Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vous avez vraiment rien compris a ce qu'il a dit...

 

 

Iniesta à la base c'est un 8. Avec une technique de génie. C'est pour ça que Guardiola et les séléctionneurs espagnoles l'ont fait jouer parfois sur le coté. Son poste de prédiléction c'est 8.

 

 

Fin du HS ou on continue si quelqu'un veut me répondre Topic Liga.

 

Entre 8 et 10 son poste est pas si simple à définir. Surtout que je comparais avec Fabregas qui n'a pas un poste bien défini non plus mais qui joue dans un rôle que Liverpool pourrait rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre 8 et 10 son poste est pas si simple à définir. Surtout que je comparais avec Fabregas qui n'a pas un poste bien défini non plus mais qui joue dans un rôle que Liverpool pourrait rechercher.

Oui Fabregas est un joueur offensif!!! Iniesta est un joueur particulier qui est entre un relayeur et un MO mais vous penser qu'il est offensif a cause du jeu du Barça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabregas est un joueur offensif iniesta est un joueur particulier qui est entre un relayeur est un MO mais vois penser qu'il est offensif a cause du jeu du Barça ;)

J'ai rien compris à la fin de ta phrase, j'ai essayé de la comprendre ou de changer des lettres mais j'ai du mal.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabregas est un joueur offensif iniesta est un joueur particulier qui est entre un relayeur est un MO mais vois penser qu'il est offensif a cause du jeu du Barça ;)

Iniesta on le considère avant tout comme un joueur offensif car ces 2 dernières saisons il a énormément joué sur l'aile. Et il a aussi une technique monstrueuse. C'est pas un joueur défensif, je le qualifirais de "Moteur".

 

Sinon Fabregas il marque beaucoup car il a un gros sens du but et du placement et une finition assez propre. Iniesta est un peu plus reculé cherche beaucoup les combinaisons au milieux de terrain alors que Fabregas est un profil moins percutant mais plus efficace au niveau des stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta on le considère avant tout comme un joueur offensif car ces 2 dernières saisons il a énormément joué sur l'aile. Et il a aussi une technique monstrueuse. C'est pas un joueur défensif, je le qualifirais de "Moteur".

 

Sinon Fabregas il marque beaucoup car il a un gros sens du but et du placement et une finition assez propre. Iniesta est un peu plus reculé cherche beaucoup les combinaisons au milieux de terrain alors que Fabregas est un profil moins percutant mais plus efficace au niveau des stats.

 

Donc on est d'accord. La comparaison vient du fait que sur le topic Liverpool il a été dit que tout le monde voulait des joueurs offensifs qui marquent des buts. Tu prouves bien qu'il en existe qui ne marquent pas tant que ça malgré leur positionnement offensif et ils sont pourtant très bon. Ils n'ont simplement pas le même style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto, Montoya, Bartra, Mascherano, Adriano, Song, Dos Santos, Sergi Roberto, Alexis, Messi y Tello.

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Thiago - Robben, Lahm, Ribery, Kroos - Müller.

 

La blague. Bon allez, 4 ou 5 pour le Bayern?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des liens pour visionné le match?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 1-0 :g:

Joli but de la tête signé Lahm qui reçoit un bijoux de centre de Ribery.

Le Bayern est entrain de faire tourner en bourrique les catalans et ce depuis le début de la rencontre.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des liens pour visionné le match?

http://webfirstrow.eu/watch/197111/2/watch-bayern-munchen-vs-fc-barcelona.html

Celui ci est nickel Caneton.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci,mais c'est la MT la du coup? J'ai un truc sur le golf...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci,mais c'est la MT la du coup? J'ai un truc sur le golf...

 

C'est la MT là oui, ça a commencé plus tard.

 

On s'en sort bien, quelques joueurs pas top (bartra, Montoya, Alexis) mais globalement ça va encore pour une première, surtout que c'est le 8ème du Bayern en pré-saison là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la MT là oui, ça a commencé plus tard.

 

On s'en sort bien, quelques joueurs pas top (bartra, Montoya, Alexis) mais globalement ça va encore pour une première, surtout que c'est le 8ème du Bayern en pré-saison là.

ça se voit car les automatismes sont bien là et Ribéry et Alaba sortent du lot sur la 1ére MT

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images de complicités entre Guardiola et ses joueurs (Alaba et Lahm). Quel entraîneur ce Pep la classe comme dirait Axelou.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fait n'importe quoi :zZZzzZz: un peut de révolte la aller.

T'as vu l'équipe alignée aussi ?

Le Bayern a sorti la (les) grosse(s) équipe(s) à disposition.

 

Ils répètent tranquillement leurs gamme dans ce match de gala face à une Barca bis-bis qui ne leur arrive pas à la cheville.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'équipe alignée aussi ?

Le Bayern a sorti la (les) grosse(s) équipe(s) à disposition.

 

Ils répètent tranquillement leurs gamme dans ce match de gala face à une Barca bis-bis qui ne leur arrive pas à la cheville.

 

Ouai, c'est vrai j'ai pas fait attention qu'il avait que les jeunes du Barça et pourquoi avoir mis une telle équipe face au gros Bayern....

 

Guardiola va être sur un gros nuage toute la saison :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chiant comme match, grosse maitrise du Bayern même si le Barca aurai argument pu faire mieux en 2eme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu angoissant ce "moule" Catalan...

Les jeunes de la Masia ne manquent pas de talent, certes, mais un peu à l'instar de l'équipe première, ils ne savent pas forcer leur nature en cas de besoin. Personne pour exploser complètement, ça reste toujours du made in Barca.

 

Je pense à un joueur comme Neymar, j'ai un peu peur de qu'il pourrait lui arriver. Rentrer dans le moule et perdre toute sa folie, sa grinta typiquement brésilienne, ou bien rester ce dribbleur fou mais complètement décalé avec le style que lui imposera le Barca.

Un peu comme Sanchez, en fait. Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était en Italie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là, on voit qu'ils ont le talent, le jeu à la barcelonaise, mais en face c'était des monstres, physiquement surtout. Tout le monde était en reprise (enfin deuxième match pour les B) donc c'est difficile. Mais je suis content de ce qu'ils ont fait globalement, tous les B en deuxième période (enfin Dongou était trop seul) et Sergi Roberto/Dos Santos qui eux sont en A.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..