Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si les phases de poules n'étaient pas importantes aux yeux des équipes, Chelsea, le Real et d'autres équipes n'auraient pas aligné leurs 11 titulaires pour le dernier match alors qu'ils étaient assurés de finir premier, tous les joueurs et les entraîneurs sont d'accord (sauf Wenger apparemment :wink2: )pour dire que les match de ligue des champions, même de poule, sont particuliers et qu'il faut les jouer à fond et je les comprend, après tout c'est là que tu montres à l'Europe entière de quoi t'es capables.

 

Pour le reste j'ai déjà tout dit dans mon message précédent. On est tous d'accord pour dire que le championnat d'Angleterre est plus équilibré et qu'il y a moins d'écart entre les grosses et les petites équipes, ça sert à rien de le répéter 15 fois, on le sait.

 

Et puis concernant le niveau des équipes espagnoles contre le Barça, quelle équipe ne serait pas ridicule actuellement contre ce géant ? même le Real du O grand tacticien (ironique) Mourihno a fait d'la m**** contre eux, paraissait amorphe, ne touchait pas la chique malgré une tentative de pressing inutile face à la qualité de passe des barcelonnais. Pourtant Mou savait exactement à quoi s'attendre. Si tu crois que les équipes d'Angleterre auraient fait mieux, bah moi j'en suis pas convaincu.

Ni le Real, ni Chelsea n'ont alignés une équipe titulaire en phase de poules, et même si l'équipe aligné était pas mal c'était uniquement pour retrouver la confiance, le Real s'étant fait humilié au Camp Nou et Chelsea enchainant les mauvais résultats.

 

C'est en phase finale qu'on montre ce qu'on vaut, pas en phase de poules, sinon Arsenal serait une des meilleures équipes du monde vu les gueules qu'on a mises à domicile ces dernières années.

 

L'Athletic Bilbao s'en prend 5 au Bernabeu mais gagne contre le Real 1-0 à San Mames tiens tiens.

 

Les matchs de début de saison ne veulent rien dire, les phases de poule ne veulent rien dire, c'est pour ça que vous n'arrivez pas à gagner si pour vous la saison commence en Mai c'est sur que vous n'allez rien gagner.

 

Tu préfères que les joueurs soient blessé ? :lavache:

L'Espagne et l'Angleterre n'ont pas la même philososie de jeu donc c'est normal que les fautes soient sifflés diféremment.

C'est pourtant la vérité, il y a énormément de matchs et résultats surprises durant les deux premiers de tout les championnats en Europe, tu peux vérifier si tu le souhaites.

Regardes Arsenal qui fait régulièrement d'excellents débuts de saison, au final, rien, pas un titre depuis 5 ans.

 

J'préfère que les joueurs ne soient pas blessés évidemment, mais ca montre la différence d'engagement et de détermination au sein du championnat. En PL, les adversaires ne lâchent rien.

 

Laisse tomber jAX laisse les dans leur monde où les 20 équipes de premiere league sont les meilleurs d'europe, ils sont tellement aveuglé qu'ils n'ont pas remarqué que le niveau de la PL à baisse cette saison. Je pense que ce sont bien les seuls.

Le niveau de la PL augmente, mais les 2, 3 plus grosses équipes régressent. C'est différent.

Cela étant dit, à part Barcelone, j'vois pas qui peut sortir Manchester United en coupe d'europe. Heureusement que l'arbre qui cache la forêt est magnifique hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le Real, ni Chelsea n'ont alignés une équipe titulaire en phase de poules, et même si l'équipe aligné était pas mal c'était uniquement pour retrouver la confiance, le Real s'étant fait humilié au Camp Nou et Chelsea enchainant les mauvais résultats.

 

Le Real n'avait pas l'équipe titulaire ? Non mais tu plaisantes ou quoi. T'as regardé les matches au moins avant de sortir ca ? Equipe type contre Milan et l'Ajax, après une fois qualifié ils ont fait tourner c'est normale.

 

Chelsea a énormément de blessé alors le fait qu'ils n'ont pas aligné l'équipe type est une évidence.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'avait pas l'équipe titulaire ? Non mais tu plaisantes ou quoi. T'as regardé les matches au moins avant de sortir ca ? Equipe type contre Milan et l'Ajax, après une fois qualifié ils ont fait tourner c'est normale.

 

Chelsea a énormément de blessé alors le fait qu'ils n'ont pas aligné l'équipe type est une évidence.

C'est toi qui n'a pas lu ce que Madao a dit, il a dit "pour le dernier match".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je viens de regarder pour le Real, je me suis trompé :)

 

Mais on s'est perdu en chemin là, je voulais juste dire que Valence (5eme de liga) avec une équipe remanié a rivalisé avec Manchester U (1er de première ligue) avec tous ses titulaires et à Old Trafford. Et je maintiens, je ne pense pas que Manchester jouait avec le frein à main sinon à quoi bon mettre une équipe type?

 

Enfin bon c'est juste un détail, juste pour dire que les équipes juste en dessous du Barça et du Real ne sont pas aussi à chier que vous voulez nous le faire croire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas pourquoi vous la ramené avec l'Atletico... Fuhlam qui a finit dans le ventre mou de la PL... Et Liverpool qui est dans sa période la plus mauvaise depuis des lustres...

L'Atletico aussi a finit dans le ventre mou du championnat à ce que je sache,ça ne leur a pas déranger de battre les 2 équipes anglaises.

 

A ce que je voit je regarde plus le barca que vous. alors je vous rappel que cette année en liga il y avait le score incroyable mais vrai de .... 8-0 !!!!!! barca vs (une équipe parmi les 18 equipe qui ne servent a rien en liga) .

On parlait des scores fleuves et pourtant tu ne rélèves juste un seul,alors nous on suit le Barca mieux que toi.

 

Biensur que si... La liga c'est le Barca et le Real. Pour le reste c'est faible, Tott retournerai l'atlético ou Villareal, n'en doute pas :wink2:

C'est comme la PL,les deux seules vraies équipes:Manchester,Chelsea.Qui sont susceptible de remporter la PL et la C1 :bogoss: .

 

Et je te parie que cette année les clubs Anglais vont dominer la C1 , dont Tottenham qui va commencer par exploser le Milan Ac... Chelsea Man U seront aussi de la partie ...

La vérité est que c'est sont des milliardaires et millionnaires qui viennent acheter des clubs anglais et remplissent ceux-là d'étrangers et mettent beaucoup d'argent sur la table.Si la Liga pouvait faire de même,je doute fort que la PL rivalisera.Et de toute façon si ces mecs n'investissaient pas leur money dans ce championnat je pense pas que ces équipes seront où ils sont.La vérité du terrain fait que l'équipe nationale anglaise est risible.

 

Depuis quand les matchs de poules sont une référence ?

 

On sait tous autant que nous sommes qu'en Liga il y a deux clubs qui dominent le championnat, et que le reste baisse le pantalon et font un p'tit championnat entre eux à 18. Techniquement la liga c'est très fort, mais le mental est zéro, faut rien se cacher.

Les matches des poules sont pas une référence je te l'accorde.Je vais corriger ce que t'as dit:On sait tous qu'en PL,il y a deux clubs et que le reste baisse leur pantalon et font un petit championnat entre-eux.Si tu parles du mental je te citerais que 3 grandes équipes anglaises avec un fort mental:Liverpool,Manchester et Chelsea où sont le reste?Si tu parles des matches des poules alors je te dirais qu'en double confrontation;l'Inter aurait fait sauter Tottenham,ce match là n'était juste que du beurre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie match pour l'instant entre l'Espanyol et le Barça.

 

Et Messi qui nous fait une Brandao lol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a juste vu Alicante battre le Barça au Camp Nou, c'était pas Saragosse :lol1:

 

 

 

Ou la la ... C'est clair. A peu près tous les joueurs brcelonais avaient du aller en Argentine pour aller disputer un match amical ... 3 jours avant si je me trompe pas ! Y'avait pas de forme les barcelonais etait en totale méforme. Mais crois moi que si y avait pas eu ce match amical le score autait certainement été de 4-0 :wink2: . pour les catalans bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais comme vous êtes lourds, c'est impressionnant, vous avez des problèmes avec des Espagnoles dans la vie pour détester à ce point la liga et le Barça ou quoi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi encore une fois monstrueux, 2 passes décisives et à l'origine des 2 autres.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'Espanyol est l'équipe qui pose le plus de problème a domicile... :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis, même Manchester se prend une branlée face à ce Barça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu avec vos commentaires avec des sous entendus douteux, sérieux, actuellement ce Barça est injouable vous pouvez mettre qui vous voulez en face y a 4 ou 5 buts.

 

Mouai... Passé 5 buts a un Real faiblard (même s'il faut quand même le faire) ou a des équipes de m**** ne fait pas de la chose une généralité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Passé 5 buts a un Real faiblard (même s'il faut quand même le faire) ou a des équipes de m**** ne fait pas de la chose une généralité.

 

Ah oui c'est vrai j'oubliai il n'y a qu'en PL qu'il y a de bonnes équipes, honte à moi je m'excuse :pray:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..