Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il y a également pas mal de supporters d'un seul joueur, donc ils supportent le club dans lequel joue leur joueur vedette, si leur joueur part alors ils vont supporter son futur club. Bref des footix.

 

C'est vrai. Cela dit tu me traites de footix la :P parce que j'ai commencé a plus suivre, "supporter"le Real avec l'arrivé de Kaka , un voir mon joueur préféré.

 

Je ne suis pas pour autant a fond derriere, loin de la.. ca n'a rien a voir avec mon attachement a Arsenal et au Milan :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les media et les droits télé, au maroc par exemple ils commencent à peine à connaitre se que c la premier ligue (puisqu'elle n'a jamais était diffusé a la télé à cause de son prix) et puisqu'il n y avait que la liga tout le pays est divisé en 2 soit real soit barca comme ci il n y avait que 2 club au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie branlée qu'ils prennent le barça !

 

HAHAHAHA face à alicante ! deux buts de valdes, le deuxième est superbe !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA victoire d'alicante 2-0, vous auriez recruter fabregas voyons ! ^^

 

Je vous bien mourinho mettre la féssée au barça cette année !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance de Hercules confirme bien ce que je pense du Barca.

En PL, ils auraient beaucoup + de mal. Ils prennent un but sur CPA alors que ce ne sont pas des monstres en face, imaginez contre Blackburn...

 

D'habitude les équipes sortent alors que pour une fois une équipe à défendu à 10 derrière. C'est pas très glorieux mais ca marche, si les équipes en Liga joueraient plus souvent comme ca ils auraient certainement de meilleurs résultats face aux gros.

 

Le Barca manque cruellement de taille, les seuls joueurs de têtes étant Puyol, Pique, Abidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi se tracasser pour le moment, il y a 2 ans on avait commencer la Liga par une défaite et un nul, ensuite on a fait le sextuplé. Espérons que ca soit juste un accident et qu'on se reprenne dès mardi en C1.

C'est clair c'est que le début.

 

Et puis le Real est en rodage donc ils vont pas dérouler tout de suite :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est juste le début de la compétition, rien a changé a part les deux gros qui se sont renforcés ... et que c'est toujours un championnat mauvais à milles lieues de la qualité de la PL.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..