Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Busquets en PL il ferais pas le poids récuperer 15 000 ballon en ligua avec le barça face a xerez c'est tout de suite moins dur que d'en récuperer 15 face a everton ...

 

Faut arrêter de croire que les 20 clubs de PL sont les meilleurs du monde :lol1:

Il a fait une bonne coupe du monde avec l'Espagne, je pense que c'est d'un autre niveau que la PL, le mondial.

 

Peut-être que Busquets serait moins bon dans un club anglais, mais la réciproque est certainement vraie aussi, quelques très bons MDF en PL aurait dû mal également au Barça, car le jeu est totalement différent.

 

Busquets est devenu très fort, depuis 1 an il a atteint un très bon niveau, très bon récupérateur, bonne relance, calme dans la plupart des situations. Quand t'es titulaire au Barça et avec la Roja championne du monde je pense que t'as un certain talent. :wink2:

 

 

 

pour dir ca il faut soi ne jamais avoir vue le touré au barca soi etre espagnol, et je pense que c la dexiéme solution :)

et la roja on a vue se quelle valait hier avec leur equipe type.

 

 

Non pour dire ca faut juste voir jouer Busquets toutes les semaines. Le match de la Roja hier tous les joueurs espagnols étaient nul donc cette explication ne vaut rien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est juste un monstre, il faut être aveugle pour pas le voir. Il récupère un nombre extraordinaire de ballon au milieu de terrain, c'est pas pour rien que l'Espagne n'a encaissé aucun but après les 8eme de finale. C'est pas parce qu'il a une sale gueule et qu'il simule de temps en temps qu'il faut être de mauvais foi. Moi non plus je ne suis pas son plus grand fan mais j'avoue que lui, j'adorerais le voir à Arsenal à la place de Song (qui n'est pas un "vrai" milieu défensif et qui doit récupérer à peu près 15 fois moins de ballons que Busquets).

 

Ok Toure est aussi très bon, mais pour moi Busquets c'est ce qui se fait de mieux à ce poste.

 

Song est très bon défensivement et apporte en attaque. Busquets (que je déteste, soit dit en passant) défend plutot très bien, mais n'apporte pas grand chose offensivement, et à une manie de plonger insupportable. Du plus, contre l'Allemagne en CDM, il avait été l'un des espagnols les moins bons sur le terrain... Même s'il avait quand même fait le taff.

 

Song, par contre, arrive à contenir Essien et Lampard :wink2:

 

Je vote Song, sans l'ombre d'une hésitation.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est juste un monstre, il faut être aveugle pour pas le voir. Il récupère un nombre extraordinaire de ballon au milieu de terrain, c'est pas pour rien que l'Espagne n'a encaissé aucun but après les 8eme de finale. C'est pas parce qu'il a une sale gueule et qu'il simule de temps en temps qu'il faut être de mauvais foi. Moi non plus je ne suis pas son plus grand fan mais j'avoue que lui, j'adorerais le voir à Arsenal à la place de Song (qui n'est pas un "vrai" milieu défensif et qui doit récupérer à peu près 15 fois moins de ballons que Busquets).

 

Ok Toure est aussi très bon, mais pour moi Busquets c'est ce qui se fait de mieux à ce poste.

 

J'ai bien rit

Busquet non c'est pas du tout ce qui se fait de mieux au poste de 6

Pour moi Essien est un monstre c'est lui le meilleur 6

Y Touré est un monstre.

Mascherano même si j'aime pas ce joueur il est au dessus

Cambiasso est au dessus aussi.

De Jong bien au dessus aussi tient ! (ça ça va énerver du monde :) )

Si tu veux je peux continuer a citer de meilleur mdef que lui.

 

Apres il récupère un nombre incalculable de ballon barca ou l'espagne a tout le temps le ballon ça limite déjà le nombre de récupérations a faire. On peut dire qu'il excelle dans le jeu latéral dans la simulation mais pour moi il ne vaut vraiment pas Touré

 

Et en coupe du monde il a joué contre des équipes du niveau de Xerez ? Je ne crois pas, au contraire il a joué contre du très lourd, l'Allemagne et son attaque de feu, les bouchers Néerlandais etc... et il a souvent été irréprochable.

 

Peut être pas des équipes du niveau de xerez mais excuse on peut pas dire que cette coupe du monde nous a fait réver par la qualité des équipes présentes en étant réaliste

Angleterre, France, Italie très faible

Brésil Argentine faible

Pays bas on peut pas dire que ca joué

Allemagne ca joue mais manque incroyable d'expérience

Uruguay 2 joueurs dans l'équipe

Espagne très loin du niveau de l'euro 2008. Aussi efficace qu'une boite de somnifère leur jeu a la coupe du monde.

Ghana bonne surprise mais franchement c'était pas wahouu

 

Du très lourd on repassera

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas des équipes du niveau de xerez mais excuse on peut pas dire que cette coupe du monde nous a fait réver par la qualité des équipes présentes en étant réaliste

Angleterre, France, Italie très faible

Brésil Argentine faible

Pays bas on peut pas dire que ca joué

Allemagne ca joue mais manque incroyable d'expérience

Uruguay 2 joueurs dans l'équipe

Espagne très loin du niveau de l'euro 2008. Aussi efficace qu'une boite de somnifère leur jeu a la coupe du monde.

Ghana bonne surprise mais franchement c'était pas wahouu

 

Du très lourd on repassera

 

Moyenne ou pas, la coupe du monde regroupe les meilleurs joueurs du monde, ca reste le top du top niveau. La qualité globale n'était pas terrible certe mais ca reste le niveau internationale, c'est au-dessus de match de championat.

Après ca sert à rien de dire tel ou tel est le meilleur MDF du moment, ils jouent tous dans un championnat différent avec un jeu différent, donc c'est pas comparable.

En attendant, quand tu vois le palmarès de Busquets, à son âge, y a pas beaucoup de MDF qui peuvent se venter d'avoir le même.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne ou pas, la coupe du monde regroupe les meilleurs joueurs du monde, ca reste le top du top niveau. La qualité globale n'était pas terrible certe mais ca reste le niveau internationale, c'est au-dessus de match de championat.

Après ca sert à rien de dire tel ou tel est le meilleur MDF du moment, ils jouent tous dans un championnat différent avec un jeu différent, donc c'est pas comparable.

En attendant, quand tu vois le palmarès de Busquets, à son âge, y a pas beaucoup de MDF qui peuvent se venter d'avoir le même.

 

pour le palmares tout ceux qui était au barca la fameuse année 2009 on en profiter et justement cette année la c'était Y TOURE le mdf du barca, on a remarqué la baisse de niveau du barca apres cette année la et surtout apres que touré n'est plus titulaire :wink2: et bousquets joue en espagne parce qu'il n y a pas le choix si il y avait un Gareth Barry espagnol sa se sauré.

 

et pour en revenir au palmeres c pas credible de comparé, quand tu voit des bojan, pedro, busquets, valdes, hleb........ on un meilleur palmares en club que des zlatan fabregas lampard essien drogba, RVP ........ :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le palmares tout ceux qui était au barca la fameuse année 2009 on en profiter et justement cette année la c'était Y TOURE le mdf du barca, on a remarqué la baisse de niveau du barca apres cette année la et surtout apres que touré n'est plus titulaire :wink2: et bousquets joue en espagne parce qu'il n y a pas le choix si il y avait un Gareth Barry espagnol sa se sauré.

 

et pour en revenir au palmeres c pas credible de comparé, quand tu voit des bojan, pedro, busquets, valdes, hleb........ on un meilleur palmares en club que des zlatan fabregas lampard essien drogba, RVP ........ :wink2:

 

Arrête tu t'enlise là, ce n'est certainement pas le départ de Touré qui a fait que le Barça était un peu moins fort en 2010, et encore quand je dis moins fort c'est championt d'Espagne et demi-finaliste de la C1. :wink2:

 

J'te rappel au passage que Busquets avait pris la place de titulaire de Touré. Touré est un des meilleurs du monde à son poste, il a un profil différent de celui de Busquets, cependant le profil de Busquets correspond très bien avec le style de jeu du Barça, J'ai été un des 1er a être navré du départ de Touré mais il faut reconnaitre que Busquets est arrivé à un niveau auquel on ne l'attendais peut être pas et qu'il le remplace à merveille.

 

PS: je n'ai pas comparé le palmarès, je dit juste qu'a son âge il a déjà un palmarès très impressionant, qui est déja supérieur à bien des MDF.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rit

Busquet non c'est pas du tout ce qui se fait de mieux au poste de 6

Pour moi Essien est un monstre c'est lui le meilleur 6

Y Touré est un monstre.

Mascherano même si j'aime pas ce joueur il est au dessus

Cambiasso est au dessus aussi.

De Jong bien au dessus aussi tient ! (ça ça va énerver du monde :) )

Si tu veux je peux continuer a citer de meilleur mdef que lui.

 

Apres il récupère un nombre incalculable de ballon barca ou l'espagne a tout le temps le ballon ça limite déjà le nombre de récupérations a faire. On peut dire qu'il excelle dans le jeu latéral dans la simulation mais pour moi il ne vaut vraiment pas Touré

 

 

 

Peut être pas des équipes du niveau de xerez mais excuse on peut pas dire que cette coupe du monde nous a fait réver par la qualité des équipes présentes en étant réaliste

Angleterre, France, Italie très faible

Brésil Argentine faible

Pays bas on peut pas dire que ca joué

Allemagne ca joue mais manque incroyable d'expérience

Uruguay 2 joueurs dans l'équipe

Espagne très loin du niveau de l'euro 2008. Aussi efficace qu'une boite de somnifère leur jeu a la coupe du monde.

Ghana bonne surprise mais franchement c'était pas wahouu

 

Du très lourd on repassera

 

Tout ce que tu dis est subjectif donc évite de parler comme si c'était une vérité absolue, pour les milieux défensifs que tu cites je les trouves tous inférieurs à Busquets à part Essien. Après c'est sur que c'est difficile de comparer vu qu'ils ne sont pas dans le même championnat.

 

Même chose pour la coupe du monde. C'est trop facile et surtout très osé de dire qu'il n'y avait pas assez de niveau pour juger un joueur, surtout dans la plus importante des compétitions de foot qui regroupe les meilleurs joueurs du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec Borja Valero de Villarreal ? Je suis pas là désolé.

Aucun, j'ai supprimé la première partie de mon message. Je te charriais juste sur les derniers transferts de Barcelone et après je me suis dit que c'était pas la peine de démarrer un "débat" inutile.

 

Mais bon, il y en a qui on trouvé un truc a dire sur Busquet/Touré.

 

Oh faite skyzophrenick, ça serait sympa si tu essayais d'écrire français.

pour dir ca il faut soi ne jamais avoir vue le touré au barca soi etre espagnol, et je pense que c la dexiéme solution :)

et la roja on a vue se quelle valait hier avec leur equipe type.

 

affelay c le poste de perdo, et techniquement je pense qu'il n y a pas de comparaison a faire c clair. le prebleme c qu'il n'est pas espagnol. et avec l'intelligence du grand pep c pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, j'ai supprimé la première partie de mon message. Je te charriais juste sur les derniers transferts de Barcelone et après je me suis dit que c'était pas la peine de démarrer un "débat" inutile.

 

Mais bon, il y en a qui on trouvé un truc a dire sur Busquet/Touré.

 

Oh faite skyzophrenick, ça serait sympa si tu essayais d'écrire français.

LOoooOL C'est quoi ce post ??!!!

On comprend parce qu'on sait lire le message sms mais sinon on serait bien embêtés. Non franchement fait un effort stp skyzophrenick ce sera bien plus agréable pour tout le monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour le Barça pour le classico , lors du match Espagne/Portugal , Ronaldo à complétement bouffer Puyol et Pique mais complétement ... l'action ou sont but est injustement refusé , il fait vraiment fait l'amour à Pique il est même rester au sol pendant 10 minutes lol et Puyol qui se protège comme un débutant car il à peur des frappes de Ronaldo :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour la coupe du monde. C'est trop facile et surtout très osé de dire qu'il n'y avait pas assez de niveau pour juger un joueur, surtout dans la plus importante des compétitions de foot qui regroupe les meilleurs joueurs du monde.

Euh la plus importante compétition en terme de spectateur sur c'est la coupe du monde en terme de niveau la C1 est bien au dessus.

 

 

Tout ce que tu dis est subjectif donc évite de parler comme si c'était une vérité absolue, pour les milieux défensifs que tu cites je les trouves tous inférieurs à Busquets à part Essien. Après c'est sur que c'est difficile de comparer vu qu'ils ne sont pas dans le même championnat.

 

Bien sur que c'est subjectif c'est mon avis. Ça sert a ca un forum partagé des avis...

 

Après ca sert à rien de dire tel ou tel est le meilleur MDF du moment, ils jouent tous dans un championnat différent avec un jeu différent, donc c'est pas comparable.

Depuis quand des joueurs qui évoluent au même poste mais dans des championnats différents ne sont pas comparables ou parce que leur équipe ne pratique pas le même jeu.

Dans ce cas la on risque de plus comparer grand chose

 

Dire que Busquet est le meilleur au poste de 6 ca veut quand même dire que t'en a pas vu beaucoup jouer ces derniers temps parce que vraiment y'en a beaucoup qui sont capable de faire ce que fait busquet et même plus.

 

Y'a pas a dire il a un gros palmarès mais bon comme ça été dit y'a des joueurs qui ont un gros palmares alors qu'ils sont resté sur le banc ça montre pas le niveau du joueur. L'année des 6 trophée Busquet est sur le banc.

Si le barca 2010 a été moins bon que le barca 2009 même au niveau du jeu y'a beaucoup de facteurs plus personne pour joué a gauche, vendre Eto'o pour Zlatan remplacé Touré par Busquet

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ssekli, je n'ai jamais dit que Busquets était le meilleur à son poste, je dis qu'il a atteint un très bon niveau, auquel moi perso je ne le voyais pas. Tant mieux pour le Barça et pour la Roja.

 

Non non c'est parce que je répond a toi et madao en même temps et je cite madao

Ok Toure est aussi très bon, mais pour moi Busquets c'est ce qui se fait de mieux à ce poste.

Il est bon y'a pas a dire sinon il serait pas titulaire au barca et en espagne mais c'est sacrément exagérer de dire que c'est ce qui se fait de mieux

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 18e de la Liga en face j'te rappel. Il y a également eu des 6-0 chez vous contre les derniers :wink2:

 

Même la liga est moins bien de toute façon :P Regarde tot' qui gagne contre nous, birnhingham contre chelsea, sunderland aussi, c'est pas en liga que sa va arriver des trucs comme sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter un jour de comparer celui qui a la plus grosse ? Ce sont 2 championnats totalement différents, point!

Chelsea (qui est plus proche de Barcelone que nous) met bien parfois de grosses valises.

 

Pour rappel:

 


  •  
  • 14/08/2010 1e Journée Chelsea 6 - 0 West Bromwich Albion
  • 21/08/2010 2e Journée Wigan 0 - 6 Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de Yahoo:

 

Plus entreprenante au retour des vestiaires, la formation d'Almeria a compris la leçon après ces trois nouveaux buts. Les joueurs andalous sont désormais repliés dans leur camp et laissent la possession à Barcelone.

 

A parce que a 5-0 ils avaient pas compris qu'il fallait défendre? Aucune opposition...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chelseafc.com/page/FixturesAndResults/0,,10268,00.html

 

Quelques résultats des Blues la saison passée. Je compte pas les 3/4-0 qu'il y a.


  •  
  • Wigan Athletic 8-0
  • Stoke City 7-0
  • Portsmouth 5-0
  • Aston Villa 7-1
  • Watford 5-0
  • Sunderland 7-2
  • Blackburn Rovers 5-0

 

Plus d'une douzaine de matchs soit 1/3 avec 3 ou 4 buts de différence...ca te parle peut-être pas mais ca montre aussi que c'est possible de cartonner en 1ère Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chelseafc...resAndResults/0,,10268,00.html

 

Quelques résultats des Blues la saison passée. Je compte pas les 3/4-0 qu'il y a.

  • Wigan Athletic 8-0
  • Stoke City 7-0
  • Portsmouth 5-0
  • Aston Villa 7-1
  • Watford 5-0
  • Sunderland 7-2
  • Blackburn Rovers 5-0

 

Plus d'une douzaine de matchs soit 1/3 avec 3 ou 4 buts de différence...ca te parle peut-être pas mais ca montre aussi que c'est possible de cartonner en 1ère Ligue.

 

Dans ta liste je ne vois qu'un écart de 8 buts et les 5-0 c'est très fréquent dans tous les championnats et même en france il y en a eu un je crois cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..