Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et on gagne quoi ? NADA réfléchit un peu sans lui c'est la m**** , ta suivie la saison 2009/2010 ?

 

Rapahbarca , il pèse sur les défenses ok , mais sont rôle est de marquer non ? j'ai l'impression que vos Av perd en qualité chaque année eto'o ->Zlatan->Villa ...

 

La dessus je suis complètement d'accord. Messi a un point faible ^^, il cache le role de vos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on gagne quoi ? NADA réfléchit un peu sans lui c'est la m**** , ta suivie la saison 2009/2010 ?

 

Rapahbarca , il pèse sur les défenses ok , mais sont rôle est de marquer non ? j'ai l'impression que vos Av perd en qualité chaque année eto'o ->Zlatan->Villa ...

 

Suis d'accord avec ton post mais moi j'appelle une dépendance que quand l'équipe arrive a joué ou gagner des match que par le joueur or nous on a failli gagné le titre a quelques petit point près et malgré le fait que la moitié de notre équipe était KO donc on peut pas parlé de dépendance chez nous mise a part pour fabregas a la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec ton post mais moi j'appelle une dépendance que quand l'équipe arrive a joué ou gagner des match que par le joueur or nous on a failli gagné le titre a quelques petit point près et malgré le fait que la moitié de notre équipe était KO donc on peut pas parlé de dépendance chez nous mise a part pour fabregas a la limite.

Ok mais pourquoi on perd le titre ? parce que face au gros on sait fait laminer dû à la blessure de Van Persie , Arsha en pointe ça le fait pas trop ... Fabregas aussi c'est vrai j'aurais pu le citer notre meneur buteur et passeur ^^

 

Je commence à kiffer le réal , ça joue bien et vite mais j'attends de les voir le 28 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pourquoi on perd le titre ? parce que face au gros on sait fait laminer dû à la blessure de Van Persie , Arsha en pointe ça le fait pas trop ... Fabregas aussi c'est vrai j'aurais pu le citer notre meneur buteur et passeur ^^

 

Je commence à kiffer le réal , ça joue bien et vite mais j'attends de les voir le 28 novembre

 

Mais aussi on a eu pas mal de boulette par nos gardiens ou nos défenseur, puis on a également eu d'énorme malchance dû au nombre de carton rouge qu'aurait dû avoir les adversaires et au nombre de penalty non sifflé pour nous. Mais pour moi ce qui nous a le plus coûter le titre ce fût la grosse quantité de blesser qu'on a eu tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on gagne quoi ? NADA réfléchit un peu sans lui c'est la m**** , ta suivie la saison 2009/2010 ?

 

Rapahbarca , il pèse sur les défenses ok , mais sont rôle est de marquer non ? j'ai l'impression que vos Av perd en qualité chaque année eto'o ->Zlatan->Villa ...

 

Villa est aussi fort que Eto'o croit moi c'est un manque de confiance et de réussite pour le moment voilà tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec prétention que je le dis mais franchement si Arsenal jouait en Liga on planterait genre 6 buts a chaque sérieux...j'ai vu la 1ére mi-temps de Real - Racing les gars du racing jouait a la baballe derrière en mettant en danger le gardien sur chaque action, y'avait pas de jeu dur et les espaces étaient infinis... bref ils jouent un jeu ouvert et ce soir j'ai eu l'impression que Santander attendait la fessée sans sourciller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est aussi fort que Eto'o croit moi c'est un manque de confiance et de réussite pour le moment voilà tout.

 

Non désolé je te crois pas Villa est très fort mais Eto'o c'est un tout autre calibre il est vraiment au dessus.

 

Sinon pourquoi avoir acheter Mascherano horriblement cher pour le faire cirer le banc ? Surtout que y'a personne au dessus de lui au poste de récupérateur.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je te crois pas Villa est très fort mais Eto'o c'est un tout autre calibre il est vraiment au dessus.

 

Sinon pourquoi avoir acheter Mascherano horriblement cher pour le faire cirer le banc ? Surtout que y'a personne au dessus de lui au poste de récupérateur.

 

Il est parfois titulaire il ne cire pas le banc tout les matches.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec prétention que je le dis mais franchement si Arsenal jouait en Liga on planterait genre 6 buts a chaque sérieux...j'ai vu la 1ére mi-temps de Real - Racing les gars du racing jouait a la baballe derrière en mettant en danger le gardien sur chaque action, y'avait pas de jeu dur et les espaces étaient infinis... bref ils jouent un jeu ouvert et ce soir j'ai eu l'impression que Santander attendait la fessée sans sourciller...

 

Tout les équipes ne jouent pas comme ca, quelques une ferme le jeu, t'avais qu'a voir Saragosse-Barça. Mais bizarrement certains clubs jouent contre le Real et ferme le jeu contre le Barça, va savoir pourquoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les équipes ne jouent pas comme ca, quelques une ferme le jeu, t'avais qu'a voir Saragosse-Barça. Mais bizarrement certains clubs jouent contre le Real et ferme le jeu contre le Barça, va savoir pourquoi.

 

peut être que certains clubs pensent avoir plus de chance de scorer contre le Real que contre le Barca...

jouer a 11 derrière et privilégier les contres je crois que c'est la seule méthode de battre le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que certains clubs pensent avoir plus de chance de scorer contre le Real que contre le Barca...

jouer a 11 derrière et privilégier les contres je crois que c'est la seule méthode de battre le barca

Non je crois que pour battre le Barça il faut effectuer un haut pressing ...

 

Sinon je viens de voir les buts du Réal ça fait vraiment peur , il y a une défense sérieusement ? Vp Walcott et Arshavin s'éclateraient tout les Weekend en Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à City par dieu :D

 

Il a clairement pas la carrure pour évoluer chez un grand...pour le moment donc qu'il aille faire ses gammes comme tout le monde. Et dire qu'il n'y a que deux attaquants de métier là-bas et qu'il n'arrive pas à jouer :P

 

Il s'est trop vite vu trop beau et puis avec l'arrivée du Mou qui est pas du genre à faire de cadeaux, ca pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des pistes pour lui en Italie enfin.... mais Mourinho avant le match a été clair en conférence " Si les remplaçants ne font pas le boulot face à Murcie, ce sont les joueurs de la réserve qui seront sur le banc à Alicante samedi "

 

Bref pas besoin de faire un dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est typiquement le mec qui pense qu'avec son talent il peut renverser des montagnes ! Il a la même mentalité que Ben arfa... Il va devoir partir du Real car Mourinho aime les bosseurs !! Je ne sais pas où il va aller mais City n'est pas la solution pour lui ! Moi je l'imagine bien dans un club de second rang mais riche comme Birmingham! Il pourra faire ses armes car il sera toujours titulaire. S'il est vraiment fort, ça sera un tremplin vers une grande écurie.

Pour en revenir au Real c'est fou de galérer deux ans de suite contre deux équipes de D3 avec deux entraineurs différents. Comme quoi, Pelligrini n'était pas si mauvais que ça. Ce qui est drole c'est que lorsque c'est Mourinho, il est excusé avant d'avoir ouvert la bouche. alors que pour Pelligrini, il est sur le banc des accusés avant d'avoir ouvert la bouche !!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..