Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Belle mi-temps du Barça. Beau match globalement, car le rythme est élevé : le Rayo ne refuse pas le jeu, bien au contraire. Comme le promu a quelques temps de possession, le Barça a des occasions de contre-attaquer, ce qu'elle fait très bien mais rarement. Cesc erre toujours sur le terrain, en revanche. Dani Alves est plus créatif que lui !

 

De manière plus anecdotique, le Rayo s'en sort avec 46% de possession en première mi-temps, ce qui est énorme contre le Barça, même si ça ne sert à rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez comment est Cesc ou c'est moi qui suis trop critique ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez comment est Cesc ou c'est moi qui suis trop critique ?

 

Il passe complètement à côté de son match je trouve.

J'ai encore en tête une perte de balle stupide en première periode qui a lancé un deux contre deux mal exploité par le Rayo.

 

Match insipide. Il a le ballon, il passe en retrait, très peu de mouvements intéréssants. Il n'est vraiment pas dans une bonne periode en ce moment, le Fabregas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe complètement à côté de son match je trouve.

J'ai encore en tête une perte de balle stupide en première periode qui a lancé un deux contre deux mal exploité par le Rayo.

 

Match insipide. Il a le ballon, il passe en retrait, très peu de mouvements intéréssants. Il n'est vraiment pas dans une bonne periode en ce moment, le Fabregas.

Il n'est pas dans le bon club tout simplement ! ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, c'est vrai qu'il doit revenir dans son club de coeur ! Suis-je bête ?! :P

Ta tout compris, mon ami mancunien comme ca après vous avoir les fesses toutes rouge... :lol1:

 

Sinon je reve ou c'est Inesta (non catalans) qui porte le brassard, WTF ?!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour lui franchement ... Il nous a tellement fait chier que voila, il va peut-être se rendre compte qu'il a pas les épaules.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta tout compris, mon ami mancunien comme ca après vous avoir les fesses toutes rouge... :lol1:

 

Ba pourquoi ? J'ai pas souvenir que vous nous avez pris beaucoup de titres avec Fabregas...

Je suis serein va ! C'est pas le joueur que je crains lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça joue mieux depuis qu eMessi a décidé de recourir sur le terrain ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il va dépasser les 50 de la saison dernière ?

 

Je pense oui.

A 24 ans, il est déjà obligé de battre ses propres records pour pas trop s'emmerder :lol:.

 

La sortie de THE genius : Iniesta ! La grâce par excellence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. 3-1 pour le Barça. Score logique : les Catalans sont bien supérieurs. Mais le Rayo a, pendant tout le match, essayé de pratiquer son jeu et de rester fidèle à ses principes, ce qui a porté ses fruits dans une certaine mesure (le score est serré). Les statistiques sont impressionnantes pour un adversaire du Barça au Camp Nou : 17 tirs, 47% de possession ; peut-être les chiffres les plus élevés pour un opposant du Barça. Vallecano, voici une petite équipe qui possède un style caractéristique contrairement, par exemple, à la plupart des clubs de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça joue mieux depuis qu eMessi a décidé de recourir sur le terrain ...

 

C'est surtout qu'il décroche plus, le Barca est revenu à la méthode "2011". Messi décroche plus et donc qu'il combine beaucoup plus avec Iniesta et Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a beaucoup plus cette équipe du Rayo. Barcelone était tout simplement un trop gros morceaux, et si ils ne sont pas dans un mauvais jour et que t'as pas le petit coup de réussite qui va avec, tu repars généralement bredouille, surtout au Nou Camp.

 

Match très très agréable à suivre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano out entre 4 et 6 semaines, J'en ai marre de ce gars sérieux autant il est bon autant c'est une chochotte comme j'en ai rarement vu, c'est juste impossible de se blessé autant. Va falloir penser à se séparer de lui à un moment donné parce que là c'est juste plus possible.

 

Les problèmes défensifs reviennent au plus mauvais moment, avec Puyol et Adriano en moins on ne peut plus faire tourner derrière.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..