Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Envoi également Mourinho à Everton ou Palerme on va voir si il fait quelque chose. :wink2:

Je remets pas en cause son palmarès ni ses qualité hein, mais bon il a gagné le championat avec Porto (meilleure équipe du portugal), il a gagné avec Chelsea (effectif et moyen de ouf); il a gagné avec l'Inter (effectif de ouf) et là il est au Real mais ne gagne pas pour le moment car il y a le Barça. Tout ca pour dire que je remets pas en cause ce qu'il a fait mais il a chaque fois eu le meilleur club, ou l'un des meilleurs de chaque pays faut dire, ca aide quand même un peu. Quand il part de Chelsea, le club va en finale de la C1, faut quand même pas l'oublier ca.

Après il a quand même gagner la C1 avec Porto et battu le Barça avec l'Inter, ca on ne peut pas lui enlever.

 

Un peu de serieux raph ^^

Je répondais à Binou qui a commencé imaginant Mourinho à Everton ou Palerme. J'ai simplement fait la même suggéstion avec Guardiola, Ferguson ou Wenger. Ne nous renvoit pas au point de départ sur ce point :)

 

Quand il est arrivé à Chelsea, les Blues était puceaux depuis 50 ans en PL, aller gagner une PL derrière les Invincibles d'Arsenal et les Red Devils de Ferguson, faut pas juste arriver au bon endroit au bon moment. L'Inter avant son arrivée, c'était juste une équipe de m**** dès qu'elle jouait en C1 et qui n'existait plus en Série A avant le scandale du Calcio dont a grandement bénéficier Mancini. Mais l'Italien a toujours coulé en C1 en faisant des parcours assez mauvais. Changement de manager, même club, même moyen et l'Inter s'offre un lifting de fou furieux. Par contre on a l'effet inverse à Chelsea après son départ.

Genre Guardiola au Barca il n'a pas de moyen et un effectif limité mouarf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Guardiola au Barca il n'a pas de moyen et un effectif limité mouarf :P

 

Ne me fait pas dire ce que je l'ai pas dit lol.

Je ne nie pas le mérite de Mourinho mais certains le mettent un peut trop sur un pied d'estale, à entendre certains c'est le meilleur entraineur de tous les temps. Chelsea n'avait peut-être rien fait avant son arrivée mais le club a quand même eu des moyens colossaux financièrement, on ne peut pas dire que l'effectif de Chelsea était un effectif de nain, on est d'accord je pense non ? Cette saison City va peut-être gagner la PL avec également un très bon effectif, ca veut pas pour autant dire que Mancini est un surdoué.

A l'Inter c'était pareil, effectif de malade. Pour moi les 2 seuls exploits qu'il a fait dans sa carrière c'est de gagner la C1 avec Porto et de sortir le Barça en 1/2 avec l'Inter. Pour le reste d'autres entraineurs auraient certainement pu faire de même.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb est de retour au centre d'entrainement à barcelone vu que son pret n'a pas été concluant.

Question?? Pourquoi Guardiola déteste tant Hleb? On dit qu'il pourrait destabiliser le vestiaire, je me demande bien pourquoi?

Dommage qu'il ne soit plus au niveau, car compte tenu des blessures en attaque le Hleb de l'époque d'Arsenal aurait pu dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb est de retour au centre d'entrainement à barcelone vu que son pret n'a pas été concluant.

Question?? Pourquoi Guardiola déteste tant Hleb? On dit qu'il pourrait destabiliser le vestiaire, je me demande bien pourquoi?

Dommage qu'il ne soit plus au niveau, car compte tenu des blessures en attaque le Hleb de l'époque d'Arsenal aurait pu dépanner.

 

Pep ne le déteste pas, du moins je ne pense pas. C'est juste que Hleb n'est pas au niveau c'est un fait, ce n'est pas pour rien si son prêt est un echec. Le Barça devrait certainement sans séparer l'été prochain, voir déjà cet hiver si on trouve un acheteur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me fait pas dire ce que je l'ai pas dit lol.

Je ne nie pas le mérite de Mourinho mais certains le mettent un peut trop sur un pied d'estale, à entendre certains c'est le meilleur entraineur de tous les temps. Chelsea n'avait peut-être rien fait avant son arrivée mais le club a quand même eu des moyens colossaux financièrement, on ne peut pas dire que l'effectif de Chelsea était un effectif de nain, on est d'accord je pense non ? Cette saison City va peut-être gagner la PL avec également un très bon effectif, ca veut pas pour autant dire que Mancini est un surdoué.

A l'Inter c'était pareil, effectif de malade. Pour moi les 2 seuls exploits qu'il a fait dans sa carrière c'est de gagner la C1 avec Porto et de sortir le Barça en 1/2 avec l'Inter. Pour le reste d'autres entraineurs auraient certainement pu faire de même.

 

:lavache: :lavache:

Effectivement, on sera jamais d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Pep est né à Barcelone, il a joué à Barcelone, il a gagné à Barcelone, il a connu tout le monde (les jeunes, les vieux) de cette équipe, il connait la philosophie par coeur et s'est bien rapproché de Cruyff, donc c'est normal que dans un autre club qu'il ne connait, il fasse un flop sur le début.

C'est comme (dans une moindre mesure) Luis Enrique à la Roma, il était très bon avec le Barça B, et là il veut intégrer une philosophie bien particulière à la Roma, mais pour l'instant ça ne prend pas, et je doute qu'il ait le temps de faire marcher tout ça.

On verra ce que Pep ferra dans le futur, mais dire qu'il ne peut être bon qu'au Barça, ça m'étonnerait, il sera évidemment moins efficace, mais il peut construire de très belles équipes.

 

D'ailleurs, il a été élu homme le plus sexy d'Espagne au passage. :bien:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple porto chelsea inter Guardiola Barcelone - B Barcelone - Pro Barcelone - Pro Barcelone - Pro quand Pep sera parti du barça qui va faire ça philosophie ailleurs que le barça on vera si c'est un entraîneur de ouf moi je suis sur ça va être le flop !

 

Cette philosophie comme tu dis il ne pourra pas la faire ailleurs, aucun club ne joue comme le Barça en Europe. Par contre si il venait a quitter le Barça un jour je le verrais bien entrainer la Roja moi.

 

Si Pep change de club il ne pourra pas faire jouer son équipe comme le Barça c'est impossible, par contre il aura toujours c'est amour pour le jeu offensif.

Au contraire du Mou, Guardiola n'est pas un mercenaire, il a fait la majorité de sa carrière à Barcelone, il est né là-bas, il a entrainé les jeunes et maintenant les pros. Il partira un jour ca c'est sûr mais bon moi perso je n'ai jamais été pour le débat qui consiste à dire qu'un entraineur est meilleur qu'un autre parce qu'il a gagné dans différents clubs et l'autre juste dans un seul car gagner pleins de titres avec la même équipe et les mêmes joueurs sur une période de 4 ans faut quand même le faire, rien que pour motiver les joueurs et rester au top.

 

Je ne fait pas de comparaison entre Pep et Mou, mais bon toutes les louanges qu'on fait au Portugais me semble un peu abusé parfois, si il est si fort pourquoi il n'a battu le Barça qu'une fois sur les 7 clasicos de 2011 ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Chelsea: Romeu de retour au Barça pas avant 2013

 

 

Transféré du FC Barcelone à Chelsea, cet été pour 5 millions d'euros, Oriol Romeu, une des révélations de la Premier League cette saison, ne devrait pas revenir avant 2013 dans son club formateur malgré la clause de retour de 15 millions prévue dans son contrat. Interrogé par Marca, l'agent du milieu de terrain a déclaré: "il ne faut pas jeter Chelsea qui a donné sa chance à Oriol. Nous avons un compromis avec Chelsea et nous ne pouvons pas les laisser tomber. La meilleure solution est de le laisser un an de plus à Chelsea et Barcelone pourra le récupérer en 2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/cruyff-se-farcit-mourinho-151481.html

 

Lui aussi il aime bien ouvrir sa bouche. On dit Mourinho ceci Mourinho celà mais Cruyff est quand même un bon piniouf dans son genre aussi.

 

Si les deux pouvait s'inspirer un peu de Guardiola est passer outre cette gueguerre à deux balles, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Chelsea: Romeu de retour au Barça pas avant 2013

 

 

Transféré du FC Barcelone à Chelsea, cet été pour 5 millions d'euros, Oriol Romeu, une des révélations de la Premier League cette saison, ne devrait pas revenir avant 2013 dans son club formateur malgré la clause de retour de 15 millions prévue dans son contrat. Interrogé par Marca, l'agent du milieu de terrain a déclaré: "il ne faut pas jeter Chelsea qui a donné sa chance à Oriol. Nous avons un compromis avec Chelsea et nous ne pouvons pas les laisser tomber. La meilleure solution est de le laisser un an de plus à Chelsea et Barcelone pourra le récupérer en 2013"

 

Comment se faire arnaquer en beauté ^^ Pas bien malin les Blues d'avoir accepté ce deal. Ils vont faire éclore Romeu à son meilleur niveau pour le refiler au Barça dans deux ans, n'importe quoi franchement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se faire arnaquer en beauté ^^ Pas bien malin les Blues d'avoir accepté ce deal. Ils vont faire éclore Romeu à son meilleur niveau pour le refiler au Barça dans deux ans, n'importe quoi franchement.

Le Barça a dit que ce sera comme ça pour tous les jeunes de la Cantera , il n'y aura plus d'épisodes Cesc :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a dit que ce sera comme ça pour tous les jeunes de la Cantera , il n'y aura plus d'épisodes Cesc :ok:

Oh que si, il y en a un chez nous, on en reparlera plus tard car il est encore un peu jeune, mais très talentueux, il est arriver de chez vous cet été, tu vois de qui je parle ?

 

Et pas de bails chelou avec lui, genre retour de prêt, comme avec Bojan et Romeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, il y en a un chez nous, on en reparlera plus tard car il est encore un peu jeune, mais très talentueux, il est arriver de chez vous cet été, tu vois de qui je parle ?

 

Et pas de bails chelou avec lui, genre retour de prêt, comme avec Bojan et Romeu.

1311800139944_f.jpg

 

Je parlais surtout pour ceux qui s'approchent de leurs carrière pro comme ici Romeu , Bojan ;) Bellerin est encore jeune et on sait pas trop si il sera fort mais y'a tellement de monde à la Masia , tellement de talents et vu l'équipe A il est normal que certains partent !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout pour ceux qui s'approchent de leurs carrière pro comme ici Romeu , Bojan ;) Bellerin est encore jeune et on sait pas trop si il sera fort mais y'a tellement de monde à la Masia , tellement de talents et vu l'équipe A il est normal que certains partent !

Je parlais pas de lui, mais de Jon Toral ! il a beaucoup de qualité, et surtout une très belle qualité de passe qui fera rappeler quelque un, dans très peu on parlera certainement de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de lui, mais de Jon Toral ! il a beaucoup de qualité, et surtout une très belle qualité de passe qui fera rappeler quelque un, dans très peu on parlera certainement de lui

Dis toi son agent c'est le frère à Pep :P Comme j'ai dit y'a trop de monde c'est normal qu'ils laissent échapper certains

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a dit que ce sera comme ça pour tous les jeunes de la Cantera , il n'y aura plus d'épisodes Cesc :ok:

 

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ça me dégoûte des trucs pareille. Tu lâches ton joueur et bien tanpis pour ta gueule si ça devient un crack t'avais qu'à lui donner sa chance, y'a qu'au Barça que tu vois des arnaques comme ça. D'un autre côté faut vraiment être débile pour accepter une telle clause de la part de ces rapaces.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ça me dégoûte des trucs pareille. Tu lâches ton joueur et bien tanpis pour ta gueule si ça devient un crack t'avais qu'à lui donner sa chance, y'a qu'au Barça que tu vois des arnaques comme ça. D'un autre côté faut vraiment être débile pour accepter une telle clause de la part de ces rapaces.

Ben met toi à leur place 2 seconde , on t'a douiller une foi s, un joueur que t'as formé jusqu'à 16 ans s'en va , un autre entraineur lui enseigne le haut niveau et fait de lui un monstre , et quand il veut revenir tu dois relacher quelques dizaines de milions alors que c'est grace à toi qu'il en est la (et aussi au 2e club biensur) .. Ils ne veulent pas que ça se reproduise et ils ont raison de faire ça , si c'était Arsenal qui le faisait t'aurais dis que c'est une bonne idée pour éviter que vos cracks n'explosent dans d'autre club :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben met toi à leur place 2 seconde , on t'a douiller une foi s, un joueur que t'as formé jusqu'à 16 ans s'en va , un autre entraineur lui enseigne le haut niveau et fait de lui un monstre , et quand il veut revenir tu dois relacher quelques dizaines de milions alors que c'est grace à toi qu'il en est la (et aussi au 2e club biensur) .. Ils ne veulent pas que ça se reproduise et ils ont raison de faire ça , si c'était Arsenal qui le faisait t'aurais dis que c'est une bonne idée pour éviter que vos cracks n'explosent dans d'autre club :ok:

Oué, sinon y'a un truc qui s'appelle le "prêt". C'est ce que tous les clubs font pour endurcir leurs joueurs les plus prometteurs, alors pourquoi pas le Barça ? mais bon, si d'autres clubs sont aussi cons que Chelsea pour accepter une telle situation, c'est vrai que vous auriez tort de vous priver :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..