meme sans forcément etre bon il rassure son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, parce que Berlusconi est bien gentil mais il veut que des étoiles...

 

L'équipe il lui manque un AL et un DC, mais ca sera vite réglé, par contre il lui manque aussi un MC//MO a la Hernanes mais je pense pas que il y en aura un parce que Berlu s'est mis dans al tete que Robinhio était meneur de jeu... donc en gros quand Ronnie est pas la c'est la m****.

 

Un Ganso c'est clair que ca serait top.

 

La Roma sans Totti, je pense que ca va les affaiblir effectivement, c'est leur symbole, meme sans forcément etre bon il rassure son équipe.

Ce qu'il manque au Milan Ac c'est un esprit d'équipe il compte trop sur les individualité tu trouves pas ? un peu comme Teves pour City , tu joue sur Ibra Pato Ronnie ...

 

Robinho meneur de jeux c'est une blague ? ce mec est un pure perso , c'est comme Robben meneur de jeux c'est pas crédible

 

Ganso ou encore Riccardo Montolivo que je trouve très bon , ça pourrait être une bonne option pour vous

 

Je suis d'accord , La Roma sera affaiblie et encore plus si Mexes joue , la Lazio l'emportera je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le Calcio est tellement ennuyeux que plus grand monde ne le suit (j'entends déjà highbury gueuler :P).

On peut pas vraiment de donner tord même si certaines équipe reviennent comme La Juventus mais c'est un des seuls championnats ou tu vois à plusieurs reprises des stades vides ...

 

Mais ça reste quand même mieux que notre vieux championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez vue l'histoire avec Cassano ... je penser qu'il s'était enfin poser avec la Samp ... ce mec est une énigme , on parle de lui à la Juve...

biensur c'est le buzz en Italie... ce gars est complètement fou comment il peux insulté son président ?? il a vraiment peter un plomb..

Sinon il a presenté ces excuse et il serait prêt a versé a peu près 1M de EUROS au club soi la moitier de son salaire :ohmygod::lavache:

J'ai ate de voir la réaction du president..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez vue l'histoire avec Cassano ... je penser qu'il s'était enfin poser avec la Samp ... ce mec est une énigme , on parle de lui à la Juve...

 

 

il partira jamais, en tout cas pas en cassant son contrat il est pas si con le président il va attendre et le vendre au moins 20M , il vont lui donner une amende c'est tout par contre là son caractère commence à vraiment lui gâcher sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont avoir un sacré équipe ces enfoiré avec Cassano Krasic Aquilani Felipe Mello Pepe Quagralela

 

Pas mal ...

 

De une pourquoi les traite tu d'enfoirées mdr, c'est la Juve, le plus grand club italien c'est the best

De deux retire stp Pepe de ta liste mdr et tu as oublié Chiellini et Buffon

De trois il leur manque 2 vrais arrières et un défenseur centrale et là l'équipe serait au top pour rivalisé avec n'importe quel club européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une pourquoi les traite tu d'enfoirées mdr, c'est la Juve, le plus grand club italien c'est the best

De deux retire stp Pepe de ta liste mdr et tu as oublié Chiellini et Buffon

De trois il leur manque 2 vrais arrières et un défenseur centrale et là l'équipe serait au top pour rivalisé avec n'importe quel club européen.

Parce que il se sont super bien démerder lol , l'an passer il avait une équipe à chier et là c'est limite je vaux pas qu'on les affronte en C1 l'an prochain

 

Pepe reste quand même un bon joueur mais c'est vrai que pas mal de joueur passe devant lui , je parlais du potentiel offensif mais c'est vrai qu'en défense il sont pas mal , et le défenseur qui avait était prêter à la Roma tu le trouve mauvais ?

 

Hâte de voir Armand Traore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il se sont super bien démerder lol , l'an passer il avait une équipe à chier et là c'est limite je vaux pas qu'on les affronte en C1 l'an prochain

 

Pepe reste quand même un bon joueur mais c'est vrai que pas mal de joueur passe devant lui , je parlais du potentiel offensif mais c'est vrai qu'en défense il sont pas mal , et le défenseur qui avait était prêter à la Roma tu le trouve mauvais ?

 

Hâte de voir Armand Traore...

 

Motta c'est une quiche j'ai jamais compris comment ils ont osé recruté celui la alors qu'à Rome il était même pas titulaire o_0, j'aimais bien Caceres dommage qu'il aient pas levé l'option d'achat du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est une quiche j'ai jamais compris comment ils ont osé recruté celui la alors qu'à Rome il était même pas titulaire o_0, j'aimais bien Caceres dommage qu'il aient pas levé l'option d'achat du barça.

Non l'autre défenseur de la Roma , celui qui était au coté de Juan ? c'était Burdisso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'autre défenseur de la Roma , celui qui était au coté de Juan ? c'était Burdisso ?

Oui mais il est toujours a la Roma, les 2 frères Burdisso sont a la Roma et celui qui est a côté de Chiellini c'est Bonucci une autre quiche qui a été recruté pour le même prix que KOS voir plus, mais sérieux la Juve ne savent pas recruté des défenseurs o_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est toujours a la Roma, les 2 frères Burdisso sont a la Roma et celui qui est a côté de Chiellini c'est Bonucci une autre quiche qui a été recruté pour le même prix que KOS voir plus, mais sérieux la Juve ne savent pas recruté des défenseurs o_O.

Voilà c'est lui Bonnuci , il a quand même pris la place de Mexes l'an passer ... le niveau de Mexes est pas superbe c'est vrai mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est lui Bonnuci , il a quand même pris la place de Mexes l'an passer ... le niveau de Mexes est pas superbe c'est vrai mais quand même ...

 

Bonucci ne jouait pas a Rome mais à Barri. D'ailleurs il y avait une rumeur l'année dernière qu'on était aussi la dessus mais la Juve l'avait fait signer en 1er mais bon avec ce que j'ai vu de lui il est pas si bon que sa, pour son prix on aurait pu avoir un subotic ou un kjaer ou mexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..