Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et de 3, exemple de contre attaque, ça part de gauche, ça va à droite, puis à gauche, et ça finit à droite. C'est plié !

 

Mon streaming étant assez chiant, j'arrivais pas à différencier les défenseurs, je te crois Juanma. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en 2013:

 

Messi 7 buts en Liga, 2 en Copa

Ronaldo 7 buts en Liga et 3 en Copa.

 

Si mes calculs sont bon.

 

EDIT: 2-0 pour Bilbao contre l'Atletico Madrid. On va récupérer nos 11 pts d'avance. :clapclap:

Merci pour la stat, avec le quadruplé de Messi, les deux sont quasiment égalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma,vouloir à tout prix ressortir un joueur parmi les plus grands c'est de la branlette de groupie.Comparer Maradona à Messi(ou un autre)est absolument impossible.

 

Par contre,je te rejoins sur ta préférence envers les"joueurs de l'ombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reste sur mes positions, Maradona c'est LE meilleur joueur que le foot ait connu, et je pense très franchement qu'il faudra attendre la fin du siècle avant de retrouver pareil talent. Je compare pas Maradona à Messi, je précise que Maradona n'a d'égal dans le monde du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus qui...mais quelqu'un me tapait des théories de malade comme quoi Bilbao n'avait plus d'avenir ou des trucs de ce genre...

En effet, énorme, ils ont gagné un match de foot à la maison, rare pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, énorme, ils ont gagné un match de foot à la maison, rare pour eux.

 

Contre l'Atletico qui a tapé à peu près toutes les équipes rencontrés depuis 1 an sauf le Barça et le Real.

Et vu le niveau, ça ne présage que du bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, énorme, ils ont gagné un match de foot à la maison, rare pour eux.

 

Un peu de respect pour le futur champion d'Espagne du siècle prochain stp.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Contre l'Atletico qui a tapé à peu près toutes les équipes rencontrés depuis 1 an sauf le Barça et le Real.

Et vu le niveau, ça ne présage que du bon.

Oui, ça ne change pas le fait qu'ils ne joueront pas les premiers rôles, et que ce sera une équipe de milieu de tableau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus qui...mais quelqu'un me tapait des théories de malade comme quoi Bilbao n'avait plus d'avenir ou des trucs de ce genre...

 

Ah ba pour l'avenir, on verra le moment venu.

En attendant, y a pas non plus de quoi grimper au rideau, ils sont très loin d'avoir ce qu'il faut pour concurrencer le Barca ou le Real hein ^^.

 

Et puis c'est un club ultra-fermé dans ses idées et autres opinions politiques, sa formations, ses critères de séléction des joueurs etc... Vraiment pas le type d'équipe que j'affectionne. Autant ils m'ont fait kiffer l'an passé en Europa, je l'avoue. Mais après avoir vu de plus près comment ce club tourne, je n'aime pas du tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki (ptin, je suis d'accord avec toi) n'a jamais dit ça, vous avez juste dit que l'Athletic avait fiat un truc d'une saison et qu'ils ne vont plus rien faire à un moment, là il dit que l'Athletic a retrouvé un très bon niveau et que pour l'avenir, ils sont là. Premiers rôles? Pour l'instant non, là s'ils continuent à ce niveau, ils peuvent choper l'Europe (difficilement, pour moi les 4 premières places sont vérouillés : Barça, Atletico, Real, Malaga), mais après pourquoi pas.

Après, pour savoir s'ils vont tutoyer les sommets, je n'en sais rien, mais apparemment chez les jeunes c'est du lourd, à voir si ça va confirmer, mais évidemment ça va pas sortir dans 1 an.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir ça après une victoire je trouve juste ça ridicule, bizarre que Glunki ne soit pas sorti du bois après chaque déconvenue. Et je rejoins totalement Axelou, j'aime pas du tout la politique de ce club et je le dit, après c'est pas pour ça que j'irais faire des pavés de rage ou quoi, mais je ne crois pas être le moins mesuré sur eux quand on voit les trucs délirants qui ont pu être dit sur ce club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, énorme, ils ont gagné un match de foot à la maison, rare pour eux.

Un match de foot...contre les deuxième du championnat :wink2:

Un peu de respect pour le futur champion d'Espagne du siècle prochain stp.

C'était Fly, en direct du Gunners-Commedy-blague

Sortir ça après une victoire je trouve juste ça ridicule, bizarre que Glunki ne soit pas sorti du bois après chaque déconvenue. Et je rejoins totalement Axelou, j'aime pas du tout la politique de ce club et je le dit, après c'est pas pour ça que j'irais faire des pavés de rage ou quoi, mais je ne crois pas être le moins mesuré sur eux quand on voit les trucs délirants qui ont pu être dit sur ce club.

Toi...pas de pavés....Attends...tu te souviens pas quand tu écrivais des pavés contre cette équipe ?

 

sa commence ici > http://forum.gunners.fr/topic/59-liverpool-un-glorieux-passe/page__st__3140#entry558937

 

et fini ici > http://forum.gunners.fr/topic/774-liga-barcelone-real/page__st__17320#entry559621

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a la vente pour les 1/2 retour de la Copa au Camp Nou contre le Real pour les socios.

 

149 euros derrière les buts à mi-hauteur.

Entre 240 et 250 euros en tribune centrale.

 

Ils ont craqué là sérieux. ::

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le prix si ça se vend à des non-socios, si déjà ça se vend à des socios...

Le Barça là dedans, c'est un peu la galère, déjà être socios faut se faire chier pendant 5 ans ou bien trouver quelque de la famille qui s'appelle Jordi ou Joan, et sinon ben tu peux te lever tôt.

Heureusement que le stade est grand. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reste sur mes positions, Maradona c'est LE meilleur joueur que le foot ait connu, et je pense très franchement qu'il faudra attendre la fin du siècle avant de retrouver pareil talent. Je compare pas Maradona à Messi, je précise que Maradona n'a d'égal dans le monde du foot.

Ça c'est toi qui le dit ! Ceux qui ont vu les 2 jouer ne sont pas aussi catégorique que toi crois moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de 17 buts dans sa carrière contre le Real, il n’est devancé que par Alfredo Di Stefano (18 réalisations). Pour Marca, c’est un «anti-mythes» puisqu’il a déjà «pulvérisé les records de Pelé, Müller, Cruyff, Hugo Sanchez, Platini ou encore Ronaldo». L’attaquant argentin a fait du Santiago Bernabeu son jardin : il y a déjà marqué à huit reprises. «C’est le territoire de Messi» s’enflamme Sport.

 

Oyé oyé j'annonce un viol de Messi !! :amoureu:

Et une ovation du Bernabeu... :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a quand même réussi à faire d'un des plus grand gardien sa victime préférée ^^.

Casillas étant absent ce soir, le Real aura peut-être plus de chance..,

 

En tout cas, pas de Clasico pour moi ce soir avec un joli multiplex anglais, Arsenal-Liverpool et surtout MU.

Dommage mais bon, il restera les matches retour en Copa et en Liga.

 

Je mets une pièce sur Barcelone, 3-2.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..