Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et aussi pourquoi Henry se faisait pas mal critiqué quand il était au Barca ? Parcequ'il a planté pas mal à ce que je vois ! Qu'est ce que ça m'énervait les "néo-supporters" du Barca à l'époque de l'arrivée de Guardiola qui disait qu'Henry était une grosse daube, que le Barca était trop bien pour lui ! Quel blasphème ! On ne touche pas à Henry :protest:

 

Henry, il n'avait pas son rendement de ses saisons passés (ce qui est normal, vu son niveau quelque peu énorme), donc il y avait des critiques à faire, mais il a fait une excellente saison tout de même, il a eu quelques passages à vide, mais il a fait de très gros matches (notamment le 2-6 contre le Real, qui est sans doute son meilleur au Barça), il a très bien aidé, et puis, il a marqué une fois de plus que Bojan, et autant que Villa. ^^

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita qui marque plus de buts qu'Iniesta ca fait mal aux yeux quand même ca :lol1:

Et puis Iniesta c'est un joueur énorme et hyper-important pour vous :P. (j'ai pas les stats de ses passes décisives?)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Henry, il n'avait pas son rendement de ses saisons passés (ce qui est normal, vu son niveau quelque peu énorme), donc il y avait des critiques à faire, mais il a fait une excellente saison tout de même, il a eu quelques passages à vide, mais il a fait de très gros matches (notamment le 2-6 contre le Real, qui est sans doute son meilleur au Barça), il a très bien aidé, et puis, il a marqué une fois de plus que Bojan, et autant que Villa. ^^

 

 

Surtout, qu'elle idée de mettre le meilleur buteur d’Angleterre a Gauche...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Après le cap des 200 de Messi hier, c'est au tour de son meilleur rival, mon chouchou Cristiano Ronaldo de franchir un cap. Grâce à son doublé contre Lyon ce soir, il s'est offert ses 99e et 100e but sous les couleurs du Real.

 

Le premier sur CF et le second sur peno.

 

Bravo CR !! 100 buts en 105 matches (0.95 but par match) WHAT THE F*** ?!

Et il a aussi livré un excellent match.

Ce n'est qu'un charlot qui ne pense qu'a ce gueulle...pffff tu me decoit Alexou d'aimer ce genre de joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un charlot qui ne pense qu'a ce gueulle...pffff tu me decoit Alexou d'aimer ce genre de joueur

 

C'est un peu cliché à mort là ^^

Je sais pas si tu es ironique donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’aversion de Zlatan Ibrahimovic pour Pep Guardiola était légendaire. Le Suédois de l’AC Milan la nourrit généreusement dans son autobiographie, dont les bonnes feuilles ont fuité dans la presse suédoise. Il y est question de Ferraris interdites, de caprices de Messi et d’insultes dans le vestiaire.

 

http://fr.sports.yahoo.com/03112011/70/liga-zlatan-guardiola-le-livre.html

 

 

Quand, on li cet article, Ibra passe pour un vrai c******...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://fr.sports.yah...a-le-livre.html

 

 

Quand, on li cet article, Ibra passe pour un vrai c******...

 

Ouais mais le comportement de guardiola est bizzare aussi faut l'avoué, dans cette article je trouve que zlatan a raison de dévoilé se qui a l'air vraiment de se passer dans les couloir du barça....c'est sur quand t'a des xavi, inesta, busquets et messi qui doit avoir la grosse tête :zZZzzZz: sa doit pas être facile a gèrer tous les petit font la loi au barça :lol: Perso je prèfere largement Zlatan a ces joueurs du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais le comportement de guardiola est bizzare aussi faut l'avoué, dans cette article je trouve que zlatan a raison de dévoilé se qui a l'air vraiment de se passer dans les couloir du barça....c'est sur quand t'a des xavi, inesta,  busquets et messi qui doit avoir la grosse tête :zZZzzZz: sa doit pas être facile a gèrer tous les petit font la loi au barça :lol:  Perso je prèfere largement Zlatan a ces joueurs du barça.

Nan justement c'est l'inverse, Ibra dit qu'aucun joueur du Barça ne se prend pour une star, c'est même ça qui l'a surpris le plus en arrivant dans ce club. Il compare les joueurs à des écoliers...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement c'est l'inverse, Ibra dit qu'aucun joueur du Barça ne se prend pour une star, c'est même ça qui l'a surpris le plus en arrivant dans ce club. Il compare les joueurs à des écoliers...

Exactement , il l'a dit en interview une fois , il a dit l'ambiance est impressionnante , on dirait qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font etc .. Comme quoi ils n'étaient pas conscients d'être une grosse équipe avec des joueurs énormes.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement c'est l'inverse, Ibra dit qu'aucun joueur du Barça ne se prend pour une star, c'est même ça qui l'a surpris le plus en arrivant dans ce club. Il compare les joueurs à des écoliers...

 

 

Avoues que t'as un maillot du Barca Mada!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avoues que t'as un maillot du Barca Mada!

Bah c'est pas nouveau, j'aime bien le Barça. J'ai même été voir un match au Nou Camp en 2006 (alors que j'ai jamais été à l'Emirates... la honte). Mais j'avoue que nos confrontations deux années de suite en LDC m'ont ouvert les yeux sur certaines personnes et sur certaines mentalités au sein de cette équipe (Xavi, Pep entre autres). Depuis j'éprouve beaucoup moins de sentiments pour le Barça. Maintenant je regarde leur match juste pour leur jeu que je trouve toujours incroyable et pour voir certains joueurs (Iniesta, Messi, Cesc) à l'oeuvre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est un naze avec un melon aussi gros que la Lune, il n'a pas réussis à s'imposer au Barça et ca ca lui mets les boules. La faute est partagé avec Guardiola et le staff blaugrana qui ont clairement fait une erreur de casting en prenant ce joueur (aussi bien en qualité humaine qu'en adaptation avec le jeu du Barça). Je n'ai jamais aimer ce gars, très individualiste, égoîste et pas humble du tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire erreur du Barça est d'avoir vendu Eto'o pour Ibra , c'était aussi la plus grosse arnaque de l'histoire du football.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire erreur du Barça est d'avoir vendu Eto'o pour Ibra , c'était aussi la plus grosse arnaque de l'histoire du football.

Le prix était juste dingue en plus. Eto'o+45M€ contre Ibra. Je crois que c'était dans ses eaux-là ... Pour un mec qui ne se fond pas dans le collectif et qui est parti direct après ça fait mal au cul quand même. Et puis faut le dire c'était évident qu'il ne se fondrait pas dans le collectif. Ce mec est trop individualiste, trop arrogant ... Dans un club qui base sa réussite sur le collectif, ça pouvait pas fonctionner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix était juste dingue en plus. Eto'o+45M€ contre Ibra. Je crois que c'était dans ses eaux-là ... Pour un mec qui ne se fond pas dans le collectif et qui est parti direct après ça fait mal au cul quand même. Et puis faut le dire c'était évident qu'il ne se fondrait pas dans le collectif. Ce mec est trop individualiste, trop arrogant ... Dans un club qui base sa réussite sur le collectif, ça pouvait pas fonctionner.

 

Il aurait pu se calmer, Eto'o est aussi pas mal individuelle et arrogant, le Barça l'a rendu mieux (en tout cas en club), mais bon, Ibra, je ne le sentais pas trop dès le départ, il m'a fait mentir sur les premiers matches, mais il s'est arrêté. Son passage au Barça se résume à un but très important contre le Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment compris ce que c'était le problème entre Guardiola et Eto'o.

A son arrivé, l'Espagnol avait 3 cibles à dégager, les 3 symbôles de l'ère Rijkaard mais qui n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes : Ronaldinho, Deco et Eto'o. Mission accomplie pour les deux premiers, ça ne s'est pas fait pour le Camerounais et tant mieux pour vous puisque sa dernière année a été formidable. Et j'ai pas vraiment saisi pourquoi Guardiola continuait à vouloir s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment compris ce que c'était le problème entre Guardiola et Eto'o.

A son arrivé, l'Espagnol avait 3 cibles à dégager, les 3 symbôles de l'ère Rijkaard mais qui n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes : Ronaldinho, Deco et Eto'o. Mission accomplie pour les deux premiers, ça ne s'est pas fait pour le Camerounais et tant mieux pour vous puisque sa dernière année a été formidable. Et j'ai pas vraiment saisi pourquoi Guardiola continuait à vouloir s'en débarasser.

 

J'te rassures nous non plus on a pas vraiment compris pourquoi, Pep a simplement dit que c'était une question de feeling.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira, l'erreur Ibra n'a duré qu'un an (bon, vous avez terminé champion cette année là donc tout n'est pas à jeter dans sa saison chez vous) et l'arrivée de Villa a eu un excellent impact. Même si c'est Messi qui joue dans l'axe et que Villa est moins à son aise sur le côté, il fait généralement de bon match et s'est parfaitement integré au Barca. Mais Eto'o restait un attaquant enormissime (ses années Rijkaard était magnifiques, le Barca 2005 et 2006 c'était une grosse grosse claque de football :pray: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira, l'erreur Ibra n'a duré qu'un an (bon, vous avez terminé champion cette année là donc tout n'est pas à jeter dans sa saison chez vous) et l'arrivée de Villa a eu un excellent impact. Même si c'est Messi qui joue dans l'axe et que Villa est moins à son aise sur le côté, il fait généralement de bon match et s'est parfaitement integré au Barca. Mais Eto'o restait un attaquant enormissime (ses années Rijkaard était magnifiques, le Barca 2005 et 2006 c'était une grosse grosse claque de football :pray: ).

Et puis Ibra nous a foutu un doublé il y a 2 ans chez nous en CL ^^.

 

Ibra ne convenait tout simplement pas au Barca, j'adore ce joueur et je l'ai toujours imaginé joué dans une équipe comme le Milan ou l'Inter. Dans ces équipes, beaucoup d'individualités qui s'affrontent et ça lui a toujours réussi pour l'instant.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Ibra c'est un footballeur 5 etoiles au niveau du talent, de ses capacités etc...

Y'a juste son mental, son caractère et son melon qui lui font parfois défaut, le fait qu'il n'arrive pas à durer dans un club. Il n'est pas une légende de la Juve, de l'Inter, du Barca ou du Milan. Même à l'Ajax, je pense pas qu'on puisse le mettre au rang des meilleurs joueurs qui ont joués dans ce club. Là où les grands joueurs actuels (Messi, Ronaldo, Rooney etc...) font la différence et marque l'histoire de leurs clubs sur la durée.

 

Tout ses succès consécutifs en championnat n'ont d'egal que son niveau et son palmarès (inexistant) en Ligue des Champions où il ne se distingue pas vraiment, pas au niveau où on l'attend en tout cas. Quand on sait qu'il s'est imposé dans le championnat le plus tactique d'Europe, Ibra est un paradoxe à lui tout seul.

 

J'ai toujours en tête le transfert croisé avec Eto'o. Le Camerounais a vécu des années faste en Catalogne et ressort d'un triplé historique avec Barcelone, Ibra a gagné un enième titre national mais à encore déçu en Europe. Il prend la place du Camerounais à Barcelone pendant que lui prend la sienne à Madrid. Et au final, Eto'o fait un deuxième triplé consécutif, avec Mourinho cette fois, devient une star de l'Inter qui élimine le Barca aux portes de la finale. Et Ibra, lui, glane un nouveau titre en championnat mais est très loin d'avoir convaincu malgré de bonnes préstations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Ibra c'est un footballeur 5 etoiles au niveau du talent, de ses capacités etc...

Y'a juste son mental, son caractère et son melon qui lui font parfois défaut, le fait qu'il n'arrive pas à durer dans un club. Il n'est pas une légende de la Juve, de l'Inter, du Barca ou du Milan. Même à l'Ajax, je pense pas qu'on puisse le mettre au rang des meilleurs joueurs qui ont joués dans ce club. Là où les grands joueurs actuels (Messi, Ronaldo, Rooney etc...) font la différence et marque l'histoire de leurs clubs sur la durée.

 

Tout ses succès consécutifs en championnat n'ont d'egal que son niveau et son palmarès (inexistant) en Ligue des Champions où il ne se distingue pas vraiment, pas au niveau où on l'attend en tout cas. Quand on sait qu'il s'est imposé dans le championnat le plus tactique d'Europe, Ibra est un paradoxe à lui tout seul.

 

J'ai toujours en tête le transfert croisé avec Eto'o. Le Camerounais a vécu des années faste en Catalogne et ressort d'un triplé historique avec Barcelone, Ibra a gagné un enième titre national mais à encore déçu en Europe. Il prend la place du Camerounais à Barcelone pendant que lui prend la sienne à Madrid. Et au final, Eto'o fait un deuxième triplé consécutif, avec Mourinho cette fois, devient une star de l'Inter qui élimine le Barca aux portes de la finale. Et Ibra, lui, glane un nouveau titre en championnat mais est très loin d'avoir convaincu malgré de bonnes préstations.

 

Un joueur de talent certes, mais irréversiblement un sacré c****** comme ta copine portugaise du Real :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un joueur de talent certes, mais irréversiblement un sacré c****** comme ta copine portugaise du Real :P

 

Mais vous êtes un Barcelone bis, vous aussi, dès qu'un joueur a un peu de couilles et pas lèche-cul à 100% c'est forcément un c****** egocentrique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..