Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Un pénalty c'est 80% de chance de marquer. C'est pas parce que Messi en a loupé un que c'est difficile de les marquer. Mais en fait, je sais pas sur quoi on est en train de débattre là :). Les faits sont là, Ronaldo à 36 fois plus de pénaltys à tirer que Messi, ça lui offre donc un net avantage dans le classement des buteurs, c'est tout. Perso je trouve qu'il faut un peu relativiser les stats énormissimes de Ronaldo.

 

Oui ça fait redescendre un peu sur terre mais moi je sais pas, j'arrive pas à enlever de la valeur à un triplé parce qu'il y a un peno dedans. De même que je n'arrive pas à décrédibilisé le penalty qui, à mon sens, requiert quand même un certain sang froid et un coup de patte sûr. Je trouve plus choquant la tête qu'il rate la semaine dernière face au Barca par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça fait redescendre un peu sur terre mais moi je sais pas, j'arrive pas à enlever de la valeur à un triplé parce qu'il y a un peno dedans. De même que je n'arrive pas à décrédibilisé le penalty qui, à mon sens, requiert quand même un certain sang froid et un coup de patte sûr. Je trouve plus choquant la tête qu'il rate la semaine dernière face au Barca par exemple.

Bah on n'a pas la même vision des choses alors. Parce que si ça ne tenait qu'à moi, je ne compterais même pas les pénaltys dans le classement des buteurs :). Sérieusement, oui un pénalty n'est pas forcément synonyme de but, mais si t'es pas manchot t'as quand même d'ENORMES chances de marquer. Pour moi un pénalty ça doit finir au fond. Si le tiireur marque, il n'aura fait que son boulot, s'il le loupe, il a fait de la grosse m****. Voilà ma vision des choses.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on n'a pas la même vision des choses alors. Parce que si ça ne tenait qu'à moi, je ne compterais même pas les pénaltys dans le classement des buteurs :). Sérieusement, oui un pénalty n'est pas forcément synonyme de but, mais si t'es pas manchot t'as quand même d'ENORMES chances de marquer. Pour moi un pénalty ça doit finir au fond. Si le tiireur marque, il n'aura fait que son boulot, s'il le loupe, il a fait de la grosse m****. Voilà ma vision des choses.

 

Le pire c'est que je suis d'accord avec ton analyse si ce n'est que moi je trouve simplement qu'un peno n'est pas joué à l'avance et que faut pas mettre n'importe qui et le tirer n'importe comme pour avoir le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparez le match à celui joué contre le Barça,Séville et venu au Camp nou normal qu'il joue pas la bas il vont pas jouée et ce faire prendre 10-0 Logique un nul ça reste un exploit pour eux on verra quand il vont venir à bernabeu si Séville va pas mettre un double camion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai regardé que la première période, il y avait déjà un écart monstrueux entre les 2 formations, le Réal et le Barça sont trop au dessus en Liga, il y a un monde d'écart entre eux et le reste. Perso, ça me dérange moi de voir que les seules équipes capable de les poser problème (Séville, Valence, Atlético, etc...) se prennent des roustes et des volées de première, a force, ce championnat devient ridicule...malheuresement. En Angleterre, Swansea peut tenir en échec MU par exemple, les petites équipes peuvent te manger sur un match, mais en Espagne, c'était le cas autrefois, mais depuis 3 ans ou un peu plus, c'est IMPOSSIBLE, bref, tout ça pour dire que ce championnat m'ennuie...Cristiano x3, Messi pour le quadruplé, Gonzalo Huguain pour le 7-0 etc...etc... :dodo:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler qu'on parle des 2 meilleures équipes du monde à l'heure actuelle. Même Man U, City, Chelsea ou Arsenal, je ne serais pas surpris de les voir se prendre des fessées monumentales contre le Real et le Barça. Alors c'est claire que les équipes de liga sont plus faibles qu'en PL mais n'allez pas dire que des équipes comme Swansea, West Ham & co poseraient d'énormes problèmes aux 2 géants espagnoles....

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler qu'on parle des 2 meilleures équipes du monde à l'heure actuelle. Même Man U, City, Chelsea ou Arsenal, je ne serais pas surpris de les voir se prendre des fessées monumentales contre le Real et le Barça. Alors c'est claire que les équipes de liga sont plus faibles qu'en PL mais n'allez pas dire que des équipes comme Swansea, West Ham & co poseraient d'énormes problèmes aux 2 géants espagnoles....

 

Il faut aussi rappeler qu'on parle des 2 meilleures équipes du monde à l'heure actuelle. Même Man U, City, Chelsea ou Arsenal, je ne serais pas surpris de les voir se prendre des fessées monumentales contre le Real et le Barça. Alors c'est claire que les équipes de liga sont plus faibles qu'en PL mais n'allez pas dire que des équipes comme Swansea, West Ham & co poseraient d'énormes problèmes aux 2 géants espagnoles....

 

le barca peut etre (avec l'aide des arbitres) mais le real ?? faut pas exagérer quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..