Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas trop qui gagnera la Ligua cette saison, l'année prochaine je suis presque sur que ce sera le real, la deuxieme année le miou écrase tout. Mais cette saison, le temps que le Real se mette en route, le Barca aura pris le large.

 

Totalement d'accord :bogoss: Même si je pense que le Barca offre plus de résistance qu'un club italien ou anglais dans leur championnat respectif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop qui gagnera la Ligua cette saison, l'année prochaine je suis presque sur que ce sera le real, la deuxieme année le miou écrase tout. Mais cette saison, le temps que le Real se mette en route, le Barca aura pris le large.

 

Si le Barça garde la même équipe l'an prochain ce qui sera certainement le cas, je vois mal le Real devancer le Barça car le Barça c'est un colllectif très bien roder, la plupart des joueurs jouent ensemble depuis plusieurs années alors qu'au Real il faut construire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a toujours reussi sa 2eme saison faut etre realiste, votre collectif a rien fait contre l'inter ...

 

Exactement, et comme en plus le Barca va échangé Villa + 20 millions contre Higuain vous aller être mal :P

 

Plus sérieusement vu a quel point le Barca écrase tout en championnat je suis pas sur que dès la 2eme année le Real gagne tout, il faut ce rappelé que quand Mourinho est arrivé a l'Inter, l'équipe était déja sur 4 championnat gagné succecif et avait un bon collectif, ce qui est quand mème loin d'etre le cas du réal aujourd'hui, le nombre de match qu'ils ont gagné (le real) l'année passé sur un coup de génie de CR7 est hallucinant (et Higuain n'est pas en reste), si Ronaldo a une baisse de forme ou une blessure sa va etre très dur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a toujours reussi sa 2eme saison faut etre realiste, votre collectif a rien fait contre l'inter ...

 

Le Real c'est pas l'Inter, là-bas tu ne peux pas te permettre de jouer à 10 derrière sinon il va se faire huer le Mou. De plus il n'a pas l'équipe pour défendre comme ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se faire huer lui c'est le résultat qui l'interesse et je suis sur que 2011/2012 sera pour mou, il gagnera la liga

 

C'est pas une question de se faire huer ou pas, ce n'est pas la philosophie de jeu du Real et des clubs espagnols en général, Perez ne laissera jamais faire ca, et de toute façon il n'a clairement pas les joueurs pour ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas sur, mou c'est quand même quelque chose ...

 

C'est pas Mou qui est sur le terrain mais ces joueurs, et niveau qualitatif va falloir s'accrocher fort pour bousculer le Barça si il n'y pas de blessure importante dans l'effectif catalan ca me parait quasi impossible.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous et votre barça vous etes vachement trop confiant la défaite de l'année dernière face a l'inter sa vous pas trop remis en place ... vous avez tous vu sa comme une injustice

 

Arrête de comparer avec l'inter ca n'a rien à voir. Contre l'Inter on a été mauvais à l'aller, on aurait perdu contre n'importe quelle équipe à ce stade de la compétition tellement on a mal joué, Iniesta était pas là et on s'est tapé 24 heures de bus. Ca n'explique pas la défaite évidemment puisqu'on a mal joué mais ca à certainement un peu joué quand même. Là il s'agit d'un championnat pas d'un match aller-retour avec élimination derrière. A part l'an passé ou la liga s'est joué sur les clasicos en général le titre se joue contre les autres équipes de Liga. C'est à celui qui sera le plus stable sur la durée du championnat qui sera devant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est monté une équipe qui a de la gueule quand meme tu trouve pas? derriere, Ramos, Carvalho Pepe c'est du tres lourd, presque ce qu'il se fait de mieux. Arbloa moins.

 

En MDF alonso diarra pareil c'est ce qu'il se fait de mieux avec Cambiasso et Masherano.

 

Apres le premier clasico on aura des éléments de réponses, l'année dernière le Real a perdu le titre sur ces deux rencontres, sauf que cette année c'est un Real entrainé par Mourinhio qui va se présenter au barca, renforcé, tactiquement beaucoup plus fort que Guardiola. On a vu avec l'inter que si il faut gagner une rencontre coute que coute il y parvient...

 

Ma seule question c'est le temps qu'il va mettre a lancer le barca, ca conditionnera la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le plus populaire, c'est le Barça !

 

Le FC Barcelone est le club le plus populaire en Europe, selon une étude réalisée par le cabinet allemand Sport Markt. Le club catalan compterait 57,8 millions de supporters, largement devant le Real Madrid, deuxième avec 31,3. A noter les présences dans le Top 20 de Marseille (14e) et Lyon (17e).

 

Pour effectuer ce classement, le cabinet Sport-Markt a consulté 10 200 amateurs de football dans 17 pays au mois de mai dernier. Selon cette étude, le FC Barcelone a enregistré une progression de 13,6 millions de supporteurs par rapport à 2009, tandis que le Real a concédé une baisse de 10 millions. Résultat, le club catalan compterait aujourd'hui 58,7 millions de supporters sur le Vieux Continent contre 31,3 au club madrilène, deuxième au classement. Suivent Manchester United (30,6 millions), Chelsea (21,4) et le Bayern Munich (20,7). L'Inter Milan, auteur du triplé Championnat-Coupe d'Italie-Ligue des champions ne pointe qu'à la 8e place (17,5).

 

LE TOP 20 DES CLUBS LES PLUS POPULAIRES

 

1. FC Barcelone – 57,8 millions de supporters

2. Real Madrid – 31,3

3. Man. United – 30,6

4. Chelsea – 21,4

5. Bayern Munich – 20,7

6. Arsenal – 20,3

7. AC Milan – 18,4

8. Inter – 17,5

9. Liverpool – 16,4

10. Juventus – 13,1

11. Zenit S. Petersbourg– 12,6

12. CSKA Moscou – 10,5

13. Spartak Moscou – 9,0

14. Olympique de Marseille – 7,8

15. Ajax – 7,1

16. Galatasaray – 6,8

17. Lyon– 6,6

18. Fenerbahce – 6,1

19. AS Rome – 6,0

20. D. Kiev – 5,3

 

ça va on est pas trop mal classé

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Real qui perd 10 millions de fan^^

L'effet Ronaldo est passé^^

C'est comme pour le Barca, le jour ou ils vont commencé a perdre, tous ces "psedo Fan" vont vite disparaitre.

Et comment a partir de "10 200 amateurs de football" ils arrivent a calculé aussi précisément, il y a une base de donné avec le nom de tous les gens qui suivent le foot? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel écart par rapport au 2e (Real) c'est un truc de fou. Après ce me parait plutôt logique vu le jeu proposé par les catalans depuis plusieurs saisons, pour ceux aiment le foot et le beau jeu c'est du côté du Barça où sa se fait le mieux, sans prétentions de ma part.

 

Ce ne sont pas forcément tous des supporters du Barça (ca m'étonnerai même) mais au niveau du jeu pratiqué et de l'exposition médiatique du club ca me parait plutôt logique comme classement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés logique comme classement ouais...

 

Le Barca pour Messi, Les titres a gogo et le jeu fluide pratiqué mais bon sur les 57 millions je dirais qu'au moins 20 millions ou plus sont des pseudo fan qui suivent juste la vague de la meilleure équipe au monde...

 

Le Real pour ces galactikos, pour Cr9, pour Kaka... :dodo:

 

Man United c'est Man United et je crois qu'ils ont beaucoup de fan en Asie ( corée, japon...)

Chelsea pour les saisons remarquables qu'on fait les joueurs

Arsenal pour le beau jeu et le beau jeu :clapclap:

 

Milan, Inter, Juventus et Liverpool pour leur historique incroyable :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit une progression de 13.6 millions de supporters par rapport à 2009 pour le Barça, ça veut tout dire.

 

C'est les pseudo supporters qui changent de club en fonction des résultats.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas forcément des supporters, tout dépend comment est posé la question lors du sondage. Si on demande à quelqu'un quel est votre équipe préféré en tant que supporter "neutre" tu peux dire le nom d'une équipe, de par son jeu, ses joueurs, son histoire... sans forcément être supporter de ce club.

 

Après il est évident qu'il y a des footix partout :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais meme sans ca ils seraient devant. Ca fait des années qu'ils ont pleins de pseudos supporters qui arrivent, et plus encore en 2009

 

Pour la période Ronnie au Barca, il y avait aussi pleins de gens qui devenaient "fan" pour ses dribbles apres un match. ensuite ils ne suivaient plus.

 

Cela dit si on suit ce qu'il y a marqué, le Barca a enregistré 13M en plus pour ses titres, la majorité sans avoir vu UN match a mon avis, le Real ayant perdu, en grande partie a cause du Barca, beaucoup sont passés de l'autre coté je pense (vive les supporters en carton...)10M! ce qui fait que avant 2009 on avait le Barca et le Real qui se suivaient de tres près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..