Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'as fini oui, je le prendrais presque mal, heureusement que je commence a te cerner. :wink2:

 

Ah c'est au bout de 3 ans que tu commences à me cerner eh ben... En même temps tu supportes le Milan donc je te pardonne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire comme si j'avais rien vu ^^.

 

Petite question toute bête mais : Y'a moyen qu'on voit Deulofeu pour la finale où il n'est tout simplement pas du voyage ?

 

TU crois vraiment que Pep alignerai Deulofeu lors d'une finale de coupe du mondes des clubs ? Soyons sérieux.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mesure pas la pertinence d'un post, à l'expérience de son auteur.

Je n'ai en rien comparé Messi et Cr7, donc je sais pas si tu sais lire... mais on dirait pas.

 

Et si dans ta vie tu as raté ta vocation de justicier des bacs à sbale, tu peux postuler ici...

 

Le niveau de lecture n'est pas indispensable, donc ça devrait pas être un frein pour toi.

 

Je demande l'indulgence du Modo, pour humour décalé.

 

J'en ai rien à foutre de ton humour, on se connait pas donc je joue pas avec toi, ta présence ici m'indiffère.

Je dis pas qu'il faut un nombre de post précis pour dire quoi que ce soit mais tu viens d'arriver sur le forum, tu t'es jamais investi dans aucune discussion avant aujourd'hui alors venir dire à un autre "toi on te voit plus depuis la branlée" ouai je trouve ça totalement déplacé.

 

Tu cherches quoi en fait ? Tu veux pas retourner sur eurosport.fr...

 

Nan mais c'est quoi cette mentalité de merdeux là ? Le mec il connait personne ici et il pète plus haut que son cul à chacun de ses posts, j'hallucine quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai rien à foutre de ton humour, on se connait pas donc je joue pas avec toi, ta présence ici m'indiffère.

Je dis pas qu'il faut un nombre de post précis pour dire quoi que ce soit mais tu viens d'arriver sur le forum, tu t'es jamais investi dans aucune discussion avant aujourd'hui alors venir dire à un autre "toi on te voit plus depuis la branlée" ouai je trouve ça totalement déplacé.

 

Tu cherches quoi en fait ? Tu veux pas retourner sur eurosport.fr...

 

Axelounichet tu parles à un catalan voyons, c'est peine perdu d'essayer de lui faire comprendre quelque chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manquait!! On arrête MAINTENANT!

 

On laisse couler, poste stupide ou pas, ca sert a rien de débattre la dessus.

 

 

 

 

 

Ah c'est au bout de 3 ans que tu commences à me cerner eh ben... En même temps tu supportes le Milan donc je te pardonne.

 

Difficile de cerner une girouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour nos Catalans qui en chient tout les jours pour se faire respecter et lui il arrive et prenant tout le monde de haut, il va définitivement foirer la réputation de nos amis Barcelonais mdr.

Donneur de leçon avec l'Ange de Madrid, un humour foireux avec moi alors qu'on se connait ni d'Adam ni d'Eve et que ma remarque consistait plutôt à lui faire prendre conscience de ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh une embrouille :lol: Restons calme tout le monde Bandy_500 , si y'a provoque réponds pas ou de façon mesuré et fait attention ce que t'écris , faut voir le contexte :lol:

 

Faites l'amour pas la guerre ! (Non je ne vous oriente pas vers l'homosexualité )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh une embrouille :lol: Restons calme tout le monde Bandy_500 , si y'a provoque réponds pas ou de façon mesuré et fait attention ce que t'écris , faut voir le contexte :lol:

 

Faites l'amour pas la guerre ! (Non je ne vous oriente pas vers l'homosexualité )

 

Ca dépend, si t'es une belle brune aux yeux bleus, taille mannequin et grosse poitrine, j'applique ton conseil de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend, si t'es une belle brune aux yeux bleus, taille mannequin et grosse poitrine, j'applique ton conseil de suite :lol:

Je suis un mec , 1.84m , 82 kg , brun yeux marron clair et homophobe ! Donc bon je ne réponds pas trop à ta description hahhaa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly joue pas à poster des messages en mode "EDIT" en faisant croire que ca vient de moi, ca prend pas :clapclap:

 

Qui ? Moi ? Mais j'ai rien fais de mal moi :( ...

 

Why always me ? :ipb20: (Mario sort de ce corps :lol: )

 

EDIT High' (oui encore moi): Inspire toi du message posté par Axelou juste en dessous. Difficile a croire et pourtant...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou en mode sauvage, c'est collector je coirs ^^

 

Du calmes mon Gunners refoulé, ses catalans ne méritent pas qu'on s'attardent sur ceux :wink2:

 

Je dis plus rien sinon Highbury va finir par me mettre la fessé et il est fort probable qu'il ait préparé un tas d'instruments bizarres à côté :P :P

 

EDIT : Affaire close pour ma part.

Je rebondis sur Barcelone !

 

Sanchez out pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un mec , 1.84m , 82 kg , brun yeux marron clair et homophobe ! Donc bon je ne réponds pas trop à ta description hahhaa

 

Ah tu rajoutes 3 cm et 11 kilos de plus et on dirait moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis plus rien sinon Highbury va finir par me mettre la fessé et il est fort probable qu'il ait préparé un tas d'instruments bizarres à côté :P :P

 

EDIT : Affaire close pour ma part.

Je rebondis sur Barcelone !

 

Sanchez out pour combien de temps ?

 

Apparemment il est out pour une quinzaine de jours. (attention L'ange de Madrid entre en scène :P)

 

EDIT : Axelou tout ce que tu veux mais pas un catalan !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu rajoutes 3 cm et 11 kilos de plus et on dirait moi :P

T'es casé avec Fly je te rappelle arrêtes de jouer le PIMP devant lui !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu rajoutes 3 cm et 11 kilos de plus et on dirait moi :P

La fonction EDIT tu connais? Tu sais celle que j'utilise sans arret depuis tout a l'heure pour filtrer les messages :rolleyes: Décidément vous faites tous pour rendre fou en ce moment!!

 

 

RAS LE BOL, STOP AU FLOOD!! Je supprimerais tous les messages sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'après la finale du Mondial, ils enchainent tout de suite dans la semaine avec un match de coupe. Puis reprise de la Liga le weekend, faudra quand même tenir le coup surtout que le voyage au Japon c'est quand même éprouvant pour des organismes déjà très sollicités.

 

EDIT Javi : Ouai mais Fly a une grosse assurance vie, si je drague un Catalan c'est sûr qu'il fait un infarctus et donc j'hérite de tout :P

EDIT Highbury : autant pour moi / au temps pour moi / otan pour mwa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Sanchez n'est pas blessé, officiellement il est sortit par précaution car il avait une petite douleur. Aucun site espagnol ne parle d'une quelconque indisponibilité.

 

 

Ah bon ba c'est peut-être pas si terrible alors.

Au final, seule la blessure de Villa est vraiment handicapante. Pour Mascherano, Puyol étant revenu à un excellent niveau et une bonne condition physique, il ne jouera que très peu car la charnière Puyol-Piqué reste intouchable donc son absence se fera moins ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Sanchez n'est pas blessé, officiellement il est sortit par précaution car il avait une petite douleur. Aucun site espagnol ne parle d'une quelconque indisponibilité.

En espérant qu'il aille bien , parce que sans Villa et en cas de blessure de Pedro ou Alexis , on est dans la m**** pour le reste de la saison .. Va falloir que Pep s'active sur le marché des transferts , faut trouver un remplacant à Villa parce que Cuenca ça me semble léger ... (Au passage il a changé de numéro est passé de 39 à 27 , synonyme peut être de passage en A ... )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il aille bien , parce que sans Villa et en cas de blessure de Pedro ou Alexis , on est dans la m**** pour le reste de la saison .. Va falloir que Pep s'active sur le marché des transferts , faut trouver un remplacant à Villa parce que Cuenca ça me semble léger ... (Au passage il a changé de numéro est passé de 39 à 27 , synonyme peut être de passage en A ... )

 

Ouay faut vraiment être pessimiste pour imaginer des blessures de Pedo + Sanchez combinées à celle de Villa. Avec Fabregas qui peut jouer au front, vous avez de quoi faire avant de penser à recruter par nécéssité. Je parle même pas des jeunes qui peuvent clairement joueur leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuenca est en train de négocier son contrat, car il arrive bientôt à terme. Mais il a bien fait comprendre que son souhait est de rester. Recruter un autre joueur je ne crois pas. Pep va clairement lancer une bonne fois pour toute le Canterano (il n'y a pas de raison qu'il ne confirme pas). EN plus il y a Pedro, Alexis, Cesc et Iniesta qui, ces 2 derniers, peuvent jouer +haut.

 

Après, si comme l'an dernier il y a un joueur pas cher (à l'image d'Afellay) oui il ne se privera pas je pense. Mais pour connaitre la politique de Pep dans la gestion des joueurs, c'est clairement la Masia qui va servir... donc Cuenca.

A part lui je ne vois pas : Deulofeu et Dongu, trop jeunes. Rafinha a peut-être une carte à jouer, m'enfin lui aussi n'est pas encore assez aguerri.

Et il ne faut pas oublier la polyvalence d'un joueur comme Adriano qui peut dépanner en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui prenne ça retraire c'est dur une blessure la je voit pas comment le remettre en avant puis l'euro juste juste ! la concurrence ! je lui souhaite un très bon rétablissement ! même si je l'aime pas

 

J'avais édite mon message enfin bon :ph34r:

 

Personnellement je mes fais pas trop de soucis pour villa il retrouvera la force, part contre Alexis continuent sur sa lancée, il sera difficile à déloger. Mais on ne peut pas en dire autant de Pedro...Si sa blessure est de 4 mois voir 5 mois on peut esperer le revoir à l'Euro! Espérons qu'il soit en forme même si j'admire pas le joueur !

 

Animo Guaje... :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..