Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'avais entendu que son traitement pour la croissance et le fait qu'il ait commencé super tot (associé à son style de jeu, avec des changements de direction brutale en pleine accélération) l'ont fragilisé. Ce mec a fait 5 ans à un niveau jamais atteint , je pense qu'il va payer tout ça au fur et à mesure. Bizarrement , un CR7 s'améliore avec le temps je trouve, du moins statisitiquement et un peu moins égoiste dans le jeu (on voit qu'il est très content d'avoir un Bale sur qui se reposer parfois) alors que Messi décline un peu.

 

 

Polo Breitner a dit un truc pas con, il a parlé de dépression aussi. Le mec avec tout ce qui lui est tombé sur la gueule et les succès ultra tot , peut être qu'il en a simplement marre et qu'il pense avoir fait le tour. 4 ballon d'or, 3 C1, meilleur buteur de l'histoire du barça etc, le mec avait comme objectif la CDM, manque de pot cest pas passé loin.

 

Bref bon courage à Enrique pr remotiver la pulga (comme Guardiola pour remotiver les bavarois champion du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un ensemble de choses et le fait qu'il ai tant gagner n'est pas négligeable mais je pense surtout que son probleme est physique et lié aux hormones,aux fait qu'il est commencé hyper tot, que depuis a 5 ans il enchaine les matchs a tres haute intensité, aux fait que physiquement il soit petit (c'est pas un athlète comme CR7) etc... le mec avait quand meme une CDM devant lui, l'Ultime chance de sacre Mondial et il a été globalement moyen et pourtant c'etait son ultime defie, si il y a une chose qu'il voulait plus que tous c'etait ce trophée mais il l'a pas eu et a été assez moyen car il le pouvait pas, tous ca me fait dire que c'est la fin pour lui...en tout cas la fin du Messi extra terrestre.

 

Et puis quand on voit sur cette video les accélérations de malade mental, les différences qu'il faisait, la tonicité qu'il avait dans ses appuies etc.... et ce qu'on voit de lui depuis pres d'un an c'est assez effrayant...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi tu comptes les dépenses mais pas les recettes ? Super ! J'aimerais bien t'avoir pour gérer les comptes de mon entreprise dis donc.

 

Il y a eu des ventes et des achats, la balance est à 46 millions d'€ que tu le veuilles ou non, le Barça est loin de faire un mercato de Citizen Madrilène Parisien ou Londonien.

 

Et encore, je ne t'ai pas cité, l'allégement massif de la masse salariale avec la disparition de 4 des plus gros salaires du clubs (Valdes Puyol Fabregas et peut etre Xavi, sans compter Sanchez) :ok

 

Au moins le Barça dépense la thune qu'ils génèrent , contrairement à ceux que vous vous entetez à mettre au même niveau que le Barça en terme de finances :rolleyes::

Comment on peut faire ça tout en augmentant ses dettes? Vous avez deux heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut faire ça tout en augmentant ses dettes? Vous avez deux heures

 

La dette a diminimué de 150 millions en 5-6 ans.

 

CQFD

 

20/20 Major de Promo

 

De rien :)

 

Gros coup de tonnerre pour les madrilènes, Alors que Navas devrait signer, Casillas partirait du club dès cet été selon El Confidencial

 

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/liga/2014-07-16/el-real-madrid-no-pone-precio-a-la-libertad-de-iker-casillas_162849/

Si Navas signe c'est que l'un des deux semi titulaires est poussé vers la sortie ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez je le vois bien rester, il jouera les second roles .

 

Par contre, luis Enrique en conférence de presse a dit que le 4 3 3 ne sera pas forcément utilisé, il va chercher un nouveau système. Ça serait une grosse révolution là aussi au barça. Et comme j'en avais parlé, je vois bien Messi dans un role de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dette a diminimué de 150 millions en 5-6 ans.

 

CQFD

 

20/20 Major de Promo

 

De rien :)

 

Si Navas signe c'est que l'un des deux semi titulaires est poussé vers la sortie ...

Ca me fait marrer, on leur reproche des trucs pas déclarés et tu me sors un chiffre exact :D

Raté pour le cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer, on leur reproche des trucs pas déclarés et tu me sors un chiffre exact :D

Raté pour le cqfd

LaPorta est parti y'avait 460 M

Chiffres 2013 310 M

 

Je menfou de tes suppositions j'ai des chiffres officiels.

 

End of story

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi et tes chiffres :lol:

officiels c'est difficile à comprendre ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaPorta est parti y'avait 460 M

Chiffres 2013 310 M

 

Je menfou de tes suppositions j'ai des chiffres officiels.

 

End of story

C'est exactement là qu'est le soucis, dans le mot officiel. C'est de la naiveté ou de la mauvaise foi de croire ces chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A côté de ça, si on ne croit pas ces chiffres, pourquoi croire les autres ?

bah quand ça l'arrange pardi !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A côté de ça, si on ne croit pas ces chiffres, pourquoi croire les autres ?

Quand un mec démissionne en même temps qu'on sort une histoire de fonds non-déclarés dans un transfert, c'est surement parce qu'il est clean et qu'il veut ouvrir un club de pêche dans son village.

Arrête de nier l'évidence javi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec démissionne en même temps qu'on sort une histoire de fonds non-déclarés dans un transfert, c'est surement parce qu'il est clean et qu'il veut ouvrir un club de pêche dans son village.

Arrête de nier l'évidence javi stp.

 

Ma question ne change pas tellement en fait.

Je voulais surtout dire par là que si on ne peut pas se fier aux chiffres officiels, alors où est-ce qu'on doit regarder ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question ne change pas tellement en fait.

Je voulais surtout dire par là que si on ne peut pas se fier aux chiffres officiels, alors où est-ce qu'on doit regarder ?

 

Là où Bruxelles à ouvert une enquête sur les comptes (principalement les transactions venant de l'Etat) des deux ogres, et là on verra si il y'a des choses de cachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là où Bruxelles à ouvert une enquête sur les comptes (principalement les transactions venant de l'Etat) des deux ogres, et là on verra si il y'a des choses de cachées.

 

En attendant ces résultats, je me fierais toujours davantage aux chiffres officiels, ceux donnés par le club ou l'UEFA plutôt que les chiffres rapportés sur l'Equipe ou un autre médias externe, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, qu'en penses tu de cette idée de Luis Enrique de changer de système? tu penses qu'il est temps de passer à autre chose, quitte à ce que les joueurs de la masia soient déboussolés par un nouveau système? Messi finira 10 pour toi?

Personnellement je pense e c'est une superbe idée ! Messi rencontré plus de difficultés depuis que les défenses mettent des doubles rideaux défensifs

 

Le fait de lui mettre une pointe devant fera énormément de bien à Leo qui sera plus libre et ça permettra également à Neymar de mieux percuter.

 

Personnellement je kiff cette idée surtout pour les défenses compactes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant ces résultats, je me fierais toujours davantage aux chiffres officiels, ceux donnés par le club ou l'UEFA plutôt que les chiffres rapportés sur l'Equipe ou un autre médias externe, par exemple.

 

Ah mais de toute façon tant qu'il n'y aura pas une enquête officielle (ou officieuse), les journaux auront beau dire ce qu'ils veulent, rien ne prouvera les chiffres évoqués. Cela en est de même avec le prix des transferts, tant qu'il n'y a pas de document ou quoi que ce soit prouvant la somme, rien n'est définitif sauf ce qui est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais de toute façon tant qu'il n'y aura pas une enquête officielle (ou officieuse), les journaux auront beau dire ce qu'ils veulent, rien ne prouvera les chiffres évoqués. Cela en est de même avec le prix des transferts, tant qu'il n'y a pas de document ou quoi que ce soit prouvant la somme, rien n'est définitif sauf ce qui est officiel.

 

On est d'accord.

Pourquoi tu viens me casser les bonbons alors ?!! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca y est , y'a eu une magouille, tout le reste est faux maintenant :lol: :lol: :lol:

 

Vous savez plus quoi inventer sérieux pour vous donner du crédit :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca y est , y'a eu une magouille, tout le reste est faux maintenant :lol: :lol: :lol:

 

Vous savez plus quoi inventer sérieux pour vous donner du crédit :lol:

 

Il n'y a pas eu 1 seule magouille...

 

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/04/02/club-prefere-manuel-valls-est-plus-voyou-moment-251185

 

Et ça, j'avais pas vu, mais c'est bien ridicule:

 

iW2fFCbP1nBM.jpg

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..