Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mea culpa alors !

 

Par contre, j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé plusieurs articles qui atteste bien le fait que les hormones de croissances n'agit pas que sur la taille. Mais dévellope les muscles, les os, meilleures resistances à l'effort, etc.

 

voici un lien : http://www.anastore.com/fr/dossiers/64_hormone_de_croissance_le_vrai_et_le_faux.php

 

 

Mais je suis pas bête, je sais bien qu'il n'en prend plus depuis des années ( de tout façons les médicaments fonctionne que si ton corps en produits déjà ce qui est le cas unqiuement durant l'adolescence il me semble). Et donc que cela n'as pas réellement fait de lui un surhomme ou autre qui aurait peut être assimilé  à du dopage.

 

En plus on peut constater qu'il a certains effets secondaires de l'utilisation des hormones de croissance comme les vieillissement accéléré des muscles et des organes internes (il suffit de voir ses vomissements de plus en plus fréquents).  

 

Le mec a même pas 28 ans (il devrait être à son meilleur niveau) et donne l'impression d'être en fin de carrière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vomissements c'est à cause d'un truc qu'il boit avant les matchs. Messi a des problèmes avec ce truc depuis son plus jeune âge, donc les vomissements ne sont pas un problème.

 

Après, pour le vieillissement des muscles, ouais, peut-être. Mais à 27 ans, je pense que c'est encore trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ton corps est plus âgés que toi avec ce que Messi a prit et si son corps à 30-32 piges au lieu de 27-28 ben cela explique peut-être qu'il n'ai plus le même feu dans les jambes qu'avant mais je m'y connais pas trop dans ce domaine donc je vais éviter de spéculer.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin encore une fois dire que Ronaldo mise "90% de son jeu sur la technique et la vitesse" c'est ne connaître que le Cr7 du Real car niveau technique il est très, très très TRES au dessus du lot et ça se voyait nettement à Manchester ou il n'était pas aussi "puissant" et bien sur que c'est un des plus grands joueurs de l'histoire... Faut savoir être objectif un peu et mettre vos sentiments de coté quand vous parlez d'un joueur sérieusement.

 

La technique ce n'est pas que les dribbles "skills" ne servant à rien une fois sur deux.

 

C'est la qualité de passe, les transversales (il sait en faire ?), savoir mener le jeu et voir le jeu etc etc etc.

 

Donc comme je le dis, il est technique, mais loin des très très grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique ce n'est pas que les dribbles "skills" ne servant à rien une fois sur deux.

 

C'est la qualité de passe, les transversales (il sait en faire ?), savoir mener le jeu et voir le jeu etc etc etc.

 

Donc comme je le dis, il est technique, mais loin des très très grands.

 

Bien sûr qu'il sait en faire, et sa qualité de centre est monstrueuse au passage, sans doute le meilleur au monde à ce niveau là, avec Gerrard.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi vient d'ailleurs de dire dans sa récente interview avec Carra que CR7 est le meilleur joueur avec lequel il ait jamais joué. Pas mal quand on voit tous les noms qu'il a côtoyé.  

 

 

Tout ceux qui ce sont entrainer avec Ronaldo disent pareil et tout ceux qui ce sont entrainer avec Messi disent pareil. Hâte d'avoir l'avis de Di Maria ahaha

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ce sont entrainer avec Ronaldo disent pareil et tout ceux qui ce sont entrainer avec Messi disent pareil. Hâte d'avoir l'avis de Di Maria ahaha

 

“Depending on Messi is good. He’s the best in the world. No one else does what he does and we’re lucky that he’s ours. Messi will be the top-scorer of the tournament, he’s in a great moment. And it’s good for us, because if affects everyone.”

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Même si entre argentins et EX madrilène l'avis est peut-être biaisé mais de tout façons on sait que Messi est au-dessus de Cricri.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mohito pour l'info.

 

Et finalement le real fait bien ce que j'avais dit avec isco à la place de Modric, reste à voir comment ça va fonctionner et quels seront les nouvelles consignes pour Isco.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..