Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est désormais officiel : Rosell démissionne !

 

Halleluyah !!! :clapclap::clapclap::clapclap:

 

Un c****** de moins dans le monde du Football, vivement que Laporte reviens parce que depuis son depart l'image du Barca, a de mon point de vue, n'a fait que se degradé...Larporte c'est la classe quand meme ! :bogoss:

 

J'espere qu'il va le payé très cher et le Barca egalement...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halleluyah !!! :clapclap::clapclap::clapclap:

 

Un c****** de moins dans le monde du Football, vivement que Laporte reviens parce que depuis son depart l'image du Barca, a de mon point de vue, n'a fait que se degradé...Larporte c'est la classe quand meme ! :bogoss:

 

J'espere qu'il va le payé très cher et le Barca egalement...

 

Financièrement aussi c'est la grande classe ^^

 

Le mec a lui tout seul il a endetté le Barça de plusieurs centaines de millions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe qui annonce des discutions PSG-Messi. Le Psg serait prêt a mettre 250 millions pour faire sauté la clause.

Mais quel torchon, comme si il y avait la moindre chance que Messi rejoigne le PSG... Cette Blague!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûtera cher au Barca dans tout les cas puisque Messi veut absolument une revalorisation salariale (alors qu'il a prolongé avec une augmentation il y a à peine un an). L'intérêt d'un club fou comme le PSG pourrait l'aider à forcer la main au Barca pour lui gonfler son salaire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûtera cher au Barca dans tout les cas puisque Messi veut absolument une revalorisation salariale (alors qu'il a prolongé avec une augmentation il y a à peine un an). L'intérêt d'un club fou comme le PSG pourrait l'aider à forcer la main au Barca pour lui gonfler son salaire.

 

Ça c'est clair, le mec aime l'argent qui peux lui en vouloir? Mais franchement, Messi qui aurait envie du PSG? Il va resté, et probablement faire toute sa carrière au Barca.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est clair, le mec aime l'argent qui peux lui en vouloir? Mais franchement, Messi qui aurait envie du PSG? Il va resté, et probablement faire toute sa carrière au Barca.

 

Comme quoi, tout le monde crachait sur Ronaldo quand il avait fait part de ses état d'âme dans la presse l'an passé. Messi est pareil puisqu'il cherche une augmentation pour un contrat record après avoir signé un nouveau contrat en février dernier, ça doit être dur à encaisser pour ses groupies :P.

 

Enfin, il parait aussi que les relations entre le clan Messi et les dirigeants ne sont pas au beau fixe en ce moment. Avec le changement de présidence suite à la démission de Rosell, on peut s'attendre à tout.

 

De ce que j'en pense, je ne crois pas que Messi ait une réelle envie d'aller au PSG, mais plutôt d'obtenir ce qu'il veut à Barcelone. Et le fait qu'un gros poisson se mette sur les rangs est exactement ce qu'il fallait à l'Argentin pour faire pression sur son club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Barca dans sa ligne de conduite économique (sous Rosell) était assez stricte. Messi n'aura pas d'augmentation pour moi, c'est clair et donc le PSG pourrait réussir à transformer sa non-augmentation de salaire en un transfert. Le PSG va crever la gueule ouverte dans les premiers temps avec un transfert de Messi, mais très rapidement, il sera profitable pour eux.

 

Le seul bémol pour le PSG c'est qu'un certain Laporta pourrait revenir et lui ne laissera pas partir Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou messi signe pqsg j'arrête de suivre le foot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même que sa prime de but n'augmente pas à chaque contrat sinon à lui tout seul il rembourse le trou de la sécu :P

 

Faut surtout faire gaffe au cercle vicieux.

Il suffit que Ronaldo fasse un caca nerveux après le nouveau salaire de Messi, et hop, on sera reparti pour un tour :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’après la saison passé Messi n'est peut être pas le mieux placé pour demandé une augmentation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi tout ça. Messi au PSG, 25 millions par an... non mais sans rire où est passé l'aspect sportif et le plaisir de jouer au foot dans tout ça ? A la trappe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand TS a touchait 12M par an je me suis dit "p***** c'est quoi ces conneries, 1M par mois?!", et là Messi c'est le double. :D

 

Bon, c'est pas encore fait, ça reste de la branlette de l'Equipe mais bon, Messi veut toucher plus je l'ai dit il y a quelques mois ici.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des footballeurs.

Mais ça montre bien que Messi est comme les autres, tout Messi qu'il est.

 

Ronaldo est à 17M par an.

Messi est passé à 16M par an sur un contrat jusqu'en 2018 qu'il a signé la saison passée.

Et juste en dessous, c'est Zlatan qui complète le podium avec 14 ou 15M.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..