Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'ailier dont tu parles c'est Ibai ou Isma ?

 

 

_____________Iraizoz

_Iraola__Gurpegui_Ekiza__Aurtenetxe

________Iturraspe___SanJose

_____________Muniain

___Susaeta______________Aduriz

_____________Llorente

 

 

Ou Aduriz à la place de Llorente et un des 2, Ibai ou Isma à gauche. Mais Llorente peut nous aider sur ce match. Mettre SanJose, Aduriz, Llorente sur les coups de pieds arrêtés c'est très très dangereux et comme nos meneurs de jeu ne sont pas là, si on galère on peut s'appuyer dessus en sautant le milieu.

 

 

 

 

 

Moi je mettrai ça pour ce match. mais Bielsa ne le fera pas. Il fera passer Gurpe au milieu de terrain. Je n'ai pas confiance aux autres centraux. (peut-être Itu qui avait prit l'eau l'an dernier contre le Real mais qui était bien trop esseulé. Faire descendre Itu pour un Gurpe plus expérimenté ? ) Gurpegui, Amorebieta, Ekiza c'est les seuls en qui je fais confiance. SanJose en "pivote/ medio de contencion" est pas mal du tout et sa naïveté n'influe pas des masses. Il est bon au duel et perce bien les lignes. Avec Itu à côté ça peut le faire.

 

 

 

 

edit : voilà mondoudou t'as ta réponse :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El once del Barça ante el Zaragoza: Valdés, Montoya, Puyol, Piqué, Alba, Song, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi y Villa

Cesc absent pour la première fois en Liga, le duo Puyol Piqué de retour, Song titu parce que Busi est suspendu, Alves au repos, et MVP devant, logique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pour l'instant entre Barça et Saragosse, de vrais problèmes défensifs chez les Catalans ... Messi qui y va de son petit but, ça se finira certainement en correction mais bon faudrait penser à revoir la défense au mercato

 

Edit : Bah voila, but de Song, 2-1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song pour son premier but !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi por el tercero !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les buts pour San Jose.

 

 

 

 

Merci Bielsa. C'était pas du tout prévisible. On a l'équipe largement handicapée mais il faut qu'on la condamne complétement. RIDICULE.

 

 

 

edit : le premier c'est Aurtenetxe contre son camp.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains me disaient Bilbao jouera le titre dans 2-3 saisons ... Franchement y'a du chemin encore

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu dans cette défense, dans ce milieu qui ne peut pas tellement dominer, voilà, 3-0 c'est fini.

 

Quel but de Benzema, Gom si tu lis ça, je pense que ton top 20 tu peux le revoir avec le sens du but de Benzema, un lob et un enroulé pied gauche, pas mal non?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu dans cette défense, dans ce milieu qui ne peut pas tellement dominer, voilà, 3-0 c'est fini.

 

Quel but de Benzema, Gom si tu lis ça, je pense que ton top 20 tu peux le revoir avec le sens du but de Benzema, un lob et un enroulé pied gauche, pas mal non?

Non :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, non ? Si ! Il éclipse Ronaldo pour l'instant ! :P

 

Tu peux reconnaître qu'il est bon dans cette première mi-temps sans pour autant penser qu'il est meilleur que son rival argentin !

Oui je ne nie pas qu'il est bon ce soir mais pas au point de le mettre dans le top 20 ^^

Et depuis qu'il a des cheveux en plus, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu sa ^^, je le met même en dehors du top 30 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..