Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour une news un peu plu concrête, Alves devrait prolonger avec le Barça. Les sites espagnols font l'état aujourd'hui d'une avancée dans les négociations. Le Barça serait prêt à mettre un peu la main au porte feuille pour le revaloriser.

 

Voila qui est plus intéressent, tu a des news sur son futur salaire?

N'avais t'il pas des contact avec City? Même si franchement a choisir, malgré qu'il y est moins d'argent au bout, resté au Barca est bien plus intelligent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est plus intéressent, tu a des news sur son futur salaire?

N'avais t'il pas des contact avec City? Même si franchement a choisir, malgré qu'il y est moins d'argent au bout, resté au Barca est bien plus intelligent.

 

Non pour le moment aucun détail sur le contrat vu qu'il n'est pas encore fait officielement. Ils sont en cours de négoaciations.

Il n'y a pas vraiment de contact avec City, de simples rumeurs pour le moment, mais effecivement il n'a aucun intêret (à part financier) de partir du Barça pour allez à City.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non pour le moment aucun détail sur le contrat vu qu'il n'est pas encore fait officielement. Ils sont en cours de négoaciations.

Il n'y a pas vraiment de contact avec City, de simples rumeurs pour le moment, mais effecivement il n'a aucun intêret (à part financier) de partir du Barça pour allez à City.

 

Faut pas dire ça. Si il voulait essayer le challenge anglais ? Bien sûr que quand on parle d'un transfert à City l'aspect financier prend beaucoup d'importance et sportivement parlant il est clair qu'il n'y a aucun interêt à quitter le Barca pour les Citizens. Seulement City a pris, et continue de prendre de l'importance dans la hiérarchie, le club attire de nombreux joueurs et donc l'ambition de titres, je ne connais que Alves sur le terrain, je n'ai jamais lu ou vu ses déclarations dans les médias donc j'ignore quels sont ses goûts en matière de foot mais pour peu que la PL lui fasse de l'effet, le défi de City ne semble pas si nul que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super intéressent! Continu a nous abreuvé d'histoire de ce genre!!!

:lol1: je pensais la même chose , j'ai pas comprit l'utilité de ton poste Rapha ^^

 

Pour Alves , si City leur propose un gros salaire , on a des chances de le voir en PL l'an prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou: « Nous sommes dans une situation où le prochain point perdu sera synonyme de « adios ». Je ne suis pas idiot et si la distance augmente(avec le leader) la Liga est perdue. Quand une formation joue mardi et ensuite dimanche et qu’une autre joue mercredi puis samedi. On ne peut pas dire qu’il y a de la compétence, ni que nous sommes jugés à la même enseigne » a vitupéré le technicien lusitanien.

 

Je deteste cette entraineur (plutot son comportement...) mais il a raison tous le monde favorise le Barca yen a ras le c***

 

Suite de ITW: http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/03/11/2389764/esp-real-mourinho-il-y-a-des-gens-qui-veulent-mettre-fin-au

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ce Mourinho, ca fait des semaines qu'il enmerde tout le monde parce que le Barça jouait toujours le samedi et le Real le dimanche, ou du moins il se plaignait que le Barçça jouait toujours avant. Ce week-end le Real joue avant le Barça et il ouvre encore sa gueule.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ce Mourinho, ca fait des semaines qu'il enmerde tout le monde parce que le Barça jouait toujours le samedi et le Real le dimanche, ou du moins il se plaignait que le Barçça jouait toujours avant. Ce week-end le Real joue avant le Barça et il ouvre encore sa gueule.

T'as rien compris toi ...

Il dit que le Barca joue mardi et dimanche ==> 4 jours complets sans match

Il dit que le Réal joue mercredi et samedi ==> 2 jours complets sans match

 

Il pense que le Barca est favorisé par rapport au Réal, et on peut pas lui donner tord sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris toi ...

Il dit que le Barca joue mardi et dimanche ==> 4 jours complets sans match

Il dit que le Réal joue mercredi et samedi ==> 2 jours complets sans match

 

Il pense que le Barca est favorisé par rapport au Réal, et on peut pas lui donner tord sur ce coup là.

 

J'ai compris je suis pas débile, le Real joue en C1 la semaine prochaine alors c'est normal que le Real joue ce samedi faut arrêter la mauvaise foie aussi. Encore un mauvais perdant que ce Mourinho.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le Real joue mercredi prochain donc ça fait 4 jours. Il ne faut pas tomber dans le panneau.

 

De toute façon il y aura toujours des critiques sur le Barça. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas accepter qu'une équipe domine son sport pendant 3-4 ans. Schumarer a écrasé la formule 1, Loeb domine le Rallye, Federer dominait la tennis....

 

Mourinho se plaint de tout, la dernière fois il disait que le Real jouait à 22h et le Barça à 20h, que c'était innaceptable patati patata. Mais depuis le début de saison, le Barça a plus souvent joué à 22h que le Real. Mais on entend rien...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou il le dit, c'est que la semaine prochaine, le Réal jouera le mercredi et le samedi. Dans ce sens il a totalement raison. (Déjà vont il jouer le samedi ou le dimanche ?)

Après si il parle de ce samedi et mercredi prochain, celà ne ferait que 3 jours complet de repos contre 4 pour le Barca, il aurait donc préféré jouer vendredi soir.

Dans le font il pas vraiment tord faut dire, certaines rencontres sont avancées (france, série a) pour que les clubs est le maximum de repos possible. Et je pense que c'est ce qu'il déplore, que la liga ne fasse rien pour mettre dans les meilleurs dispositions possibles sont équipe. Mais bon, là c'est vrai qu'il abuse un peu.

 

mea culpa pour raphbarca si je me fourvoie dans la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le Real joue mercredi prochain donc ça fait 4 jours. Il ne faut pas tomber dans le panneau.

 

De toute façon il y aura toujours des critiques sur le Barça. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas accepter qu'une équipe domine son sport pendant 3-4 ans. Schumarer a écrasé la formule 1, Loeb domine le Rallye, Federer dominait la tennis....

 

Mourinho se plaint de tout, la dernière fois il disait que le Real jouait à 22h et le Barça à 20h, que c'était innaceptable patati patata. Mais depuis le début de saison, le Barça a plus souvent joué à 22h que le Real. Mais on entend rien...

 

C'est tout le problème, quand un sportif, ou une aquipé domine son sport pendant une longue durée tout le monde veut les voir tomber. En F1 tout le monde en avait marrre de voir Schumi gagné, pareil pour Federer au tennis.....A force de gagner, ca dérrange les autres c'est comme ca

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les Catalans , quand Fabregas ira chez vous , c'est possible que Pep aligne un milieu Cesc Xavi Iniesta ?

 

Vous auriez encore plus le contrôle du ballon ...

 

Déjà le départ de Cesc au barça est très loin d'être acquis. Mais pour répondre à ta question, non je ne pense pas que Pep alignerai un trio Cesc-Xavi-Iniesta car ca ferait un milieu trop fragile. On a pas besoin d'avoir plus le contrôle du ballon on l'a déjà dans 70% des cas. Ce qu'il faut c'est un équilibre puissance/récupération/technique au milieu. Et l'apport d'un Busquets est indispensable de part ses qualités physique et technique. Il nous faut un MDF (Busquets ou Mascherano) pour l'équilibre.

 

Cesc si il vient occupera le même poste que Xavi ou Iniesta. Donc on aurait droit à un turn-over.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les Catalans , quand Fabregas ira chez vous , c'est possible que Pep aligne un milieu Cesc Xavi Iniesta ?

 

Vous auriez encore plus le contrôle du ballon ...

Si Cesc va au Barça et que Pep le fait jouer titulaire ils joueront comme ça

 

---------------Sergio---------------

--------Xavi----Cesc-----Iniesta-----

------------Messi--------Villa

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passera jamais de Busquets/Mascherano.

 

Il remplacera Xavi en temps voulu, 2 ans :P

 

En faisant passer Iniesta à gauche avec un duo Xavi/Fabregas mais alors il devrait se passer de Pedro mais je pense pas que vous serez gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Cesc remplacera Xavi ... mais ce dernier est loin d'arrêter sa carrière il a que 31 ans ... comme Scholes il pourra jouer jusqu'à ses 35 ans , sa vista sa qualité de passe il aura même en vieillissant ... il pourra moins enchainer les matchs mais il y a Thiago qui selon Gouardiola est égal à Wilshere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disposition restera exactement la même si Cesc vient, en 4-3-3 avec un milieu défensif et deux relayeurs. Et c'est le problème pour Cesc, il va devoir être remplaçant s'il vient, vu que (pour le moment), il est moins bon que Xavi, donc je ne seras pas mécontent de le voir dès cet été pour reposé Xavi, mais il est capitaine d'Arsenal, il ne va pas vouloir être sur le banc dans les grands matches, sauf s'il aime plus que tout le Barça et qu'il en a marre d'Arsenal, et j'en doute.

 

L'équipe serait

 

----Busquets---- Masch remplaçant

--Xavi--Iniesta-- Cesc/Keita/Thiago en remplaçant

-Pedro--Messi--Villa- Affelay, Bojan (et Nolito?)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Cesc remplacera Xavi ... mais ce dernier est loin d'arrêter sa carrière il a que 31 ans ... comme Scholes il pourra jouer jusqu'à ses 35 ans , sa vista sa qualité de passe il aura même en vieillissant ... il pourra moins enchainer les matchs mais il y a Thiago qui selon Gouardiola est égal à Wilshere ...

 

Pour être fran je ne pense pas que Cesc viendra au Barça l'an prochain, où même dans un futur proche. Thiago, lui ca sera un futur crack si Pep le prend bien en charge, mais j'ai pas peur pour ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeune Thiago a le profil pour être meneur de jeux ? a-il une bonne vista , une bonne qualité de passe comme Xavi ?

 

Sur votre forum j'ai lu que ce jeune se rapprocherais plus du style de Iniesta ...

 

Il a effectivement un peu plus le profil d'Iniesta, car un peu plus offensif qu'un Xavi mais sa qualité de passe est déjà très bonne. Je pense que d'ici 2 ans avec des minutes dans les jambes en Liga il sera apte à être titulaire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vista énorme pour son âge et un peu un style de jeu à la Ronaldinho, certains le comparent déjà Ronnie. Il a déjà une très très bonne qualités de passes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement un peu plus le profil d'Iniesta, car un peu plus offensif mais sa qualité de passe est déjà très bonne. Je pense que d'ici 2 ou 3 ans avec des minutes dans les jambes en Liga il sera apte à être titulaire.

Donc vous avez pas besoin de Cesc :zZZzzZz: , je parie que ça fait mal à votre staff de voir un joueur de la masia explosé à l'extérieur ... et puis selon certains média catalan on le même en stocke , John Toral et celui là il restera chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi on compare constamment Xavi à Fabregas ?

 

Je trouve que + Cesc grandit, plus son style de jeu est différent. Cesc joue beaucoup plus haut, est beaucoup plus offensif, c'est un vrai 10 désormais alors que Xavi pas du tout.

 

Limite c'est Iniesta qui pourrait se sentir menacer. Ce joueur est un génie mais il manque de régularité encore, le Iniesta des grands matchs est bien meilleur que celui qui joue contre les Malaga etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..