Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La C1 fait pas tout... Il a pas joué correctement 2/3 de la saison. Il s'est réveillé après la CAN en championnat et en LDC. C'est la que réside la blague, car il suffit de gagner la LDC pour être candidat au ballon d'or ? Ok le but qu'il met est important mais un joueur doit pas être uniquement important juste oendant 2-3 matchs mais tout l'année, ce qui est loin d'être le cas pour Drogba.

 

Si on suit ta logique, c'est pas une blague pour Torres, il a gagné la LDC, l'Euro 2012 et ne prime finit meilleur buteur du tournoi. ça en fait plutôt un sérieux candidat au titre vu les 2 lignes qu'il ajoute à son palmarès.

 

:: :: ... comme si c'était facile ou sans importance de gagner la ligue des champions

et justement non, Torres a été invisible TOUTE la saison y compris en ligue des champions, et les buts qu'il a marqué, quasiment AUCUN n'a été décisif, contrairement à Drogba.

 

 

Fabregas imposteur????? Certes il n'était pas à 100% titulaire mais en plus quand il jouait on le faisait jouer à un poste qui n'était pas le siens !!! Pourtant regarde se stats et tu verras qu'ils sont pas mal du tout pour quelqu'un qui a été souvent sur le banc. Et à l'Euro avec Casillas se sont les deux meilleurs joueurs de l'Euro pour l'Espagne car il a été souvent décisif dans cet euro que sa soit en marquant ou en faisant des passes décisives à des moments clés !

 

Evidemment que oui

L'apport de Fabregas au barça a été très très faible, et en plus, le barça n'a RIEN gagné. Après avec l'espagne, il est tout juste remplaçant, il a fait que quelques bonnes actions (d'ailleurs s'il fait une pass déc en finale c'est juste parce que Chiellini était blessé, Fabregas aurait été INCAPABLE de le prendre de vitesse sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas imposteur????? Certes il n'était pas à 100% titulaire mais en plus quand il jouait on le faisait jouer à un poste qui n'était pas le siens !!! Pourtant regarde se stats et tu verras qu'ils sont pas mal du tout pour quelqu'un qui a été souvent sur le banc. Et à l'Euro avec Casillas se sont les deux meilleurs joueurs de l'Euro pour l'Espagne car il a été souvent décisif dans cet euro que sa soit en marquant ou en faisant des passes décisives à des moments clés !

 

Il me semble que Cesc c'est 15 buts et autant d'assists ... C'est de très bonnes stats pour quelqu'un qui n'a pas joué tous les matchs titulaire et qui était à sa premiere saison et en plus pas à son poste.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cesc c'est 15 buts et autant d'assists ... C'est de très bonnes stats pour quelqu'un qui n'a pas joué tous les matchs titulaire et qui était à sa premiere saison et en plus pas à son poste.

Se sont de bonne stats en effet mais c'est aussi plus facile d'avoir de telle stats a Barcelone. Peu importe le poste ou tu joues... D'ailleurs je pense que ces principales stats sur le peu que j'aie vu vienne de son "mauvais poste" Lorsque il jouait attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas, le ballon d'or, c'était uniquement pour vendre un peu plus de papier ...

 

Autant donner le trophée du meilleur pipole-foot de l'année, c'est pareil !!!!

 

Je préfère de loin les titres des championnats nationaux (meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur espoir, meilleur défense ...) que cette fumisterie française de ballon d'or ...

 

J'ai arrêté de suivre ce titre honorifique le jour de l'annonce qui avait suivit la victoire de l'Espagne en CDM ... et c'était Messi qui l'avait eu ... nan mais sans blague, quoi ...

 

Ce trophée n'est qu'un torchon parmis les torchons : les journaleux se la touchent devant des noms pour ensuite laisser ceux qui sont les plus "appétissants" pour les footix qui aiment les-dits torchons ... Only Business Here ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse dans votre débat pour dire que Tello a signé pour 3ans à l'Atlético de Madrid pour 4.7M£

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui j'aimais bien le jeune Tello, je pense que comme un membre d'FCB Clan très bien informé (leur Jad à eux) me l'avait dit, le Barça est entrain de chercher des liquidités pour financer le transfert de Javi Martinez qui coutera un bras (40M) et ça passe par la vente de certains joueurs (Keita, Tello, Adriano, Afellay?) mais aussi la dernière partie du transfert de Ibra au Milan (8M sur les 24M de bases puisque le Milan paye en tranche).

De toute façon le Barça est aussi entrain de faire de la place pour ses jeunes Deulofeu, Rafinha voir Dongou, très bon buteur avec les équipes des jeunes et qui explosera vraiment bien dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas mérite parfaitement sa nomination dans la liste. Même si il n'a aucune chance de l'avoir, et à juste titre d'ailleurs, ça n'enlève pas le fait qu'il a fait une très belle première saison après Arsenal. Aussi bien au Barca où il n'a pas eu la vie facile en étant collé à un poste qui n'est pas le sien, qu'à l'Euro où il a été -pour moi- exceptionnel à chaque fois que Del Bosque l'a mis sur le terrain, avec en point culminant sa grandiose finale.

Alors il a la "malchance" de jouer pour un club et une séléction où se retrouvent presque tout les favoris pour le Ballon d'Or (Messi, Xavi, Iniesta, Casillas). Au Barca, il n'a pas un rôle et un statut d'intouchable comme un Messi, Busquets, Alves, Xavi ou Iniesta...

 

Mais malgré toutes ses contraintes, j'ai trouvé sa saison excellente, tant avec son club qu'avec son pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea gagne la ligue des champions à ce que je saches.

 

:: :: la C1 c'est quasiment la compétition la plus importante . Drogba mérite LARGEMENT sa place. Il a contirbué nettement au sacre de chelsea.

 

 

Ouais enfin les prestations de C1 c'est quoi ? Un gros match retour à Naples, deux matchs contre Benfica, une demi finale et une finale correcte. Parce que faut pas abuser, Drogba il à pas été si exceptionnel que ça, il s'est énormément battu et était plutôt bon, mais il était certainement pas exceptionnel même en C1. Et à côté de ça t'oublie pas une saison très mitigé à cause d'une dizaine de matchs en fin de saison.

Pareil pour Lampard qui lui n'a en plus pas été particulièrement bon en C1. Il est là parce que c'est un joueur symbole de Chelsea et que Chelsea à gagné la C1, sans aucune considération de ses performances.

 

Axelou par contre pour moi Fabregas fais pas un euro exceptionnel ni un match exceptionnel en final, il fais un très bon euro globalement mais un euro exceptionnel c'est celui d'Iniesta ou de De Rossi par exemple, pas celui de Fabregas. Et puis sa saison reste mitigé au barca, dans un registre différent et un jeu très différent c'est plus compliqué pour lui c'est évident mais le fait est qu'il ne paraît pas du tout à 100% de son potentiel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba mérite sa place dans le top 5, il a fait 5 gros matchs, demi finale de CUP, finale de CUP, demis finale de LDC, finale de LDC, 5 matchs, 4 buts, 2 titres.

C'est toujours mieux que 50 gros matchs et 0 titres.

 

S'il avait mis son penalty au fond lors de la CAN, il aurais même mérité le Ballon d'OR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Tout le monde a envoyé sur le BO de Messi, avec une saison monstrueuse individuellement, et la Drogba il y a branlette party, je n'aime pas ce joueur, je suis un peu subjectif mais quand tu fais 5 bons matches dans ta saison et que tu marques parce que t'es le seul offensif de ton équipe, tu fais un top 20.

 

Torres marque contre le Barça, met 3 buts en Euro, dont 1 et 1 assist en finale, top 10?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Tout le monde a envoyé sur le BO de Messi, avec une saison monstrueuse individuellement, et la Drogba il y a branlette party, je n'aime pas ce joueur, je suis un peu subjectif mais quand tu fais 5 bons matches dans ta saison et que tu marques parce que t'es le seul offensif de ton équipe, tu fais un top 20.

 

Torres marque contre le Barça, met 3 buts en Euro, dont 1 et 1 assist en finale, top 10?

Torres n'a pas été décisif ...

Drogba, si ...

 

Et comme toujours, on se plaint de ne pas voir les joueurs dans les grands matches ... mais s'ils n'apparaissent que dans ces grands matches, on se plaint de ne pas les voir ailleurs ...

 

 

Faut arrêter de couiner pour le Ballon d'Or, ça ne représente plus rien !!!!

Du coup, cette liste n'est rien d'autre que les choix des suppo des footix qui suivent de loin le foot. Tu prends les noms les plus cités dans les JT, ce seront ceux qui seront nommés ... comme une évidence, d'ailleurs !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ballon d'OR de Messi tu parles ? Si c'est celui de 2010, il devais revenir à Sjneider.

 

Moi non plus j'aime pas le joueur Drogba, mais le mec en faisant 5 bon matchs, il te fait gagner 2 titres, dont la C1, excepté la CAN, c'est un joueur qui répond toujours présent dans les grand rendez vous (malheureusement pour nous).

Quand tu vois un RVP qui met 37 buts pour accrocher la 3e place, ça laisse reveur.

Si en prends les critères Ballon d'OR, palmarès, niveau du joueur, il est largement dans le Top 5, avec Pirlo, Casillas, Messi et Ronaldo, et avec la CAN je l'aurais mit 1er.

 

Torres ? Il marque un but anecdotique face au Barça tu le sais bien, le but vraiment important c'est celui de Drogba à Londres, c'est lui qui vous sort, pas le but de Torres sur un contre a la 94e, soit un miniumum sérieux si tu veux débattre.

A l'Euro il marque 2 buts contre l'une des équipes les plus faibles, et ensuite oui il marque contre l'Italie, mais là aussi le match il est plié, le contexte des buts, tu ne connais pas ?

 

Torres malgré son beau palmarès je ne le nomine pas dans le Top 50, sans lui Chelsea aurais gagner la C1, sans lui la Roja aurais gagner l'Euro, t'arrives quand même à le concevoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lz but de Drogba qui nous sort, il fait que pousser la balle non? L'action vient à 90% de Lampard et du mec à gauche.

Le BO de Messi 2010, j'en ai debaftu 100 fois, le critère niveau du joueur il est bien au dessus.

 

Torres,.c'etait pour caricaturer.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenal91

 

Tu peux me dire stp en 1998 2002 2006 qui a chope le ballon d'or ? Celui qui a gagné la C1 ou la coupe du monde ?

Arrêtez avec votre Sneijder , une année de coupe du monde celui qui réalise une grosse saison avec son club est toujours éclipsé (Ronaldinho Zidane etc...)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale aussi il ne fait que toucher la balle de la tête pour la mettre au fond ...

Tu es de mauvaise foie, un but est un but, surtout en demi de LDC.

 

Et pour 2010, tout les arguments valables ne changeront rien, si les règles seraient restés les mêmes il aurais été pour le Hollandais, en tout logique, ils ont confondu le soulier d'OR avec le Ballon d'OR je pense.

Cette année là, et après celui donné en 2006 à un dopé, le Ballon d'OR a perdu toute crédibilité.

 

 

@Arsenal91

 

Tu peux me dire stp en 1998 2002 2006 qui a chope le ballon d'or ? Celui qui a gagné la C1 ou la coupe du monde ?

Arrêtez avec votre Sneijder , une année de coupe du monde celui qui réalise une grosse saison avec son club est toujours éclipsé (Ronaldinho Zidane etc...)

 

Ce qui faut comprendre c'est que en 2010, Sneijder il gagne la LDC, et fait finale de CDM en étant meilleur buteur, c'est ni LDC ou CDM, il fait une première place et une seconde place !

Pas besoin de me parler de 98, 2000 ou quoi que ce soit.

 

L'année ou Messi se faire sortir par l'Inter de Sneijder, et ne fait rien en CDM, 0 titre majeur, aucune place d'honneur.

 

C'est prouvé que avec les regles Ballor d'OR celle de FF, le Hollandais était donné vainqueur, avec les règles bidon de la Fifa, il était même pas sur le podium.

En 2009 et 2011, l'Argentin mérite ses 2 ballons d'OR, mais si vous me dites que c'est aussi le cas en 2010 ... c'est bien ce que je dit, ce titre n'a pas plus de valeur que le soulier d'OR.

 

C'est un débat intéressant, le Ballon d'OR étant la récompense suprême individuel dans un sport collectif, mais si vous y mettez de la mauvais foie, ça ne sert à rien d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenal91

 

Tu peux me dire stp en 1998 2002 2006 qui a chope le ballon d'or ? Celui qui a gagné la C1 ou la coupe du monde ?

Arrêtez avec votre Sneijder , une année de coupe du monde celui qui réalise une grosse saison avec son club est toujours éclipsé (Ronaldinho Zidane etc...)

Bah justement, Messi fait exception à la règle. Et perso, depuis ce jour là, j'ai vraiment arrêté d'accorder un quelconque crédit à ce titre.

 

Pour l'année 2010, ce devait être un joueur espagnol, pas Messi (miraculé médical, issu d'un milieu difficile, fidèle à son club ...). Mais comme tout le monde se caresse le cornichon sur lui, alors il lui a été donné.

 

J'adore Messi, c'est un alien, il est hors norme et représente ce que le foot fait de mieux. Mais au titre du ballon d'or, il ne devait EN AUCUN CAS récupérer ce titre là ...

 

On va pas se lancer dans un débat stérile ici (hors sujet) sur le Ballon d'Or et sa valeur : de plus en plus de gens trouvent que ce trophée honorifique a perdu de sa valeur. Alors tu sais, la liste des prétendants, vraiment, ça m'importe peu.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dis que c'était Messi qui devait l'avoir ! Il le méritait pas pour moi tout simplement mais me dire que Sneider mérite le ballon d'or alors que des joueurs bien plus talentueux et qui étaient bien plus forts que lui ont été éclipsé par des vainqueurs de coupe du monde.

 

Les 2 qui méritaient le ballon d'or en 2010 pour moi cest iniesta et Xavi. Tout comme Cannavaro et Buffon ont été les 2 premiers en 2006. Comme a été Ronaldo en 2002 comme ZZ en 1998 ...

 

Il n'y a pas plus prestigieux que la World Cup vous m'excuserez.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dis que c'était Messi qui devait l'avoir ! Il le méritait pas pour moi tout simplement mais me dire que Sneider mérite le ballon d'or alors que des joueurs bien plus talentueux et qui étaient bien plus forts que lui ont été éclipsé par des vainqueurs de coupe du monde.

 

Les 2 qui méritaient le ballon d'or en 2010 pour moi cest iniesta et Xavi. Tout comme Cannavaro et Buffon ont été les 2 premiers en 2006. Comme a été Ronaldo en 2002 comme ZZ en 1998 ...

 

Il n'y a pas plus prestigieux que la World Cup vous m'excuserez.

Non non, je ne t'excuse pas ... Faut pas s'excuser lorsque c'est vrai !!! (enfin, de mon point de vue)

 

Pour le reste, je suis effectivement d'accord avec toi : lors d'années de coupes inter-nationales, les meilleurs joueurs durant cette période ci devrait logiquement glaner ce trophée.

 

Ce que je ne comprends, pas, par contre, c'est le manque de médiatisation des autres titres "de gala" : Meilleur buteur et tout le toutim' ... on en a fait des caisses pour Hazard, mais hormis cela, pas un mot sur les autres "Hauts Faits" des championnats.

 

*** Fin du hors sujet pour ma part concernant le Ballon d'Or ***

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale aussi il ne fait que toucher la balle de la tête pour la mettre au fond ...

Tu es de mauvaise foie, un but est un but, surtout en demi de LDC.

 

Et pour 2010, tout les arguments valables ne changeront rien, si les règles seraient restés les mêmes il aurais été pour le Hollandais, en tout logique, ils ont confondu le soulier d'OR avec le Ballon d'OR je pense.

Cette année là, et après celui donné en 2006 à un dopé, le Ballon d'OR a perdu toute crédibilité.

 

 

 

 

Ce qui faut comprendre c'est que en 2010, Sneijder il gagne la LDC, et fait finale de CDM en étant meilleur buteur, c'est ni LDC ou CDM, il fait une première place et une seconde place !

Pas besoin de me parler de 98, 2000 ou quoi que ce soit.

 

L'année ou Messi se faire sortir par l'Inter de Sneijder, et ne fait rien en CDM, 0 titre majeur, aucune place d'honneur.

 

C'est prouvé que avec les regles Ballor d'OR celle de FF, le Hollandais était donné vainqueur, avec les règles bidon de la Fifa, il était même pas sur le podium.

En 2009 et 2011, l'Argentin mérite ses 2 ballons d'OR, mais si vous me dites que c'est aussi le cas en 2010 ... c'est bien ce que je dit, ce titre n'a pas plus de valeur que le soulier d'OR.

 

D'accord mais t'es pas logique, si les règles ont changés alors je ne vois pas l'intérêt de considérer les anciennes règles pour débattre du fait que Messi mérite ou pas son BO si ce ne sont pas ces règles là qui sont concernés. D'ailleurs je trouve même ces règles meilleurs, le palmarès des joueurs c'est de la branlette je trouve.

 

Pour Drogba, je vois pas comment tu peux affirmer qu'à cause de 5matchs il mérite quasiment le ballon d'or, et encore c'est pas 5mathcs énormes hein, c'est 5match entre pas mal et très bon, avec à côté de ça toute une saison très moyenne. Et il mériterait le ballon d'or plus que des joueurs qui ont été beaucoup, beaucoup plus régulier que lui ? Ya aucune logique. Van Persie il y peut rien si il joue dans une équipe qui à pas pu aller au bout en C1, ça n'enlève rien au fait que ses performances aient toujours été exceptionnelles et très régulières, et donc bien plus importante pour son club que celle de Drogba. Que ça rapporte rien à l'arrivé, pour moi ça change rien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a pas tord"

 

Mais bien sûr et moi je suis sa majesté la reine Elisabeth II, fille de George VI et d'Elizabeth Bowes-Lyon ?

 

Jouer deux matchs par année contre le Barca fait de l'Espagne le championnat le plus difficile au monde...are you serious ?

491343areyoukiddingmebymrshlapad4t8q1q.jpg

 

Les seuls matchs que regardent 90% des gens en dehors de l'Espagne c'est Real-Barca / Barca-Real ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas totalement tord, c'est plus dur de finir devant Barcelone, que devant City ou United.

En revanche c'est plus difficile de coller des 4-0 ou plus à des Sunderland, Fulham, Stoke, Swansea, Aston Villa... qu'à des Getafe, Grenade, Espanyol, Majorque, Osasuna...

Un championnat c'est 38 matchs, pas 2...

En Espagne ceux qui peuvent ne serait ce que chercher le nul se compte sur les doigts de la main : Valence, Malaga, Bilbao et Atletico,... et peut être le Fc Seville. Le reste c'est nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..