Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Et ensuite? Khedira a énormément manqué sur la saison, surtout en liga. La C1 excuse moi mais toute les équipes depuis les 1/8 ont ouvert leur fesse au real. Schalke t'avais besoin de khedira? les mecs se trouaient tout seul, Dortmund au match aller a fait n'importe quoi mais au retour, di maria il a servi dans la récup? ils ont failli se faire sortir.

En demi finale, le bayern au retour, tu te demandes ce qui leur a pris, ils ont littérallement craqué , bien avant les deux buts de ramos, les mecs se prennaient des contres à chaque petite perte de balle.

La Liga, le Real la perd au début saison quand Ancelotti mettait des compositions dégueulasses (Ramos Mdf, Khedira-Illarra alignés ensemble au milieu) et aussi par le manque de motivation en fin de saison (à cause de la C1, que le Real voulait absolument gagner).

Arrêter de parler du match retour de Dortmund, si DiMaria marque le pénalty, le match est terminé directement. De plus DiMaria ne jouait pas milieu de terrain lors de ce match mais ailier droit (Bale avait pris la place de Cr7 à gauche).

Ton argument, c'est que le Real a joué des équipes de m**** avant d'arriver en finale ?

Bah schalke cest loin d'être des foudres de guerre. Dortmund entièrement décimé , je vois pas où on doit applaudir le real, il manquait à l'aller lewandowski et y'avait que Reus, le gardien de but et Blazyckowski je crois. 3 titulaires ou 4 sur les 11 joueurs habituels, et pourtant, au retour, avec des minots, ils ont foutu la misère au real qui ne doit son salut qu'à la mauvaise finition de Miktaryan et la baraka de casillas.

Contre le Bayern, désolé mais Guardiola a fait des choix de m**** avant ce match déjà, contre arsenal et ManU , ils sont passés limite limite et face à un real très réaliste et excellent en contre, ils se sont fait démonter , comme le barça en 2013 contre le bayern.

Donc oui désolé, le real madrid mérite sa décima, (jaime énormément cette équipe) mais ils ont jamais affronté des équipes bien en place défensivement, ils ont eu que des équipes joueuses. Met les contre Chelsea, je me demande si ils atteignent la finale. Cest pas de la haine, ils ont eu leur décima ils ont mérité mais ils ont pas eu un parcours difficile pour aller jusqu'en finale désolé.

Bah schalke cest loin d'être des foudres de guerre. Dortmund entièrement décimé , je vois pas où on doit applaudir le real, il manquait à l'aller lewandowski et y'avait que Reus, le gardien de but et Blazyckowski je crois. 3 titulaires ou 4 sur les 11 joueurs habituels, et pourtant, au retour, avec des minots, ils ont foutu la misère au real qui ne doit son salut qu'à la mauvaise finition de Miktaryan et la baraka de casillas.

Contre le Bayern, désolé mais Guardiola a fait des choix de m**** avant ce match déjà, contre arsenal et ManU , ils sont passés limite limite et face à un real très réaliste et excellent en contre, ils se sont fait démonter , comme le barça en 2013 contre le bayern.

Donc oui désolé, le real madrid mérite sa décima, (jaime énormément cette équipe) mais ils ont jamais affronté des équipes bien en place défensivement, ils ont eu que des équipes joueuses. Met les contre Chelsea, je me demande si ils atteignent la finale. Cest pas de la haine, ils ont eu leur décima ils ont mérité mais ils ont pas eu un parcours difficile pour aller jusqu'en finale désolé.

En gros t'es en train de chercher tout les prétextes du monde pour dire que Khedira est indispensable au Real alors que les FAITS prouvent le contraire, à savoir qu'ils s'en sont sortis sans lui et que l'objectif principal (la Decima) a été réussi sans lui.

T'es en train de remettre en question TOUT les matches du Real dans cette C1 et je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est arrogant, mais aussi irrespectueux de ta part.

Je sais que sur les forums, c'est une mode de se proclamer meilleur manager et meilleur tacticien du monde derrière un clavier d'ordinateur mais tout de même... Attention à ne pas forcer sur la bêtise ^^.

Au final , ils gagnent contre peut etre la meilleure équipe européenne de l'année en final de LDC donc ils la méritent totalement . Mais le sujet c'est pas ca non ? vous dérivez les mecs lol

En tout cas le Real confirme que ce sont de vrais idiots en vendant et Khedira et Di Maria .

Surtout la vente de ce dernier , c'est incroyable de le vendre , c'est comme ci on vendait Ramsey exactement .

Ils ont battu l'Atlético Madrid, qui était l'équipe la mieux organiser de la saison. Surtout que le Real a mieux joué dés que Khedira est sorti lors de la finale. Si les 3 équipes allemandes n'ont pas réussi face au Real, c'est que le Real est la principale raison.

Au final , ils gagnent contre peut etre la meilleure équipe européenne de l'année en final de LDC donc ils la méritent totalement . Mais le sujet c'est pas ca non ? vous dérivez les mecs lol

En tout cas le Real confirme que ce sont de vrais idiots en vendant et Khedira et Di Maria .

Surtout la vente de ce dernier , c'est incroyable de le vendre , c'est comme ci on vendait Ramsey exactement .

On ne dérive pas, j'ai simplement dit que sans Khedira, le Real a gagné la C1. L'allemand n'était pas indispensable car le Real a réussi sa meilleure saison sans lui.

Selon le journal El Confidential, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait transmis une offre d'environ 90 millions à l'ASM, mais pour un transfert en juin 2015 ! Une solution qui pourrait intéresser le club de la Principauté qui conserverait ainsi son joyau pendant un an avant d'empocher le double de ce qu'il avait dépensé l'été dernier pour le recruter à Porto.

On disait la même chose quand ils ont vendu Ozil, on connaît la suite...

Franchement enleve Di Maria de cette équipe c'est plus la meme , Özil c'était une machine à caviars c'est un autre domaine , là on parle du joueur qui fait le taf pour 2 : lui et Cricri .. il était le parait compromis pour Cristiano axe gauche . C'est fou de le vendre

Selon le journal El Confidential, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait transmis une offre d'environ 90 millions à l'ASM, mais pour un transfert en juin 2015 ! Une solution qui pourrait intéresser le club de la Principauté qui conserverait ainsi son joyau pendant un an avant d'empocher le double de ce qu'il avait dépensé l'été dernier pour le recruter à Porto.

Vous ne serez pas interdits de recruter en 2015 ? Ou alors les sanctions ne sont jamais appliquées au Barça ?

Vous ne serez pas interdits de recruter en 2015 ? Ou alors les sanctions ne sont jamais appliquées au Barça ?

Bah non, c'est le Barca, pas nouveau qu'ils on des passes droits.

c'est pas encore acte la suspension mais s'ils se sont mis d'accord en 2014 la sanction ne concernera pas ce transfert la.

Comme le psg avec David Luiz fait avant la date de la sanction donc il n'est pas concerné.

C'est des conneries je suis d'accord, le soucis c'est qu'elles sont vraies

Non.

Je l'ai expliqué 40 fois ici je pense que j'ai pas besoin de me répéter.

J'attends Fly et La Pulga qui seront les prochains à venir dire quelque chose, comme d'hab.

Non.

J'attends Fly et La Pulga qui seront les prochains à venir dire quelque chose, comme d'hab.

Excuse nous, mais c'est pas notre faute si ton club se retrouve toujours dans des situations atypiques. Vous êtes les rois de la magouille, si tu ne veux pas le reconnaître, c'est ton droit, mais avec toutes les affaires louches qui sont associées au Barça, on ne peut qu'être sceptique.

Non.

Pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

La suspension de recrutement c'est pas pour des transferts illégaux de mineurs?

Si. Plus le transfert de Neymar donc, il y avait aussi l'histoire de Messi et son père qui cachait de l'argent au fisc et surement d'autres que j'oublie.

c'est pas encore acte la suspension mais s'ils se sont mis d'accord en 2014 la sanction ne concernera pas ce transfert la.

Comme le psg avec David Luiz fait avant la date de la sanction donc il n'est pas concerné.

Enfaite les sanction de l'UEFA c'est du vent, il suffit de conclure les transferts avant le début du mercato et c'est dans la poche?

La suspension de recrutement c'est pas pour des transferts illégaux de mineurs?

Si. Plus le transfert de Neymar donc, il y avait aussi l'histoire de Messi et son père qui cachait de l'argent au fisc et surement d'autres que j'oublie.

Enfaite les sanction de l'UEFA c'est du vent, il suffit de conclure les transferts avant le début du mercato et c'est dans la poche?

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

La FIFA s'étant rendu compte de l'absurdité de la sanction (sans avertissements, du jour au lenemain , communiqué ayant surpris tout le monde, le club n'était meme pas averti) vis à vis d'une politique commune à plusieur sgrands clubs est revenu sur sa décision et encore, elle a juste mis en suspens en attendant que le Barça prépare sa défense le 19 Aout prochain.

Si un transfert est bouclé cet été pour l'année prochaine, et que la sanction est tout de même prononcée , ce n'est pas rétroactif faut pas rêver sinon ils annuleraient aussi Rakitic Suarez Deulofeu Rafinha et j'en passe :rolleyes:

Un peu de sérieux !

Pour le FISC, quel est le rapport avec le FC Barcelone, l'UEFA ou la FIFA ?

Messi devait du fric au fisc, cela ne regarde ni le FCB, l'UEFA la LFP ou la FIFA. Aucun rapport.

Donc comme je disais à part l'affaire Neymar vous n'avez rien :ok:

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

Merci de ne pas tout mélanger, voila ce qu'en pense le décideur de la politique des Gunners : http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/la-fifa-a-eu-raison-de-sanctionner-barcelone-selon-wenger_sto4200755/story.shtml

Vous n'avez pas respecté cette règle.

FAUX !!! :enerve:

Merci de laissez mon club loin de vos histoire et merci de ne pas propagez des mensonges. :)

Vous vous débrouillez toujours pour écrire des énormes tartines pour détourner l'attention.

Il y a un mot dans ma phrase que tu oublies volontairement, il y a une différence entre recruter un mineur et recruter un mineur illégalement.

D'ailleurs si le Barca se précipite dans ces transferts le temps que la justice agissent, ca laisse penser qu'ils savent qu'ils devraient être sanctionné. Si tu vois ce que je veux dire.

La FIFA s'étant rendu compte de l'absurdité de la sanction (sans avertissements, du jour au lenemain , communiqué ayant surpris tout le monde, le club n'était meme pas averti) vis à vis d'une politique commune à plusieur sgrands clubs est revenu sur sa décision et encore, elle a juste mis en suspens en attendant que le Barça prépare sa défense le 19 Aout prochain.

Si un transfert est bouclé cet été pour l'année prochaine, et que la sanction est tout de même prononcée , ce n'est pas rétroactif faut pas rêver sinon ils annuleraient aussi Rakitic Suarez Deulofeu Rafinha et j'en passe :rolleyes:

Un peu de sérieux !

Pour le FISC, quel est le rapport avec le FC Barcelone, l'UEFA ou la FIFA ?

Messi devait du fric au fisc, cela ne regarde ni le FCB, l'UEFA la LFP ou la FIFA. Aucun rapport.

Donc comme je disais à part l'affaire Neymar vous n'avez rien :ok:

C'est surtout qu'il est inutile de discuter avec des gens de mauvaise foi. En même ton club vient de dépenser pratiquement 100 millions d'euros pour un joueur qui ne jouera pas novembre, du génie.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..