Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui devrait réglé un débat:

 

 

 

Cristiano Ronaldo l'a avoué... Pour le moment, Lionel Messi lui est supérieur.

 

Cristiano Ronaldo est revenu sur le match amical entre le Portugal et l'Argentine, perdu 2-1 à Genève par les Lusitaniens , et son duel avec Lionel Messi, où tous deux ont marqué. "Je ne l'ai pas pris comme tel, a-t-il expliqué. J'aime ce genre de parties. Ce fut une bonne rencontre et l'Argentine a eu de la chance d'obtenir un penalty à la 90e minute." Interrogé pour savoir qui était, selon lui, le meilleur joueur du monde, le Portugais ne s'est pas dérobé : "Actuellement, celui qui est considéré comme tel, c'est Messi. Et il l'est, pour le moment...", a-t-il reconnu tout en espérant que les choses changent rapidement.

 

"Nous allons gagner la Coupe du Roi"

 

Apprendre de la défaite pour avancer et gagner. Tel est le credo de Cristiano Ronaldo. Balayé par la tornade barça lors d'un Clasico de légende fin novembre (5-0), l'attaquant du Real Madrid est avide de revanche. Et au cas où le Clasico retour à Madrid le 17 avril ne suffirait pas, les deux formations rivales se retrouveront trois jours plus tard à Valence pour la finale de la Coupe du Roi. "Je suis sûr que nous allons gagner", a clamé le Portugais sur les ondes de Cadena Ser. Aussi sûr qu'il l'était avant de disputer le Clasico...?

 

CR7 sait désormais comment appréhender ce genre de rencontres mais avoue avoir eu du mal à digérer le 5-0: "Ce fut l'un des déroutes les plus difficiles à surmonter de ma carrière, mais il y a de bons enseignements à tirer de cette défaite, a-t-il reconnu. Nous avons beaucoup appris et nous ne commettrons pas les mêmes erreurs." Car José Mourinho a plan : "Il sait comment battre le Barça et nous aussi avons une idée...", a avoué l'ancien joueur de Manchester United.

 

 

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce n'est pas les titres qui manqueront, vu la faible concurrence en face. Il n'a aucun soucis à se faire la dessus.

 

Je sais pas si tu te rappelles d'un certaine demi-finale Chelsea-FCBarcelone ou Inter-FCB :whistling:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manie de toujours comparer Ronaldo et Messi est assez ridicule. Ce sont tous les deux des grands joueurs, qu'ils soient contents de les avoir en Espagne. Pourquoi les comparer ? Pas du tout le même style de personnalité, de jeu. Rien à voir.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour que l'Espagnol soit plus frais face à vous.

Pour l'instant le Barca a du mal mais Messi va encore sortir un lapin de son chapeau je le sens gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reposer ou soit Pedro n'est pas prêt physiquement, Pedro est beaucoup trop fort pour être sur le banc.

J'me disais bien aussi.. Surtout que Affelay n'est pas extraordinaire pour l'instant avec le Barça.

Bon ben, j'espère que Clichy est prêt à s'farcir un Pedro tout frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça force pas c'est pas pareil ... il garde l'énergie que nous on a dépenser ...

 

Et puis qu'importe ! Qu'ils perdent ou pas ils resteront premiers, 7 points ou 4 en Liga c'est la même chose le Barca reprendra son rythme de croisière quand il le voudra mais Gijon joue bien ce soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça force pas c'est pas pareil ... il garde l'énergie que nous on a dépenser ...

Eh eh c'est un peu ca sauf que maintenant ils commencent a s'activer. C'est un peu plus poussif que d'hab mais a la fin ca fera pareil avec un score un peu moins large parce qu'ils rigolent quand même pas en face. Il faut qu'ils y laissent des forces; c'est bien.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder la deuxième mi temps par curiosité, je pensais que ça allait être une formalité pour le Barça car l'équipe titulaire est alignée ! (Hormis Pedro)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de la gauche, résiste à Piqué, élimine Milito et place une frappe croisée.

 

C'est bon pour Arsenal ça va pas les mettre en confiance les barcelonais!

Piqué tient tout seul la défense devant des plots comme Gabi et Maxwell qui ne servent à rien en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mon stream n'a pas dû supporter l'égalisation du Barca ^^

Je ne verrai donc pas la fin du match boaaa tant pis c'est de la Liga mais c'était sympas de voir une équipe qui arrivait à mettre en difficulté le Barca même si niveau qualité baaa voilà quoi la différence reste flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..