Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le problème c'est que tout le monde tombe sur le Real maintenant, parce que les résultats ne suivent pas. Alors que les mêmes défendaient la soi-disant meilleure équipe du monde quand elle jouait comme de la m**** (depuis le clasico quoi), mais gagnait.

 

Toi je sais que tu étais au courant de leur problème, mais d'autres se voilaient la face parce que les blancos gagnaient.

 

Apparemment, cette équipe était au-dessus du Barca de 2009. :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde tombe sur le Real maintenant, parce que les résultats ne suivent pas. Alors que les mêmes défendaient la soi-disant meilleure équipe du monde quand elle jouait comme de la m**** (depuis le clasico quoi), mais gagnait.

 

Toi je sais que tu étais au courant de leur problème, mais d'autres se voilaient la face parce que les blancos gagnaient.

 

Apparemment, cette équipe était au-dessus du Barca de 2009. :laughing1:

Il y a vraiment des gens qui ont dit cela ?

 

@RollReus : Tu sais quand revient Modric ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde tombe sur le Real maintenant, parce que les résultats ne suivent pas. Alors que les mêmes défendaient la soi-disant meilleure équipe du monde quand elle jouait comme de la m**** (depuis le clasico quoi), mais gagnait.

 

Toi je sais que tu étais au courant de leur problème, mais d'autres se voilaient la face parce que les blancos gagnaient.

 

Apparemment, cette équipe était au-dessus du Barca de 2009. :laughing1:

 

Quel aliéné a dit ça ? 

 

Mais il faut avouer que ça jouait super bien au foot à une période. Ce que j'avais vu de mieux en terme de qualité de jeu depuis le Barça de 2009 (que j'ai toujours préféré à celui de 2011).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/video-stats-le-real-madrid-de-2014-est-bien-meilleur-que-le-barca-de-2009_vid351988/video.shtml

 

Par gens, je voulais bien sur parler de presse.

Qui, après tout, influence les gens !

 


Quel aliéné a dit ça ? 
 
Mais il faut avouer que ça jouait super bien au foot à une période. Ce que j'avais vu de mieux en terme de qualité de jeu depuis le Barça de 2009 (que j'ai toujours préféré à celui de 2011).

 

Ca a bien joué pendant 5 matchs à peine. 

Après le Clasico, c'était le déclin. Bref, impossible de comparer avec le Barca de Guardiola quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le début de la saison on a dit ici qu'au milieu l'équipe était un peu light, et ça s'est vérifié avec la blessure de Modric, sans lui l'équipe n'est plus la même, Kroos est cramé. J'espère pour eux que le petit Silva pourra tenir la baraque au moins sur des matches de moindre importance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric devrait etre de retour pour la phase aller des 1/8eme. Il a bien récupéré. Il devrait s'entraîner avec l'équipe dans deux semaines.

 

Ayou, le barca de 2009 par son style de jeu, ses trophées. C'est incomparable. Seul les Hermel and co s'enflammaient. Parfois les journalistes sortent de ses conneries. L'autre fois dans l'équipe du soir, Damien degor ou je ne sais plus son nom, a osé dire : "PSG l'an passé ca jouait comme un mini barça de Guardiola".......

 

Les mecs sont payés pour dire ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/video-stats-le-real-madrid-de-2014-est-bien-meilleur-que-le-barca-de-2009_vid351988/video.shtml

 

Par gens, je voulais bien sur parler de presse.

Qui, après tout, influence les gens !

 

 

 

Ca a bien joué pendant 5 matchs à peine. 

Après le Clasico, c'était le déclin. Bref, impossible de comparer avec le Barca de Guardiola quoi.

Comme quoi les stats, ça ne veut rien dire.

 

@RollReus : Ok, merci.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric devrait etre de retour pour la phase aller des 1/8eme. Il a bien récupéré. Il devrait s'entraîner avec l'équipe dans deux semaines.

 

Ayou, le barca de 2009 par son style de jeu, ses trophées. C'est incomparable. Seul les Hermel and co s'enflammaient. Parfois les journalistes sortent de ses conneries. L'autre fois dans l'équipe du soir, Damien degor ou je ne sais plus son nom, a osé dire : "PSG l'an passé ca jouait comme un mini barça de Guardiola".......

 

Les mecs sont payés pour dire ça!!!

Les médias tuent le foot peu à peu. 

 

 

On est bien d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le début de la saison on a dit ici qu'au milieu l'équipe était un peu light, et ça s'est vérifié avec la blessure de Modric, sans lui l'équipe n'est plus la même, Kroos est cramé. J'espère pour eux que le petit Silva pourra tenir la baraque au moins sur des matches de moindre importance.

Je ne parlais pas de vous les mecs, plutôt des médias qui nous vendait cette équipe comme une des meilleures de tous les temps.

 

Mais mon cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche s'ils avaient continuer sur leur lancée d'il y a 2 mois environ on serait toujours en train de se pignoler sur ce Real.

 

Ce qui tue le foot (enfin toute la société quand j'y pense) c'est cette culture de l'instant et du sensationnalisme. Un peu de recul ne ferait de mal à personne.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a une politique néfaste avec Perez. Tu vois Odegaard. ils veulent hachim mastour etc. c'est bien mais faut être cohérent. Les mecs doivent avoir du temps de jeu etc. Mais Non Perez va te ramener Reus. POGBA. Donc au final on fait quoi? ISCO poubelle? Jese poubelle? Ya aucune cohérence. 0 projet de jeu. 0 identité de jeu. Tu te souviens des titres. Mais jamais fu style.

 

Guardiola en 2009 lors de la finale à Rome il a dit quoi? " les gars ce soir , la seule chose que je ne veux pas qu'on perde, c'est notre identité de jeu". Ça c'est intéressant et on a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a une politique néfaste avec Perez. Tu vois Odegaard. ils veulent hachim mastour etc. c'est bien mais faut être cohérent. Les mecs doivent avoir du temps de jeu etc. Mais Non Perez va te ramener Reus. POGBA. Donc au final on fait quoi? ISCO poubelle? Jese poubelle? Ya aucune cohérence. 0 projet de jeu. 0 identité de jeu. Tu te souviens des titres. Mais jamais fu style.

 

Guardiola en 2009 lors de la finale à Rome il a dit quoi? " les gars ce soir , la seule chose que je ne veux pas qu'on perde, c'est notre identité de jeu". Ça c'est intéressant et on a vu le résultat.

 

Encore un exemple de culture de l'instant. Il y a un mois RollReus était tout content et présentait son équipe de coeur comme étant la meilleure de l'univers. Aujourd'hui le Real va droit dans le mur avec un projet incohérent. 

 

D'un autre coté, le Barça, avant son match de Liga face à l'Atletico était vu comme un club au bord de la rupture. Une semaine plus tard c'est redevenu la meilleure équipe au monde avec comme porte-étendard un Messi redevenu le meilleur joueur au monde.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a toujours été le meilleur joueur du monde. :ph34r:

 

Pour le Barca, c'est du classique soap opera catalan, même avec Pep y'avait des périodes de crise chez nous. Des vrais tapettes. Par exemple, on faisait le match du Real contre Cordoba, et c'était la crise au Barca, Lucho proche de faire viré, Messi demande à être revalorisé, etc...

 

Sinon, Roll a toujours critiqué ce Real. Faut être aveugle pour ne pas voir les putains de carences dans cette équipe. Le recul, c'est ceux qui en parlaient comme la plus grande équipe qui en manquaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a toujours été le meilleur joueur du monde. :ph34r:

 

Pour le Barca, c'est du classique soap opera catalan, même avec Pep y'avait des périodes de crise chez nous. Des vrais tapettes. Par exemple, on faisait le match du Real contre Cordoba, et c'était la crise au Barca, Lucho proche de faire viré, Messi demande à être revalorisé, etc...

 

Sinon, Roll a toujours critiqué ce Real. Faut être aveugle pour ne pas voir les putains de carences dans cette équipe. Le recul, c'est ceux qui en parlaient comme la plus grande équipe qui en manquaient.

 

Non ! Il n'arrêtait pas de se branler sur Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune incohérence. si ya un Mois jai dit que le réal est la meilleure équipe du monde. Meme ya deux mois. Ou trois. Quote le message. J'attends :). Meme lors du clasico j'ai dis que le Barca a perdu le match quand Messi foire la balle de 2 a 0 et lorsque messi Iniesta et neymar prennent chacun un jaune avant la demi heure de jeu. ca tue le pressing de devant vu qu'ils ne voulaient pas risquer un rouge et ca a permis au real de développer du jeu. Alors qu'au début le real était étouffé.

 

 

Quand a la politique du real. Je n'ai pas attendu ce soir pour dire ce que jai dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune incohérence. si ya un Mois jai dit que le réal est la meilleure équipe du monde. Meme ya deux mois. Ou trois. Quote le message. J'attends :). Meme lors du clasico j'ai dis que le Barca a perdu le match quand Messi foire la balle de 2 a 0 et lorsque messi Iniesta et neymar prennent chacun un jaune avant la demi heure de jeu. ca tue le pressing de devant vu qu'ils ne voulaient pas risquer un rouge et ca a permis au real de développer du jeu. Alors qu'au début le real était étouffé.

 

 

Quand a la politique du real. Je n'ai pas attendu ce soir pour dire ce que jai dis plus haut.

 

D'accord, ma mémoire me joue des tours alors. 

 

C'est parce que t'étais encore en mode soldat infiltré en Bavière  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon personnellement l'équipe de 2009 du barca est la plus forte que j'ai vu, mais après je suis trop jeune pour connaître les équipes de Sacchi, l'ajax puis le barca de Cruyff, etc.

 

Je suis d'accord la politique du real est parfois à chier... L'exemple le plus marquant c'est Isco qui va retourner cirer le banc au retour de Modric alors que ce joueur est pétris de talent, il a tout pour devenir un très bon joueur, mais sa progression risque d'être freinée par Bale voir James (même si moi j'aime bien James et je le trouve 100 fois plus talentueux que le galois)

 

Varane a pas mal ciré le banc aussi alors que Ramos te sort des matches de m**** (même si il fait un match dégueulasse aujourd'hui notre petit français, mais ça peut arriver à son âge)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de la National mannschaft ,comment ne pas aimer le Bayern et sa politique , son système économique?

LE Real cest ma p***. Séduisante mais tu l'épouses pas. Derrière le maquillage et la chirurgie esthétique ya pas grand chose de beau ou d'intéressant.

Et dire que j'ai contribué à ton prix de la révélation de l'année alors que tu bouffes à tout les rateliers, vendu ! :lol:

 

 

Ayoub : Merci pour la précision. Je me suis maté un résumé sur Youtube, il a aussi donné deux assists à Neymar dont une deuxième assez exquise, il faut le dire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..