Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Arsenal, Ramsey. Merci au revoir.

 

Plus sérieusement Gallardo c'est tout sauf fiable hein. Le mec raconte n'importe quoi depuis le début du mercato.

 

Ne fais pas deux fois la même erreur, jeune padawan ^^.

Tu sais à quel point le Barca aime vos joueurs, tu connais la liste surement mieux que moi d'ailleurs.

 

Même si dans l'immédiat, c'est impossible (ou alors j'ai carrément loupé un épisode) mais Ramsey est encore jeune, il a tout le temps d'aller au Barca :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas deux fois la même erreur, jeune padawan ^^.

Tu sais à quel point le Barca aime vos joueurs, tu connais la liste surement mieux que moi d'ailleurs.

 

Même si dans l'immédiat, c'est impossible (ou alors j'ai carrément loupé un épisode) mais Ramsey est encore jeune, il a tout le temps d'aller au Barca :D.

 

Les britanniques ne vont pas dans ce club en bois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les britanniques ne vont pas dans ce club en bois.

 

Suffit que Bale lui bourre le crâne en lui disant combien c'est génial d'évoluer en Espagne et hop, le tour est joué.

Un Gallois au Real, l'autre au Barca ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Bale lui bourre le crâne en lui disant combien c'est génial d'évoluer en Espagne et hop, le tour est joué.

Un Gallois au Real, l'autre au Barca ^^.

 

Un gunner ne se laisse pas amadouer par un spurs jeune mécréant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gunner ne se laisse pas amadouer par un spurs jeune mécréant.

 

Un gunner se laisse amadouer par n'importe quoi, surtout quand il s'agit de Barcelone

D'un autre côté, si on peut vous en débarrasser à United, on sera ravi de vous rendre se service

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gunner se laisse amadouer par n'importe quoi, surtout quand il s'agit de Barcelone

D'un autre côté, si on peut vous en débarrasser à United, on sera ravi de vous rendre se service

 

Ferme là sérieux, t'y connais rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Cope annonce que Di Maria refuse de jouer ce soir une seule minute. Il a en tête son transfert pour ManU. Si l'argentin est en tribune ça sera un signe fort. Il serait en tribune d'ailleurs. Carlo ne compte pas sur lui ce soir.

 

CR7 a passé un test pour savoir si il jouerait ce soir et il semble concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Cope annonce que Di Maria refuse de jouer ce soir une seule minute. Il a en tête son transfert pour ManU. Si l'argentin est en tribune ça sera un signe fort.

 

CR7 a passé un test pour savoir si il jouerait ce soir et il semble concluant.

 

Arrête, ça me provoque des papillons dans le slip là... :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que Fly ? C'est pas le genre de trucs a dire en public, tu vas le rendre jaloux :D

 

J'arrête de troll

 

On est au-dessus de ça Fly et moi, notre relation est passé au stade spirituel, c'est du sexe télépathique !

 

Et pour Di Maria, j'ai le droit à une infidélité. Il a eu Sanchez après le Mondial, chacun son tour !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel :  Di maria convoqué par Ancelotti finalement pour le match de ce soir.  Pareil pour Khedira mais il aurait été aperçu en Allemagne pour voir le match de son frère...  à voir donc.

 

 

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08/los-22-convocados-para-el-partido-contra-el-atletico-de-madrid-2

Sur ton lien, il n'y a pas les deux joueurs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Reus à di maria, pour lui j'aurai une érection si il venait dans mon équipe mais comme je l'ai déjà dans la NM, je veux bien le partager.

 

Je préfère 100 fois Di Maria. J'adore Reus, il est vraiment excellent mais évitons de le surcoter. A en lire certains il est aussi bon que CR7, Suarez ou Aguero. 

 

Espérons que Di Maria reste au Real parce que sa venue à Man U redistribuerait complètement les cartes...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien, il n'y a pas les deux joueurs.

 

Ils viennent de les mettre à jour alors.  Je trouvais ça bizarre, Axelou les a vu aussi donc ça va je passerai pas pour un con :D.

 

 

Puis Cadena Cope et plusieurs médias ont annoncé que di maria et khedira étaient écartés donc ça m'a paru bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de les mettre à jour alors.  Je trouvais ça bizarre, Axelou les a vu aussi donc ça va je passerai pas pour un con :D.

 

 

Puis Cadena Cope et plusieurs médias ont annoncé que di maria et khedira étaient écartés donc ça m'a paru bizarre.

 

Après, on est peut-être cons tout les deux, qui sait ^^.

Mais en cliquant sur ton lien, je vois bien les deux joueurs aussi.

 

963122fichereal.jpg

 

 

Par contre, l'article date d'hier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois Di Maria. J'adore Reus, il est vraiment excellent mais évitons de le surcoter. A en lire certains il est aussi bon que CR7, Suarez ou Aguero. 

 

Espérons que Di Maria reste au Real parce que sa venue à Man U redistribuerait complètement les cartes...  

 

Qu'est-ce que Reus peut envier à Di Maria ? Reus c'est un Di Maria plus intelligent, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut dire aussi que Reus fait un peu tourner la tête à tout le monde en ce moment, on a tendance à le voir parfait.

Di Maria, malgré ce côté "je fonce dans le tas, ça passe ou ça casse" a quand même énormément progressé si on fait un petit bilan de son passage au Real depuis son arrivé en 2010.

 

A ce niveau là, je pense que ça se joue sur la préférence de l'un ou l'autre.

 

Reus c'est le dernier gros prodige de Dortmund qui n'a pas encore succombé aux sirènes des grosses écuries, on ne sait pas si le jouer a une réelle préférence, on ne sait pas quels sont les clubs réellement placés sur lui, ni pour quand etc...

 

Di Maria, c'est concret aujourd'hui, un départ est plus que jamais envisageable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu, oui, mais ça reste une caracteristique parmi tant d'autres.

 

On a beau citer les "classiques" comme Paul Scholes ou Xavi, tu ne fais rien avec 11 Scholes ou Xavi sur un terrain et pourtant, on fait difficilement mieux en terme d'intelligence de jeu.

 

Di Maria compense autrement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..