Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Bien sur, je remercie la Juve de faire perdre 3 points a l'Inter, parce que on a pas grand chose a craindre de vous :P

 

11 points sa se rattrape facilement :lol1:, ok je sors =====================================>

 

Matri le nouveau goléador, j'ai hate de voir un duo quagliarella, matri, la juve serait méga plaisante à voir avec ce duo :amoureu::amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points sa se rattrape facilement :lol1:, ok je sors =====================================>

 

Matri le nouveau goléador, j'ai hate de voir un duo quagliarella, matri, la juve serait méga plaisante à voir avec ce duo :amoureu::amoureu:

Mouai, enfin je préfere mon duo Ibrahimovic Pato, avec Cassano et Robinhio en remplaçant :P

 

Cassano c'était vraiment une affaire en or.

 

Seul bleme, il est vrai que Pato et Ibra s'entendent pas top sur le terrain.

 

------------------------------

 

Je viens de voir le calendrier de Milan et ca va etre déterminant... un match de chauffe face au Chievo (attention quand meme ils en ont accrochés pas mal) puis on recoit notre dauphin Naples, avant d'aller.... a Turin puis ensuite break avec bari et déplacement périlleux a Palerme avant de "recevoir" ... l'Inter!

 

Je pense que pour etre serein, sur les 4 gros (Juve, Inter, Palerme et surtout Naples), il nous faudrait 8-9 points dont un nul au minimum contre Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve contre les gros c'est pas la même Juve contre les petits, faudra se méfier d'eux car j'ai remarqué cette saison malgré que la Juve soit mauvaise en défense cette année, contre les gros elle défend bien et j'aime bien le duo matrio toni, c'est toujours mieux que del piero et amauri qui est parti entre temps. Sinon j'espère que la Juve sera au moins 3ème ou au pire 4ème a la fin de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux... le Milan c'est aussi 11 point d'avance sur ette vaillante et brave Juve :P Un fond de jeu bien plus interessant et des joueurs bien meilleurs. Enfin bref, on a perdu parce que vous étiez en réussite :whistling:

 

Les 11 points d'avance n'est du tous simplement qu'à la blessure de Quagliarella qui était le dynamisme de l'équipe et depuis sa blessure l'équipe a sombré et depuis le retour de matri je revois cette dynamique enclenché, il nous manquait juste un vrai buteur pour relancé la machine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de la MT pour faire un bref récapitulatif de la "vieillesse" de Milan.

 

Tous les joueurs que je vais cité ont moins de/ ou 26 ans:

 

Thiago Silva, Vila, Emmanuelson, Abate, Flamini, Boateng, Merkel, Robinhio, Pato.

 

La plupart de ces joueurs ont de grandes chance d'etre titulaire l'année prochaine.

 

Ca fait une bonne partie du 11 non? surtout vu d'ou on partait il y a deux ans, époque ou on a commencé a rajeunir.

 

Cassano et Ibrahimovic ont pas dépassé la trentaine.

 

 

Sur tous les trentenaires de l'effectif, beaucoup vont partir en fin de saison. Lettrogratlle par exemple est la pour 6 mois, en tant que jocker, c'est tout.

Ambrosini et Oddo vont surement prendre leur retraire.

 

En plus de ca, un DC est recherché pour remplacer Nesta dans le futur, ainsi qu'un milieu créateur pour Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Diaby contre newcastle, sauf que lui avait pris un rouge et que son geste était moins dangereux (par le cou) ^^

 

Pour Gatuso, avant le coup de la prise de gorge, il l'avait déjà poussé violemment en 1ère mi temps. Que ce serait il passé s'il y avait eu une 3 ème mi temps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du match, il lui a pas mis un petit coup de tête aussi?

 

Je viens de lire ça aussi sur Eurosport, tu as bien vu apparemment ! Perso j'ai pas relevé et rien trouvé comme image.

 

En tout cas, son match d'hier va passer en disciplinaire et être étudié par l'UEFA, a voir s'il sera sanctionné, ce que je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est allé bien trop loin. Le pire c'est que malgré tout son vécu il arrivait pas a arreter :zZZzzZz: Mais au moins on aura bien rigolé

 

Peu importe le vécu avec ce genre de joueur. C'est un impulsif qui ne sait pas se contrôler. Bref le genre de bonhomme qui pourrisse l'ambiance sur la pelouse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça aussi sur Eurosport, tu as bien vu apparemment ! Perso j'ai pas relevé et rien trouvé comme image.

 

En tout cas, son match d'hier va passer en disciplinaire et être étudié par l'UEFA, a voir s'il sera sanctionné, ce que je comprendrais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2u-nSChyNIs :ok:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo !

 

En effet, léger heureusement le coup de tête sinon cela aurait pu faire très mal. En plus une fois séparé par ses partenaires il était encore prêt à lui sauter dessus, s'ils avaient été tout seul tout les 2 a l'écart, qui sait ce qu'il ce serait passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..