Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah parce que je t'aurai dit la même chose en privé, ça passait crème mais ici c'est de la m**** ?

 

Tu as bien compris ce que je voulais dire. Se sentir blessé est peut-être un peu fort comme terme, mais sentir que l'autre ne te respecte pas quand il s'adresse à toi, c'est relativement chiant. Surtout quand c'est censé être un "débat".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Complètement faux. Et puisque tu me sors ton analogie sans argumenter, je ferais de même. Juste faux.

 

 

Euh entre croissade, guerre de religion, sectes, terrorisme au nom de l'islam, islamophobie, antisémithisme/Shoah, massacres de protestant, etc. Tu as vraiment besoin d'arguments ? Sans déconner...

 

Et a part l'analogie d'une phrase, pas de commentaire sur le paragraphe d'au-dessus ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh entre croissade, guerre de religion, sectes, terrorisme au nom de l'islam, islamophobie, antisémithisme, massacres de protestant, etc. Tu as vraiment besoin d'arguments ? Sans déconner...

 

Et a part l'analogie d'une phrase, pas de commentaire sur le paragraphe d'au-dessus ?

 

Tout ca s'est fait à cause de la religion ? Qu'est-ce que tu connais des religions mon ami. Tu les as toutes étudiées en profondeur pour me sortir un truc pareil ? Un peu d'humilité.

 

Pour le paragraphe du dessus, tu veux que je dise quoi ?

 

Tu considères que les stats nous permettent des analyses plus profondes, et ca permet au petit peuple de se rapprocher des connaisseurs. Moi je regarde un peu partout, je vois surtout une flagrante augmentation de footix fans de stats, et je vois des analyses de m**** dans tous les médias, à base de stats. On ne vit apparemment pas dans le même monde.

 

 

Ah parce que je t'aurai dit la même chose en privé, ça passait crème mais ici c'est de la m**** ?

 

Tu as bien compris ce que je voulais dire. Se sentir blessé est peut-être un peu fort comme terme, mais sentir que l'autre ne te respecte pas quand il s'adresse à toi, c'est relativement chiant. Surtout quand c'est censé être un "débat".

 

Un débat n'a pas à être aseptisé hein. Pas besoin de mettre des guillemets, c'était un débat, pas autre chose. Si j'ai envie de lui dire qu'il a tort, je le fais, l'important c'est que derrière j'argumente sérieusement. C'est pas ta manière, mais qui es-tu pour m'imposer ta manière ?? Sinon, jamais je ne lui ai manqué de respect, va falloir que t'acceptes ca.

 

Puis, évidemment qu'en Mp ca aurai passer beaucoup mieux. Mais là tu casses les couilles en publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu ne lui as manqué de respect ?

OK, au temps pour moi.

 

Pourquoi tu me parles de débat aseptisé ? Tu ne peux pas débattre sans avoir à lui dire qu'il pense ou dit de la m****, d'aller se coucher et autres délicatesse du même genre ?

 

Après, c'est peut-être moi qui ai mal saisi le ton de la conversation, peut-être bien que reda prenait ces réflexions dans la joie et la bonne humeur, mais ce n'est pas le ressenti que j'ai eu en lisant votre discussion.

 

Je ne t'impose rien, au contraire, c'est toi qui cherche à tout prix à imposer ta vision des choses sur tout les sujets auxquels tu participes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes HS je crois. Je crois hein ? ce n'est pas une certitude, mais il me semble que oui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux pas. Comme toi tu ne peux pas t'empêcher de laisser deux ou trois smileys tout doux pour être sur que ton interlocuteur ne se sente pas agressé. 

 

Sinon, je répète, j'ai eu des débats avec des mecs où je n'ai pas "chercher à tout prix à imposer ma vision des choses", cet argument et caduque. 

 

On a fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon post, parlons football de pacotille.

 

 

CR7 doublé. Match dégueulasse mais il met les 2 buts qu'il faut. Même si le plus décisif fut Iker qui a arrêté un peno quand il y avait 2 à 1 pour le RM. Tournant du match où les madrilènes galeraient.

 

 

Ronaldo au départ et à la conclusion de l'action, très bon décalage sur KB9 qui le sert par la suite.

 

 

La vidéo du but en question:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=KZdts8PMD8Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'arrêt de Casilas il a sortie une parade de grande classe ou s'était une vieille frappe ?

 

Je suis arrivé à temps pour voir Ronaldo gonflé c'est stats :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a marqué deux buts. En plus il a fait une key pass. Il a 71% de passe réussie mais à la meilleure note sur who scored alors que Kross qui n'a pas marqué mais fais deux key pass et a réussi 89% de ses passes en ayant touches deux fois plus de ballons que le portugais n'a que la 5ème meilleure note.

 

Je n'ai pas regardé le match, je regarde les statistique et déjà face aux statistique j'ai un problème. Au vu des statistique global Kross semble avoir fait un meilleur match mais Ronaldo a une meilleure note, donc si je suis leurs stats il a fait un meilleur match. Ce petit exemple résume bien l'inutilité des stars si on ne regarde pas le match mais jusque là, tout le monde est d'accord je pense. Je le précise juste au cas ou certains ont encore un doute sur cette évidence.

 

Pour la suite du débat je rentreraî pas dedans mais je suis plutôt d'accord avec l'avis de Ayoubaoui, de toute manière pour moi les statistiques sont surtout là pour rassuré et sont utilisé comme excuse par 3/4 des gens. Ils nuisent au football. Je vais vous dire que l'année de Messi est mauvaise vous allez me dire oui mais il marque 830 buts et 759 passes décisive. Oui mais je m'en branle, si il est mauvais il est mauvais les Stats sont des excuses. De même si tu viens me dire que Ronaldo est un créateur et un bon meneur j'me fou de ta gueule et là tu me sors qu'il a fait 100 p.d et 8000 key pass ouais bah j'men bat les couilles si il ne mène pas le jeu il le mène pas un point c'est tout. C'est pas les chiffres qui vont me faire changer d'avis.

 

Breeeef alors ce match du Real ? :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats en question ont du m'echapper alors. Je vois surtout que tu es plus facile à "vivre" quand ceux avec qui tu parles sont de ton avis. Et c'est bien là que je cherchais à te dire (sans aucun smiley, t'as vu ça ?). C'est toujours la même chose. Tu réfutes tout ce qu'il dit avc ton fameux "t'as pas d'arguments", au bout d'un moment, les arguments, on arrive au bout quand tu rejettes tout en bloc, c'est logique.

 

Tu sais pas juste laisser couler ? Pourquoi ce besoin absolu de mordre jusqu'à l'os ?

Faut forcément en arriver aux petites piques et aux réflexions douteuses quand il y a un désaccord ? Quand tu débat avec un pote, oui ce n'est pas gênant, mais quand ce n'est pas le cas, c'est si difficile à comprendre que c'est une attitude qui est un tantinet déplacée ?

 

Entre une pluie d'insultes et un débat aspetisé bourré de smiley, je pense qu'on peut trouver un juste milieu.

 

Ce n'était un des sujets d'une de tes réclamations dans le topic suggestion d'ailleurs ? Quand tu demandais plus d'argumentation, que moi je te parlais de garder aussi un certain respect envers l'autre. Ce à quoi tu m'as répondu que les deux étaient parfaitement compatibles. Or, pardon de te le dire, mais ce n'est pas vraiment le cas en lisant ce genre de débat.

 

Mais oui, on a fini. Enfin, pour ma part. Est-ce que j'ai ta bénédiction ou bien comme pour reda, je vais devoir continuer sous la pression ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le problème si je ne sais pas couler ? J'ai le droit d'être un acharné non ?

 

Faut pas exagérer sinon, je n'ai pas abusé et je n'ai pas été irrespectueux. Où est-ce que j'ai insulté reda ? Même moi je commence à ne plus être sur !

 

Sinon, j'espère que tu as fini.

 

__________________________________

 

Mohito, tu es borné et tu essayes d'imposer ton point de vue.

 

Bah oui, j'ai lu des "je m'en branle" et des "un point c'est tout" et des "jme fou de ta gueule".

 

Quelqu'un peut répondre à Mohito ou est-ce que lui aussi vous a fait chier et est irrespectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi irrespect = insulte ?

Je n'ai pas dit que tu avais insulté reda, j'ai dit que je t'ai trouvé méprisant à son égard. Encore une fois, si c'est moi qui ai mal compris votre manière de vous parler, au temps pour moi. Mais je n'avais pas l'impression qu'il prenait tes piques avec beaucoup d'enthousiasme...

 

Et pour être méprisant, t'as pas besoin qu'il soit d'accord ou pas. Tu l'es, c'est tout. Tu vois, ce n'est pas une stat, ce n'est pas quantifiable mais c'est un fait.

 

Mais je te le redis, mea culpa si c'était une petite joute verbale de bonne guerre entre vous. Dans ce cas là, effectivement, mon intervention n'avait pas lieu d'être. Mais dans le cas contraire, je pensais que c'était une bonne chose d'essayer de te faire remarquer la façon que tu as de t'adresser à certains (ce qui concerne tout le monde par conséquent). Mais je pense que là encore, tu as tout nié en bloc pour te braquer un peu naïvement.

 

Oui, j'ai fini.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a marqué deux buts. En plus il a fait une key pass. Il a 71% de passe réussie mais à la meilleure note sur who scored alors que Kross qui n'a pas marqué mais fais deux key pass et a réussi 89% de ses passes en ayant touches deux fois plus de ballons que le portugais n'a que la 5ème meilleure note.

 

Je n'ai pas regardé le match, je regarde les statistique et déjà face aux statistique j'ai un problème. Au vu des statistique global Kross semble avoir fait un meilleur match mais Ronaldo a une meilleure note, donc si je suis leurs stats il a fait un meilleur match. Ce petit exemple résume bien l'inutilité des stars si on ne regarde pas le match mais jusque là, tout le monde est d'accord je pense. Je le précise juste au cas ou certains ont encore un doute sur cette évidence.

 

Pour la suite du débat je rentreraî pas dedans mais je suis plutôt d'accord avec l'avis de Ayoubaoui, de toute manière pour moi les statistiques sont surtout là pour rassuré et sont utilisé comme excuse par 3/4 des gens. Ils nuisent au football. Je vais vous dire que l'année de Messi est mauvaise vous allez me dire oui mais il marque 830 buts et 759 passes décisive. Oui mais je m'en branle, si il est mauvais il est mauvais les Stats sont des excuses. De même si tu viens me dire que Ronaldo est un créateur et un bon meneur j'me fou de ta gueule et là tu me sors qu'il a fait 100 p.d et 8000 key pass ouais bah j'men bat les couilles si il ne mène pas le jeu il le mène pas un point c'est tout. C'est pas les chiffres qui vont me faire changer d'avis.

 

Breeeef alors ce match du Real ? :)

 

 

Bah prmeière mi temps plutot maitrisé, Bale qui rate je ne sais combien d'occasion mais qui marque à la 42eme le but du 2 à 1 après l'égalisaiton de Almeria.  Ensuite madrid souffre énormement, Casillas fait l'arrêt qu'il faut sur le penaltie.  Derrière CR7 punit les locaux par un doublé.

 

Pour une fois il n'a pas fait sa célébration de sangoku, il est allé dans les bras de benzema en lui faisant même un petit bisou dans le cou ( :ph34r: )  puis de Carvajal sur son second but.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KZdts8PMD8Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre. Il s'en prend toujours dans la gueule le petit reda, et je crois qu'il m'aime bien. 

 

Donc ton intervention n'avait pas lieu d'être effectivement. 

 

Sinon, tu parles de quoi, mes débats avec Glunki ? C'est pas un saint lui hein, si on aime faire la baston, on la fait. Il a des couilles en or lui, même s'il lui manque un cerveau malheureusement.

 

Le truc c'est que tu animes le club med ici, moi j'ai décidé d'animer le ring. Vive la diversité.

 

Fin de ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prmeière mi temps plutot maitrisé, Bale qui rate je ne sais combien d'occasion mais qui marque à la 42eme le but du 2 à 1 après l'égalisaiton de Almeria. Ensuite madrid souffre énormement, Casillas fait l'arrêt qu'il faut sur le penaltie. Derrière CR7 punit les locaux par un doublé.

 

Pour une fois il n'a pas fait sa célébration de sangoku, il est allé dans les bras de benzema en lui faisant même un petit bisou dans le cou ( :ph34r: ) puis de Carvajal sur son second but.

 

 

Ok merci, ils sont fatigués tu penses ou bien c'est l'absence de Modric qui les tues ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué, Kroos est K.O, il rate énormément de chose facile.  Modric manque également ça se sent mais bon, comme toute grande équipe, ils ont eu qu'à faire le dos rond et à accélerer quand il fallait pour tuer le match. Enfin mention à Iker, il a vraiment fait l'arrêt décisif, comme quoi un gardien ça peut te décider d'un match autant qu'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué, Kroos est K.O, il rate énormément de chose facile.  Modric manque également ça se sent mais bon, comme toute grande équipe, ils ont eu qu'à faire le dos rond et à accélerer quand il fallait pour tuer le match. Enfin mention à Iker, il a vraiment fait l'arrêt décisif, comme quoi un gardien ça peut te décider d'un match autant qu'un attaquant.

Almeria était tellement mauvais et facile que même a 2-2 le Real aurait gagné le match. Si seulement les équipes jouaient plus le jeu contre le Barça au lieu de jouer à 11 derrière.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main partout des deux cotés :D

Celle de Levante est scandaleuse et la main d'Alves arrive sur le contre suite à cette main. Contre qui n'aurait jamais du exister si les arbitres avaient vu Sarabia mettre la main sur le ballon en pleine surface.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, mais malheureusement pour Alves, la règle est très claire sur les centres, un défenseur DOIT avoir les mains dans le dos pour éviter de genre de main, donc elle est aussi prohibée.

 

Après l'arbitre n'a signalée aucune des deux donc on va dire que ça s'équilibre.

 

Par contre comme le dit Mohito le terrain est pas terrible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout oour une équipe comme le Barça qui fait beaucoup de passe c'est horrible, tout est deux fois plus compliqué sur ce terrain. Regardez le ballon ca me fait rire moi des fois le voir se lever tout seul :P

 

C'est une excuse certes mais pas une excuse suffisante pour une grande équipe. Ils doivent en mettre un dans cette première peiide avant de se faire punir !

 

D'ailleurs à peine je dis ca que Bravo nous sort un sauvetage magnifique, quel arrêt !!!

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas si tu te souviens de Milan il y a quelques années qui aurait fait exprès apparemment de ne pas entretenir son terrain notamment sur les cotés avant de recevoir le Barca, ça m'avait fait marrer de voir jusqu'ou on pouvaient aller pour avoir plus de chances de gagner contre le Barca x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens et j'y pensais aussi :P même face a nous Wenger s'était plaint de leurs yerrain il me semble.

 

Un Messi plutôt moyn pour l'instant, on peut l'expliquer par la qualité du terrain vu que son jeu est beaucoup au sol, sur les appuis etc... mais quand même !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..