Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah, et t'enterres Chelsea aussi? Arsenal revient également sur une bonne forme, et à notre vrai niveau, on peut enchaîner les victoires, et gagner tout le monde. Et Tott (ça me fait chier de dira ça) est assez impressionnant et ont 2 matchs en retard. Donc nous, je pense pas qu'il n'y ait que 2 favoris, tu peux pas dire ça maintenant. Alors que la Liga, même avant le début de la saison, on savait très bien que le Real et le Barca allaient tout gagner et reléguer le 3eme à 10 ou 15 points.

 

Ouai ouai j'avoue, j'ai dit 7 exprès :P

Je regarde la PL depuis au moins 10 ans , et à chaque année on me sort cet argument des points etc .. Mais le résultat final est le même MAnchester quasi toujours et Arsenal a bousculé l'ordre une fois et Chelsea 3 fois (dont une à peu de chose)...

Tottenham finira par lacher comme Newcastle , la profondeur du banc se fera sentir en Janvier/Fevrier ;) La PL a juste plus de suspense car il y a plus souvent des surprises mais le résultats sont aussi prévisibles que la Liga quasiment ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste ton avis...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste ton avis...

 

On peut dire pareil sur le début de championnat Espagnol, Valence et Levante tiennent bien, mais ils vont lacher (surtout Levante, Valence peut rester à moins de 10 points). En Angleterre, Tott (que j'aime bien) n'a pas le niveau pour aller chercher les Manchester, vous non plus (sauf très grosse surprise, du genre un bon réveil, il y a la place), Chelsea n'a pas le niveau en ce début de championnat, Villas-Boas peut changer ça, mais la défense est affligeante.

 

En Angleterre, il y a deux favoris et d'autres qui peuvent titiller les gros sur 1 match (Tottenham, Newcastle, Chelsea), et vous, on ne peut pas vraiment dire, capable du pire comme du meilleur (même si le titre me parait impossible pour Arsenal).

En Espagne, il y a deux favoris et d'autres qui peuvent titiller les gros sur 1 match (L'Atletico, Bilbao, la Real Sociedad qui n'est pas mal sans etre régulier, Levante en ce début de saison, Villarreal s'il se réveille, mais ça m'étonnerait), et Valence, qui en restant bien régulier peut faire un très bon championnat avec l'effectif qu'ils ont.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas pourquoi vous essayer de débattre avec Javi les amis, il est totalement omnibulé par son Barça et sa Liga, Messi est le meilleur joueur que la planète est jamais portée, Xavi le meilleur passeur, Valdes le meilleur gardien et la Liga le meilleur championnat du monde de tous les temps, le reste ça ne vaut rien voyons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas pourquoi vous essayer de débattre avec Javi les amis, il est totalement omnibulé par son Barça et sa Liga, Messi est le meilleur joueur que la planète est jamais portée, Xavi le meilleur passeur, Valdes le meilleur gardien et la Liga le meilleur championnat du monde de tous les temps, le reste ça ne vaut rien voyons.

Comme tu ne feras pas dire à un supporter d'Arsenal que la Liga est un meilleur championnat que la Premier League à juste titre peut-être de notre côté mais pas du leur. J'avoue que c'est un peu poussé à l'extrême quand même par les supporters du Barca, qui voient leur équipe toute belle, la meilleure de l'histoire du foot, avec Messi plus grand joueur de tous les temps, et Valdes ceci, et Xavi cela, sans oublier Iniesta. Enfin, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est chez eux plus que chez les autres poussé à l'extrême, l'admiration qu'ils ont pour le club, quitte à parfois en devenir aveugles mais bon.

 

En même temps, c'est logique qu'il ne dise pas que la Premier League est un meilleur championnat, ce qui est somme toute vrai pourtant, puisque ça reviendrait à en quelque sorte décrédibiliser leur équipe, pas parce qu'elle est mauvaise, loin de là, mais parce que le championnat est de moins bonne qualité.

 

Bref, pour parler d’autre chose, le Real a gagné 7-1 contre Osasuna avec un triplé de Ronaldo, qui rejoint Messi en tête du classement des buteurs, et se place premier avec 4 points d'avance sur Barcelone un match en plus aussi. Pas mal pour un premier match à 12h.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est logique qu'il ne dise pas que la Premier League est un meilleur championnat, ce qui est somme toute vrai pourtant, puisque ça reviendrait à en quelque sorte décrédibiliser leur équipe, pas parce qu'elle est mauvaise, loin de là, mais parce que le championnat est de moins bonne qualité.

 

Et vous, vous pouvez dire que la Premier League est de moins bonne qualité ? Ce qui est pour moi vrai. :wink2:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est potentiellement premier avec 1 pt d'avance sur Barcelone, j'ai bien compris?

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous pouvez dire que la Premier League est de moins bonne qualité ? Ce qui est pour moi vrai. :wink2:

 

 

C'est ton avis, on a le notre.

 

De toute façon c'est une bataille sans fin car chacun des deux camps (supporters d'Arsenal, supporters du Barca) a une affection particulière pour le championnat dans lequel évolue son équipe et le voie subjectivement plus beau (à part les faux culs comme MadaCrouch qui vont faire les objectifs :P).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de m'inventer des paroles , la PL est le meilleur championnat , je prends plus de plaisir à voir un Liverpool-Arsenal qu'un Réal Madrid - Valence mais je voulais juste dire que les préjugés de la liga ne son pas ceux que l'on veut faire croire.

 

J'espère avoir été clair FLy ? Toi et tes accusations foireuses ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est potentiellement premier avec 1 pt d'avance sur Barcelone, j'ai bien compris?

 

Pour l'instant, ils en ont 4. Et le Barça joue ce soir à San Mames contre Bilbao, donc c'est un match pas facile.

 

D'ailleurs, Messi n'a pas marqué à l'extérieur depuis le début de la Liga, et n'a jamais marqué à Bilbao.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de m'inventer des paroles , la PL est le meilleur championnat , je prends plus de plaisir à voir un Liverpool-Arsenal qu'un Réal Madrid - Valence mais je voulais juste dire que les préjugés de la liga ne son pas ceux que l'on veut faire croire.

 

J'espère avoir été clair FLy ? Toi et tes accusations foireuses ^^

 

Comme tu viens de me bluffer sur ce coup là, incroyable ^^

 

Tu viens de faire un bond ascendant dans mon estime :D (mais un tout petit :P:lol: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à un lien pour se refaire la saison du Barca 2005/2006 ?

Le fait d'en reparler tout à l'heure m'a donné envie de revoir Ronaldinho dans ses oeuvres !!

 

Je suis dégoûté que sa carrière est pris du plomb dans l'aile de la sorte, il avait tout pour marcher sur le football pendant quelques saisons supplémentaires, dommage que son rythme de vie lui est quelque peu cassé son rythme sportif absolument divin de 2004 à 2006. Un des plus grands gachis du football, si ce n'est le plus grand. Cet homme faisait kiffer le foot à un aveugle !! Ses gestes de fou, son sourire, sa joie, sa "samba", ses courses folles, ses buts, la façon dont il gérait sa team. Un putin de numéro 10 qui est parti trop vite de son piedéstal.

Un seul et unique Ballon d'Or, on lui a volé celui de 2006 mais à cette époque là, je pensais Ronaldinho parti pour quelques années de domination encore et pulvériser le record de Platini, ça ne s'est pas fait hélàs :(.

 

Allez les Catalans, vous avez bien un lien ou un site à me conseiller pour revoir votre épopée de 2006 quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ses plus belles passes dont la demi volée en C1 2006 sur Giuly de plus de 50 mètres

 

http://www.youtube.com/watch?v=T25Eh5qRxx4&feature=related

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu avais vu le match retour, tu aurais remarqué que l'arbitre etait tres vigilant sur le gain de temps et les petites fautes, si bien que sagna PREND UN JAUNE AVANT VAN PERSIE à la 29e minute précisement pour avoir conservé le ballon après une faute. Deuxièmement VAN PERSIE fait une énorme agression en premiere mi temps sur messi non sanctionnée d'un carton alors que c'est un tacle méchant.

Il me semble que l'expulsion est tout à fait méritée, arrétez de crier au scandale!

l’hôpital qui se fou de la charité!! est il nécessaire de rappeler le tacle par l'arrière d'alves? l'étranglement d'Abidal? ect ect ..... Qui plus est non sanctionné! On crie au scandale est c'est légitime. Noter la classe du wenger qui aurait pu rejoindre le mou sur le complot de l'UEFA mais qui au contraire dis ne pas y croire malgré ce qu'on a subit , c'est ce genre de geste qui fait que Wenger est un très grand.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao - Barcelone maintenant !

Basques vs Catalans !

Bielsa vs Guardiola

 

Messi n'a jamais marqué à Bilbao :)

 

 

 

Busquets - Xavi - Cesc - Iniesta - Messi

 

Tout ça en 4-3-3

 

:BAVEEEEEEEE:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ses plus belles passes dont la demi volée en C1 2006 sur Giuly de plus de 50 mètres

 

http://www.youtube.com/watch?v=T25Eh5qRxx4&feature=related

 

Ah enorme !!! Merci beaucoup, la vidéo est terrible :)

Même si vous avez une grosse équipe, un grand Messi etc... Dis moi que tu es nostalgique quand tu revois les exploits de Ronnie :amoureu:

 

C'est bandant !! Parfois on à l'impression que le ballon obéit plus à ses pensées qu'à ses gestes tellement l'exécution est magistrale !

 

 

Vous êtes pas malheureux quand même, Ronaldinho se casse, le nouveau numéro 10 et meneur devient Messi ^^

Veinards :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta joue a gauche ?

Sur le papier oui mais j'ai l'impression qu'il est au milieu , Cesc a droite devant et Adriano à gauche

 

 

 

@Axelou biensur qu'il me manque ce brésilien :lol: C'est bien au dessus de la nostalgie :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..