Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quel but de Morata !!! pour ceux qui disait qu'il était nul ...

 

Pourquoi il a rasé sa tête o_O

Paris perdu ? x)

 

 

Comment le Réal s'amuse avec son adversaire ! on croirait un entrainement cette fin de match...

 

Ah oui c'est chaud quand même, parce que tu penses leurs faire changer d'avis avec un but face au Vallecano ? D'autant plus que j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui le dénigre...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est chaud quand même, parce que tu penses leurs faire changer d'avis avec un but face au Vallecano ? D'autant plus que j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui le dénigre...

Si relis les topics traitant son nom. Plein le critiquait disait qu'il n'aurait pas la carrure pour s'imposer etc... qu'il était un giroud bis.. non mais je veux dire que tenter ce genre de frappe, faut un minimum de talent. Relook son tournoi d'été dernier avec l'espagne. Il était énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que ce joueur n'est pas inintéressant du tout, mais enfait je pense plus que les gens en général ne veulent pas (ou plus) acheter un joueur à gros potentiel (quoi qu'on va signer Drmic) mais plutôt un top class pour le poste de numéro 9, je pense que c'est plus pour ça qu'il redoute sa venu, je doute qu'il remette en cause son potentiel surtout avec comme tu dis, la coupe avec l'Espagne !

 

Edit : Je confirme le post de Sborn', je penses que cette comparaison en est également pour beaucoup.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata est mauvais cette saison, très mauvais.

Oui il a fait un très bon tournoi U21 avec la Roja (il m'a même impressionné parfois), mais avec le Real cette saison il est mauvais. On le voit presque plus d'ailleurs parce qu'il n'apporte pas grand chose.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va valoir son pesant d'or le FC Barcelone - Atletico Madrid de la 38e journée si la Liga continue à ce rythme.

Les 3 équipes occupent tour à tour la place de leader, mais aucune n'a lâché la lutte pour le titre.

 

Même si le Real fait une superbe saison, en particulier depuis 3-4 mois, il faut admettre que leur bilan face au Barca et à l'Atlético ferait assez tâche. 2 défaites face au Barca, un nul et une défaite face à l'Atlético.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis Barcelonais, enfin Barsenalais pour ceux qui comprendront bien sur mais voir l'Athletico l'emportait ca ne me dérangerai vraiment pas du tout, enfaite ça me redonnerai envie de suivre à 100% le foot espagnole, mais Visca Barca (j'espère que ça se dit :P)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que ce soit la vérité. Il post ça après le match de samedi contre l'Espanyol, et s'il avait vu le match il n'aurait pas dit ca. Mais bon, Hugh, comme beaucoup, semble se fier sur les memes de facebook pour se faire un avis...

 

Et, petite question, tu te fies sur quoi pour penser ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, petite question, tu te fies sur quoi pour penser ça??

Busquets 2010 :)

 

Pour parler coup de coeur, Paco Jemez était sur le Chiringuito de jugones, un peu de guitare, un peu de chant aussi de sa part, on verrait pas ça en France. On apprend des trucs sur sa vie personnelle, sur le foot actuel. Il a fait venir les familles des joueurs dans le vestiaire à un moment pour dire que sans les familles tout le monde ne serait pas là etc.

Que Tata l'aime bien, que ça serait selon lui un bon futur entraîneur du Barça.

Bon, ça n'arrivera jamais mais ça serait tellement beau... On ne serait peut être pas le Barça actuel, mais pour parler de philosophie de jeu et d'état d'esprit, Paco Jemez c'est quelque chose... Il y arrive au Rayo parce qu'ils lui font vraiment confiance, il a ses idées et il les respecte, vraiment un grand homme du foot ce Paco.

Et comme a dit un tweet ""paco jemez, eres tan grande como tus orejas,jajaja"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets 2010 :)

 

Pour parler coup de coeur, Paco Jemez était sur le Chiringuito de jugones, un peu de guitare, un peu de chant aussi de sa part, on verrait pas ça en France. On apprend des trucs sur sa vie personnelle, sur le foot actuel. Il a fait venir les familles des joueurs dans le vestiaire à un moment pour dire que sans les familles tout le monde ne serait pas là etc.

Que Tata l'aime bien, que ça serait selon lui un bon futur entraîneur du Barça.

Bon, ça n'arrivera jamais mais ça serait tellement beau... On ne serait peut être pas le Barça actuel, mais pour parler de philosophie de jeu et d'état d'esprit, Paco Jemez c'est quelque chose... Il y arrive au Rayo parce qu'ils lui font vraiment confiance, il a ses idées et il les respecte, vraiment un grand homme du foot ce Paco.

Et comme a dit un tweet ""paco jemez, eres tan grande como tus orejas,jajaja"

Si c'était que busquets de 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas se mentir Busquet est une des pires salopes de l'histoire du football. Autant il a un talent indéniable, c'est la pierre angulaire du barça mais à côté , je le fous sur la même échelle que Neymar et Pepe, di maria côté real, à savoir des bonnes baltringues qui n'ont honte de rien. Les mecs ont compris que le ridicule ne tue pas et il s'en donne à coeur joie en tombant dès qu'il sente que c'est mort pour eux. Nombre de fois où pepe tombe parce qu'il perd la balle comme une m****. C'est juste insupportable mais comme l'arbitrage est fait actuellement pour les joueurs en tutu, les mecs en profitent.

 

Si on mettait des arbitres qui ne sifflent pas au moindre contact, croyez moi qu'il tiendrait sur leur deux jambes même si on leur pète le tibia sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fous sur la même échelle que Neymar et Pepe, di maria côté real, à savoir des bonnes baltringues qui n'ont honte de rien. Les mecs ont compris que le ridicule ne tue pas et il s'en donne à coeur joie en tombant dès qu'il sente que c'est mort pour eux.

 

Di maria?? le mec ils donnent sa vie pour pratiquer du football sans tricherie.

Et toi tu parles de lui comme un tricheur. :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..