Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

en meme temps venant d'un fan du barka cela m'étonne meme pas de ton post, et ton "des gens comme toi" mets le ou je le pense, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je réponds a ton post

T'es écoeurant comment tu parles !

 

OZil n'est pas surcote pour ma part il est vraiment monstrueux pour moi mais c'est pas une raison pour Parler comme ça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'entre Ozil et Di Maria c'est Di Maria qui va faire les frais de l'arrivée d'Isco. Je vois Ozil toujours comme un indiscutable au Real et ça surcoté ou pas.

 

Isco..........................Ozil...............................Ronaldo

...................................................................................

.............................Cavani.........................................

 

Ca envoie une sacrée gueule c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trop loin dans les 2 sens ! Pas besoin de s'énerver pour un débat mais de l'autre sens vous affirmez des choses assez hallucinante. J'ai jamais entendu que Ozil faisais partis des meilleurs joueurs du monde pour ma part. Dire qu'Isco mettra Ozil sur le banc c'est de la folie, vous pouvez dire que c'est un pronostic a la rigueur mais l'affrimer c'est du n'importe quoi. Mais les 2 joueurs n'ont pas le même profil de toute façon. C'est Kaka, Di Maria et Higuain qui sauteront sachant que Essien repart à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan je pense pas.

 

Il est pas au Brésil la et puis le temps d'adaptation et tout je le voit pas trop se la raconter sinon il va avoir l'Espagne a dos.

 

Il va plutôt s"entendre très bien avec tout le monde et planté plein de buts raflant plein de trophées au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse rumeur sur valence les propriétaires de city seraient prêt à racheter le club !

 

Ce sserait magnifique pour ce club qui a sorti de sacre ttalents espagnols !

 

JRspere que ça se concrétisera

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse rumeur sur valence les propriétaires de city seraient prêt à racheter le club !

 

Ce sserait magnifique pour ce club qui a sorti de sacre ttalents espagnols !

 

JRspere que ça se concrétisera

 

 

 

dude noooooon. Qu'ils puissent garder leurs jeunes oui, mais on sait très bien qu'ils vont aller plus loin que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence est en train de couler, ça serait bien pour eux et les supporters, mais pour le foot en général pas vraiment, malheureusement.

 

Et se dire que Silva, Mata, Alba, Villa viennent tous de là lors des dernières années..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dude noooooon. Qu'ils puissent garder leurs jeunes oui, mais on sait très bien qu'ils vont aller plus loin que ça....

On risque de voir disparaître valence crois moi et un gros club comme ça ce serait dommage pour le football

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a besoin d'aide alors moi je suis pour. Sans la m**** financiere les gros joueurs serait rester sa me dégoute qu'un club comme Valence sombre comme sa :( reste plus que Banega comme gros joueurs aller on va dire Guardado aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernat est un bel espoir.

@Ever : Soldado aussi ou il est déjà sur le départ?

Mais ils restent pas mauvais, les Parejo, Canales (s'il n'était pas en cristal...), c'est pas du top mondial mais ça reste très bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernat est un bel espoir.

@Ever : Soldado aussi ou il est déjà sur le départ?

Mais ils restent pas mauvais, les Parejo, Canales (s'il n'était pas en cristal...), c'est pas du top mondial mais ça reste très bon.

 

Soldado je l'oublie toujours lui 1372245926-expresss437.gifj'espere qu'il va rester a 1 ans de la coupe du monde sa serait un mauvais choix qu'il parte.

 

Parejo et très bon mais je le met pas encore dans la liste de gros joueurs de Valence par contre pour Canales si sont jenou le laisse tranquille il peut souffler un vent d'air frais a Valence comme Silva, Mata...

 

Sinon quelque images de Messi :

 

1, Messi a Fifa 14 cool

 

1372246887-1371073743-fifa14jaquette.jpg

 

2, Messi sur Pes on dirait un Mexicain

1372247043-pro-evolution-soccer-2014-mes

 

3, les nouvelle chaussure a Messi 1372247147-expressions114.gif

 

1372246757-messi-shoes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de voir disparaître valence crois moi et un gros club comme ça ce serait dommage pour le football

 

Ce qui serait vraiment dommage c'est que ce club vende son ame au diable, je comprend pas ce genre de discours le club va couler alors appelons un mecene pour sauvé la mise ou bien on gagne plus rien depuis une eternité alors appelons un mecene etc... Je suis desolé mais il n'avait qu'a mieux geré le club (et pourtant j'apprecie beaucoup Valence), le football c'est assumé ses responsabilités... faire appel a un mecene c'est la vois de la facilité et de l'anéantissement du Football. Si il veulent revenir au plus haut ils n'ont qu'a reduire davantage leur train de vie, faire confiance au jeune de formation comme le font la plupart des clubs de L1 ou Bundesliga et changer de strategie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la_Pulga.

 

C'est pas parce que le club a eu une histoire auparavant qu'ils ont le droit d'utiliser le joker mécène.

Où est la différence avec les PSG, City, Chelsea et co? A part l'histoire d'antan.

 

Ce serait déjà injuste que tout le monde crache à la gueule sur des clubs comme Chelsea, City, PSG alors que quand c'est un club avec un minimum d'histoire, on soit prêt à baisser son froc et trouver ça juste.

 

J'espère que Valence parviendra a redresser la barre tout seul, ils en sont capables. Il suffit d'une bonne gestion et d'une stratégie différente à celle employée aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse rumeur sur valence les propriétaires de city seraient prêt à racheter le club !

 

Ce sserait magnifique pour ce club qui a sorti de sacre ttalents espagnols !

 

JRspere que ça se concrétisera

 

Et ils feront comment lorsque les deux clubs seront qualifiés en coupe d'Europe? L'UEFA interdit deux clubs du même propriétaire à participer aux coupes d'Europe si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de voir disparaître valence crois moi et un gros club comme ça ce serait dommage pour le football

 

 

Je sais bien, mais en même temps ils l'ont cherché. Leur recrutement, leur stade en construction depuis 2008, ils ont pas su gérer leurs finances. C'est trop facile de faire le con et ensuite de se faire reprendre par un mécène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était interdit d'être proprietaire de 2 clubs du même continent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un journal de foot mais pour moi ça reste assez fiable.

Le Monde ça doit être fiable je pense, même si j'y passe rarement pour voir des infos sur le foot;

 

C'est le quotidien d'infos le plus importants d'Espagne..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un journal de foot mais pour moi ça reste assez fiable.

Le Monde ça doit être fiable je pense, même si j'y passe rarement pour voir des infos sur le foot;

 

C'est le quotidien d'infos le plus importants d'Espagne..

 

Ah, au temps pour moi, j'ai cru que tu disais le contraire.

 

 

Ouais cette info sur Ronaldo est assez intrigante...

 

T'as vu aussi ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..