Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Oui il me semble bien.

Enfin bon, il ferait bien de s'y accrocher à tout prix parce qu'il risque pas d'accrocher autre chose à son palmarès cette année :(

 

Pas sur, il ne faut pas sous estimer ce real. Il gagne à Valence à Seville. Le Barca devra faire un sans faute, avec un voyage au japon dans les jambes et un effectif plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie anti-Ronaldo mais c'est pas étonnant de le voir devant Messi au classement des buteurs avec le nombre hallucinant de pénaltys qu'il marque :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie anti-Ronaldo mais c'est pas étonnant de le voir devant Messi au classement des buteurs avec le nombre hallucinant de pénaltys qu'il marque :).

 

Moi c'est surtout le nombre incroyable de penalty pour le Real depuis l'arrivée de Mourinho qui m'interpelle.

 

Edit: 2-6

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Liga le championnat ou le cinquième est pas foutu de faire quelque chose face à l'un des deux ténors même quand ils sont réduit à 10. 12ème penalty transformé par CR7 cette saison si ce n'est plus, pas étonnant qu'il soit en tête du classement des buteurs la surfeuse portugaise :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise foie ou ironie parce messi les tire aussi !

VP, Rooney, Lampard & co aussi les tirent et alors ? je te parle du nombre de pénalty qu'il a à tirer moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on lui a même refusé un autre penalty après que le gardien l'ait mis au sol en fin de match ^^

Enfin bon, c'est pas tout d'avoir des peno mais il faut aussi les mettre au fond, Messi peut en témoigner puisqu'il a raté le sien face à... Séville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on lui a même refusé un autre penalty après que le gardien l'ait mis au sol en fin de match ^^

Enfin bon, c'est pas tout d'avoir des peno mais il faut aussi les mettre au fond, Messi peut en témoigner puisqu'il a raté le sien face à... Séville !

 

Oué mais bon Seville contre nous ils ont joué, mais contre le Real va savoir pourquoi, les gros, même à domicile ils écartent les jambes pour se la faire mettre.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Liga le championnat ou le cinquième est pas foutu de faire quelque chose face à l'un des deux ténors même quand ils sont réduit à 10. 12ème penalty transformé par CR7 cette saison si ce n'est plus, pas étonnant qu'il soit en tête du classement des buteurs la surfeuse portugaise :P

 

+1

Ce championnat est dégoutant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on lui a même refusé un autre penalty après que le gardien l'ait mis au sol en fin de match ^^

Enfin bon, c'est pas tout d'avoir des peno mais il faut aussi les mettre au fond, Messi peut en témoigner puisqu'il a raté le sien face à... Séville !

Ca n'empêche que Ronaldo à 2 fois plus de pénaltys à tirer que Messi et que c'est un avantage loin d'être négligeable dans le classement des buteurs. C'est tout ce que je dis hein ? je sens que ça va partir en comparaisons foireuses entre les deux :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 buts dont 7 peno pour Ronaldo en Liga contre 17 buts pour 1 penalty pour Messi. Sachant que les deux sont les tireurs "officiel" de leurs équipes respectives c'est clair que y'a une nette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué mais bon Seville contre nous ils ont joué, mais contre le Real va savoir pourquoi, les gros, même à domicile ils écartent les jambes pour se la faire mettre.

 

Raph il se lache completement là :lol:

Le Real s'est remit du classico on dirait vu le score (pas vu le match).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 buts dont 7 peno pour Ronaldo en Liga contre 17 buts pour 1 penalty pour Messi. Sachant que les deux sont les tireurs "officiel" de leurs équipes respectives c'est clair que y'a une nette différence.

OMG ! je pensez quand même pas que c'était aussi énorme :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que Ronaldo à 2 fois plus de pénaltys à tirer que Messi et que c'est un avantage loin d'être négligeable dans le classement des buteurs. C'est tout ce que je dis hein ? je sens que ça va partir en comparaisons foireuses entre les deux :).

 

Nan c'est sûr mais à vous entendre les penalty ça se marque comme du pipi de chat. Certes il faut relativiser la chose car un peno n'est pas une action de jeu ou un CF qui demande plus de technique dans le geste mais le peno il faut le mettre, et face à la même équipe Messi a raté le sien, MESSI, c'était surtout pour illustrer que c'est pas parce que c'est un penalty que c'est forcément un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait songer à faire déménager quelques clubs de PL en Liga histoire de muscler un peu tout ça et de mener la vie dur au Real et au Barça, parce que là franchement en est proche du ridicule. Je ne suis jamais les matchs de Liga et là par curiosité je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup de voir si Séville allait pouvoir malmener le Real, ben tu parles d'une bonne blague :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a lui même reconnu L'ange de Madrid, même sans bien jouer le Real en claque 6 à l'extérieur face au 5ème de la Liga en évoluant à 10 pendant presque une mi-temps, et ben qu'est-ce que ça aurait été ils avaient bien joués :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan c'est sûr mais à vous entendre les penalty ça se marque comme du pipi de chat. Certes il faut relativiser la chose car un peno n'est pas une action de jeu ou un CF qui demande plus de technique dans le geste mais le peno il faut le mettre, et face à la même équipe Messi a raté le sien, MESSI, c'était surtout pour illustrer que c'est pas parce que c'est un penalty que c'est forcément un but.

Un pénalty c'est 80% de chance de marquer. C'est pas parce que Messi en a loupé un que c'est difficile de les marquer. Mais en fait, je sais pas sur quoi on est en train de débattre là :). Les faits sont là, Ronaldo à 36 fois plus de pénaltys à tirer que Messi, ça lui offre donc un net avantage dans le classement des buteurs, c'est tout. Perso je trouve qu'il faut un peu relativiser les stats énormissimes de Ronaldo.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..