Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Triple enjeu pour Messi ce soir !

- un titre de champion

- la course au pichichi

- le titre de meilleur passeur à valider et essayer de dépasser les 20 assists de Xavi en 2009, il en est actuellement à 18.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On a vu Vermaelen sauter avec ses coéquipiers, je suis pas sur qu'il sera considéré vainqueur de tout ces titres que le Barça aura cette année.

 

Premier titre pour Suarez, Neymar, et dernier pour Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est champion d'Espagne !

Victoire 1-0 sur le terrain de l'Atletico grâce au meilleur joueur du monde.

 

La revanche de 2014 et le premier titre du Barca cette saison, en attendant un éventuel triplé qui tend les bras aux Catalans.

 

Bravo à eux, ils sont vraiment magiques !

 

Le Real a aussi gagné 4-1 face à l'Espanyol, Ronaldo a marqué un triplé et s'assure probablement deux titres individuels, celui de Pichichi, mais aussi le Soulier d'Or puisqu'il pèse 45 buts et encore un match à jouer. Le Real "valide" une saison blanche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne l'ai pas vu au stade aujourd'hui, Suarez. Il était blessé mais quel dommage qu'il n'ait pas pu célébrer cette victoire décisive, il le mérite tellement !

Le premier pour Neymar et Suarez, le dernier pour Xavi, ce titre doit procurer bien des émotions du côté de Barcelone.

 

Il reste la Juve et Bilbao sur le chemin du Barca pour essayer d'entacher ce qui sera une des plus belles saisons de l'histoire du club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campeooooooonnnnnn

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne l'ai pas vu au stade aujourd'hui, Suarez. Il était blessé mais quel dommage qu'il n'ait pas pu célébrer cette victoire décisive, il le mérite tellement !

Le premier pour Neymar et Suarez, le dernier pour Xavi, ce titre doit procurer bien des émotions du côté de Barcelone.

 

Il reste la Juve et Bilbao sur le chemin du Barca pour essayer d'entacher ce qui sera une des plus belles saisons de l'histoire du club.

 

Il est venu fêter la victoire à la fin du match il a mémé tiré les cheveux a neymar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu fêter la victoire à la fin du match il a mémé tiré les cheveux a neymar :)

 

Ah OK, je ne l'ai pas vu dans ce cas, Bein a du couper avant.

Le Real terminera quand même avec la meilleure attaque du championnat puisqu'ils ont fait un +3 sur le Barca aujourd'hui.

 

Quelques chiffres qui pourront réconforter (ou pas) les Madrilènes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas Barcelone mais felicitation a eux, c'est toujours mieux que si c'etait le Real.

 

Valence qui va se battre pour une place en ligue des champion's, et j'espere qu'ils vont reussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Barca fait vraiment un gros parcours cette saison.

En C1, ils jouent des clubs historiques et les nouveaux riches, ils sortent des poules devant le PSG et l'Ajax d'Amsterdam, ils sortent le champion d'Angleterre en huitièmes, le champion de France en quarts, le champion d'Allemagne en demies, et ils vont affronter le champion d'Italie en finale.

 

En Liga, ils battent leur rival de toujours : le Real Madrid et s'offre la revanche de 2014 au finish face à l'Atletico sur leur pelouse.

 

Et en Copa, ils sortent l'Atletico Madrid et se retrouvent en finale face à l'Athletic Bilbao, grand club espagnol et surtout, l'équipe la plus titrée de l'histoire de la compétition derrière le Barca.

 

A deux matches de l'histoire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club en crise qu'ils disaient ...

 

Moi aussi je veux un Arsenal en crise m**** !!

 

:lol:

C'est clair ! Moi aussi je veux la recette de la Crise Catalane pour l'année prochaine à MU ! 

 

Tout est prévu, Falcao est notre Suarez, Young notre Neymar et Di Maria notre Messi. Tremblez...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barca à noté que sur les 10 dernières saison ils ont gagner 7 liga, le Real 3...

 

Maintenant la question que tous le monde se pose c'est si Enrique va faire aussi bien son ami Pep en faisant le triplé des sa première saison au Barca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barca à noté que sur les 10 dernières saison ils ont gagner 7 liga, le Real 3...

Maintenant la question que tous le monde se pose c'est si Enrique va faire aussi bien son ami Pep en faisant le triplé des sa première saison au Barca...

Revois tes calculs, ma p'tite puce.

Sur les 10 dernières années, l'Atletico était encore champion il y a à peine trois heures ^^.

 

Mais oui, le Barca est clairement le club dominant depuis plusieurs années maintenant.

Et même en C1, si on regarde bien. Pour peu qu'ils remportent la finale contre la Juve, ça fera 4 LdC, 2006, 2009, 2011, et 2015. Sans parler de la première qui n'est pas si vieille (92, mon année de naissance haha :D).

 

Et puis faut voir les équipes qu'ils ont aussi, purée les rouleaux compresseurs qu'ils montent, c'est impressionnant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barca à noté que sur les 10 dernières saison ils ont gagner 7 liga, le Real 3...

 

Maintenant la question que tous le monde se pose c'est si Enrique va faire aussi bien son ami Pep en faisant le triplé des sa première saison au Barca...

 

Heu Atletico la saison passée nan ?

 

Edit : Shit, devancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah le Barca de Rijkaard... Valdes, Puyol, Marquez, Deco, Ronaldinho, Eto'o...

C'est limite si cette équipe n'est pas tombé dans l'oubli depuis la Pep Team ou maintenant celle de Enrique et pourtant... QUELLE EQUIPE !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la radio n'existait pas, d'après un journaliste fiable.

A confirmer.

 

Secret Footballer ‏@TSF 15 minil y a 15 minutes Voir la traduction
5 European leagues this season were won by ex-Barcelona staff/players!

Luis Enrique
José Mourinho
Pep Guardiola
Laurent Blanc
Phillip Cocu

Joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..