Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il est irrégulier, mais dans un match. Enfin je sais pas si c'est de l'irrégularité ou des fautes de concentrations, parce que (déjà dit mais..) il a un talent fou mais il l'utilise parfois trop, ses passes extérieurs du pied pour la touche, c'est pas nécessaire. Et parfois il nous met en danger sur des passes en arrière ou sur l'adversaire.

Pour moi, et ça se confirme à chaque fois, le meilleur système avec lui est pour l'instant avec Iniesta, les deux peuvent avoir le rôle de vrai constructeur et après de perforateurs, donc ça permute, les deux peuvent plonger. Avec Messi qui peut également faire pareil et venir construire, ça fait un milieu amovible très utile.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris à ceux qui me disaient qu'il pouvait y avoir n'importe quel entraîneur le Barça serait toujours aussi bon.

En effet, ça se voit depuis 2 mois.

 

Bref, rien à dire sur ce match, on a été baladé de bout en bout, et il y a des gens à faire dégager du 11.

C'est une excuse... ?

 

Franchement, n'importe quoi !! Oui n'importe qui, après faut pas aller recruter un type qui n'y connait rien et qui est le remplaçant, du remplaçant !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excuse... ?

 

Franchement, n'importe quoi !! Oui n'importe qui, après faut pas aller recruter un type qui n'y connait rien et qui est le remplaçant, du remplaçant !

 

N'importe qui, mais attention, pas un mec qui connait le club depuis qu'il a 10 ans et qui était en charge de la tactique des adversaires.

Donc qui?

Non, il faut un mec qui sache mettre ses couilles sur la table pour changer un truc, analyser et faire le changement pendant le match, resister à la pression.

Donc pas n'importe qui.

 

Et le franchement n'importe quoi, c'est plutôt pour vous qui avez dit ça, pour ne pas dire que Pep était un grand entraîneur, ben oui, il a profitait de son effectif.

Et Roura là, il coach pas les Messi, Xavi, Iniesta, Cesc &co?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse prend du plomb dans l'aile Glunki ^^

 

En même temps je trouvais ça ridicule de décrédibiliser le travail de Pep ou Tito, travail formidable et pas assez mis en valeur, grâce à ces moments difficiles pour le Barça on s'en rend mieux compte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE temps passe mais les analyses de Glunki ne s'améliore vraiment pas.

 

Mec si tu t'y connais pas en foot zappes stp, tu nous uses totalement.

 

 

 

Pour en revenir au match, congrats à Madrid amplementé mérité, et que Cesc mange le banc jusqu'à la fin de saison, comment on peut FAIRE 15 MATCHS CONS2CUTIFS DEGUEULASSES ET ETRE TITULAIRE A CHAQUE MATCH p*****

 

Ca me rend FOUUUUUUUUUUUU !

 

Au lieu de nous mettre VILLA titulaire et redescendre Andres on fait du social avec QQUN QUI NE MERITE PAS

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de Fabregas limite le seul responsable, c'est trop fort. Il a pas joué contre Seville et le Barça a eu du mal, pareil quand il est sorti contre Milan ou aujourd'hui.

 

Pour moi ce qui se passe ce n'est pas la faute de Cesc en lui même, mais de ceux qui le foutent en titulaire ! Le mec ne mérite clairement pas d'être dans le 11.

 

Ils font du social pour un mec qui n'est pas meilleur que nos 8. Qu'il reste on the bench, je lui préfère mille fois un Villa sur les X dernières semaines.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Roura là, il coach pas les Messi, Xavi, Iniesta, Cesc &co?

D'après mes souvenirs...c'est Pep qui jouait contre Chelsea...ou alors j'ai faux ^^

 

Faut pas être con pou comprendre qu'une équipe que joue à 10 en défense, bah faut que vous changiez de tactique. Personnellement, un simple gas comme moi comprend ça...donc ou sont les "génies" de l'entraîneur de haut niveau.

 

Chelsea a fait ça l'année passée, Milan cette saison et comme on dit, jamais deux sans trois...puis peut-être que vous comprendrez

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs...c'est Pep qui jouait contre Chelsea...ou alors j'ai faux ^^

 

Faut pas être con pou comprendre qu'une équipe que joue à 10 en défense, bah faut que vous changiez de tactique. Personnellement, un simple gas comme moi comprend ça...donc ou sont les "génies" de l'entraîneur de haut niveau.

 

Chelsea a fait ça l'année passée, Milan cette saison et comme on dit, jamais deux sans trois...puis peut-être que vous comprendrez

 

Pep était sur le banc et je suis persuadé qu'il a eu l'idée d'un changement de stratégie.

 

Cependant Cruijff a initié une philosophie de jeu très spécifique et pratiqué par toutes les équipes du Barça. Toutes les décisions de recrutement, de formation, tactique... sont donc prises en fonction de cette philosophie. Pour les Blaugrana le fait de changer de style de jeu remet en cause les principes et les fondements de l'institution Barcelonaise, voilà donc pourquoi il est impensable pour un vrai Barcelonais comme Pep de changer la façon de jouer de son équipe. D'autant plus qu'il ne dispose pas de joueurs au profil différent et capable de changer cette philosophie de jeu.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris à ceux qui me disaient qu'il pouvait y avoir n'importe quel entraîneur le Barça serait toujours aussi bon.

En effet, ça se voit depuis 2 mois.

 

Bref, rien à dire sur ce match, on a été baladé de bout en bout, et il y a des gens à faire dégager du 11.

Enfin la ya pas du tout d'entraineur donc bon....en debut de saison avec Tito qui n'etait que adjoint ca marchait très bien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la ya pas du tout d'entraineur donc bon....en debut de saison avec Tito qui n'etait que adjoint ca marchait très bien...

 

 

Tito est entraîneur hein, pas adjoint.

Et il était un adjoint hyper compétent sous Pep.

Là c'est Roura qui est certes talentueux et il connait la maison, mais il a pas la carrure d'un entraîneur du Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tito est entraîneur hein, pas adjoint.

Et il était un adjoint hyper compétent sous Pep.

Là c'est Roura qui est certes talentueux et il connait la maison, mais il a pas la carrure d'un entraîneur du Barça.

Je sais bien je parlait de quand il etait sous Pep... ^^

 

Bref tous ca pour dire pas la peine de paniqué pour rien, et d'en faire des tonnes, que ces résultat sont assez logique et que des que vous aurez un coach ba si ira mieux pour vous...meme si c'est assez jouissif pour moi de vous voir perdre ce n'est qu'éphémère.

 

D'ailleurs dans journaux espagnol on dit que Rossel a parlé avec Tito pour voir quand il sera de retour, comment il se sent etc... pas sur qu'il soit encore votre coach l'an prochain.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tous ca pour dire pas la peine de paniqué pour rien, et d'en faire des tonnes, que ces résultat sont assez logique et que des que vous aurez un coach ba si ira mieux pour vous...meme si c'est assez jouissif pour moi de vous voir perdre ce n'est qu'éphémère.

 

ça je suis d'accord, et encore, c'est un peu un ressenti depuis 1 an le Barça dans les grands matches, même si on a fait quelques très bons matches depuis, les Clasico et la LDC c'est moins bon.

Et puis, je veux bien que ça aille mieux dans 1 mois, mais s'il n'y a plus que la Liga et les 12 points d'avance à gérer..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but effectivement avec un centre sur le cordeau de Kaka. Comment se fait-il que Ronaldo et autres Ozil soient sur le banc???

On va un peu voir ce que vas nous montrer notre future recrue...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but effectivement avec un centre sur le cordeau de Kaka. Comment se fait-il que Ronaldo et autres Ozil soient sur le banc???

On va un peu voir ce que vas nous montrer notre future recrue...

 

Peut-être parce qu'il y a un match de LDC mardi et que le Liga est déjà pliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSS c'est Morata qui centre sur ke but et non le brésilien Sorry,mais quelle idee d'avoir la même coupe pffff

Et but de Messi. On a trouvé un concurent a notre belge en la personne de Ramos. Comment il a été cloué par le nimbus

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être parce qu'il y a un match de LDC mardi et que le Liga est déjà pliée ?

 

Affirmatif Sbornia javais zappé que la C1 c'était pour cette semaine :(

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c××××× ce Pépé un gros simulateur comme lui yen a pas 2 sur terre. Alves le crochète légèrement et il réclame un carton et pour couronner le tout il se tient le mauvais pieds LoooL .Quelle tentouse et après c'est pas le dernier quand il faut casser des chevilles ou des genoux voire des crânes.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c××××× ce Pépé un gros simulateur comme lui yen a pas 2 sur terre. Alves le crochète légèrement et il réclame un carton et pour couronner le tout il se tient le mauvais pieds LoooL .Quelle tentouse et après c'est pas le dernier quand il faut casser des chevilles ou des genoux voire des crânes.

 

Busquets et Alves quand ils s'y mettent c'est du haut niveau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets et Alves quand ils s'y mettent c'est du haut niveau aussi

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BGop7BS5gX8

 

Il a un coté animal que les autres n'ont pas je trouve :wink2: . S'il devait y en avoir un au-desus ça saurait le Barton avec ses belles frasques.

Aller la 2éme Mi-tps a commencé.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 et Entrée de Kedira et Ronaldo a la 55eme minute . C'est pas notre Arsène qui ferait des changements de ce style.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..