Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui je suis ok mais comme tu le dis très bien Cette Saison, avant cela ya 3 saisons avec une qualité de jeux remarquable donc cessez de resumé El Cholo aux jeux proposé cette saison, il a plusieurs facette dans son jeux mais malheureusement cette saison on en voit qu'une seul.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ok mais comme tu le dis très bien Cette Saison, avant cela ya 3 saisons avec une qualité de jeux remarquable donc cessez de resumé El Cholo aux jeux proposé cette saison, il a plusieurs facette dans son jeux mais malheureusement cette saison on en voit qu'une seul.

 

 

J'ai abusé un peu c'est vrai, ça jouait bien avant , je me rappele meme de phase de conservation dans des petits espaces face au Real, c'était fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la précision.

 

J'espère qu'il restera à Villareal jusque la fin de saison. Il n'aura sûrement pas pareil tant de jeu au Réal.

 

Quand à son âge, il n'a commencé sa carrière que tardivement il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Axelou, c'est honteux ce qu'ils font en ce moment.  Rappele toi l'an passé contre le Barça en C1 ou contre chelsea,  ça jouait, contre le Real Madrid aussi.  Là rien du tout, ça joue pas les corners directement,  ça balance devant n'importe comment. Ils ont fait quasiment 3 contres maximums "potables" avec une vraie remontée de balle. L'an passé ils jouaient 100 fois mieux au ballon.

 

 

 

OFFCIEL:  Odegaard est un joueur du RM

 

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/01/comunicado-oficial-martin-odegaard

 

C'est quoi "jouer"!?

La saison dernière, Simeone a utilisé exactement le même schéma qu'hier face au Barça lors de l'aller en quart de C1...exactement le même! La diffèrence réside simplement dans la prestation de l'adversaire.

Quand l'année dernière, les catalans ne foutaient plus un pied devant l'autre et subissaient des contres comme une équipe de Pupille, en ce moment ils colmatent les brèches comme une équipe de Sénior. Logique de voir moins de contre pour les hommes de Simeone! Mais le "jouer", si je puis dire, reste exactement le même.

 

D'ailleurs face à des équipes dont le niveau n'a pas progressé, ils ont toujours les mêmes bons résultats...y a qu'à voir les confrontations dans le derby!

 

Oui c'est pas un beau football, celui de l'attentisme pour contrer! Mais c'est celui de beaucoup d'autres équipes...au pif le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrer c'est une discipline. Or hier je n'ai pas vu quoi que ce soit de valable. Cite moi plus de deux ou 3 actions de contre bien menés hier soir.

 

Même le Real de Mourinho , ayant été violé par Dortmund sur les 4 rencontres de la saison 2012/2013 a su se créer plus d'occasions. Depuis cette saison, atletico c'est quoi? Des coups. Et on espère marquer sur corner ou par une connerie du meilleur défenseur du monde de tout les temps (coucou Ramos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrer c'est une discipline. Or hier je n'ai pas vu quoi que ce soit de valable. Cite moi plus de deux ou 3 actions de contre bien menés hier soir.

 

Même le Real de Mourinho , ayant été violé par Dortmund sur les 4 rencontres de la saison 2012/2013 a su se créer plus d'occasions. Depuis cette saison, atletico c'est quoi? Des coups. Et on espère marquer sur corner ou par une connerie du meilleur défenseur du monde de tout les temps (coucou Ramos).

 

Tu pointais du doigt Simeone, c'est donc de tactique que tu voulais parler, non!? Une fois qu'elle est mise en place, il faut que les joueurs l'appliquent correctement et que l'adversaire ne propose pas une animation qui en réduise l'impact.

Or hier, par rapport à l'aller du quart de C1 de la saison dernière, ce sont des matelassiers qui ne sont pas dans la même forme et un adversaire qui les asphyxie au lieu de les regarder sortir tranquillement pour contrer. Un exemple pour matérialiser la chose : Ardan Turan obligé de reculer jusqu'à son poteau de corner parce que pressé sur 20 mètres par Alves et Busquets.

 

Maintenant, comparons les derbys madrilènes de la saison dernière et ceux de cette année...je n'ai pas vu de diffèrence. Le style imprimé par les colchoneros posant énormément de problèmes au Real. Faut arrêter de dire qu'ils gagnent sur une erreur de "x" ou un seulement des CPA. Simeone est sur la même lancée que la saison dernière et celle d'avant même, c'est un jeu qui ne plait pas! Mais il est pratiqué par beaucoup, notamment le Real Madrid.

Dans les derbys de cette année, combien de fois est-ce que Simeone l'emporte sur Ancelotti!? Et tu penses que cela serait du à une espèce de chance!? Non non, leur jeu est bien rôdé et pose d'énormes problèmes au Real.

 

Pour simplifier : Une équipe de contre sera toujours en difficulté face à une équipe qui met le bus. Faut pas leur demander de se découvrir sous prétexte que tu voudrais les contrer.

Je sais pas si c'est clair mais l'idée est là.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pointais du doigt Simeone, c'est donc de tactique que tu voulais parler, non!? Une fois qu'elle est mise en place, il faut que les joueurs l'appliquent correctement et que l'adversaire ne propose pas une animation qui en réduise l'impact.

Or hier, par rapport à l'aller du quart de C1 de la saison dernière, ce sont des matelassiers qui ne sont pas dans la même forme et un adversaire qui les asphyxie au lieu de les regarder sortir tranquillement pour contrer. Un exemple pour matérialiser la chose : Ardan Turan obligé de reculer jusqu'à son poteau de corner parce que pressé sur 20 mètres par Alves et Busquets.

 

Maintenant, comparons les derbys madrilènes de la saison dernière et ceux de cette année...je n'ai pas vu de diffèrence. Le style imprimé par les colchoneros posant énormément de problèmes au Real. Faut arrêter de dire qu'ils gagnent sur une erreur de "x" ou un seulement des CPA. Simeone est sur la même lancée que la saison dernière et celle d'avant même, c'est un jeu qui ne plait pas! Mais il est pratiqué par beaucoup, notamment le Real Madrid.

Dans les derbys de cette année, combien de fois est-ce que Simeone l'emporte sur Ancelotti!? Et tu penses que cela serait du à une espèce de chance!? Non non, leur jeu est bien rôdé et pose d'énormes problèmes au Real.

 

Pour simplifier : Une équipe de contre sera toujours en difficulté face à une équipe qui met le bus. Faut pas leur demander de se découvrir sous prétexte que tu voudrais les contrer.

Je sais pas si c'est clair mais l'idée est là.

^^

 

 

Oui oui j'ai compris ce que tu veux dire, je suis d'accord mais pourtant, ils ont joué face à Chelsea qui est loin d'etre une équipe qui fait le jeu et tu as vu le résultat? pareil face à Milan (meme si ils sont faible), et cest loin d'etre des équipes qui font le jeu.  Comme tu dis, je parle tactique, honnetement hier, ils cherchaient meme pas à marquer. Les corners, qui sont leurs points forts , ils ne les ont meme pas exploité. comme a dit Omar hier "les contres de l'atletico font pitié à voir".  Y'avait rien, à part Turan qui se démenait pour conserver la balle.... Et pourtant, l'an dernier, ils étaient très très fort là dedans, ressortir le ballon proprement et partir vite en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai compris ce que tu veux dire, je suis d'accord mais pourtant, ils ont joué face à Chelsea qui est loin d'etre une équipe qui fait le jeu et tu as vu le résultat? pareil face à Milan (meme si ils sont faible), et cest loin d'etre des équipes qui font le jeu.  Comme tu dis, je parle tactique, honnetement hier, ils cherchaient meme pas à marquer. Les corners, qui sont leurs points forts , ils ne les ont meme pas exploité. comme a dit Omar hier "les contres de l'atletico font pitié à voir".  Y'avait rien, à part Turan qui se démenait pour conserver la balle.... Et pourtant, l'an dernier, ils étaient très très fort là dedans, ressortir le ballon proprement et partir vite en contre.

 

On est d'accord dans l'ensemble.

Disons qu'ils ont été un peu plus frileux que d'accoutumée hier soir...à leur décharge, y a eu un déplacement récent au Camp Nou où ils ont pu sentir le regain de forme des blaugrana. Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100 000E/semaine pour le jeune norvégien de 16 ans !

 

Svp dite moi que c'est une blague... :nonon:

 

Daily Mail.

 

 

 

J'espère que c'est faux.

 

Ce serait vraiment scandaleux. Honteux. Vomitif.

 

 

 

Bien sûr que c'est faux.

 

Et je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui les donnes ces 400.000€/mois ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Tant mieux pour lui s'il s'en met plein les poches. Qu'il profite ! 

 

Tu dirais non toi si on te proposait un tel salaire ?  

 

Non, ce n'est pas lui qui les donne. 

Ca ne nous "fout" rien.

Tant mieux pour le gosse.

 

Mais c'est quand même assez grossier un tel salaire, que ce soit Sborn ou Odeegard qui le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui les donnes ces 400.000€/mois ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Tant mieux pour lui s'il s'en met plein les poches. Qu'il profite !

 

Tu dirais non toi si on te proposait un tel salaire ?

Lui je m'en fous.

 

C'est ce système en bois qui me répugne.

 

Et l'argent, pour moi, c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je m'en fous.

 

C'est ce système en bois qui me répugne.

 

Et l'argent, pour moi, c'est secondaire.

 

Sborn l'homme qui vivait d'amour et de vodka fraiche :amoureu:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je m'en fous.

 

C'est ce système en bois qui me répugne.

 

Et l'argent, pour moi, c'est secondaire.

 

Ce système nous répugne tous.

 

Mais moi tous ces footballeurs je les encourage à s'en foutre plein les poches ! C'est le meilleur moyen de niquer le système !  

 

L'argent pour toi c'est secondaire. Mon cul sur la commode. L'argent n'est secondaire pour personne au jour d'aujourd'hui. Mais c'est un autre débat.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..