Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non c'est impossible que Bilbao revienne :lol:

 

Benzema se remet un peu dedans, il était temps, il a un talent fou, bien meilleur que Torres, Mandzukic ou autre hein Gom :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible que Bilbao revienne :lol:

 

Benzema se remet un peu dedans, il était temps, il a un talent fou, bien meilleur que Torres, Mandzukic ou autre hein Gom :ph34r:

Sa insulte Mandzukic, pour le moment il est meilleur buteur et a mis Gomez sur le blanc qui n'est rien d'autre que celui qui a fini les deux dernières années comme meilleur buteur, rien que sa et juste un mec qui a marqué environ 7 but en ligue des champions la saisons passées.

Torres chez nous, il ferrait fureur je met ma main à coupé et plus encore :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte pas Mandzukic, il est très bon j'aime beaucoup ce joueur, mais pour toi c'est une insulte d'être inférieur à Benzema ? Il t'a fait quoi :lol:

 

Sinon Torres chez nous jamais de la vie, Giroud lui est nettement supérieur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte pas Mandzukic, il est très bon j'aime beaucoup ce joueur, mais pour toi c'est une insulte d'être inférieur à Benzema ? Il t'a fait quoi :lol:

 

Sinon Torres chez nous jamais de la vie, Giroud lui est nettement supérieur.

Giroud il est bien sympa, mais le vrai Torres fais Giroud nettoyé ses crampons et son caleçon sale ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le vrai Torres il est porté disparu depuis 3,4 ans, donc voila quoi, moi je parle du joueur que j'ai pu voir évolué sur ses derniers mois, et clairement Giroud le poutre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le vrai Torres il est porté disparu depuis 3,4 ans, donc voila quoi, moi je parle du joueur que j'ai pu voir évolué sur ses derniers mois, et clairement Giroud le poutre.

Tu met Torres chez nous, le Torres actuel et je suis certains que notre Wenger nous fera des petits miracle pour renaitre le Torres qu'on aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Wenger est très fort pour faire éclater des joueurs, tout ça, mais là non faut pas chercher plus loin Torres il est cuit, il reste juste un joueur correct, pas plus maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Wenger est très fort pour faire éclater des joueurs, tout ça, mais là non faut pas chercher plus loin Torres il est cuit, il reste juste un joueur correct, pas plus maintenant.

J'aurais tellement aimé qu'il signe chez nous juste pour vous montrez que vous êtes dans l'erreur sur ce joueur.

C'est juste que ce genre de joueur n'est pas fait pour Chelsea c'est tout ;) et le Rouge l'a toujours réussi que se soit l'espagne, l'athlético Madrid, Liverpool etc... donc forcément à Arsenal il éclaterait tout sur ton passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé qu'il signe chez nous juste pour vous montrez que vous êtes dans l'erreur sur ce joueur.

C'est juste que ce genre de joueur n'est pas fait pour Chelsea c'est tout ;) et le Rouge l'a toujours réussi que se soit l'espagne, l'athlético Madrid, Liverpool etc... donc forcément à Arsenal il éclaterait tout sur ton passage :P

Mais non on est pas dans l'erreur, même à Liverpool il était plus bon sur la fin ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le veut son but Ronaldo ... Je pense qu'il l'aura en fin de match.

 

:lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé des 2 match et...pour le 1er match Messi a été magistral et sur le 1er but quelle controle frappe pleine de précision, rapidité et puissance magnifique, il donne meme une assist pour Song.

Messi a encore été Monstrueux ! :amoureu: :amoureu: comme dab quoi...

 

Quant a l'autre match Benzema a lui aussi été l'homme du match il a montré tout ce qu'il etait capable de faire, son meilleur match sous les couleur du Real cette saison... et quelle but il met sans voir la cage il se retourne et met son enveloppé du pied gauche, la grande classe et donne un bon ballon a Ozil...CR7 doit l'avoir bien mauvaise lui qui n'a pas marqué :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu banal ce que fait Messi, hier ce n'était pas un très gros match de sa part et il claque deux buts et une assist, il se retrouve à 78 buts en 2012, à 7 de Muller.

 

Quand il (ou CR7) sortira une saison à 40 buts, on trouvera ça ridicule, alors que c'est exceptionnel.

 

Léo monte en puissance depuis le début de la saison, il a pas encore de match vraiment monstrueux, mais il est à 17 buts en Liga déjà, encore 8 et il aura autant que le meilleur buteur de la L1 en Mai. :D

Sans compter l'apport dans le jeu, là il loupe quelques dribbles et passes, quand il sera à fond, j'ai peur pour en face.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois la sélection basque jouera surement contre la Bolivie. Il me tarde ce match !!!

 

 

Bizkaia (1.000.000 habitants)

 

 

__________________Raul

__Amorebieta____Iturraspe_________Etxeita

Delhorno__________Benat___________Aurtenetxe

_______AnderHerrera______Galarreta

________Ibai______________Guillermo/Santamaria

 

 

Gipuzkoa (700.000 habitants)

 

_________________Olazabal

____Iraola____Inigo.Martinez___Mikel Gonzalez

_____________Arteta_____Alonso

__Susaeta________Barkero_________X.Prieto

___________Aduriz________Agirretxe

 

 

 

Nafarroa (600.000habitants)

 

___________________Iraizoz

________Gurpegui__J.Martinez__Ekiza

Azpi_________SanJose_____RaulGarcia_____Monreal

____________Muniain_______Punal

___________________Llorente

 

 

 

 

Bon voilà de tête. C'est de tête, j'en ai surement oublié, d'autres volontairement comme Yeste ( :amoureu: ), Illaramendi etc ... en voyant ça par exemple je me dis qu'Arteta et Alonso ont intérêt à bien taffer lol. Sinon il y en a d'autres genre De Marcos, Ruffier etc d'autres provinces ...

 

 

Pour les entraineurs, Deschamps, Juanma Lillo, Unai Emery, je n'irai pas plus loin vu que je n'ai fais que 3 sélections.

 

 

J'aimerai bien un petit tournoi entre nous comme ça, ça serait sympa :)

 

 

 

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hispanophones, le premier discours de Guardiola à son arrivée

http://www.sport.es/...a-barca-2253161

 

Je vous ferais une traduction rapide si vous êtes gentils et si j'ai le temps. :D

 

"El estilo viene determinado por la historia de este club y vamos a ser fieles a ella. Cuando tengamos el balón, no lo podemos perder. Cuando eso suceda, hay que correr y recuperarlo. Eso es todo, básicamente"

 

Le style est déterminé par l'histoire de ce club et nous allons être fidèles à cette histoire. Quand nous avons le ballon, nous ne pouvons pas le perdre. Et quand ça arrive, il faut courir et le récupérer. C'est ça, basiquement.

 

 

C'est facile en fait. :P

L'article est tiré de sa prochaine biographie qui va arriver.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que Messi est dépassé RVN au nombre de but en LDC il est maintenant 2ème a 11 but du recordman Raul...oui encore un duel Real vs Barca, on en finie jamais...

 

Et ba figurerez vous qu'en 73 rencontres de Ligue des Champions, Messi a été impliqué dans... 73 buts avec 56 réalisations et 17 passes décisives !!!!!! :lavache::lavache:

 

Juste Incroyable !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..