Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Moi aussi je suis en train de regarder Milan mais bref le 4-4-2 semble je pense etre la bonne formation avec Ronaldo sur la droit si je me trompe pas et Ozil sur l'autre coté une bonne compo.

Avec aucun remplaçant devant c'est pas possible de continue comme ca.. je sais pas ce que fait le Mou, je pense qu'il veut montrer a ces dirigeants qu'il a besoin d'un AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est juste le début de la compétition, rien a changé a part les deux gros qui se sont renforcés ... et que c'est toujours un championnat mauvais à milles lieues de la qualité de la PL.

 

Hercules si elle était en Angleterre je pense quelle serai en League two (4eme division), moi se qui ma surpris c bojan en n°9 :D et nous on se moque de nous parce qu'on a un chamakh en attaquant remplacent :heu: .

sinon vous avez remarquer la pelouse du bernabeu ? :lavache: les jardinier c pas se qui manque quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec aucun remplaçant devant c'est pas possible de continue comme ca.. je sais pas ce que fait le Mou, je pense qu'il veut montrer a ces dirigeants qu'il a besoin d'un AV

 

 

Possible mais il a toujours Cristiano Ronaldo qui peut dépanner en cas de blessure de Benz' ou de Higuain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez remarquer la pelouse du bernabeu ? :lavache: les jardinier c pas se qui manque quand même

 

Apparemment, le jardinier de Madrid, c'était le notre avant. Donc pas étonnant, qu'ils aient une magnifique pelouse :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais il a toujours Cristiano Ronaldo qui peut dépanner en cas de blessure de Benz' ou de Higuain...

 

A mon avis c'est plutôt Benzema qui est le remplaçant de CR7, mais quand même, avec Benzema et Higuain devant, c'est un défenseur qui marque... :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila contre qui le Barça a perdu ! :lol1:

 

hercules01.gif

 

Tu ma fait rire !! Lol ..

 

Malgré que ca arrive ce genre de situation, mais ya des joueurs qu'ion rien fait sur le terrain un moment donné j'ai cru que Barcelone joue a l'extérieur, Mourinho va surement piquer Barcelone pendant toute la saison ca va être vraiment difficile cette saison

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça à toujours énormément de mal à enchainer après les matches internationaux, surtout en début de saison, ca c'est encore vérifié hier. Je pense que c'est le principal facteur de cette défaite, outre que Alicante à bien défendu également, un manque de fraicheur physique des internationaux. On appel ca le "Virus FIFA" en Espagne.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui s'est imposé 1-0 (but de Carvahlo) j'ai vu un exellent match de Mesut Ozil et je lui souhaite de continuer comme ça d'ailleurs.

Il joué ailier Gauche c'est ça ? vue les performance de Higuain Benzema doit profiter de la situation , c'est le moment parfait il plante contre l'Ajax Mourinho le mettra surement titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain qui en met ... pas bon pour Benzema ca :lavache:

 

En mème temps qu'elle connerie d'aller au Real... Manchester lui tendait les bras, il me semble que Ferguson avait dit qu'il rêvait de Benzema toute les nuits (ou un truc comme ça) :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mème temps qu'elle connerie d'aller au Real... Manchester lui tendait les bras, il me semble que Ferguson avait dit qu'il rêvait de Benzema tout les nuits (ou un truc comme ça) :lol1:

 

OUi mais le Real c'est le club de ses rêves, va savoir pourquoi :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano (Equipe.fr) :

 

«J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.»

 

_______________________________

 

Voilà quelqu'un qui respecte son contrat, j'aime bien ce genre de comportement :)

 

Ça change de Barcelone et leur acharnement pour notre Fabregas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil tient déjà sa première prouesse. En deux rencontres, il a conquis le cœur des supporters du Real Madrid. Les immenses Zidane, Beckham, Figo, ou encore Cristiano Ronaldo n’avaient pas réussi pareil tour de force, tant le public merengue est exigeant. Laissé sur le banc lors de la première journée de championnat face à Majorque, le meneur de jeu allemand a fêté sa première titularisation le week-end dernier face à Osasuna. Résultat, il a régalé l’assistance, offrant 7 passes qui auraient pu s’avérer décisives et tirant deux fois au but.

 

Rebelote hier soir puisqu’au cœur de l’impressionnante armada offensive madrilène, il a distribué des caviars à ses partenaires, comme sur le deuxième but d’Higuain. Dernière recrue de l’été à Madrid, il a non seulement mis le public dans sa poche, mais également ses coéquipiers. « C’est un joueur de football spectaculaire », a lâché Higuain après la rencontre. « Özil a beaucoup de classe et il s’améliore », a affirmé de son côté Ricardo Carvalho. Quant à la presse madrilène, elle est sous le charme. Marca titre ainsi aujourd’hui : « Özil a conquis Bernabeu » Là où beaucoup de jeunes espoirs du football mondial ont échoué, l’international allemand d’à peine 21 ans réussit.

 

Et son adaptation rapide et spectaculaire risque d’avoir des conséquences envers une star de l’effectif : Kakà. En tribunes hier soir, il a pu voir en direct la cote de l’Allemand grimper en flèche au fil du match. Le Brésilien, qui a tant peiné la saison dernière à récolter des applaudissements, ne peut que s’inquiéter de la montée en puissance de son concurrent direct pour une place dans le onze type. Recrue phare de Florentino Pérez, en compagnie de Cristiano Ronaldo bien sûr, Kakà est en train de se faire doubler, dans l’esprit de Mourinho et dans le cœur des supporters, par un jeune Allemand au culot monstre et au talent fou. Son retour de blessure, prévu pour décembre, sera plus qu’intéressant à suivre.

 

 

 

http://www.footmercato.net/liga/le-real-madrid-tient-sa-nouvelle-star_55443 sur foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano (Equipe.fr) :

 

«J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.»

 

_______________________________

 

Voilà quelqu'un qui respecte son contrat, j'aime bien ce genre de comportement :)

 

Ça change de Barcelone et leur acharnement pour notre Fabregas :P

Luis Fabiano est un faux-cul de première, t'as quand même pas pris le bon exemple ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..