Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tata Martino a été expulsé à la mi-temps du match contre la Real Sociedad (3-1) le week-end dernier pour avoir insulté l’entraîneur adjoint de l’équipe adverse. Quand ils ont appris l’exclusion, les joueurs du Fc Barcelone ont bousculé et insulté l’arbitre de la rencontre, M. Fernandez Borbalan, acculé au mur face aux injures culés, assure l’ETB. Le média annonce également que les joueurs de l’équipe basque ont été obligé d’intervenir pour séparer leurs rivaux du corps arbitral.

 

 

 

http://www.footespagnol.fr/2014/02/25/barca-larbitre-bouscule-par-les-joueurs-dans-les-tunnels-danoeta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou sortent les 86M mais bon. Et puis 13M c'est l'amende, donc ça ne doit pas rentrer dans le prix du transfert

D'ici la fin de saison Marca arrivera à 250 millions :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou sortent les 86M mais bon. Et puis 13M c'est l'amende, donc ça ne doit pas rentrer dans le prix du transfert

 

Non les 13 millions ce n'est pas l'amende, mais une provision de coté pour le cas ou.

 

En tout cas si, cela doit rentré dans le prix du transfert, ce son des frais qui en découle directement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu nie toujours les faits toi ? ^^

 

On est en tort et ce n'est sans doute pas 57M, mais ce n'est JAMAIS 99M comme ils disent dans tous les journaux actuellement. Et même Eurosport ne met pas ça au conditionnel, pour eux c'est sur, c'est 99M alors que c'est totalement faux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rager, il a couté cher le Neymar, ça reste le futur meilleur joueur du monde vu le potentiel qu'il a. Le type c'est une marque avant même d'avoir jouer dans un grand club européen donc ça m'étonne à moitié ce prix. Messi qui réclame une augmentation quand il a vu que Neymar gagné autant ou plus que lui c'est une coïncidence?

 

 

le barça dira jamais qu'il a couté aussi cher ou plus cher que Bale car Martino et eux avaient dit que le prix de Bale est indécent. Si ils avouent le vrai prix, ils passeront pour des guignols, ce qu'ils sont déjà au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rager,

 

Rager ?

Je rétablis juste la vérité, avec les infos qu'on a, on ne peut pas dire qu'il a couté 99M, dans les calculs d'Eurosport etc ils prennent les bonus, les impôts, le salaire ou je ne sais quoi, c'est de la désinformation.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté un prix exhorbitant et cest tout. Le pire n'est pas le prix car le barça fait ce qu'il veut, cest le mensonge auprès des socios. Faire croire qu'il a couté 57M, puis dire non il a couté enfait presque 86M et là y'a encore anguille sous roche avec d'autres trucs. Cest bon , ils assument pas leur connerie.

 

Ça te met le tarif sur une danseuse au lieu de mettre le paquet sur un TS qui aurait rendu au barça sa grandeur grace à ce qu'il aurait apporté en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en mêler...j'allais te répondre Slimani75 et citer exactement la même phrase que Bbarca. Pourquoi tu es obligé de toujours agresser les gens dès les début ?

 

Je me demande aussi comment tu es sûr du prix de Neymar, t'es de ceux qui ont touché de l'argent ? (Et dire que je défend le Barca...Dieu pardonne mes erreurs...)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le dit ^^

 

Je taquine mais enfait je m'emporte quand les supporters essaient de se voiler la face. Comme les mecs de madrid qui pensent que Bale a couté que 91M alors qu"on sait tous qu'il a couté 100M. Ok cest que 9M d'écart mais voilà, je ne pense pas que Bale soit supérieur à CR7 pour couter autant, enfin cest mon avis, je trouve que malgré qu'il soit très bon, cest trop cher, cest un joueur qui a besoin d'espace et qui a l'air moins technique de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Bale ou Neymar, le Réal Madrid et le Barça ont payé pour le potentiel des joueurs plus que pour leur niveau actuel.

 

Neymar c'est vraiment très flou ce transfert. Ce ne sera pas facile de connaître la vérité. C'est clair que ça ne pouvait pas être aussi simple à notre époque d'aller chercher la star du brésil.

 

Le Barça a toujours été plus penché sur l'attaque que sur la défense en général et à cause de ça on s'est souvent pri des roustes.

 

Ca ne m'étonne pas qu'on ait préféré Neymar à un top défenseur.

 

Pour moi on est vraiment trop juste en défense pour les phases finales de C1. Piqué est assez irrégulier, Bartra trop léger, Puyol cuit. Il reste que Mascherano qui est à peu près régulier.

 

On verra bien ce que ça donnera contre City au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce pour le club de Valence.

 

En effet , Monsieur Fabra, président de Bankia (proprio de Valence) a annoncé ceci : "Nous vendrons le club à qui peut garantir une LDC dans deux ans"

Le groupe QSI était sur le coup cet été déjà. Ça risque de faire un nouveau concurrent, du moins au niveau des moyens financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce pour le club de Valence.

 

En effet , Monsieur Fabra, président de Bankia (proprio de Valence) a annoncé ceci : "Nous vendrons le club à qui peut garantir une LDC dans deux ans"

 

 

Le groupe QSI était sur le coup cet été déjà. Ça risque de faire un nouveau concurrent, du moins au niveau des moyens financiers.

 

Cette prostitution quoi :mellow:

 

Valence tomberait bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu depuis un moment, un proprio devait arriver cet hiver et il n'est pas venu finalement, c'est peut être le même.

C'est moche mais bon, si ça peut les empêcher de s'écrouler et faire une force économique de plus en Liga qui garderait les joueurs dans le championnat, pourquoi pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce pour le club de Valence.

 

En effet , Monsieur Fabra, président de Bankia (proprio de Valence) a annoncé ceci : "Nous vendrons le club à qui peut garantir une LDC dans deux ans"

 

 

Le groupe QSI était sur le coup cet été déjà. Ça risque de faire un nouveau concurrent, du moins au niveau des moyens financiers.

 

 

Fabra est le président de la communauté Valencienne, le président de Bankia c'est Goirigolzarri.

 

 

Goirigolzarri a rapporté que Fabra lui avait déclaré " Nous devons vendre le club à celui qui peut nous faire gagner la LDC dans 2ans". Il faut savoir que Bankia a refusé de vendre le club au singapourien également car celui-ci ne montrait pas assez d'assurances. Le gouvernement valencian avait déjà enragé à la suite de cette annonce. Le singapourien avait été déniché par eux.

 

 

Bankia ne vendra pas à n'importe qui. Goirigolzarri est un ancien de BBVA, c'est un banquier assez côté. Grossièrement, il a été déniché par Rajoy en personne ( je passe sur les affaires politiques ). Bankia est une coalition de toutes les caisses d'épargne qui s'étaient cassées la gueule durant la crise. Si il n'y a pas de grosses garanties, le club ne sera pas vendu. Bankia veut son argent.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..