Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

49 Karim Benzema attempt saved. (Low centre, Box-centre, Right footed, Intentional assist, Assisted, Fast break)
58 Marcelo attempt saved. (Blocked, Box-left, Left footed, Intentional assist, Regular play, Assisted)
58 Cristiano Ronaldo attempt missed. (High, Box-centre, Head, Intentional assist, Assisted, From corner)
78 Karim Benzema attempt saved. (Low right, Out of box-centre, Right footed, Regular play, Assisted)
______________________

56 GOAL! Luis Suárez scores. (Low left, Box-right, Right footed, Regular play, Assisted, Intentional assist)
67 Neymar attempt missed. (High, Out of box-centre, Right footed, Assisted, Fast break)
71 Neymar attempt saved. (Blocked, Box-centre, Right footed, Regular play, Assisted)
73 Lionel Messi attempt missed. (Out of box-centre, Left footed, Assisted, Regular play)
74 Neymar attempt missed. (Box-centre, Big Chance, Right footed, Assisted, Regular play, Intentional assist)
77 Lionel Messi attempt saved. (Blocked, Box-centre, Right footed, Assisted, Regular play)
84 Luis Suárez attempt missed. (Box-left, Left footed, Regular play, Assisted)
86 Jordi Alba attempt saved. (Low centre, Box-centre, Big Chance, Left footed, Intentional assist, Regular play, Assisted)
87 Luis Suárez attempt missed. (High, Box-left, Right footed, From corner)
87 Lionel Messi attempt saved. (Low left, Box-centre, Left footed, Regular play, Intentional assist, Assisted)

 

 

Large domination du Barça en seconde :ok: et je parle pas des contres avortés par des passes ratées de Messi, les centres de Jordi qui ont pas trouvés preneurs, les offsides de Luiz ... 

 

Certaines meringues ont regardé la seconde mi temps avec les lunettes de la première 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il était HJ ou pas HJ à vitesse réelle l'arbitre a tranché HJ donc je vois pas l’intérêt de venir parler d'une décision arbitrale difficile à prendre.

 

Il a juste demandé si le but était valable ou non rien de plus... Il a le droit non ? p***** cette manie de "l'arbitre à toujours raison" est à vomir, allez juste vous pendre sérieusement. C'est pas avec cette mentalité que l'on va améliorer l'arbitrage français. L'arbitrage fait parti du football, on a tout à fait le droit de venir en parler, n'en déplaise à certains.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tir raté de Bale est une occasion, alors la reprise ratée de Suarez lors des toutes premières minutes sur la percée d'Iniesta en est une aussi. 

 

La tête de Messi sur le centre de Suarez.

 

Le but de Mathieu.

 

Et un centre de Suarez à direction de Neymar aussi.

 

Ca fait 4 contre 5, avantage madrilène en première.

 

Et en seconde, ils s'en procurent deux je crois, contre beaucoup plus pour nous. Finalement, on a sur les 90 minutes, beaucoup plus d'occasions que Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste demandé si le but était valable ou non rien de plus... Il a le droit non ? p***** cette manie de "l'arbitre à toujours raison" est à vomir, allez juste vous pendre sérieusement. C'est pas avec cette mentalité que l'on va améliorer l'arbitrage français. L'arbitrage fait parti du football, on a tout à fait le droit de venir en parler, n'en déplaise à certains.

 Ou-ai je mentionné la France ? Si il a voulu demander ce fait de jeu sans arrière pensée (l'arbitre a tué le match ouin ouin) je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si on commence à punir les joueurs pour leurs célébrations on a pas fini... Bientôt on va punir tout ceux qui mettrons un petit pont à leurs adversaires, p***** Messi sera dans la m**** x)

 

J'exagère mais bon, ça me saoule ce football de plus en plus aseptisé...  D'ailleurs au passage, je trouve les sifflets des supporters du Barca et de toutes les autres équipes à l'encontre de Ronaldo un peu ridicule... Et j'ose espérer que Messi n'est pas sifflé de la même manière dans l'enceinte du Real, il ne me semble pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il était HJ ou pas HJ à vitesse réelle l'arbitre a tranché HJ donc je vois pas l’intérêt de venir parler d'une décision arbitrale difficile à prendre.

L'arbitre n'a pas fait d'erreur, tant mieux.

Mais pas la peine de moter sur tes grands chevaux, tout à fait logique de s'interroger sur une décision qui influence le cours d'un match.

Qu'elle soit compliquée à prendre ou pas c'est autre chose...limite hors-sujet.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si on commence à punir les joueurs pour leurs célébrations on a pas fini... Bientôt on va punir tout ceux qui mettrons un petit pont à leurs adversaires, p***** Messi sera dans la m**** x)

 

J'exagère mais bon, ça me saoule ce football de plus en plus aseptisé...  D'ailleurs au passage, je trouve les sifflets des supporters du Barca et de toutes les autres équipes à l'encontre de Ronaldo un peu ridicule... Et j'ose espérer que Messi n'est pas sifflé de la même manière dans l'enceinte du Real, il ne me semble pas.

 

Messi est traité de trisomique au Bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui va être sanctionné pour sa célébration où il dit calma calma au Camp nou. Le president de la Liga veut qu'il prennne une amende et une suspension.

 

 

Ridicule.

Selon la presse espagnol c'est pour le geste qu'il a fait à Mateu Lahoz à propos de ses "couilles". Si ça a lieu ça compensera avec la sanction ridicule dont il avait écopé pour son agression physique.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..